Être directe, oui. Malgré la luxure qui m'anime chaque jour, je ne restait qu'une renarde, un animal qui avait reçu l'intelligence et un corps d'humaine, quand bien même je saisis des notions inconnues aux animaux, comme l'ennui, le plaisir, l'envie... La notion du verbe était propre aux humains, pour les animaux, tout un langage simple avait été élaboré pour nous rendre la vie simple. À partir d'un grognement et d'une expression visible essentiellement sur la fourrure, et les yeux , dans le cas ou il n'y à pas de fourrure, tous peuvent se comprendre. Mais chez les humains, bien peu acceptaient de se laisser aller quand on leur disais de servir de bout de viande à une belle créature dans un coin sombre pour une dizaine de minutes.
Contrairement à beaucoup avant elle, elle n'avait pas l'air de s'inquiéter ou de craindre quoi que ce soit à mon approche, ce qui me simplifie grandement les choses, avouons le. Pas besoin de la poursuivre pour ensuite l'acculer dans une impasse pour finalement user du Charme pour la faire rentrer chez moi, ici, elle acceptait de plein gré mon invitation :
- Mais certainement jeune demoiselle... Si tu connais un endroit tranquille, ce sera vraiment très... intéressant.
Je la dévisageais un instant, elle semblait vouloir prendre du bon temps, et mon invitation lui servait à se soulager, ce qui est parfaitement vrai, dans un sens...
- Nexus est ma maison, ma chère. ~♥
Pas besoin de l'emballer de mes queues, puisqu'elle acceptait de me suivre, je passe devant, afin qu'elle puisse m’emboîter le pas. Ça m'empêche de la contempler, et c'est bien dommage, à l'inverse, la guerrière pouvait avoir une assez belle vue d'ensemble de mon dos, de mes queues et de mes fesses aussi.
Il ne fallut pas longtemps pour trouver quelqu'un, donc il ne fallu pas longtemps non plus pour rentrer, je lui ouvre la porte. Ce ne fut qu'une fois à l'intérieur que je peux commencer à entamer... Ou presque. Je me colle une nouvelle fois à elle, et face à face, je lui demande :
- Un petit rafraîchissement avant de commencer ? ~♥
Libre à elle de refuser, il ne lui suffisait que de m'embrasser, ça précipiterait un peu le moment de passer au lit.
Si elle accepte une boisson, j'irais probablement lui chercher un thé, elle en profiterait ainsi pour voir les décorations excessive que je place dans le salon. Mine de rien, j'aime faire preuve de mes richesses, même si j'achetais souvent n'importe quoi, je jetais plus rarement les objets que les esclaves.
Si elle m'embrassait en revanche, j'irais lui montrer la grande chambre - il était rare que j'envoie un client consentant dans la chambre moyenne. Si les décorations sont plus soutenues, le lit est excessivement grand pour une personne, un lit pour orgie, dit-on, parfait pour la kitsune que je suis. Toutefois, ce lit cachait aussi bien son jeu, peu de personnes ne remarquent les menottes pour les cas difficiles. Et toujours cette grande armoire à secret, propice à révéler presque tout les orgasmes, même les fameuses pilules change sexe pour découvrir les plaisirs de la chair de l'autre coté des chromosomes.