Akemi Yagara. Ce nom n'a certainement aucune importance pour la plupart des personnes. Cette lycéenne était somme toute assez banale. Une jeune japonaise, brune aux yeux couleurs émeraude. Mais la vérité sous cette apparente simplicité était d'une toute autre nature.
Akemi n'est pas une jeune adolescente comme les autres. En effet, cette charmante demoiselle est née avec quelque chose en plus, un membre d'homme. Sa famille ne voulant pas choisir à la naissance opta pour laisser la demoiselle vivre avec ce membre la soumettant à quelques règles strictes. Tout d'abord elle ne pouvait se faire ausculter que par le médecin de famille, ceci pour garder cet hermaphrodisme secret. Ensuite, Akemi n'est pas autorisé à sortir avec des ami(e)s sans au préalable informer un membre de la famille et recevoir une autorisation. Enfin, elle doit éviter de faire des vagues.
Sous ses trois règles Akemi devint une jeune demoiselle assez timide. Elle avait bien sûr visionné des vidéo et lu des mangas érotique, voire pour adulte sur le sujet, devenant du coup assez effrayé à l'idée que l'on découvre son secret et que l'on abuse d'elle pour ensuite la jeter, comme une personne jetterais un mouchoir. Il n'y avait qu'un seul instant qu'elle redoutait ... l'examen médical obligatoire chaque année.
Pour parer à cette épreuve, elle avait toujours rendez-vous avec son médecin, qui auscultait la jeune femme et écrivait une lettre où il expliquait qu'elle était en bonne santé et qu'une contre-visite n'était pas nécessaire au vue des résultats. Akemi avait donc transmit la lettre au secrétariat, qui l'avait transmit à l'infirmière. Ainsi la demoiselle évitait la visite médicale et le fait de montrer son hermaphrodisme à une personne hors du cadre familiale.
D'un point de vue scolaire, Akemi était dans la moyenne, même si la plupart des enseignants décelait chez elle une volonté à rester dans cette moyenne, malgré un potentiel intellectuel sous-exploité. Elle avait eu quelques convocation pendant l'année pour discuter et connaître la raison d'une telle attitude, Akemi se justifiant en disant qu'elle voulait avoir son année sans trop se prendre la tête et en parlant de convocation, le haut-parleur vint à émettre sa sonnerie qui précédait une annonce.
Mademoiselle Akemi Yagara est demandée à l'infirmerie, je répète, mademoiselle Akemi Yagara est demandée à l'infirmerie.
Akemi savait ce que cela voulait dire. L'infirmière avait sans doute beaucoup de question à poser. Elle n'avait pas été la première à se questionner sur l'attitude de la lycéenne et ne serait sans doute pas la dernière. La jeune femme rangea ses affaires, supposant que cela serait suffisamment long pour que les cours se finissent et que les clubs commencent. Elle glissa la veste dans le sac, sachant que dans le lycée le chauffage était adapté et partie en direction de l'infirmerie.
Akemi vint à sortir de son sac un petit miroir de poche, se recoiffant un peu, resserrant sa cravate et boutonnant sa chemise jusqu'en haut, touchant son collier avant pour être moins nerveuse. La chemise était bien taillée , moulant légèrement sa petite poitrine, sans trop la montrer. Elle prit une profonde inspiration avant de s’exclamer.
-
Veuillez m'excuser.La lycéenne fit glisser la porte sur le côté pour entrer et la refermer derrière elle. Puis elle incline le buste avant de le relever.
-
Je suis Yagara Akemi, vous m'avez demandé ? C'est à quel sujet ? Il s'agissait là que de petite phrase de politesse et éventuellement de se faire passer pour plus idiote qu'elle ne l'ai. Akemi savait que les questions porteraient sur le fait de ne pas être venue et d'avoir utilisé le médecin familial au lieu de l'infirmière.