Nom/Prenom/Surnom : Azalia - Anciennement Azalia Älskar
Âge : Plusieurs millénaires, sans aucun doute. Après... le temps s'écoule différemment selon les plans où elle a été appelée.
Sexe : Féminin
Race : Démone - succube
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Description physique : Azalia est une démone. Et même mieux, une succube. Avec des traits cependant distinctifs.
Tout d'abord, elle est rousse. Pire, ses cheveux, semblables à une crinière sont très longs, et cascadent dans son dos jusqu'à la chute de ses reins. Mais ce n'est pas fini. Si on suit son dos, en esquivant les ailes qu'elle laisse apparaître parfois, grandes, d'un la même couleur de sa peau, on finit juste au-dessus de son fessier ferme par tomber sur une queue. Une queue caudale, toujours de cette même couleur chair, avec, à nouveau, une petite touffe de poil roux au bout. Mais remontons bien vite tout en haut. Sortant de cette chevelure impressionnante apparaissent deux cornes recourbées, épaisses et noires, à en faire pâlir un bouc.
Voilà pour les détails les plus croustillants au niveau du notable. Mais pour le visage... on pourra toujours remarquer ses lèvres légèrement pulpeuses, ou un nez quelque peu pointu, ou ses yeux, sans pupille, simplement... blancs. Quelques traits de maquillages noirs ici et là mettent en valeur son regard qui semble vous scruter. Ses oreilles, bien que disparaissant la plupart du temps dans l'épaisse chevelure, sont fines et élancées. Le regard se laissant attirer bien évidemment par le bas, on pourra y voir une poitrine tout à fait respectable, que ce soit dans sa grosseur ou sa fermeté, au toucher. Naturellement forte, les muscles qu'elle possède ne déforment pas pour autant sa silhouette. C'est pourquoi son ventre reste plat, avec des courbes souvent marquées par un corset noir.
Caractère : Manipulatrice, jusqu'au bout des ongles. Pour accomplir son but final -inconnus de tous, ou de la plupart- elle ne rechigne devant rien. Si pour avancer dans la direction qu'elle a choisie, elle doit mentir, manipuler, trahir. Alors elle le fera sans une once d'hésitation. Manipulant les mots, les illusions tout aussi bien que les gestes, et l'art d'attirer l'attention où elle veut, elle en use avec une dextérité qui pourrait forcer l'admiration. Si seulement l'être savait que le mensonge, ou l'illusion était présente.
La recherche de la puissance et du savoir sont ses principaux leitmotive. Si un savoir entre dans un de ses trois domaines de prédilection, et qu'elle ne le connait pas, alors, il y aura de grandes chances qu'elle veuille se l'approprier par un moyen ou un autre. Et même si elle réfléchit bien aux conséquences de ses actes, ou des contrats qu'elle passe. Elle sera plus encline à écrire un contrat équilibré si vous avez quelque chose à lui offrir.
Elle n'a guère de pardon pour la médiocrité. Si un être inférieur arrive -Satan sait comment- à l'invoquer, si celui-ci n'a aucun intérêt à ses yeux, il risque de passer un mauvais quart d'heure. Une âme est si vite capturée, après tout. Et surtout, n'imaginez pas que son extraction va être sans douleur. Vous l'avez dérangée, vous lui avez donnée un faux espoir, alors vous allez le payer. Et ça, elle va bien le faire comprendre. Bienvenue dans les Enfers.
Mais au contraire, si l'invocateur a de l'intérêt, que ce soit par sa personne, ou par ses propositions, alors elle se verra plus patiente, l'écoutant avec une attention presque attendrissante. Elle n'est pas vraiment cruelle, en fin de compte, pour peu qu'on arrive à capter son attention de la bonne façon.
Histoire : Älskar. Lignage millénaire, qui avait participé à la Grande Guerre, offrant à celle-ci quelques-unes des plus féroces succubes, allant même jusqu'à corrompre certains anges, parait-il. Et leur Seigneur signa lui aussi le pacte, mettant fin à cette Guerre bien trop longue après la disparition de Celui qui les dirigeait. Seulement... au cours des millénaires qui suivirent, les idées changèrent. Le vice paraissait peut-être plus intéressant que le pouvoir qu'Elle avait sur ses légions, toujours est-il qu'Elle changea de direction. Plutôt que consolider ce socle pour rester à la place qui leur revenait, ils préférèrent se plonger dans les vices que la chair offrait.
