Misaki, bien que se sentait nettement mieux en confiance en compagnie de Kagami qu’avec quelqu’un d’autre, ne pouvait s’empêcher de rougir. Il tentait de masquer sa timidité et d’aller de l’avant, mais force était de constater qu’avec cette bosse au niveau de son entrejambe, ce n’était pas facile ! Heureusement, Kagami était une personne gentille et ouverte d’esprit, qui ne jugea guère Misaki. Quand celui-ci se montra à lui, il joua un peu le jeu en faisant un peu son mannequin. Cette Qipao blanche lui plaisait énormément, elle était belle et bien coupée. Le tissu avait un touché unique et sensuel, et c’était à cause de ça que ça lui donnait une trique. Néanmoins, son amie ne semblait pas gênée plus que cela. Misaki était donc content et se sentait un peu mieux, néanmoins les déclarations de Kagami furent … Surprenantes !
Elle la complimenta en lui disant qu’elle était ravissante, puis lui explique qu’effectivement ce genre de tissu, aux premiers contacts, pouvait causer ce genre de petit désagrément. Mais qu’il n’était qu’une question d’habitude avant de contrôler ses émotions. Mais ce qui troubla le garçon fut qu’elle dit qu’elle parlait par expérience, puis qu’elle lui demanda s’il avait bien compris ce qu’elle venait de dire. Misaki eut des yeux ronds, intrigué, mais il ne comprit pas de suite ce que voulu dire Kagami. Il resta un moment stupéfiait, puis il déglutit avant de doucement se rapprocher. Son regard parcouru le corps de la jeune fille se tenant devant lui ; sa Qipao verte, ses bas … Qu’est-ce qu’elle était magnifique ! Misaki sentit ses joues rougirent et chauffer … Kagami lui faisait un drôle et curieux effet. Il sentit un peu plus de sang affluer vers son entrejambe, à mesure qu’il s’approchait de son amie.
« Kagami, je … Hum … » Dit-il, finissant par descendre son regard. Il finit par capter un début de réponse ; il y avait une légère forme au niveau du bassin de son amie. Kagami venait-elle de lui dire, à demi-mot, qu’elle était … Un garçon ?! Misaki ne comprenait plus mais la gêne, et le désir montant en lui, l’empêchait de parler. Il finit par déglutir à nouveau puis entreprit de dire quelque chose, rassemblant ses forces. « Tu … Tu … T’es un g-garçon ? Non, ce n’est pas possible … Enfin, je ne sais pas mais … » Dit-il, n’apportant finalement que peu de choses. En vérité, Kagami pouvait lui montrer la vérité, c’était ce que Misaki désirait sans pouvoir le dire. Il voulait voir, afin d’être sûr qu’il ne rêvait pas. Car … Voir une si belle fille être en réalité un garçon, était une merveilleuse chose ! Cela voulait dire qu’il n’était pas seul, cela voulait dire qu’il y avait quelqu’un comme lui ! Quelqu’un envers qui il pouvait se rapprocher, et être lui-même à cent pourcent.
Misaki eut un petit sourire joyeux, avant de demander d’une petite et timide voix si c’était possible qu’il puisse voir. Il avait beau être timide, notre Misaki était un vrai curieux dans ces eaux-là, en plus d’être très excité. Toutefois, il ne désirait pas que ce soit Kagami qui lève sa Qipao ; quand il eut son accord, il s’approcha encore un peu, un petit sourire heureux aux lèvres, puis posa ses douces et petites mains sur le tissu de son ami. Puis, il tira doucement vers le haut et put enfin voir … Et là, ses yeux s’écarquillèrent. « Oh … K-Kagami ! » Dit-il, se faisant alors confirmer que Kagami était bel et bien un garçon, malgré son apparence clairement féminine. Son petit oiseau était piégé dans un tanga des plus sensuels et fins, mais il était quand même là. Misaki fut comme un peu hypnotisé par cette vision, puis relâcha le tissu, n’étant après tout pas un voyeur. Il sourit largement à son ami puis, soudainement, se jeta dans ses bras, le prenant entre les siens.
Misaki, sous le coup des émotions et de la bonne surprise, fit un grand et tendre câlin à Kagami, le prenant chaudement dans ses bras. Ça … Ça fait du bien de voir quelqu’un comme toi ! » Lui avoua-t-il, le câlinant, le serrant fortement contre lui. Mais en le serrant ainsi, il ne faisait qu’attiser le feu entre ses cuisses, puisque sa petite bosse alla forcément se serrer contre celle de Kagami … Autant dire que ça ne fit que la faire augmenter en taille. Finalement, après avoir fait un gros câlin au jeune garçon, Misaki s’écarta un peu mais resta presque collé à lui, ses mains posées sur ses frêles épaules. « Apprends-moi à être comme toi ! Je veux dire … Tu sembles avoir tellement confiance en toi … J’aimerai tant pouvoir faire comme toi. Bien sûr tu n’es pas obligé mais … Mais je pourrai te supplier ! Et faire tout ce que tu désires … Mais apprends-moi juste à être comme toi … » Lui dit-il de sa douce voix féminine, en lui souriant sincèrement. À vrai dire, ce que voulait dire Misaki par cela était simple ; il voulait que Kagami devienne réellement son ami, qu’ils apprennent à se connaitre, à se voir, etc. C’était un peu spécial comme demande mais, croiser un garçon qui ressentait la même chose que lui était rare ! Si rare que c’était impossible … Sauf aujourd’hui.