Nom/Prenom/Surnom : Leona
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Orientation sexuelle: Bi à grosse tendance lesbienne
Description physique :
Leona est une belle jeune fille et de taille équilibrée, ni trop grande ni trop petite donc. Elle possède des cheveux mi-longs lisse et soyeux d'un noir ténébreux, de fins sourcils et des yeux bleu clair comme le ciel. Sa peau claire est toujours très fraiche et est d'une pureté exceptionnelle, elle l'agrémente toujours de maquillage noir pour le contour des yeux, et d'un rouge à lèvre rouge vif donnant l'impression d'une douce invitation à un baisé. Au niveau de son poids elle n'est ni mince ni grosse et possède la aussi de bon atouts au niveau de ses formes ( belles fesses, poitrine bien rebondit sans rentrer dans l'outrage...). Bref, son corps est un délice pour les yeux mais n'as pourtant rien de spéciale.
Parlons maintenant brièvement de son look et de son style vestimentaire, souvent plutôt sombre, légèrement gothique du fait de son maquillage et de ses robes noirs, mais là encore sans entrer dans l'outrage. Elle aime être féminine et porter des paires de chaussures à talons ou de simple bottines.
Caractère :
Leona est une jeune fille de 17 ans très difficile à cerner puisqu'elle ne se livre pas beaucoup, pour ne pas dire pas du tout... Des amis ? très peu pour elle, elle se sent très bien seule et n'as guère besoin de la compagnie des autres, étant pour ainsi dire insociable. Elle n'est pas méchante, loin de là mais si vous essayez de l'aborder il se peut qu'elle vous envoie bouler la moitié du temps... ou pas si vous avez de la chance de tomber sur un bon jours de cette fille lunatique. Elle passe donc son temps isolé, à écouter de la musique et à lire quelques roman fantastique de temps à autres. Mais n'allez pas croire pour autant que Leona ne profite pas de la vie ou qu'elle est coincé, voir timide, non loin de là, elle fait ce qu'elle veut sans se soucier des lois ou de ce que les autres peuvent penser, et gare à vous si vous essayez de la critiquer.. la belle à de la répartie dans ses bagages !
Musicienne dans l'âme, elle sait jouer d'un instrument mais elle est aussi sportive puisqu'elle sait jouer au tennis... Leona aime aussi par dessus être maquillé et sa peau claire, douce, et fraiche fait ressortir ces artifices à la perfection, ressemblant souvent presque à une gothique ( c'est l'effet voulu de sa part de toute façon !) avec ses yeux bleu maquillés de noir intense et ses lèvres rouge sang.
Mais il y a une dernière chose encore que la jeune femme aime, c'est les relations avec d'autres femmes ! et là encore lors de ses aventures d'un soir Leona est plutôt lunatique... possédant deux visage, dont un qu'elle ne veut pas montrer par dignité...
Le premier visage qu'elle adopte et celui d'une femme qui domine, prends les commandes et ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais avec une certaine spécificité... elle est en effet lors de ses ébats, sadique, mais d'une façon bien particulière et ciblée. Son sadisme repose en faite sur une privation spécifique qui est l'oxygène. En effet, elle aime avoir le contrôle sur ce besoins vital en empêchant sa partenaire de respirer par diverses moyens possible et jeu durant l'acte, mais elle n'est pas pour autant folle et si elle est sadique et y prends un réel plaisir lors de cette privation, elle n'iras pas jusqu'à tuer sa partenaire ! Vous savez à quoi vous en tenir si jamais vous partagez son lit désormais ! Mis à part ça il lui arrive de pratiquer du bondage et possède dans sa collection de vêtements une robe en latex chic, agrémentée de gants et de longue bottes, la jeune étant très ouverte sur n'importe quel plan que ce soit
Le deuxième visage et bien.. c'est le même que le premier mais de façon inversé ! Mais elle ne l'as jamais dis à personne et ne s'est encore jamais laisser soumettre une seule fois, même si au fond d'elle, elle aimerait se retrouver dans cette situation, elle ne le demanderas jamais et ne se laissera jamais faire... par simple orgueil... ayant honte de cette facette de ses désirs
Histoire :
L'histoire de Leona commence comme toute histoire par le début, c'est à dire sa naissance dans une petite bourgarde française chic. A l'époque elle était une petite fille enjouée et très sociable, un peu comme tout les enfants de son age et était blonde... à la base ! Le seule point différent étant qu'elle était issu de famille plutôt riche et qu'elle ne manquait absolument de rien.. que ce soit les cours de tennis, une grande chambre pour la fille unique qu'elle était et autant de cadeaux que pouvait espérer une enfant gâté... rien ne laissé présagé que la petite Leona deviendrait un jours ce qu'elle était aujourd'hui... d'ailleurs pourquoi est-elle en totale opposition avec ce qu'est normalement une fille de famille bourgeoise ?
La réponse est simple... elle en avait tout simplement mare, mare de voir son père dépendre de l'argent et jetant des milliers par les fenêtres, mare de voir sa mère adopter une attitude de femme parfaitement éduqué avec son petit langage de bourge... mare de... mare de toute la façon de faire de la strate bourgeoise qu'elle ne supportait plus quand elle eut l'age de comprendre la réelle valeur des choses... Alors elle se mit de plus en plus à faire tout ce que ses parents n'approuvaient pas ou trouvé politiquement incorrecte. Elle se mit à fumer sa première cigarette à 14 ans en prenant bien soin d'être vu par ses parents, elle teint ses cheveux d'un noir ténébreux comme pour changer d'identité et montrer qu'elle n'était plus cette jeune fille blonde et sage qu'elle avait été jadis te se maquilla dans un style sombre ( tout en restant très jolie !)... et un tas d'autres choses jusqu'à coucher avec une autre femme en prenant soin de se faire démasqué par sa mère... qui trouva cet acte scandaleux... Oui sa première fois avec une femme n'était que par pure provocation, mais elle éprouva plus de plaisir qu'elle ne l'aurait pensé et abandonné dès ce jours presque totalement les hommes.
Cet acte odieux fut d'ailleurs la goute d'eau qui fit déborder le vase et elle surpris une discussion durant laquelle ses parents parlaient de la placer dans un pensionnat de redressement. Refusant cette idée elle fugua un soir, avec une partie de son héritage qui représentait déjà une bonne petite somme... de quoi prendre un train en choisissant une destination au hasard et de payer autre chose comme... comme 3 mois de loyer par exemple ! Lorsqu'elle arriva enfin à destination elle put découvrir le nom de la ville qu'elle venait de fouler... Seikusu.
Situation de départ : Expérimentée avec les femmes.
Autres : Heu rien !
Comment avez vous connu le forum : On a pas arrêté de me dire " inscrit toi !! "
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Je vais distribuer des prospectus dans toute les boites aux lettres de ma ville... entendez par là que je n'ai aucun moyen :/ désolée