Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Acte I - Le corps du soumis

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Azmeth/ Tokmeth

Créature

Acte I - Le corps du soumis

lundi 14 juillet 2014, 02:17:33


Auberge endormie au très fond d'une ville modeste... nous ne lui donnerons pas de nom, par ailleurs, Azmeth n'en avait cure.
Auberge endormie, pleine à craquer, de voyageur aux origines divers et varié, mêlant les races, les convictions et les motivations. Un lieu propice au repos, à l'apaisement et aux rencontres de toutes sortes.

L'espace était agréable, voir idyllique. Une délicieuse petite place en pavé ancien munie d'une fontaine centrale à l'aspect florale. Kitch à souhait...
L'auberge était en "L" avec une écurie à côté de la large porte d'entrée... porte d'entrée qui donnait immédiatement sur la grand salle, pleine de table et de tonneau. Accueillant les voyageurs et les habitués du quartier. Un gigantesque cheminée offrait chaleur et réconfort tandis que les murs remplis de trophée prenait une teinte légèrement lugubre. Étonnant contraste qui était rapidement oublié avec quelques verres d'hydromel, d’hypocras ou de bière.
Le point fort de cette battisse était sans nul doute sa proximité et son accès très intuitif avec la porte nord de la ville. Se trouvant naturellement sur le chemin des gens qui ne connaissait pas bien cette petite ville.

Une ville dérisoire, pathétique et complètement en dehors de la réalité brutale du monde. Ses remparts étaient hauts, mais sa garde mal entraînée... indiscipliné. Trop confortablement installé dans la difficulté d'accès à la ville perché dans les montagnes et sa proximité avec Ashnard dont elle dépendait. Empêchant la moindre invasion sans une réaction violente des Ashnardiens.
Deux êtres un minimum doué et puissant n'aurait donc aucun mal à pénétrer dans l'enceinte pour soumettre leur malveillant dessein.
La preuve en fut lorsque le garde à moitié endormi de la porte ne constata que trop tard de la présence d'une haute silhouette encapuchonné sur le corps de garde. Il n'eut même pas le temps de réagir qu'un tentacule était venu se plonger profondément dans sa gorge, traversant entièreté de son œsophage pour atteindre des organes internes qu'il perfora avec la même vivacité.
Ainsi s'acheva la vie indiscipliné et molle de Tristan, jeune garde de la ville âgé de 25 ans... son corps fut balancé à l'extérieur de la ville, s'écrasant au pied des remparts. La première et unique maigre ligne de défense venait d'être percée par deux êtres ne se souciant ni de l'enjeu géopolitique, ni des alliances, ni de la réel force en présence dans la ville. Bien trop sur d'eux ou inconscient, comme un prédateur sur de lui pénétrant dans un poulailler.

Tokmeth était en tête, aux yeux de tous... Azmeth le suivait, invisible à la conscience de l'homme. Le duo était aussi silencieux que la brise du vent, leur pas semblaient flottés, effleurant à peine le pavage des rues de la ville. Leur silhouette décharnée, longue et filiforme faisaient un contraste terrible sous la lueur blafard de quelques lampadaires. Ressemblant d'avantage à des cadavres ambulants qu'a des voyageurs cachés sous un manteau à capuche usée et sale de boue et d'autre fluide indescriptible.

Il était tard, extrêmement tard... les derniers poivrots de la taverne s'étaient endormis et seul l'aubergiste et sa fille étaient encore debout. L'une finissait d'essuyer les dernier cruchons de vin, tandis que l'autre remettait les chaises en places.

- Une sacrée nuit que voilà... n'est ce pas papa ?

La jeune fille était agréable à regarder, une petite rousse adorable avec de belle tache de rousseur sur les pommettes. Elle frottait énergiquement la dernière chope en terre cuite et la posa au côté des autres.
Une fois fait, elle empoigna le balais et se dirigeait dans le fond de la pièce pour commencer progressivement à balayer le sol, ramenant peu à peu la poussière jusque devant la grande porte.
Son père, qui n'avait pas répondu, se dirigeait d'un pas las et fatigué vers la lourde porte d'entrée qu'il avait verrouillé une vingtaine de minute plus tôt.
Il grommelait dans sa barbe, se plaignant encore et toujours du manque de respect de sa clientèle qui mettait toujours le boxons. Et qu'en plus de se coucher tard, leur foutait toujours une heure de rangement et de nettoyage dans la gueule.
Sans trop savoir pourquoi, le vieille homme grommelant ouvrit la lourde porte en tournant la clé dans la serrure, il ouvrir doucement la porte mais sa fille se mit à hurler... Sursautant, il délaissa la porte pour s'empresser d'aller voir ce qu'il se passait. Un peu trop protecteur, il avait tant vu des alcoolos collé une main maladroite aux fesses de sa petite chérie qu'il n'hésitait plus jamais à accourir voir les causes de ses cries ou de ses haussements de voix. Dans ce cas ci il ne s’agissait que d'un rat.

De l'autre côté de cette porte ce tenait Tokmeth, droit comme un "i", anormalement calme et patient, attendant visiblement qu'on vienne lui ouvrir.
Il tomba nez à nez avec l'aubergiste qui ne le remarqua même pas. Dans le dos de l'aubergiste se tenait Azmeth, droit comme un "i" également... les deux frères se regardèrent un instant. Tokmeth agissait, Azmeth préparait, il en avait toujours été ainsi... son frère aîné, qui marchait avec lui il y a quelque seconde, était à présent avec l'aubergiste. Accompagnant ses moindres déplacement depuis des jours, lui chuchotant pendant la nuit des mots sales et pervers. Des mots de terreur et d'angoisse... le comportement de celui ci avait été fort altéré et sa mauvaise humeur l'avait poussée à refuser de plus en plus de monde. Les grands hommes fort notamment. Au première abord aventurier, avec de l’expérience du combat et une gueule de macho solide et castagneur. Lui qui était si protecteur se devait de protéger sa fille, et cette préoccupation observabilité anormalement depuis quelque jour.

