Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

corriger les pirates[Pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ata

E.S.P.er

Re : corriger les pirates[Pv]

Réponse 15 mardi 07 octobre 2014, 18:13:48

Bon et bien le plan n'a pas marché du tout, pire Ata s'est pris un coup de pied humiliant dans les fesses. La conséquence est claire: elle a finit la tête contre le plancher, en retenant un cri de surprise. Cela n'était pas sensé se passer comme ça du tout...Ata était exaspérée, elle n'en pouvais plus de ce flic pourri. Elle se leva rapidement, l'air contrariée:

-Nan mais vous vous prenez pour qui? Vous voulez jouer au con? D'accord je vais jouer aussi je suis même douée pour ça..."

Elle mit ses mains sur son t-shirt et le déchira en diagonale jusqu'à sa poitrine, cela fait elle continua son manège: Ata passa la main dans ses cheveux et se décoiffa assez violemment, elle alla même jusqu'à déloger un de ses seins de son soutien gorge. Ensuite, elle se gifla afin de laisser une marque rouge sur sa joue. Enfin, pour que son idée fonctionne elle baissa jusqu'à mit fesses:

-Bon maintenant on va rigoler..." dit elle avec un regard mauvais
Son regard changea, il devint paniqué, elle arriva même au bout de quelques secondes à faire couler des larmes sur ses joues...
-Ça risque quoi un flic accusé de violence et de tentative de viol sur mineur?" demanda Ata avec un sourire avant de faire disparaître ce dernier et de courir vers la porte de sa chambre:
-AU SECOURS!! hurla t'elle.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : corriger les pirates[Pv]

Réponse 16 mercredi 15 octobre 2014, 22:12:14

Apparemment elle n'avait pas apprécié le coup de pieds aux fesses, ouais, ben c'était soit ça, soit l'enculer. Et il ne se sentait pas de le faire tout de suite… ne serait-ce que parce que Gabriel était supposé être là, on lui avait demandé un service, et il s'exécutait. Mais d'un autre côté, il ne se voyait pas ne rien faire, il ne se voyait pas ne pas jouer avec elle… il ne fallait pas le prendre mal, cela n'avançait à rien, quoique de toute manière, la situation était déjà assez compliquée comme ça…. Il  la regarda se redresser vivement.

Il la regarda pas très longtemps, peu intéressé par son manège, ne cherchant même pas à savoir où elle cherchait à en venir, enfin, jusqu'à voir qu'elle commence à parler de violence et tentative de viol sur mineure… savait elle qu'à seikusu, si le viol n'était pas légal pour autant, il était si courant que l'on finissait par croire qu'il était normal, habituel, même ! IL était presque toléré… bon, sur les mineurs, c'était un peu plus chaud à gérer, mais avec des biftons dans les bonnes mains, tout s'oublierait…

Enfin, elle se rua vers la porte de sa chambre et hurla… elle appela à l'aide et bien vite gabriel s'en saisit pour lui cogner la tête contre la porte, pas suffisamment pour lui faire perdre connaissance, mais suffisamment pour qu'elle soit un minimum sonnée. IL l'avait prise par les cheveux pour cela… il la regarda et prit un air dégoûté… alors qu'il la jetait au sol, s r le dos, pour venir placer son genou sur son plexus sur lequel il appuyait suffisamment pour l'empêcher de reprendre suffisamment d'air pour crier. Avisant la déchirure dans le T shirt, il finit de le lui déchirer et attendit le moment propice, celui où elle ouvrait la bouche pur tenter de reprendre davantage d'air, pour lui bourrer les lambeaux dedans, histoire de l'empêcher de hurler. Puis il détacha sa ceinture pour  l'avoir bien en main. Cette ceinture était spéciale, vous savez, elle faisait partie de ces ceintures en tissu à boucle militaire et donc qui ne nécessitait pas de trous ne de crans pour être fermé… il la lui passa autour de la tête et  la bloqua sur sa bouche pour l'empêche définitivement de parler comme de hurler. Puis il s'écarta et regarda la travail d'un air satisfait…

C'est alors qu'il fut interrompu. Un &élève ouvrit la porte et entra en coup de vent. Il était plutôt mince, avait des lunettes de bigleux sur le pif et un appareil dentaire à faire sonner un aéroport qui donnait l'impression qu'il avait les dents couverts de barbelés… il n'avait pas encore réellement pris conscience de la situation quand machinalement, il referanla porte derrière lui en demandant :

« Ata, ça va ? »

