Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Deux sorcières dans un laboratoire.[Sha]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Saeko Sheran

Humain(e)

Deux sorcières dans un laboratoire.[Sha]

samedi 18 octobre 2014, 23:07:08

Il est temps de vérifier l'une de ses thèses et pour ce faire Saeko à préparer une salle dans son repaire qui est quasiment vide afin qu'elle ne soit pas dérangée par le manque de place. Elle regarde la formule dans son grimoire magique, car elle compte bien vérifier les sujets d'invocations de divinités. Si ça marche vraiment par contre elle ne saura pas trop comment réagir, mais elle improvisera afin de ne pas la déranger pour rien, car elle aurait bien deux ou trois questions à lui poser. Elle reste cependant lucide, car elle se doute bien que les invocations de ce type méritent forcément un prix à payer, mais ça elle verra avec la déité si le rituel à fonctionner.  Elle trace au sol avec une craie blanche facile à nettoyer le sceau de la déesse des sorcières et  allume des bougies tout au tour en forme de cercle parfait. Quand tout ceci est fait elle consulte sur la table son grimoire la suite de la formule et tend alors ses deux mains en avant. 

<En ce lieu et en cette heure  j'invoque la déesse des sorcières Sha.>

Elle ne suit pas totalement la formulation du livre parce que ce serait bien trop long. Par conséquent elle se concentre à présent sur son intention à invoquer Sha et elle concentre de la magie dans son corps, puis dans ses bras, ensuite cela passe par ses mains et ça vient coloré le sceau dessiné au sol par la couleur de la magie de Saeko c'est à dire Jaune.  Le lieu s'assombrit alors et le rituel atteint la phase 2.  Saeko s'occupe avec soin de positionner les ingrédients nécessaire à l'invocation au centre, puis quand elle finit son rituel elle attend patiemment qu'il se passe quelque chose dans le cercle magique qu'elle vient de créer. Elle pense que cela devrait être un portail permettant à la divinité de se manifesté le cas ou elle aurait réussie.     

La pièce est quasiment vide il y a juste une table avec une chaise dans un coin ou son grimoire est posé dessus à la page du rituel d'invocation. Les murs sont en métal et le sol de cette pièce c'est du béton. C'est donc sa salle d'expérience pour la magie afin qu'elle puisse pratiquer en toute tranquillité et elle est sous terre. Les fenêtres c'est à oublier. Tout est bien propre et chaque chose est à sa place.  Le repaire est pensé dans les moindres détails afin de gagner en efficacité.  Elle s'assoit par terre en tailleur en face du cercle magique avec un large sourire et se demande si le rituel va fonctionner, car elle l'a quand même beaucoup "simplifier". 

<Je me demande si elle va venir. J'ai suivie les étapes du livre alors il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.> 

Si c'est faux il faudra qu'elle examine à nouveau les formules qu'elle a trouver un peu partout. C'est une montagne de travail, mais son but en tant que chercheuse est de vérifier toutes ses théories et de les mettre en pratiques que ce soit légal ou non elle les essayera dans des lieux secrets afin de ne pas avoir d'ennui avec la justice locale.  En vérifiant ainsi la véracité des dires elle sera en mesure de fournir des informations inédites et officielles à ceux qui en auront besoin.  Ces informations lui offriront une monnaie d'échange, mais pour le moment elle en est encore à vérifier toutes ces légendes.  Elle éprouve aussi une haine contre la race humaine pour avoir exterminé toute les sorcières dans le passé qu'ils ont pu trouver. C'est un désire de vengeance qui la traverse. 