Sa fille était d'un naturel peureux, surtout ses derniers temps... Azmeth, qui se trouvant calmement a ses côtés depuis quelques jours, lui avait chuchoter des mots mauvais, des mots dégradants et humiliants. Une profonde perte de confiance et angoisse permanente c'était emparée peu à peu d'elle... elle était à fleure e peau.

- Roh... excuse moi papa, je suis à fleure de peau ces temps ci ! Je dors assez mal, ça doit être ça, la fatigue.

En effet, en plus de la désagréable sensation d'être observer durant la nuit... la jeune femme entendait assez régulièrement un bruit de cognement lent et régulier. Comme si quelqu'un cognait lentement sa tête contre le mur. Elle se réveillait en sueur et scrutait d'instinct les différents murs en bois de sa petite chambre, ne sachant distinguer le rêve du vraie.

- Ce n'est pas grave, va te coucher, je vais fermer la porte et finir de ranger.

- Mais, tu l'as déjà fait papa !

- Hahaha, tu es vraiment tête en l'air... heureusement que tu ne te charges pas de vérifier que les potes soient fermées.

Tout deux se retournèrent pour constater que la porte était grande ouverte... Tokmeth avait eut tout le temps pour rentrer, se déplaçant sans crainte au milieu de la pièce. Se glissant avec une chance improbable sous les yeux des deux humains. Dans le dos de l'aubergiste, seule sa fille aurait pu le voir. Mais lorsque la silhouette passa dans la pièce, l'un des tentacules d'Azmeth poussa doucement la tête de la jeune fille pour attirer son regard sur la clé entre les mains de son père. Azmeth, invisible à la conscience des hommes, n'avait pas d'emprise physique sur eux. Aussi le contact de la tentacule passa inaperçu, mais la tête de l'humaine c'était tout de même soumise à cette ordre.

La jeune femme ne cherchait pas plus loin, sans doute avait elle rêver. Elle décida de ne plus attendre et de se diriger vers sa chambre, bien décidé à chasser ces mauvaises idées qui lui embrumaient le cerveau et de chasser se frisson dans son dos.
Arrivé dans sa chambre, elle ferma soigneusement la porte à clé... se rappelant la raillerie de son père.
Rapidement elle ôta ses vêtements pour en glisser d'autre, plus léger. Une robe de nuit assez sobre et courte, qu'elle ne se permettait de porter que dans sa chambre, sur ordre de son père qui était devenu anormalement plus stricte sur sa fille, ne laissant plus aucun homme beau et fort l'approcher, les chassant presque systématiquement de son auberge. Du coup il ne restait quasi que des femmes, des vieillards ou des gens grassouillet qui séjournaient ici.
Elle s'allongea ensuite sous sa couverture et s’assoupit très rapidement, espérant ne plus entendre... le bruit... qui venait de recommencer alors même qu'elle priait pour ne pas l'entendre. Mais cette fois ci le bruit était plus fort, et elle était belle et bien sur qu'il ne s’agissait pas d'un rêve. Elle repoussa sa couverture d'un coup et ouvrit les yeux partagé par la colère et une sensation désagréable.

Son regard n'eut même pas à scruter la pièce, car la vision d'horreur à laquelle elle était soumise lui sauta aux yeux.
Pieds au plafonds, elle aperçu Azmeth. Sa cape ne semblait pas être soumise au loi de la gravité et de fins tentacules se glissaient de sous son manteau pour former comme une toile d’araignée sur le plafond. Et de cette toile, l'un des tentacules se balançait mollement de gauche à droite... maintenant fermement une silhouette qu'elle reconnu immédiatement : Son père. Le regard bouffi et bleu, en début de décomposition évident. Quelques jours tout au plus.
Elle voulu hurler mais les yeux de son père s'ouvrirent pour absorber ceux de sa fille. Elle venait de croiser le regard d'Azmeth... celui-ci projeta dans son esprit une série de flashback. La jeune femme pu s'apercevoir des jours plutôt, dans sa vie quotidienne suivit d'Azmeth que ni elle ni personne n'avait remarqué. Il marchait lentement a sa suite, la suivant partout. Elle pu s'apercevoir en train de dormir dans sa chambre... son père pendu comme aujourd'hui, se balançant doucement de gauche à droite, heurtant de façon régulière le mur de sa chambre... provoquant ce bruit qui la tirait de son sommeil depuis des jours.
Une vision d'horreur... son esprit était entre les mains d'Azmeth à présent, il était à ses côtés, il l'avait toujours été. Un tentacule c'était enroulé autour de sa bouche alors qu'elle voyait les images projetés dans son esprit. Mais le tentacule se défit lentement, lui laissant l'occasion de poussé un crie strident et épouvantable, proche de l'irréelle. Le crie fut si long, que nul n'aurait pu l'ignorer... dans les chambres de l'auberge on se réveilla. Celle-ci étaient disposé sur deux étages, et les hommes s'y trouvant sortirent dans le couloir pour voir ce qu'il se passait.

Les malheureux se trouvant au première étage tombèrent nez à nez avec Tokmeth... sa cape était soulevé par des dizaines et des dizaines de tentacules assez épais, entortillé les uns dans les autres et remuants comme des serpents vifs et sinuant. Un bruit répugnant de membre visqueux qui grouillait inondait a présent le couloir.
Certain des hommes se renfermèrent immédiatement dans leur chambre, d'autre se mirent à courir et rare étaient ceux qui empoignèrent une dague ou une épée pour faire face. Mais leur sort furent le même à tous. Une nuée de tentacule glissant sur le sol et les murs convergèrent jusque dans le fond du couloir, comme un millier de serpent noir et visqueux, laissant une traînée gluante à leur suite. Les malheureux qui se défendirent furent rapidement neutralisé, écrasé sous des membres puissants qui s'enroulaient vivement autour de leur tête et de leur bras. Les sots qui c'étaient mit à courir pour atteindre l'escalier menant au second étage furent rattraper et également noyer sous la masse noirâtre et visqueuse. Les naïfs enfermés dans leur chambre furent déloger, apercevant des dizaines de tentacules transpercer la porte de leur chambre pour se saisir d'eux avec la même vivacité et puissance.