Et ce qui devait arriver arriva. Les murmures désapprobateurs se transformèrent en clans qui fomentèrent complots avec l'aide d'une autre ancienne lignée pour mettre fin à celle-ci, la Lignée d'Allocen. La Lignée Älskar eut quelques soubresauts. Certains êtres millénaires tentèrent des actions, mais en vain. Avec tout support sapé, sans soutien de ceux qu'ils avaient abandonnés, ils n'arrivèrent à rien. Alors, quelques êtres doués encore de pensées décidèrent de se séparer de la lignée principale, avant sa fin la plus complète. Car c'était ainsi que ça se passait. Seule la loi du plus fort existait. Le faible se faisait absorber ou détruire, tandis que le fort grandissait : Allocen avait grandi. Älskar avait disparu.
Azalia, elle, faisait partie des quelques qui s'étaient émancipés à temps. N'appréciant pas la direction prise par sa Mère elle-même, Succube à la tête de la Lignée, et ne recherchant plus de protection d'Elle, elle prit assez tôt la décision de s'en éloigner. Sur certains points, c'était une succube parfaite : appréciant les plaisirs de la chair, en profitant de nombreuses façons. Corrompant des êtres purs pour les voir s'enfoncer dans les limbes des pêchers. C'était un plaisir bien particulier. C'était une bonne démone, aussi. Nombreux furent ceux qui passèrent des contrats avec la Rousse Démone. Maîtrisant l'illusion, ses paroles cachaient souvent des secrets, et les écrits encore plus. Ceux qui signaient un contrat ne lisaient que rarement toutes les clauses. Et rapidement, ils s'en mordaient les doigts, ayant offert leur âme pour une poignée de pain. Et ces âmes, elle les troquait. A d'autres. Contre des faveurs à venir. Ainsi, elle établissait un petit socle de protections qu'elle n'eut de cesse d'augmenter encore et encore.
Et c'est après cela qu'elle changeait radicalement par rapport aux autres succubes. Son intérêt pour la nature même de la magie. Parait-il même qu'on lui doit plusieurs écrits sur la magie, son fonctionnement, son utilisation... Et ainsi de suite. Et si elle excellait dans les magies que l'on retrouvait habituellement dans ce genre de cercles, tels l'envoutement, ou les illusions, elle s'était aussi dirigée vers des arts bien plus... étonnants. Ceux de la protection. De toutes sortes. Utilisant ses recherches et ses connaissances, elle commença rapidement à devenir une certaine pointure dans la magie de ces domaines.
Il ne restait donc plus que la question de son ambition. Elle qui n'aimait pas les règles avait pourtant choisi de suivre certaines personnes, accomplissant des faveurs pour eux. Parfois rabaissantes, pour une personne de sa puissance. Parfois simples. Et parfois... Car elle seule pouvait accomplir cette chose. Ainsi, elle augmentait lentement le socle de son pouvoir, les protections qu'elle avait pourtant dédaignées, et... les contrats implicites entre les êtres des enfers. Tout cela... Dans un seul but.
Lui.
Théorie la magie sur la magie selon Azalia et sa lignée disparue.
La magie
La magie est un flux. Un flux qui parcourt tous les univers, elle entoure toutes choses et les traverse. Toute chose existante, ainsi, est parcourue en permanence par la magie, qui, allégoriquement, pourrait être comparée à un fleuve : de la même façon que l'eau s'écoule à travers les choses, et de ce fait, relie l'univers.
Mais la magie peut être aussi définie en termes de vibrations. Chaque objet, chaque élément du monde réel vibre sur une certaine intensité, et à une certaine cadence : on appelle cela une fréquence.
La magie, elle aussi, vibre à une fréquence particulière.
Le mage s'applique donc à modifier cette fréquence afin de créer des effets au travers du flux.
Plus la fréquence de vibration d'un objet est haute, plus celui-ci apparaît comme solide. L'acier, par exemple vibre sur une très haute fréquence. La magie, en revanche, vibre sur une fréquence ultrabasse, si basse qu'elle n'apparaît même pas dans le monde "visible".
Par exemple, le mage en manipulant la magie grâce à son esprit peut accroitre cette vibration en un point précis pour créer une flamme. En quelques sortes, la magie serait donc l'art de rendre tangible l'immatériel.
