Sasuke avait du mal à dormir, il somnolait plus qu'il dormait, et restait attentif a toute perturbation. Très vite, il fut réveillé par des gémissement, il se leva en sursaut, la jeune fille avait visiblement le sommeil agité. Elle faisait un cauchemar et gémissait tellement elle était terrifiée. Il faut dire que la soirée avait été plutôt agitée, peut être que c'était cet étrange personnage a l'aura menaçante qui la terrifiait tant ...
Le ninja s'avança calmement vers le lit, voulant rajuster les draps en batailles, mais il n'eut pas le temps de la faire, Chirou se réveilla subitement, apeurée, elle se tourna vers lui et l'appela.
Sasuke voulut répondre mais il n'en eut pas le temps, quelqu'un venait de toquer à leur porte. Le jeune homme ressentit tout de suite l'aura sombre et néfaste de l'étrange voyageur. Il se tourna et vit que la jeune fille s'était cachée dans un coin de la pièce, recroquevillée sur elle même, tremblante, tétanisée par la peur ... Sasuke devait trouver une parade et vite, son regard s'arrêta alors sur la grande armoire posée contre le mur, assez grande pour cacher une jeune fille ... Il s'approcha alors de Chirou, et lui chuchota à l'oreille.
"Va te cacher dans l'armoire, je vais voir ce que cette personne veut, ne t'en fais pas pour moi je saurais me défendre, mais si jamais je venais à échouer, reste bien cachée dans l'armoire et ne fait pas de bruit."
Il ferma alors les portes de l'armoire, et sortit une dague de sa botte, il la tint dans son poing, caché derrière son dos, et alla ouvrir la porte. Il l'entrouvrit, et aperçu le visage de l'étrange voyageur qui terrifiait tant Chirou. Leur proximité rendait son aura d'autant plus insoutenable, cet homme était mauvais, Sasuke pouvait le sentir, mais mieux valait feindre l'inocence, afin de mieux surprendre son adversaire.
"Que voulez vous ?" Lui dit il sur un ton neutre.