Ce fut rapide, ce fut bruyant... les cris d'horreur et d'épouvante résonnait dans le première étage, finissant de réveiller les dormeurs dans les chambres d'au dessus...

Azmeth aimait jouer... le corps des damnées et des pécheurs allaient bientôt alimenté leur nouvelle cache. Ils auraient pu agir avec plus de discrétion et moins d'effort. Leur puissance le leur permettaient... mais Azmeth aimait tellement jouer... Et Tokmeth avait besoin de pratique.
« Modifié: lundi 14 juillet 2014, 02:31:54 par Azmeth/ Tokmeth »

Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 184


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : Acte I - Le corps du soumis

Réponse 1 lundi 14 juillet 2014, 10:59:52

Les contrées du Chaos. Pour Leonna cela semblait une terre de tous les dangers. En l'arpentant avec Fovéane il s’avérait qu'elle n'était pas plus dangereuse qu'autre part, juste plus imprévisible.

Elles n'avaient pas rencontré âmes qui vivent, mais les éléments se succédaient et là les deux créatures étaient sous une pluie battante qui stoppa après quelques petites minutes. Ce genre d'averse éclair arrivait peu dans cette partie de Terra, mais était vital pour certaines pousses. Fovéane se secoua vigoureusement pour évacuer le trop plein...Sur Leonna qui eut un petit rire. La terranide fennec remarqua ce qu'elle prit pour une bourde et commença à présenter des excuses, auxquelles la kitsune répondit par une petite caresses sur la tête humide de la jeune suivante.

Le soleil revint bien vite avec sa douce chaleur, entraînant une atmosphère plus difficilement respirable. Vous savez cette impression de manquer d'oxygène qui peut nous affecter en été après la pluie. Ici la nature non-humaine leurs permettaient de continuer de marcher sans ressentir de gêne jusqu'au village suivant.

C'était un endroit assez calme, mais uniquement parce que les habitant se sentait à l'abri. Assez loin d'Ashnard ils échappaient à une grosse partie de la violence de cette capitale, assez près de cette cité ils avaient l'ombre de la terrifiante armée comme bouclier. 

Elles arrivèrent aux portes de la ville, un peu moins mouillées que lors de l'averse. Cela n'empêchait pas les gardes de reluquer, sans la moindre gêne, les formes de Leonna misent en avant par la robe humide qui lui collait à la peau. Heureusement son petit oiseau n'était pas visible. La kitsune en profita pour jouer un peu de ses charmes afin d'entrer en ville avec quelques pièces en poche.
Ne  vous faites pas des idées, elle s'était juste prétendue perdue pour s'approcher d'un garde. Puis elle avait profité que ce dernier laisse son regard se balader sur sa personne, notamment une partie que les hommes contemple souvent,  pour lui soutirer quelques sous et partir comme-ci de rien n'était. Le garde n'avait rien remarquer et elles auraient de quoi se loger, manger et se laver.

Une fois dans les murs Leonna chercha l'auberge offrant les services recherchés et au prix le plus raisonnable. Le soleil commençait à descendre sous la ligne que formait les fortifications, formant des ombres qui pouvaient sembler menaçantes, mais pas pour les deux terranides. elles ne passèrent pas inaperçue, leurs espèces étaient très rare et les formes de Leonna n'aidaient pas. Elle voyait bien le regard lubrique de certains ivrognes, certaines femme en faisait partie.
Un ou deux homme tentèrent leurs chances afin d'avoir de la compagnie, prétextant qu'elles étaient froides. Fovéane fut tentée de les émasculer pour oser s'adresse à la kitsune de manière aussi grossière, mais Leonna refusa poliment, indiquant qu'elle préférait la gente féminine plus subtil. C'était un petit mensonge car elle appréciait les deux, mais ainsi une partie de sa nuit sera tranquille. et si une de ses dames venait à se glisser dans ses drap alors sa nuit sera juste plus courte, surtout si elle appréciait la surprise caché entre ses douce jambes.

Une fois le repas fini, elles prirent la direction de leur chambre. Un bassine d'eau chaude les attendaient. Fovéane tenta d'échapper au bain car elle n'aimait pas le savon, ni le shampoing. Leonna dû user de ses queues pour l'entraver contre sa douce fourrure, la fennec fit un peu la moue, mais la kitsune en profita pour grattouiller ses oreilles comme elle l'aurait fait pour un chat.

Dans la petite armoire il y avait divers tenue de nuit. Pauvre Fovéane regréta de ne pas avoir emmené la sienne, restée à son village natale, et fut bien mal à l'aise dans ses tenue principalement humaine.
Leonna préféra se vêtir d'une nuisette dans le style kimono, le temps de le peu d'humidité  encore présent sur elle sèche. Le vêtement n'était pas taillé pour des terranides comme elle, laissant suggérer beaucoup de choses.

Il était temps de dormir, la kitsune se mit dans son plus simple appareil et se glissa sous ses draps. Elle aurait put garder son vêtement, mais avec ce genre de tenue elle finissait presque tout le temps nue, ses queues s'agitants dans son sommeil ne devaient pas êtres innocentes quand à ce résultat. Au début cela était un peu gênant, mais elle s'y était faite.
Fovéane vint se blottir contre elle car elle appréciait la chaleur de Leonna et dans sa tribu tout le monde dormait les uns contre les autres pour garder la chaleur lors des nuits dans le désert. La kitsune avait été gênée au début, mais cela aussi était passé au stade de l'habituel.

Le sommeil les attrapa bien vite. Chacune étaient plongés dans de doux rêves. Jusqu'à ce qu'un cris les réveillent en sursaut.

