Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nuit de douleur [Privé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chirou

Terranide

Re : Nuit de douleur [Privé]

Réponse 15 jeudi 11 juin 2009, 06:41:42

Malgré tout le brouhaha qui règnait dans la caverne et toutes les mésaventures qu'elle avait subi en à peine quelques heures, Chirou réussissait à dormir paisiblement. Enfin, presque... Elle était hantée par un visage. Un faciès qu'elle pouvait voir, mais qu'elle n'arrivait pas à identifier. L'homme en question avait des cheveux semi long et noir comme la nuit. Ses yeux n'avait pas de pupille, ce qui lui donnait un air effroyable. Il était vêtu d'une longue combinaison en cuir couverte de chaine... Des chaines? Voyait-elle dans ses songes l'homme qui dégageait cette aura de frayeur qu'elle avait si bien ressentie? Son sommeil devint de plus en plus agité, juste après avoir été glissée sous les couvertures e la chambre d'auberge. Malgré la chaude couette, elle ne pouvait s'empêcher de frissonneret de gémir, jusqu'à ce qu'elle se réveil en sursaut.

Elle eut tout juste le temps de dire un mot...

"Sasuke-kun?"

Lorsque trois coup furent frappés à la porte de la chambre. Aussitôt, Chirou reconnut l'aura de terreur que dégageait l'inconnu dont elle connaissait désormais le visage... Rapidement, elle se cala dans un coin de la pièce, recroquevillée sur elle même, la tête sur les genoux. Elle ne bougeait plus, ne disait plus rien, mais tremblait de tout son corps...

Sasuke

Humain(e)

Re : Nuit de douleur [Privé]

Réponse 16 lundi 15 juin 2009, 23:46:38

Sasuke avait du mal à dormir, il somnolait plus qu'il dormait, et restait attentif a toute perturbation. Très vite, il fut réveillé par des gémissement, il se leva en sursaut, la jeune fille avait visiblement le sommeil agité. Elle faisait un cauchemar et gémissait tellement elle était terrifiée. Il faut dire que la soirée avait été plutôt agitée, peut être que c'était cet étrange personnage a l'aura menaçante qui la terrifiait tant ...

Le ninja s'avança calmement vers le lit, voulant rajuster les draps en batailles, mais il n'eut pas le temps de la faire, Chirou se réveilla subitement, apeurée, elle se tourna vers lui et l'appela.

Sasuke voulut répondre mais il n'en eut pas le temps, quelqu'un venait de toquer à leur porte. Le jeune homme ressentit tout de suite l'aura sombre et néfaste de l'étrange voyageur. Il se tourna et vit que la jeune fille s'était cachée dans un coin de la pièce, recroquevillée sur elle même, tremblante, tétanisée par la peur ... Sasuke devait trouver une parade et vite, son regard s'arrêta alors sur la grande armoire posée contre le mur, assez grande pour cacher une jeune fille ... Il s'approcha alors de Chirou, et lui chuchota à l'oreille.

"Va te cacher dans l'armoire, je vais voir ce que cette personne veut, ne t'en fais pas pour moi je saurais me défendre, mais si jamais je venais à échouer, reste bien cachée dans l'armoire et ne fait pas de bruit."

Il ferma alors les portes de l'armoire, et sortit une dague de sa botte, il la tint dans son poing, caché derrière son dos, et alla ouvrir la porte. Il l'entrouvrit, et aperçu le visage de l'étrange voyageur qui terrifiait tant Chirou. Leur proximité rendait son aura d'autant plus insoutenable, cet homme était mauvais, Sasuke pouvait le sentir, mais mieux valait feindre l'inocence, afin de mieux surprendre son adversaire.

"Que voulez vous ?" Lui dit il sur un ton neutre.


Répondre
Tags :