Il semblait un rien paniqué mais il se calma d'un seul coup en voyant sa position… et là, la jalousie fit son, œuvre… amoureux trani qu'elle avait dédaigné sans le moindre égard ? Peut être… toujours est-il qu'il regarda la jeune femme, puis le flic, puis la  jeune femme et finalement, il lança à Gabriel sur un ton qui se voulait menaçant mais qui cachait uneprofonde joie :

« Si vous me promettez me laissez jouer avec elle après vous, je dis rien, et je dirai que je regardais un animé dans ma piaule ! »

IL tendit la main, Gabriel restait méfiant et finalement il topa dans sa main en y mettant quelques mille yens. Pas une fortune, mais de quoi bien protifer de sa soirée à la salle de jeu, et les prochains soirs aussi… le garçon sembla hésitant quant à partir, et finalement, Gabriel lui lança :

« ET bien, tu attends quoi pour partir ? »

La tronche de calculette opina du chef et rougit vviolamment avant de finalement  lancer sur un ton qui n'avait rien de timide :

« C'est que… j'aurai voulu voir… voir comment vous vous occupiez d'elle... »

Gabriel leva les yeux au ciel…

« Très bien, va faire en sorte qu'on croit que c'est juste une animation sur ton pc et revient, ej commence pas sanstoi, mais c'est notre petit secret ! »

Trop heureux, le lycéen sourit et s'en alla pour aller vers sa chambre et on entendit bientôt d'autres bruits puis un fond sonore de manga, il revint bien vite pour les explications.

« J'ai mis un manga à l'écran et j'ai laissé la porte ouverte, assez fort pour qu'on pense que ça vienne de là... »

Ce petit était décidément malin… entre temps, Gabriel avait eu l'excellente idée, avec deux clés de bras successives, de lui emprisonner les poignets dans les menottes. À croire le regard derrière les lunettes, il y avait un lycéen, des étoiles dans les yeux, qui avait découvert ce qu'il voulait faire plus tard...

Ata

E.S.P.er

Re : corriger les pirates[Pv]

Réponse 17 mercredi 14 janvier 2015, 19:23:16

La tête lui tournait, le choc qu'elle a reçu sur la tête n'était pas des plus agréable loin de là...Quand elle reprit ses esprits, elle inaperçue que, en plus d'un mal de crâne, elle avait les mains attachées et sa bouche totalement prise, elle ne pouvait respirer que par le nez. Elle commença à paniquer, elle tenta de bouger les mains mais elle se faisait plus mal qu'autre chose, quant à sa respiration, sa pouvait aller, son nez n'était pas bouché. La lycéenne regarda autour d'elle: le flic et...oh merde: Kito! Il a déjà tenté de séduire l'informaticienne mais...il n'était pas du tout son style. Vu le regard qu'il avait, elle se doutait bien de se qui allait se passer...Elle n'était pas difficile et couchait à peu près avec tout le monde si elle avait envie mais là il est moche, tout sauf attirant.  Elle lui lança un regard noir dont elle avait le secret, tellement noir qu'il pouvait presque sentir son corps touché par la foudre.

Mais...ce genre de situation était typiquement quelque chose qu'elle n'a pas encore tenté au niveau sexuel. Elle a envie de ça d'un coté mais elle n'a pas l'intention de se laisser faire, quitte à coller des coups de genoux dans des couilles. Elle tenta de parler mais tout ce qu'elle pu faire c'est

-Mmmmhhhhm mhhhhhhhm"
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : corriger les pirates[Pv]

Réponse 18 mardi 20 janvier 2015, 17:46:50

Ainsi immobilisée, il la regardait se débattre avec un certain plaisir, il savourait me plutôt bien la situation… il lui sourit et lui mit une petite taloche pour qu'elle se calme un peu… il glissa une main sur son sein avant de finalement lui pincer le mamelon et  s'écarter alors qu'elle se débattait avec entrain, il lui sourit et lui flanqua un léger coup de pied dans les côtes. L'autre regardait… il regardait et il tenait de plus en plus de respect pour le flic qui la regardait avant de le voir finalement se baisser et poser la main sur sa cuisse…

« Il y a deux manières de procéder. La première, je te trousse comme si tu étais une vulgaire poupée gonflable et tu finis à ne plus pouvoir marcher droit et sans avoir pu avoir le moindre plaisir là dedans… la deuxième solution, tu te calmes, et tu y mets du tiens, et je te jure que tu accumuleras plus d'orgasmes en une fois que dans tous les reste de ta vie, passée et avenir ! Ça te va ? »

Il sourit et comme pour lui prouver  ce qu'il disait, il lui décolla une gifle avec cette dose électrique qu'il maîtrisait depuis longtemps, cette dose qu'il avait appris à utiliser pour offrir un orgasme immédiat à toute personne qu'il souhaitait par un simple contact… il eut un petit sourire et  luoi en remit une,identique,a vant de finalement sortir sa verge et la lui mettre sous le nez…

« Elle est belle hein, cette belle bite bien grosse… c'est sur que c'est pas de la japonaise comme cam' ! Hein ! »

Il lui flatta les cuisses avant de la déshabiller, arrachant ses vêtements pour finalement lui  flatter le derrière et de lui dire sur un ton doux et agréable.

« Montre toi docile comme une brave chienne et je te promets que tu vas pas regretter, tu auras même deux queues pour le prix d'une… et je suis sur qu'il a du refoulé dans le pantalon, niveau fantasmes, le binoclard... »

Gabriel lui sourit et invita l'autre étudiant à venir la peloter, ce qu'il se mit à faire avec force et sans douceur...

Ata

E.S.P.er

Re : corriger les pirates[Pv]

Réponse 19 mercredi 04 février 2015, 16:09:02

Avait-elle vraiment le choix? Deux possibilités de poursuite des événements qui dépendaient d'une seule et unique chose: sa bonne volonté. C'était rapide de choisir entre se faire baiser comme un vulgaire mouchoir à usage unique et participer plus ou moins volontairement à une partie à trois... Les baffes qu'elle a reçu ont fait en elle comme un électrochoc qui lui fit sentir comme une vague de plaisir fulgurante. Cela eu pour conséquence de la faire gémir bien sûr mais aussi de la faire mouiller, sa peau devint soudain plus sensible, ses tétons se durcirent... 

Cette baffe fit  tomber le bâillon lui permettant de cracher ce qu'il y avait dans sa bouche à la gueule de Buko, le lycéen boutonneux. Autant le flic elle pouvait pas grand chose pour le faire payer (elle est pas assez folle pour cracker les serveurs de la police, même si c'est tentant) , autant lui, ce sale petit merdeux, elle allait lui faire passer de très très mauvais moments une fois tout ça terminé, son pc n'allait plus être fonctionnel beaucoup de temps...

-Ok ok...d'accord c'est bon. Je vais pas faire la conne...par contre toi!" elle regarda Buko avec un regard noir, toi, profite bien de ça parce que je te jure que je te le ferai payer au centuple!"
Il faut avouer que...ba il était moche, tout sauf attirant physiquement et, quand Ata le vit la toucher, elle était un peu dégoûtée.

Mais elle tourna la tête pour avoir en vu l’odieux connard de flic qui, avouons-le, était bien plus agréable à regarder.

-Bon vous me la donnez à sucer votre bite ou alors vous attendez le déluge? " dit elle sur un ton provocateur, pas encore prête à fermer sa gueule.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : corriger les pirates[Pv]

Réponse 20 samedi 07 février 2015, 00:57:21

Au point où elle en était, elle pouvait subir ou essayer d'en tirer partie… les deu possibilités s'offraient à elle et c'était désormais à elle de faire en sorte de bien les choisir… et apparemment, son choix était fait, en effet, le baillon ayant glissé à cause de la baffe, elle pouvit désormais parler et commençait à proférer des menaces… il la fit taire d'une nouvelle calotte… ses menaces, qu'elle se les garde… il ne les craignait pas et devant l'air un peu dubitatif…

« Allez elle t'emmerdera pas, au pire, tu m'appelles et je lui mettrais une raclée, okay ? »

Il sourit et regarda la jolie jeune fille au sol qui commençait ENFIN à se montrer raisonnable, même si c'était de mauvaise grâce… Gabriel lui sourit. Il n'était pas prêt à lui confier sa queue comme ça, d'abord qu'elle se contente de sucer Buko, et ensuite il verrait si elle méritait sa queue… ouais, pas de risques inconsidérés… il était un connard, mais un connard qui tenait à sa bite… il se contenta de lui frapper le fessier, pas une fessée qui aurait pu passer pour érotique, non, trop fort.

« La bonne manière, c'est de supplier… mais bon, on va dire que ça passe... »

Im sourit en regardant Buko baisser le froc pour révéler une petite verge de puceau et la lui foutre sous le nez pour qu'elle la gobe, l'appuyant même sur ses lèvres, comme s'il n'attendait que ça… il était déjà plus dur qu'une brique...