La fennec s'empara de ses armes, une épée longue et une sabre japonais. La kitsune remit sa nuisette et jeta un oeil dehors. Ce qu'elle vit la fit trembler. Un monstre aux allures d'homme envahissait le bâtiment avec des tentacules. Elle hurla en dialecte terranide de reculer, fermant la porte, sans grand espoir.

Elles étaient prête à en découdre, Fovéane la première. Leonna calma ses battement de coeur afin de mieux percevoir ce qui se passait.

Les appendices franchirent la porte et quatre queues de la kitsune firent barrage, dressant un mur aussi dure que l'acier qui aurait repoussé la charge d'un troll. Fovéane n'avait pas de pouvoir et la force brute dont la fennec disposait serait évidemment peu utile, Leonna devait la protéger.

Sauter par la fenêtre aurait été une solution, mais son instinct lui disait que c'était une très mauvaise idée.
« Modifié: lundi 14 juillet 2014, 17:23:41 par Leonna »
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Azmeth/ Tokmeth

Créature

Re : Acte I - Le corps du soumis

Réponse 2 lundi 14 juillet 2014, 13:20:57

C'était plus une boucherie qu'un combat ! Les membres visqueux enserrant leur victime de toute part, étouffant les plus combatifs jusqu'à dislocation de leur corps, rependant leur sang chaud et poisseux sur les mus du couloir. Azmeth se félicitait du travail accompli, et l'horreur qu'ils laisseraient derrière eux condamnerait la ville à une futur vie d'horreur et d'angoisse. Leur permettant d'agir plus simplement pour la suite...
Mais les tentacules de Tokmeth s'agitèrent, il venait de se heurter à une forme de résistance. Un mélange de peur et d'excitation émana de lui, le rendait plus dangereux qu'à son habitude... L'aîné devait une nouvelle fois intervenir.

La porte n'avait pas tenu bien longtemps, comme toutes les autres d'ailleurs. De fin tentacules étaient venu se glisser entre le chambranle et la porte, une légère pression avait fait sauter les gonds, et la porte de bois épais était tombée d'elle même. Des tentacules épais, noir et visqueux c'étaient alors introduit en masse dans la petite chambre de l'auberge.
Jusqu'ici tout allait bien, les deux jeunes terranides seraient bientôt esclave de leur sombre dessein. Mais l'une d'entre elle avait un fort potentiel magique, disposant à leur égale d'une série de tentacule à fourrure. Azmeth, se tenant droit comme un "i" dans leur dos, observant avec intérêt Leonna qui usait de ses queues comme d'un bouclier aussi dur que l'acier.
C'était intéressant, une tactique efficace qui stoppa littéralement l'attaque du cadet...

Tokmeth observa son frère, situé dans son dos... leur deux silhouettes étaient resté en plein milieu du couloir, usant de leur tentacule à distance. Azmeth releva une main, et les tentacules dans la chambre de Leonna se relevèrent, comme des oiseaux de proie prêt à fondre sur leur cible. Mais la défense de la terranide était imparable.
Le bras d'Azmeth se rabaissa et les tentacules de son frère se plantèrent juste devant la kistune. D'autre se plantèrent sur ses côtés, et d'autre encore dans son dos... les tentacules bougèrent quelques instant et le plancher de la chambre s’effondra. Un bon équilibre valait souvent mieux que n'importe qu'elle des protections. Le plus solide des châteaux ne valait rien si il était construit sur une fondation bancale et facilement destructible.

Leonna tomba donc dans l'écurie, poussé par toujours plus de membre noirâtre et visqueux. Azmeth sourit et se pencha par le trou pour observer la délicieuse créature en kimono trop petit, s'étendre dans la paille. La fennec était bien moins doué que sa compagne et ses épées tranchantes ne purent se défaire des tentacules qui arrivaient toujours en masse, finissant par acculé leur cible sous le nombre pour la noyé dans une vague visqueuse et gluante.

L'écurie était bondée de chevaux qui se cabrait et hennissait de terreur... quelques hommes moins courageux et plus chanceux étaient en train d'essayer de les monter, cherchant à fuir ce mal et cette horreur qui s'abattait sur eux.
Mais ce trou provenant du plafond était une nouvelle porte d'entrée pour les tentacules de Tokmeth, qui glissèrent lentement dans la pièce. Tel des serpents sinueux et grouillant.

Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 184


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : Acte I - Le corps du soumis

Réponse 3 dimanche 20 juillet 2014, 11:09:43

Leonna n'avait pas pensé à protéger le sol. En même temps elle avait peur, cette peur souvent associée aux humains. Cela avait troublé son jugement et la chute lui confirma son erreur. Elle voulue se rattraper, mais des tentacule avaient bouchés le trou formé et elle fut repoussée dans la paille.

En se voyant toutes deux isolées l'une de l'autre, une idée commune surgit dans leurs esprits. Il fallait qu'elles se rejoignent, coûte que coûte.

Le visage de la kitsune devint plus dur et elle envoya une série de coups de queues pour tenter d'affaiblir la barrière visqueuses, mais cela n'eu pas grand effet car il était trop résistant et ses autre appendices essayaient d'écraser les petits tentacules pour ralentir la propagation.  Leonna attendait un signe, n'importe le quel pour récupérer sa suivante et fuir.

De son côté Fovéane avait bien remarquée que ses armes n'avaient que peu d'effet. La rage pouvait se lire dans ses yeux, car ce monstre avait touché à Leonna et c'était une chose impardonnable. Mais il y avait aussi de la peur car la mort est toujours une éventualité effrayante et son instinct lui soufflait que cette créature ne pourrait être vaincue. La fennec voyait bien qu'elle allait se faire submerger dans une poignée de seconde, elle tenta alors quelque chose. La terranide chargea au centre du trou et planta ses lames, alors que des tentacules commençaient à l'entraver. Dans son dialecte elle hurla le nom de la kitsune avec une force qui aurait put faire trembler les murs.

Sa compagne de voyage vit les lames ressortirent de son côté et entendit légèrement le message. Sa réaction fut rapide et toute ses queues chargèrent de rage au niveau du fer, formant un cercle. Elle put dresser une barrière de fourrure entre les tentacules et sa protégée. Leonna ne savait pas combien de temps elle pourrait tenir. Il fallait maintenant la ramener vers elle, cela ne fut pas aisée, mais elle réussit.

Elles étaient de nouveau, mais la grange allait être totalement recouverte par les tentacules. Elle sprintèrent vers la sortie qui se refermait petit à petit.

Si Leonna ne vit rien ce ne fut pas le cas de la fennec. Seul une personne pourrait franchie le passage encore libre. Était-ce un manque ou alors voulut par la créature ? Il fallait faire un choix, soit sauver sa sauveuse, soit périr toutes les deux. Fovéane se sentait mal pour ce qu'elle allait faire, un geste impardonnable. Si elle mourrait les porte de la Grande Terre lui serait fermé et elle ne sera qu'une âme errante sur Terra. Elle utilisa la langue natale de Leonna.

-Je suis vraiment désolé

Son katana retourna au fourreau et elle donne un grand coup de plat de lame dans le dos de la kitsune qui fut littéralement éjecté contre la maison en face, le désespoir ayant décuplé ses forces. La kitsune fut assommée par le choc contre le mur. Elle ne put voir Fovéane faire volte-face pour affronter cette menace invincible, ni des larmes qui commençaient à apparaître tant la situation lui paraissait injuste.

Elle allait se battre jusqu'à son dernier souffle avec la hargne typique de son peuple, ainsi Leonna aurait le temps de fuir. Mais elle fut rapidement submerger, elle usa de ses crocs, malgré le gout horrible, pour retarder l'inévitale. Au moins Leonna-sama était saine et sauve, elle pourra mourir en paix sachant cela.


La kitsune avait été écartée d'une centaine de mètre par des bonnes sœurs. Ces dernières priaient pour leurs salut et celui des personnes mortes dans l'auberges. Elle reprit ses esprits, entourée de ses inconnues. Sa première pensée fut pour Fovéane.
Elle vit son absence, cela lui glaça le sang et alluma un incendie de rage dans son cœur. Elle regarda autour d'elle pour rechercher l'auberge, ses queues battant furieusement l'air.
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Azmeth/ Tokmeth

Créature

Re : Acte I - Le corps du soumis

Réponse 4 lundi 15 septembre 2014, 02:56:16

Il était là, il l'avait toujours été...
Il savait, il avait toujours su...
Il avait vu... il la voyait !

Les bonnes sœurs formaient à présent un arc de cercle autour de la délicieuse kitsune. Elles avaient ôté ses vêtements et couvert son corps d'une couverture blanche. Elles avaient prit soin d'elle, elle et tout les autres survivants blessés de ce qu'on avait déjà appelé le massacre de l'auberge.
Dans le lot de visage féminin encapuchonné, l'un d'entre eux n'avait pas de visage. L'un d'entre eux n'avait pas d'yeux. L'un d'entre eux était vide et froid, faisant frémir l'air de sa présence. Mais nul ne le remarque, nul ne le vit tendre une main décharnée vers la kitsune...
Elle se réveilla soudainement et les femmes lui sourire.
La présence avait disparu, ou n'avait jamais été là.

- Vous nous avez fait peur, après un si grand choc...

Mais Leonna semblait chercher quelque chose, inquiète. Et l'inquiétude se transforma immédiatement en colère. La kistune était dans une sorte de grange, ou plutôt un entrepôt. Des lits de fortunes avaient été posé sur le sol et accueillait les blessés. En tout et pour tout, une dizaine de personne s'était retrouvé ici et il y avait au moins autant de bonne sœur pour en prendre soin. L'une d'entre elle lui attrapa la main et lui sourit le plus tendrement du monde.

- N'ayez crainte ma fille, calmez vous... vous êtes ici à l'abri, cette horreur s'en est allé. Et heureusement vous ne fûtes pas parmi les victimes qu'il traînait dans son sillage.

Ce n'était certes pas la réponse que Leonna devait vouloir entendre, et ce n'était sûrement pas ça qui la calmerait.

Fovéane s'était montré brave. Tous d'abord de par son choix, et par sa combativité. Tokmeth l'avait senti à ses dépends.
Une fois la kitsune éjecté de la grange, Azmeth qui se tenait à l'entré refermera le trou que son frère avait maintenant béant, piégeant ainsi définitivement la fennec. Plusieurs hommes n'avaient également eut le temps de sortir, et cherchèrent à se défendre mais sans grand succès.
Seul Fovéane parvient à repousser l'espace de quelques secondes les quelques tentacules maladroit et tâtonnant qui avait chercher à l'attraper. Mais ils se faisaient systématiquement tranché. Et même quand ceux-ci se montrèrent plus vif et agressif, la fennec parvenait à les maintenir en respect.
Le cadet fut donc forcé de concentrer une attention toute particulière à Fovéane.

Rapidement, elle fut encerclé d'une dizaine de tentacule qui se jetèrent sur elle simultanément. Entravant bras, poignet, cheville, taille... cherchant à immobiliser sans blesser. Mais la encore, elle planta ses crocs dans la chair visqueuse et noirâtre des membres qui s'écartèrent un instant pour revenir ensuite.
La tâche fut particulièrement difficile du fait que les consignes avaient été clair, elle devait être en parfaite santé et nullement blessé. Mais Tokmeth ne parvient pas à la calmer, à la contenir elle et sa fougue. Ce fut donc l’aîné, qui se glissa devant elle, lui apparaissant enfin ! Lui qui avait toujours été là, dépassant cependant la perception et la conception humaine.
Son doigt ganté et décharné se glissa devant son visage, comme pour lui demander de se taire. Et sans comprendre pourquoi, Fovéane sombra dans un sommeil lourd et profond... Elle était leur à présent !

Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 184


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : Acte I - Le corps du soumis

Réponse 5 mercredi 24 septembre 2014, 22:51:00

La kitsune n'avait pas remarquée sa nudité, mais c'était le cadet de ses soucis. Les paroles des bonnes soeurs ne firent que renforcer cette flamme issu de la peur. Son doux visage pris une apparence un peu plus hideuse sous la colère et elle bondit vers la taverne.

Malheureusement la créature était belle et bien partie, mais elle avait laisser des traces de son passage. Du sang, des cadavres, des armes... un frisson parcourut son échine. Au sol gisait le katana de Fovéane, l'arme qu'elle pouvait tenir en main en étant inconsciente tant elle avait de la valeur pour elle. Il n'y avait cependant pas de trace de son cadavre. Leonna ramassa l'arme sans fourreau et se mit en tête de rattraper cette saloperie. Son amie était sans doute encore en vie...non elle l'était.

Malgré les protestation elle quitta le village en suivant les traces aussi vite que son corps le pouvait. Elle remarqua les traces d'une cavalerie partie un peu plus tôt. Certes ils viendrais aux secours des captifs, mais étant humains, il n'étaient pas exclure qu'ils profitent des terranides. C'était un comportement qu'elle avait souvent vu, mais qui était normale sur Terra. Elle pouvait concurrencer la vitesse d'un cheval et dans le cas présent la colère et la peur lui donnait des ailes.

Leonna vit un attroupement au bout d'une demi-heure de course. Sa respiration était rapide, malgré ses pauses elle était un peu fatigué. Elle vit des cavaliers devant une grotte. Les hommes mirent pieds à terre et commencèrent à former les rangs. C'était des chevaliers ordinaires et humains, ils n'avaient pas d'équipements enchantés et il n'y avait que deux mages.

La kitsune s'approcha et tenta rejoindre les rangs, mais elle fut exclue. Pire un soldat tenta de prendre l'arme qu'elle avait. La renarde déversa une partie de sa colère dans son regard, découvrant sa mâchoire garnit de dents. Elle vivante personne sauf Fovéane ne touchera à cette arme. L'impudent tomba à terre et dire que c'était ça qui allait sauver les survivants.

LA renarde voulait sauver sa compagne et mettre en pièce la créature, quitte user de ses crocs et perdre un ou deux membres.

Tous regardaient la grotte sombre avec inquiétude, pensant savoir ce qui était tapis au fond.

Leonna savait que se calme n'était pas bon et attendait de voir ce que faisait les soldats. Seule c'était du suicide, mais s'ils fuyaient comme des lâches alors elle irait seule.
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Azmeth/ Tokmeth

Créature

Re : Acte I - Le corps du soumis

Réponse 6 samedi 27 septembre 2014, 15:20:23

Messire Eglamorr s'insurgea face au comportement déplacé de l'un de ses hommes... certes, il était de coutume que les terranides soient esclave, mais il était assez ouvert pour accepter que certain d'entre eux étaient libre et respectable. Quitte à les traiter comme des égaux. Eglamorr était un vieux capitaine de cavalerie dont la renom faisait pâlir les grandes de sa cité. Il n'aimait que ses soldats se comportent comme des porcs...
Il posa donc pied à terre et s'approcha du soldat, pour l'aider à se relever avant de lui donner un grand coup du plat de son épée derrière la tête.

- Imbécile ! Ne voyez vous pas que cette demoiselle cherche à se venger de cette créature...

Il se retourna vers Leonna et s'inclina légèrement. Le reste de sa troupe descendirent de chevaux également.

- Louez soit votre courage mademoiselle... Mais il serait préférable que vous nous laissiez agir ! Et si quelqu'un qui vous est proche se trouve la dedans je vous pro...

Il fut interrompu par un concert de hennissement. Les chevaux venaient subitement de s'agiter, cherchant à reculer ou se cabrant lorsqu'on leur ordonnaient d'avancer. Il donnait des coups de sabot dans le vide et se montraient extrêmement belliqueux. Plusieurs d'entre eux parvinrent à se défaire de l'emprise de leur maître pour s'enfuir sans hésitation dans la forêt derrière eux.
Un épais tapis de brume jailli doucement de la grotte, avançant vers eux et prenant rapidement de l'ampleur. La troupe ne le remarqua pas immédiatement, trop occupé à esquiver les chevaux en panique ou à chercher à les contenir. Un soldat se recula de la scène pour éviter de prend un coup de sabot et tomba sur son cul, constatant avec surprise la brume autour d'eux...

- Messire, rega...

Ambiance musique pour la scène

Il fut interrompu lui aussi. Sortie du tapis de brume comme un requin bondissant sur sa proie, un épais membre noirâtre s'enroula autour de lui avant de l'emporter hors de la vision de tous. On entendait que ses cries alors qu'il semblait être hisser vers l'ouverture de la grotte. En témoignait l'agitation de celle-ci...
Les soldats lâchèrent les chevaux pour dégainer leur épée... un cheval chercha à fuir mais fut également attraper pour être hisser vers la grotte. Dans sa chute il donna de vioent coup de sabot, fracassant le crâne métallique d'un homme qui fut projeté plus loin, entraînant dans sa chute deux autres soldats. Un autre tentacule sortie de la brume pour se planté dans le torse d'un homme, s'enrouler autour de lui et chercher à le ramener vers la grotte. Mais Eglamorr trancha d'un coup puissant le tentacule et le cadavre de l'homme tomba mollement au sol pour se perdre dans la brume.

- Attention à la brume, surveiller vos pieds ! Surveillez vos pieds !

Deux autres soldats furent happés sans avoir eut le temps de réagir... C'était un vrai bordel, laissant la panique et le désordre prendre le dessus. Seul Eglamorr et trois de ses hommes s'étaient regroupé, tranchant sans somation tout ce qui jaillissait de la brume.
Les autres cherchaient à fuir ou frappant sans réfléchir dans la brume, avant de se faire attraper à leur tour...

Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 184


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : Acte I - Le corps du soumis

Réponse 7 dimanche 28 septembre 2014, 12:31:57

La réaction du chef de l'armée mise en place fut assez étonnante. D'habitude ils ne faisaient rien ou rabrouaient légèrement sans réel intention de punir ses homme. Cela fit plaisir à la kitsune qui rejoignit les rend par cet acte. Elle hocha la tête et indiqua qu'elle protégerait en retour autant d'hommes que possible.


La fuite des chevaux fut compréhensible et un signal beaucoup plus rapide que celui donné par les humains rassemblés ici. Nulle doute que cela allait bientôt commencer. La perte du premier homme causa la panique, tant l'action avait été monstrueuse. Si elle avait été encore humaine elle aurait sans doute fuit, mais sa nouvelle nature lui avait apporté des nerf plus solide, car sa façon de penser était légèrement différente de celle d'un être humain.

Ses queues agirent comme des masses, stoppant quelques tentacules qui menaçaient les fuyards passant près d'elle, ou se faisant lames pour trancher lors de tentative de débordement. Elle brandissait le katana de Fovéane qui siffla dans l'air, tranchant les membres noirâtres. Leonna utilisait ses sens pour détecter les menace, indiquant les positions proches au groupe de son protecteur.

Leonna n'agissait que lorsque cela était nécessaire, respectant ainsi le souhait de ce chef d'armé. Cela lui permettait de s'économiser pour la suite, même si la rage déformait ses traits. La renarde contenait son envie de la faire exploser en un tourbillon de coup, laissant une peu de celle-ci s'exprimer lorsqu'elle donnait des coups défensives.

Le formidable attroupement armé fut réduit à une peau de chagrin. Il ne restait qu'une dizaine d'hommes fidèles au chef, formant un rideau défensif efficace. D'un certain point de vue c'était un miracle en soit du fait du chaos qui régnait autour, cela montrait une forte confiance de ses hommes envers lui et aussi des nerfs extrêmement solides de leur part.

Leonna continua à indiquer les dangers, permettant au groupe de progresser lentement vers l'entré. Mais il y avait une chose étrange, sa réaction était loin d'être celle d'un animal. La renarde indiqua ce point au reste du groupe, car cela pouvait être un danger supplémentaire. Elle aurait bien eu envie de faire une percée, mais c'était une très mauvaise idée.
« Modifié: dimanche 26 octobre 2014, 22:35:14 par Leonna »
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Azmeth/ Tokmeth

Créature

Re : Acte I - Le corps du soumis

Réponse 8 mardi 25 novembre 2014, 04:37:36

La résistance fut brave, leur pied étaient solidement encré dans le sol, et leur bras luttaient avec la force du dernière espoir ! D'abord de survivre, ensuite de vivre assez longtemps pour sauver les malheureux prisonnier de la bête. Eglamorr gardait cela bien en tête, portant chaque attaque pour se rapprocher un peu plus de tout ses innocents qui n'attendaient qu'une démonstration de sa vaillance.
Ses hommes et lui n'étaient pas de taille, c'était sur et certain. Parvenant tout au plus à ralentir leur trépas... Mais l'arrivée de cette terranide semblait changer la donne.
Elle semblait affublé d'un don bien plus puissant que leur expérience et leur maîtrise des armes réunies. Leonna parvenait à anticiper les mouvements des créatures qui les attaquaient, portant de temps à autre un coup à leur encontre, ou indiquant simplement par où elles allaient jaillir.

Les hommes d'armes étaient dé lors plus efficace, plus percutant dans leur défense, se coordonnant même. L'un repoussait grâce à son bouclier, l'autre tranchait.
Un cercle parfait se forma, fait d'acier de de bravoure... les hommes hurlaient ! Se faisant plus menaçant, plus oppressant que les créatures qui les attaquaient.

- Du nerf compagnon ! Luttons ensemble !

Le chevalier leva alors son épée et porta un dernier coup sur un tentacule qui avait chercher à s'attaquer à l'un de ses compagnons. Il sembla marquer la fin du combat. Le calme revient... Cependant, il était stupide de penser avoir vaincu ainsi pareil créature. La brume était resté, plongeant la petite troupe dans un décors blanchâtre et vaporeux. Le nuage c'était tant épaissie durant le combat qu'ils ne distinguaient même plus l'entrée de la grotte. Il n'y avait plus d'horizon, plus de frontière entre le ciel et la terre... juste une masse informe et brumeuse qui les encerclait.

Le chevalier somma à sa troupe d'avancer. Il tandis une main ganté de fer vers Leonna... se retournant ensuite vers ses hommes.

- Mademoiselle, je ne serais que trop vous implorez de nous aider... rester au cœur de ma troupe, sans vous nous ne serons de taille à affronter cette bête.

Face à la mort, la fierté se fait silence et il n'y a pas un homme qui ne serait reconnaître haut et fort la nécessité d'une personne. Quand bien même s'agirait-il d'une femme... pire, d'une femme terranide.
Le petit groupe avança donc prudemment. Progressant avec crainte et méfiance, s'attendant à un autre tour de ces vils créatures.
Mais il n'en fut rien. Tous parvinrent saint et sauf jusqu'à l'entrée rocailleuse de la grotte par laquelle la brume et les tentacules s'étaient échappé.

Un souffle putride caressa leur narine, l'atmosphère était lourd au point d'en être humide et une légère brise arrivait dans leur dos. Comme si la grotte absorbait de l'air.
Cette impression progressa rapidement, jusqu'à en devenir visible, aspirant avec rapidité l'entierté de la brume qui les avait happé. Les soldats surprit, manquèrent de tombé. Messire Eglamorr jura comme jamais, observant avec stupeur ce qui venait de se passer.
L'entrée de la grotte et l'extérieur était vide de brume... et aucun cadavre ne traînait par terre. Ni les multiples tentacules coupés lors du pugilat, ni les corps sans vie de bon nombre des leurs.  

D'ailleurs, tant de chose avait disparu, qu'il fallu bien une trentaine de seconde à chacun pour constater que leur nombre avait été réduit de moitié...

- Mon dieu... messire Eglamorr, la brume les a emportée... nous sommes maudit, fuyons !?

- Pour abandonné les notre ? Trève de plaisenterie Ghutri, retourne dans le rang... et tenez vous prêt.

Le chevalier ouvrit la voie, malgré la soudaine peur qui lui broyait les instincts. Épée en avant, il montrait l'exemple, s'engouffrant dans ce qui semblait être la gueule béante d'un dragon gigantesque. Un démon des anciens temps... donc la seule présence pétrifiait d'horreur les plus braves.
La grotte était assez étroite, si bien qu'ils ne pouvaient progresser que par deux... les couloirs qu'ils longeaient se séparaient souvent en plusieurs, et c'est aléatoirement que Eglamorr décidait d'une direction. Il avait prit comme habitude de toujours tourner à droite, ainsi pour revenir ils leur suffira de prendre toujours le couloir de gauche. Une technique astucieuse mais qui ne s’avéra que peu payante. Rapidement, le groupe se mit à tourner en rond... arrivant toujours au point de départ.
Les humains s'observèrent un peu désemparé, ne sachant plus trop vers où aller.

Ils furent rappeler à l'ordre par une lourde voix... une voix provenant des profondeurs de la terre, ébranlant les murs et secouant leur cœur. Une voix surnaturelle... une voix qui n'en était pas une ! Une voix qui se contenta de rire. Une moquerie cruelle et malveillante, rappelant aux guerriers où ils étaient. Rappelant aux guerriers qu'ils étaient attendu et observé.

- Qu'est ce donc que ce nouveau maléfice ?
« Modifié: mardi 25 novembre 2014, 04:53:09 par Azmeth/ Tokmeth »

Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 184


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : Acte I - Le corps du soumis

Réponse 9 dimanche 30 novembre 2014, 23:58:13

La demande d'aide du chef de ce tout petit groupe ne l'étonna guère et ses fidèles hommes la regardait avec un tout autre oeil à présent. Le statut de terranide avait joué contre elle au début, mais son aide précieuse avait changé la mentalité de ceux qui avaient eu la vie sauve grâce à elle. Leonna cachait habillement que défendre le groupe avait épuisé une partie de ses forces. Sa nouvelle nature l'avait rendue plus endurante, mais toute endurance avait une fin et cela s'appliquait à la kitsune dont les métamorphose répété, ses attaques de queues, avait consommé une partie de son énergie.

-J'ai le même but que vous, je vous demande également votre aide, seule j'aurais échoué.

Leonna pouvait peut-être paraître humble, mais c'était la stricte vérité. Si tout les appendices l'avait ciblée elle n'aurait pas tenue plus deux minutes si elle se défendait, sa défense ne protégeant pas le sol. Sa puissance avait ses limites, du moins elle le croyait et cela la bridait.
Son envie de sauver Fovéane grandissait encore en voyant qu'il n'y avait pas de trace de bataille alors que cela avait été le cas. La créature jouait peut-être avec les illusions, mais cela elle n'était pas sûre. Le groupe fût encore amputé de nombreux hommes.
L'homme qui paniqua lui donna envie de lui coller une baffe pour lui remettre les idées en place, sa colère étant encore bien présente. Si elle pouvait tuer ce monstre alors elle le ferait de la manière la plus féroce qui soit. Ses queues s'agitèrent nerveusement à cette pensé.
La terranide suivit le chef qui opta pour une stratégie basique, mais très astucieuse, dans ce lieu labyrinthique, fermant la marche pour éviter que d'autres hommes disparaissent. Ceux devant elle firent un simple geste de la tête pour indiquer qu'ils étaient reconnaissant de cela.

Mais hélas cette tactique fût un échec car le bout du chemin menant l'entrée où un rire diabolique retentit, finissant de limer le peu de retenu qu'avait la terranide.

-Rit donc tant que tu le peux sombre crétin ! On verra si tu rigoleras ainsi avec une épée dans le gosier !

Elle laissa son surplus de colère partir dans une expiration forte.
A défaut d'avoir été intelligente sa remarque avait porté au dessus du rire et avait redonné confiance aux hommes. Leonna était bien décidé à retrouver sa compagne, quitte à massacrer l'espèce de poulpe qui l'avait enlevé.
Elle ferma alors les yeux, ils prendraient trop de temps à fouiller chaque couloirs, l'odorat servirait mieux ici. Il y avait une petite odeur que le nez humain n'aurait pas capté, une odeur de sang. La kitsune demanda d'aller à chaque intersection, fermant la marche à chaque fois.

-Votre aide est encore plus précieuse que je ne l'espérais.

La kitsune eu un léger soupire.

-Ne me remerciez pas trop vite, l'odeur ne présage rien de bon. J'espère que vos hommes ont le coeur bien accroché.


Il fallut dix bonnes minutes pour arriver à un couloir plus large. Les hommes pouvaient sentir une atroce que certains reconnurent pour avoir fait des campagnes.

Ils débouchèrent sur une grande cavité, remplit de cadavre et de sang. L'air empestait tellement que l'air était difficilement respirable. Certains humains ne purent tenir cette vision et retournèrent dans le couloir où on entendit des bruits indiquant que leur déjeuné n'était plus dans leurs estomacs. Leonna se surprit à rester assez impassible à la vu des cadavres. Elle avait remarqué que depuis sa transformation bien des choses avaient changés, certaines réactions humaines avaient disparût. C'était une partie du prix pour être resté vivante.

Son regard se posait sur les morts pour voir si le pire était arrivé, heureusement il n'y avait aucune trace de Fovéane. C'était à la fois bon et mauvais signe, car ce monstre pouvait lui avoir réservé un autre sort pas forcément enviable. La kitsune avait confiance en la fennec, si elle était encore en vie alors elles se retrouveraient.

La kitsune remarqua alors le silence dans le couloir d'où ils venaient, il n'y avait plus personne. Sacrebleu, elle avait baissé sa garde et d'autres hommes avaient disparût. 

 
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥


Répondre
Tags :