Sha

Dieu

Re : Deux sorcières dans un laboratoire.[Sha]

Réponse 1 dimanche 19 octobre 2014, 02:13:01

Il y a quelques siècles, Sha avait été scellée. Son culte avait été ébranlé par la montée en puissance de l’Inquisition, par la chasse aux sorcières. Des milliers de femmes avaient été torturées, brûlées, spoliées, massacrées, et, si, dans el tas, il y avait beaucoup de simples femmes innocentes qui n’avaient rien demandé à personne, Sha avait perdu énormément de sorcières, chaque mort venant de plus en plus l’affaiblir... Jusqu’à ce qu’on finisse par la sceller. Les raisons profondes de son échec étaient encore floues dans sa tête, et Sha, scellée dans sa prison, avait progressivement réussi à sortir grâce aux conflits mondiaux qui avaient ravagé la Terre... Et probablement aussi grâce à l’action d’une autre Déesse, une Olympienne qui avait usé du pouvoir de l’Olympe pour créer une réalité alternative, ce qui avait eu pour effet de perturber les frontières dimensionnelles, multipliant les brèches... Autant de phénomènes qui avaient permis à Sha de se libérer, et de reconstituer son culte sur Terra. Malheureusement, sa puissance était bien moindre que celle qu’elle avait eue jadis. Son culte avait été laminé, et beaucoup de ses sorcières avaient, de même, disparu, ou ne la servaient plus, ne sachant même pas qu’elle existait. Sha avait réussi à reconstituer son culte en se dotant d’un temple, ce qui était une évolution par rapport à avant, où elle avait toujours été contre l’idée d’avoir une structure centrale. Elle était favorable à un culte décomplexé et décentralisé, mais l’Histoire lui avait montré toutes les faiblesses d’un tel culte.

Elle se trouvait maintenant sur Terra, et, peu à peu, son influence d’antan revenait, entraînant avec elle un accroissement de ses pouvoirs magiques. Son nombre de sorcières se multipliaient, certaines allant l’invoquer de temps en temps. Sha sentait son pouvoir revenir, et, avec lui, les souvenirs revenaient... Les souvenirs sur la manière dont elle a été scellée, et sur les véritables raisons de son bannissement... Sur l’origine du sceau infernal qui l’avait piégé. Sha méditait pendant de longues heures pour tenter de le comprendre, et c’est lors d’une de ces séances de méditation qu’elle sentit une femme tenter de l’invoquer.

En soi, invoquer une Déesse comme un vulgaire démon était totalement voué à l’échec. Sha hésita un peu... Pour l’invoquer, il fallait la prier, en récitant de vieux rituels et de vieilles litanies propre aux sorcières, mais ces mots étaient maintenant méconnus, perdus avec le temps. Sha, en d’autres occasions, aurait pu répondre en invoquant elle-même un démon, mais elle choisit, après quelques hésitations, d’accepter.

*Cette sorcière est puissante... Et je ne peux pas me permettre de la snober juste parce qu’elle a oublié que j’étais une Déesse...*

Néanmoins, un peu de leçon d’humilité n’était jamais de trop chez les sorcières, leur vénalité et leur luxure les amenant parfois à se croire invincibles. Sha décida donc d’y répondre... Et, dans la petite pièce de l’invocatrice, le vent se mit soudain à souffler, de manière de plus en plus violente, soufflant les bougies tracées autour du sceau censé la retenir et protéger l’invocatrice.

« QUI OSE ?!!! » tonna alors la voix désincarnée de Sha.

La craie blanche tracée sur le sol fut soufflée, et des vibrations commencèrent à traverser la pièce. La magie de Sha déferlait à la vitesse d’un ouragan, et des ombres se matérialisèrent, assombrissant la pièce. Des ombres tentaculaires, tandis que, au milieu, l’Ombre apparut, ses yeux blancs, immaculés, jaillissant comme deux lampes dans l’obscurité. Depuis sa longue chevelure, des tentacules jaillissaient tout autour d’elle, glissant le long des murs, formant presque comme une forêt autour de Sha, des multitudes de griffes prêtes à se refermer sur le corps de la femme.

« Aurais-tu commis cette folie de m’invoquer comme on appelle son chien, sorcière ? As-tu donc oublié QUI JE SUIS ? »

Un peu d’intimidation, ça ne faisait jamais de mal.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :