Nom/Prenom/Surnom : Shoko Takeda (Au lycée : Shoko Hojo)
Âge : 16
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Description physique : Les cheveux de Shoko sont à mi-chemin entre le roux et l'auburn. Ils sont long et la plupart du temps elle les coiffe avec deux nattes. Le plus souvent elle se contente de son uniforme scolaire pour vêtement, sauf une fois qu'elle rentre, ou elle reprend ses tenues un peu plus chic. Elle mesure 1m65 ce que l'on peut qualifier de taille moyenne pour une fille. On la qualifie souvent de "mignonne", "attendrissante" et toutes sortes de choses dans le même thème ce qui parfois la fera rougir, parfois l'agacera. Elle a une démarche posée, mais plutôt sure d'elle. Bien évidemment, elle ne porte aucun bijoux au lycée, ce serait trop risqué de montrer à quel point elle est riche en public. Histoire de différencier "Shoko Hojo" et "Shoko Takeda", elle se maquille et enlève ses nattes lors des rencontres "officielles".
Caractère : Ah, le caractère de Shoko... Si on devait le résumer en un mot on pourrait dire qu'elle est imprévisible... Et encore, c'est ce qu'on dit d'elle parce que peu de gens cherchent réellement à la connaitre. Au premier abord, Shoko semble timide, voire distante avec le commun de mortel. Lorsque vous adresserez la parole à Shoko pour la première fois, elle vous dévisagera pendant de longues secondes avant de vous répondre (si elle est d'humeur à vous répondre). Les fois suivante, elle sera déjà plus loquace avec vous, mais beaucoup de gens n'osent plus l'approcher après le premier contact. Le lycée est un monde hostile ou les gens timide n'ont pas leurs place, c'est bien connu...
Et pourtant, elle n'est pas spécialement timide, c'est seulement la façon dont les gens la voit car elle parle peu, surtout quand on la connait à peine. Bon, certes, elle rougit facilement quand on la complimente, mais c'est surtout du au fait qu'elle n'est pas habitué à en recevoir (A part de ses lèches-bottes de serviteurs bien sur, c'est de compliment sincère que l'on parle, attention!). Elle est un peu différente, surtout au premier abord, c'est vrai, mais elle peut vite devenir aussi sympa que n'importe qui.
Shoko est égoïste. En tant que fille unique d'une famille noble, elle a été pourrie gâtée, et de ce fait, elle avait peu de chance de ne pas être égoïste. Le seul cas ou elle ne se montrera pas égoïste sera si elle tombe amoureuse, ou la, elle sera très (trop?) serviable. Par contre, vous avez intérêt à être fidèle.
Pour finir, de manière générale, Shoko est quelqu'un de posé, insouciante, rêveuse... Cela dit, certaines apparences sont parfois trompeuses... Shoko peut être quelqu'un d’extrême, de manipulatrice, de violente si elle juge que la situation l'exige...
Histoire :
Shoko est la fille unique d'Eriko et Ryusuke Takeda, une famille prétendue noble, et incroyablement riche. Notre jeune fille de 16 ans a vécu dans le luxe, et l'amour de ses parents pendant la majorité de son existence. Un jacuzzi sur le balcon de sa chambre? Accordé! Un collier de rubis? Pas de problèmes! Un centre équestre rien que pour elle? C'est comme si c'était fait!
Ces parents l’appelaient souvent "Ma petite princesse" et y avait de quoi, cette fille était pourrie gâtée au point qu'elle pensait que tout lui était du. Elle n'allait même pas à l'école public comme le reste de la plèbe, non! Ces pleutres ne méritent pas d'étudier dans la même pièce qu'elle. Shoko avait ses propres profs particulier. Elle développa un égoïsme hors du commun lors de cette période.
Le jour des 11 ans de notre jeune princesse, Ryusuke, le père de famille, confia un secret, que personne de vivant hormis lui et sa femme, ne connaissait. Le manoir possédait de nombreuse pièces secrètes, qu'on ouvrait en tirant un chandelier, ou derrière une bibliothèque. Shoko ria en lui répondant que ça faisait un peu cliché. Il est vrai que ça fait très cliché, mais néanmoins ces pièces secrète étaient réelles et très utile pour cacher des objets particulièrement important ou se livrer à des activités secrètent par exemple.
Le conte de fée pris fin tragiquement un peu plus de 2 ans plus tard. Ce soir la, la famille Takeda était invitée cordialement à un repas amical avec la famille Sato. Un repas de réconciliation serait un terme plus approprié d'ailleurs, car il faut savoir que les deux familles se haïssent depuis plusieurs génération. Mais notre époque est plus civilisée, et la famille Sato souhaitaient enterrer la hache de guerre. La famille Takeda sentait le coup fourré évidemment, mais refuser une tentative de réconciliation saperait leurs réputation. C'est donc à contre cœur que les Takeda allèrent au manoir Sato.
Contre toute attente, le repas se passa plutôt bien. Sauf pour Shoko à vrai dire. On parlait de la marier à leurs fils : Ono, ce qui en plus d'être stupide, la dégoûtait. Ce gamin avait beau être noble, il bouffait ses crottes de nez à table sans aucune gêne. Et marier la fille unique des Takeda à une autre famille noble ferait disparaître leurs nom à jamais lors de la prochaine génération.
Une fois la soirée terminée, le chauffeur de la famille Takeda, raccompagna la famille. Et le drame arriva... Quelle ironie, survivre à un repas avec les Sato pour au final arriver sur l'autoroute avec les freins ne répondant plus. Ce qui devait arriver arriva... le chauffeur perdit le contrôle et fit quelques tonneaux... Puis ce fut le trou noir pour Shoko.
Elle se réveilla à l’hôpital, avec un mal de crâne ignoble et se sentant extrêmement faible... On lui donna les informations petit à petit comme pour la ménager. Tout d'abord on lui appris qu'elle avait eu un accident... bon, ça elle avait bien compris... Puis qu'elle était dans le coma depuis 1 an et 3 mois. A cette information, Shoko eu une sensation de vertige extrême... Tout ce temps perdu... Puis enfin, on lui appris qu'elle était la seule survivante de l'accident et qu'en tant que seule héritière des Takeda, elle possédait désormais tout ce qui appartenait à ses parents.
Shoko rentra au manoir, après quelques mois de rééducations. Elle se sentait vide. Ses parents morts... Tout ce temps perdu... Très vite elle fut obsédé par cet accident qui lui avait volé ses parents. Elle fouilla le net, histoire de voir si les médias en parlaient et elle trouva quelque chose d’intéressant. Il semblait que la famille Sato était suspecte. Apparemment on voit clairement une silhouette faire quelques chose près de la voiture familiale sur l'une des vidéo enregistrée par une des caméras de surveillance de la résidence. On devine que c'est un homme, mais rien de plus, il fait trop sombre. Les freins de la voiture après analyse de l'accident, semblaient avoir été partiellement sectionné. Suffisamment pour que passé une certaine vitesse, le frein lâche. Une pince qui pourrait correspondre au sabotage des freins fut trouvée dans le garage du manoir. Au final les charges contre la famille Sato furent abandonnées, faute de preuve. Shoko fut persuadé que l'accident était du à un sabotage, à juste titre, et elle imaginait que grâce à la fortune de la famille Sato, ils avaient pu s'en sortir à coup de corruption.
Un mois après le retour de Shoko au manoir Takeda, les médias parlaient partout de la disparition de la famille Sato au complet. Tout ce qu'on sait c'est qu'un appel anonyme, avec une voix déformée à l'aide d'un synthétiseur leurs aurait demandé de se rendre à un endroit précis. La voix disait "Je sais ce que vous avez fait, et j'ai la preuve irréfutable que vous êtes coupable. Si vous ne voulez pas que je vous dénonce, je veux vous voir, vous et votre famille au canyon Taneo demain à 18h. Soyez à l'heure, sinon je vous dénoncerais. Ne prévenez personne, car si il se passe quelque chose de suspect, un complice se chargera de vous dénoncer à ma place." Depuis lors, la famille Sato demeure introuvable. Personne ne sait ce qu'il est arrivé.
Aujourd'hui, Shoko a 16 ans, et rentre au lycée. En fait, c'est la première fois qu'elle met les pieds dans une école public. Ses domestiques, et ses profs particuliers ne comprenaient pas cette décision soudaine d'aller à l'école. La raison était pourtant simple : Shoko se sentait seule, et vide depuis que ses parents sont morts et elle avait besoin de rencontrer des gens. Ces dernières année elle avait rencontrés quelques amis et petits amis sur le net, qu'elle avait au final invités au manoir, mais globalement, ça n'avait jamais abouti à quelque chose de bon et les ruptures furent ...violente. Ces gens ne voulaient que profiter de sa richesse. Mais passer pour quelqu'un de normal au lycée, ce serait l'idéal. Elle utiliserait un faux nom de famille : Hojo. Techniquement, personne ne connais son visage, donc cette précaution suffira en elle même, et la directrice sera discrète contre un petit peu d'argent...
Être quelqu'un de normal... Avec Shoko, autant dire que ce n'est pas gagné... Depuis le début de l'année, elle n'a eu aucun amis pour le moment...
Situation de départ : Quelques expériences sexuelles, mais rien de folichon
Autres : /
Comment avez vous connu le forum : Google
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Nope :/