Les mages
Au départ, il y eut les premiers mages. Ceux-ci utilisaient la magie sans user de sorts : par la seule volonté de leur esprit, ils influaient sur la mana. L'ennui... C'est que cela demandait une grande concentration, et beaucoup d'entrainement, et par cela, la plupart des apprentis prenaient spontanément feu. En effet, pour lancer un simple sort de lumière, ces apprentis créaient d'énormes remous dans la magie, remous qui surpassaient leur contrôle et les carbonisaient.
Les premiers mages, las de perdre leurs élèves sous forme de grillades inventèrent "les sorts".
Les sorts peuvent être assimilés à des recettes, comme en cuisine.
Le sort vous dit quel geste faire, quels mots prononcer, quels objets utiliser.
Le sort permet aussi d'utiliser la bonne quantité d'énergie, ni trop, ni trop peu. (Et éventuellement, le sort peut vous préserver de l'horrible sensation de sentir vos entrailles prendre feu.)
Les sorts, tels que la plupart des gens les connaissent regroupent donc plusieurs choses
-Les gestes, ou composantes gestuelles,
-Les mots, ou composantes verbales,
-Les objets, que l'on nomme focalisateurs ou composantes matérielles selon les cas.
Retour aux Vibrations.
Etant établi que chaque objet vibre à une fréquence différente selon sa composition, chaque objet peut donc provoquer des remous au sein de la magie. Combinez les bons objets, et vous donnerez une impulsion : une impulsion cohérente.
Cette impulsion est nommée "Harmonique de Sort".
Le flux de magie.
Le flux de magie est nommé par certains mages "La toile". Cette toile peut être comparée à un flux qui englobe et traverse toute chose (voir plus haut). Cependant, au sein de ce flux, on peut distinguer plusieurs Courants.
On nomme ces divers Courants des "Cordes", dans l'étude de la magie. Ces cordes sont nombreuses et chacune d'elle a une fonction particulière. Chaque corde vibre à son propre rythme. Ainsi les cordes sont très nombreuses, trop pour être toutes identifiées, en fait. DU coup, par défaut on les a classées en catégories. On estime que les cordes sont globalement au nombre de neuf.
Ainsi, les catégorisations peuvent changer selon la vision que le mage a. Dans beaucoup d'écoles, les cordes représentent les neuf éléments. Les quatre premiers éléments physiques connus de tous, l'eau, l'air, la terre et le feu, les quatre éléments spirituels, la vie, la mort, l'ordre et le chaos, et l'élément central : le temps.
Une autre catégorisation possible serait : l'esprit, les dimensions, le conflit, la nature, l'énergie, le temps, les états, la mort et l'équilibre.
En somme : Toutes les catégorisations sont possibles car il ne s'agit que de théories.
Dans la pratique, le mage qui lance un sort doit utiliser les cordes à la manière d'un fil de laine. Le mage projette des vibrations complexes et utilise les cordes appropriées pour créer l'effet désiré.
Une fois les cordes distinguées et reconnues, on peut voir que chaque sort lancé a un effet sur une corde bien particulière. En gros, si on lance un sort de boule de feu, on pourra voir que la corde Rouge formera une sorte de "nœud". Ce nœud est l'harmonique de sort citée plus haut. C'est la conjonction de ces vibrations qui, en se rejoignant sur un point focal, donnent un effet matériel. Heureusement, l'analyse et la compréhension de la nature des cordes n'est pas nécessaire pour lancer un sort.
Les sorts ont été prévus pour simplifier la vie des mages et leur permettre de réaliser de manière simple et sûre des effets prédéterminés. Toutefois, le mage doit parfois s'aventurer hors des sentiers battus pour créer de nouveaux effets magiques selon ses besoins et ses compétences. Le mage peut créer un nouveau sort.
Exemples :
L'invocation d'un élémentaire de feu sans faire usage d'un sort : Le mage se munira des focalisateurs connus pour l'élément feu, rubis, laiton, fleur de feu. Pour créer le résultat magique désiré, le mage lancera les vibrations du sort au travers des cordes de dimensions, de l'énergie, et de l'esprit. Dimensions pour atteindre la créature, énergie pour la nature élémentaire de la créature, et esprit pour contrôler l'élémentaire. Toutefois, il pourra, afin d'accentuer son contrôle sur la créature, utiliser également la corde de la nature, car il s'agit d'une créature du feu, donc, d'un élément naturel. Si le mage voulait invoquer la créature, mais sans la contrôler, alors la corde de l'esprit deviendrait secondaire, voir inutile dans certains cas.
