- Ce n'est pas de la perversion. Mon corps abrite l'esprit d'une femme et je fais partit d'une troupe de théâtre où on me désigne pour des rôles féminins. Cela explique cette diversité vestimentaire, robe, costumes, vous pouvez voir qu'il y a de tout. Je ne ressens pas de plaisir sexuel à porter des robes ou autres, si cela est ce que vous pensiez par perversion.
Une fois encore, Lily fut surprise, par sa réponse cette fois-ci. Si lui même ne se considérait que comme un simple réceptacle pour l'esprit d'une femme, alors le doute n'était plus permis. Et cela semblait également expliquer toute cette frustration sexuelle qu'il avait en lui, ce désir de forniquer, ainsi que cette retenue. De plus, il ne ressentait rien de particulier à porter ces tenues, il semblait considérer la chose comme normale. La prêtresse claqua donc des doigts, mais plutôt que de le broyer, les tentacules se retirèrent, et les portails se refermèrent, le laissant à présent libre de ses mouvements. Lily s'approcha de lui et releva son regard vers elle, en soulevant son menton du bout de ses doigts fins.
- Je peux t'aider. T'offrir un nouveau corps, qui te siéra plus, et te permettra de vivre pleinement, sans contrainte, plus en adéquation avec ta personnalité. Cependant, en contrepartie, tu devra prêter allégeance à Lust, déesse des plaisirs charnels... Car si tu ne l'as pas encore compris, je ne suis qu'une prêtresse.
Une prêtresse avec certes des pouvoirs relativement important, mais une simple prêtresse tout de même. Ce que Lily lui promettait, c'était un corps pleinement féminin, avec comme simple contrepartie de penser à Lust lorsqu'elle aura des ébats charnel. Pour elle, il était évidant que tout ce plaisir refoulé était dû à sa condition de femme dans un corps de mâle, qu'elle n'osait tout simplement pas se laisser aller au sexe, parce qu'elle n'était pas elle même. Un sale mâle n'aurait pas hésiter à la baiser sur le champ, avec sa tenue. Pour la prêtresse, c'était une preuve de bonne fois suffisante.
- Ton corps restera globalement identique à ce qu'il est actuellement, excepté que tu auras un vagin et un peu plus de poitrine. Mais du même coup, tu ne ressentira plus toutes ces pulsions et ces frustrations sexuelles qui t'empêches de vivre. Enfin, tu ne les ressentira plus après ta première fois, en tant que vraie femme plus exactement.