Ata

E.S.P.er

Re : corriger les pirates[Pv]

Réponse 21 mardi 17 février 2015, 13:25:19

Ata espérait bien commencer par l'abruti de Buko pour une raison toute simple: c'est un puceau, les seuls rapports qu'il ai jamais eu c'est entre lui, sa main droite et son écran de pc. L'avantage c'est qu'avec lui ça ira très vite, vraiment très vite, elle en était sûre. En même temps, vu sa gueule il ne peut qu'être puceau, à part bien sûr s'il avait eu recours à des putes. Mais...tout son pognon passe dans l'achat de porno sur le net. Car oui il est assez con pour acheter du porno alors que n'importe quel recherche sur Jporn ou YellowTube pourrait lui donner ce qu'il cherche... Bref, il était un peu trop impatient et se servait de sa bite en mode rouge à lèvre sur la bouche d'Ata.

-Eh oh doucement! C'est une bite que t'as, pas un baume à lèvre!" dit elle d'un ton acide.

Puis elle tourna la tête en direction du flic ripoux, un regard blasé sur le visage:

-Je vous parie qu'il tient pas plus de 2 minutes..."

Puis elle donna un premier coup de langue au sexe de Buko, qui gémit énormément rien qu'avec ce petit contact...lamentable. Elle vint gober le truc moche qu'elle avait devant la bouche et commença à sucer l'adolescent qui semblait être au paradis...Ses gémissements étaient pathétique, surtout que le pauvre n’arrangeait pas son cas avec ce qu'il disait:

-Oh oui Ata, tu l'aime bien ma groche bite hein...t'aime la sucher...oh...oh oh je sens que..."

Puis il cessa de bouger en émettant un petit bruit aiguë parfaitement ridicule avant de s'asseoir sur le sol, la bite en train de rétrécir...Ata elle avait déjà avalé le peu de semance qu'avait éjaculer le jeune homme...

-Bon, 20 secondes...j'espère que vous êtes plus endurant sinon je vais me faire chier.... " dit elle en regardant Gabriel.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : corriger les pirates[Pv]

Réponse 22 mercredi 25 février 2015, 09:25:44

Une chose était claire, elle n'était pas des plus enthousiastes… ça changeait depuis tout à l'heure, tiens ! Il eut un sourire amusé alors que Buko frottait viogoureusement sa verge sur les lèvres de la jeune femme, et ce, jusqu'à ce qu'elle proteste. Mais son défi était amusant, ça avait un côté rafraichissant… surtrout que cela montrait qu'elle ne doutait pas un seul instant des ses caacités ! Il eut un petit sourire avant de finalement regarder la jeune femme et un sourire goguenard…

« Si tu réussis, avant de te baiser la gueule, je t’offrirai deux orgasmes…. »

Il avait un petit sourire aux lèvres… certes il devait être puceau, mais penser faire jouer avec sa bouche aussi vite, ça tenait plus de la vantardise qu'autre chose… ou alors elle avait de sacrés kilomètres au compteurs… il eut un grand sourire avant de finalement la regarder  lécher puis gober la verge de Buko qui gémissait déjà comme si il était proche de la jouissance… ridicule…. Et en plus il se vantait d'en avoir une grosse alors que comparée à celle du flic, elle était microscopique… Putain…. Déjà ?

Il venait de jouir… moins d'une minute, c’était ridicule… il retint un ricanement méprisant… puis, il regarda la Lycéenne avant de finalement se r&approcher des fesses de celle-ci et lui mettre deux fessées, pas bien fortes, juste assez pour lui faire rougir le popotin. Mais ce n'était pas tout ce qui comptait pour elle, bien au contraire… dans xchacune de ses fessées il avait envoyé suffisamment de courant pour qu'elle en jouisse… vous connaissez le principe à force, non ? En envoyant la bonne décharge d'électricité il atteignaitb directement kles centres nerveux du plaisir et lui causait cela….

« Choses promises choses dues, ma salope ! »

Il eut un petit sourire et lui envoya une nouvelle claque dans le derrière, sans plaisir cette fois avant de revenir devant elle et lui mettre sa grosse queue sous le nez. Il lança yun regard vers Buko et lui lança.

« Observe et apprends, gamin ! Voilà comment ça marche ! »

Dès qu'elle ouvrirait la bouche pour s'en charger, il la lui enfoncerait jusqu'à la garde dans la bouche et commencerait ses coups de reins...


Répondre
Tags :