Situation de départ : Expérimentée
Autres : Personnage assez puissant, d'un côté, mais avec de graves faiblesses qu'il est possible d'exploiter.
Pouvoirs :
- Faire des contrats. Généralement, le but d'un contrat est de pouvoir disposer de l'âme, une fois le corps mort.
Tout contrat doit être écrit sur un papier invoqué par la démone, avec les clauses précises du contrat, qui établiront le lien entre le contractant et la succube.
Tout contrat ne peut être changé par qui que ce soit, même avec l'accord des deux parties. C'est un lien qui fonctionne dans les deux sens.
Pour être effectif, le contrat doit être signé avec le sang du contractant, qui aura pour effet de le sceller, pour l'éternité.
Tout contrat peut être lu et relu selon le bon vouloir de la succube, elle seule a le pouvoir de l'invoquer ou non.
Toute rupture du contrat par la démone mettra fin à celui-ci, et la finalité n'aura pas lieu.
Toute rupture du contrat par le contractant mettra fin à celui-ci, et la finalité aura lieu immédiatement.
D'autres effets peuvent être rajoutés par le contrat en cas de rupture de celui-ci.
Un contrat sur une personne ne peut être posé que si le contractant n'a aucun contrat en cours avec un(e) démon(e)
- Immortalité. Elle ne peut mourir d'une cause naturelle. Ou même, ne peut mourir simplement. Privez là de nourriture, d'eau ou autre ? Ca ne servira pas à grand-chose. Privez là de magie, ou de sa réelle nourriture (voir plus bas), alors elle s'affaiblira. Elle peut s'affaiblir au point de ne plus pouvoir rien faire. Mais ce sera tout. Si on lui coupe la tête, ou d'une façon ou d'une autre, si on fait en sorte que le corps ne soit plus un réceptacle habitable par l'âme du démon, alors elle se réincarnera, dans les enfers, dans une nouvelle forme. Elle peut prendre la même apparence, mais ses pouvoirs ne seront plus, ni même ses contrats. Un contrat qui spécifierait qu'en cas de rupture de celui-ci, la démone devrait mourir n'aurait simplement aucun effet.
- Liberté.Si elle n'est pas invoquée, sa présence sera limitée aux cercles des enfers, où elle peut aller et venir sans problème. Puissante, reconnue, de nombreuses portes lui sont ouvertes. Quant à la Terre, Terra, ou tout autre plan, elle ne pourra y aller que si elle a été invoquée, ou que son contrat actuel lui garantisse une liberté plus grande que d'origine.
- Invocation.Une fois invoquée, selon un des moyens possibles, non présenté ici, l'invocateur a intérêt à être assez puissant, ou convaincant pour
- Magie, nourriture.La démone est une créature de magie, elle ne se soumet pas aux lois du temps ni même de l'espace. Seul compte l'unicité de Sa présence, quel que soit le lieu ou le temps. Elle se nourrit de deux choses : l'âme des personnes qui viennent à elle à l'issu d'un contrat (ou les âmes, selon la nature même du contrat), et le plaisir sexuel. Le reste n'est que broutille. Et si elle peut manger ou boire, ces choses-là n'ont que peu d'effet sur son organisme.
Elle manipule quelques magies de contrôle, illusions et de protection. N'étant guère dans l'attaque directe, elle pourra cependant créer des charmes à l'aide des composantes nécessaires qui permettent, par exemple, de créer des bulles de protection contre la magie du feu en un endroit donné. Ou bien de faire en sorte qu'une salle soit complètement isolée de l'extérieur, et ce, quels que soient les moyens magiques mis en place pour espionner. Ou encore, elle peut contrôler une personne -son corps seulement-, pendant un temps donné, selon les composantes physiques et gestuelles données. Enfin... Il faut faire attention entre ce qui est vrai, et ce qui semble vrai. Illusions... les possibilités sont multiples.
D'autres sorts sont bien entendus à sa portée, mais ne seront pas décrits. En sorte : tout ce qui peut rentrer dans le contrôle, ou la protection, ou encore dans l'illusion est à sa portée, à quelques exceptions près. De plus, toute magie à un coût, qui n'est pas toujours simple à remplir.
Comment avez-vous connu le forum : Double Compte
Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: -