Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un rêve sous influence [PV Shinjo]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kristen

Avatar

Un rêve sous influence [PV Shinjo]

samedi 16 août 2014, 14:09:15

Depuis qu'elle était revenu sur la Terre, dans la ville de Seikusu, Kristen avait trouvé un logement dans le quartier de la Toussaint. On ne pouvait pas dire que ce dernier était le must en ce qui concernait le voisinage, mais la jeune femme trouvait à ce dernier une odeur, une vie qui ne lui déplaisait pas. Bien sur, elle aurait put se trouver un logement dans un quartier plus classe, au vue de l'argent qu'elle touchait grâce à son métier de modèle, mais bon la jeune femme n'avait que faire de cela. Le quartier de la Toussaint avait l'avantage, que personne ne se mêler des affaires des autres, ce qui permettait à Kristen de pouvoir mener sa double vie en toute tranquillité. Mais aujourd'hui, Kristen n'avait pas revêtit son costume, la journée avait été plutôt calme et de plus elle venait de recevoir le magasine pour lequel, elle avait eu une séance. Le magasine en question, n'avait rien à voir avec les magasines de modes, il était plus tourné vers un public cherchant à voir de belles jeunes femmes peu vêtues, dans des poses langoureuses et pleines de promesses pour des rêves humides.
Pour fêter la sortie du magasine la jeune femme était allé faire la fête dans un club assez branché, ou une faune de tout horizon ce retrouvait et profitait des plaisirs de la vie et de la nuit. Elle avait été plus d'une fois approchée, draguée et elle avait joué le jeux, mais sans permettre ou promettre une suite à ces petits jeux. La jeune femme ivre de cet amusement, s'en était retournée à son domicile et après une bonne douche s'était couché. Étrangement, les rêves de Kristen tournaient toujours autours du même sujet, sa vie de super héroïne. Elle affrontait divers menaces, repoussait des invasions barbares ou extra-terrestre, il lui arrivait même de rêver de Terra, de cette autre Terre sur laquelle elle avait vécu et qui lui arrivait de rejoindre.
Cette nuit, son rêve était assez classique, un seigneur de guerre venu d'une galaxie lointaine désirait envahir la région dont Kristen était la princesse. Devant les hordes d'envahisseurs, l'armée de son royaume ne pouvait résister à moins qu'elle n'accepte d'utiliser la ceinture de pouvoir. La jeune princesse, résolue à sauver son peuple accepta le fardeau, sachant qu'une fois la ceinture mise, elle ne pourrait plus l'enlever et deviendrait à jamais la gardienne du royaume et que les plaisirs de la chaire lui seront désormais interdit. Kristen la taille ceinte par la ceinture, s'en alla sur le champs de bataille, se riant des armes de l'envahisseur et de leur nombre. Elle ne craignait rien, elle était invincible, il ne lui fallut que quelques jours pour parvenir à repousser cette horde sur ses lignes arrières.
Ce fut là qu'elle se retrouva face à Seigneur de guerre, il ressemblait à un puissant guerrier viking, au buste aussi large que celui d'un minotaure et armé d'une lourde masse. Autours de lui se tenait sa garde rapprocher, des créatures mi-homme mi taureau. Le combat s'engagea, malgré leur force et leur nombre la garde de ce Seigneur ne pouvait vaincre Kristen, qui leur rendait coups pour coups, les repoussant malgré leur nombre. Bientôt elle allait pouvoir écraser leur maitre et vaincre ces envahisseur.


....

Shinjo

Humain(e)

Re : Un rêve sous influence [PV Shinjo]

Réponse 1 lundi 18 août 2014, 10:47:09

Depuis quelques temps, Shinjo avait trouvé une proie tout à fait fascinante. Enfin, proie était peut-être un mot un peu fort. Disons un sujet d'études. Kristen, puisque cela semblait être son nom, avait une double vie, et cela se ressentait également dans ses rêves. Il était tombé par hasard sur l'un de ses rêves, et comme à l'habitude il s'était d'abord fait discret, observant la jeune femme pour comprendre son univers et ce qu'elle y faisait. Au bout de plusieurs nuits, il avait compris qui elle était, comment elle vivait et ce qu'elle aimait ou non. Il faudrait sûrement bien plus de temps et de patience pour la connaître totalement, mais était-ce réellement ce qu'il voulait ? Peut-être, si elle se montrait suffisamment intéressante.

Il avait noté quelque chose dans les quelques rêves qu'il avait espionné : elle se voyait forte, capable de renverser des situations désespérées et de sauver tout le monde. Et dans le même temps, même si les rêves laissaient transparaître de la sensualité, elle semblait se refuser l'accès aux plaisirs de la chair, comme si son combat et sa position de sauveuse devait lui interdire ce genre de choses. C'était intriguant pour lui de voir ces associations d'idées. En quelque sorte, elle se sacrifiait et abandonnait son plaisir pour devenir l'héroïne qu'elle était. Forcément, Shinjo se demandait pourquoi, mais ça elle ne l'avait pas laissé entrevoir lors de ses rêves.

Il était tard, et Shinjo avait bien cru ne pas la trouver. Elle devait veiller tard, mais après un peu d'attente et de temps passer à effleurer les rêves d'autres personnes, il l'avait retrouvé, endormie et rêvant. Elle combattait face à des hommes, ou plutôt des créatures venues d'on ne savait où. Et comme à l'habitude, elle les repoussait sans véritable problème, trouvant cela sûrement gratifiant de sauver son peuple de la sorte. Observateur extérieur, Shinjo contempla la charge des minotaures envers la jeune femme qui se débarrassa sans encombre de plusieurs d'entre eux. Elle se mit à se battre avec le Seigneur de guerre, alors qu'autour la bataille continuait à faire rage. L'issue était certaine tant la demoiselle construisait son rêve pour gagner. Malheureusement pour elle, Shinjo en décida autrement.

La lame de la jeune femme allait transpercer le torse du seigneur lorsque Shinjo se projeta dans le corps de ce dernier. Un changement imperceptible se fit, il n'était plus tout à fait la brute sanguinaire qu'elle combattait auparavant, mais elle n'aurait su dire pourquoi. Il esquiva au dernier instant la lame, et tenta de l'assommer de sa masse. Vu la taille de l'engin, s'il la touchait, elle allait morfler, et peut-être mourir. Même si ce n'était qu'un rêve, ce n'était pas le but de Shinjo.


Il est encore temps de renoncer Kristen, laisse moi ton royaume et je te laisserai vivre en tant qu'esclave.

Le jeune homme avait délibérément pris une voix gutturale pour coller au personnage qu'il incarnait. Le nom utilisé était déroutant, elle devait s'attendre à avoir un autre nom. Mais dans un rêve, une incohérence pouvait toujours arriver, si bien qu'elle ne s'en formaliserait peut-être pas. LE combat reprit de plus belle, et si auparavant elle dominait, maintenant il évitait ses coups sans soucis, elle pouvait toujours tenter de le repousser mais il savait qu'en manipulant le rêve, il allait vaincre. D'ailleurs tout autour, les soldats battaient ceux de la princesse. Le dernier tomba, laissant seule la jeune femme aux prises avec le seigneur qui lança sa main d'une vitesse surhumaine vers elle. Ses doigts musculeux se refermèrent sur la ceinture qu'elle portait et chose impossible il la brisa en serra la main. La ceinture émit un bruit de métal tordu avant de chuter à terre. Il savait que la ceinture représentait le pouvoir pour elle, et que cela changerait sûrement la guerrière.

C'est fini pour toi, abdique.

Kristen

Avatar

Re : Un rêve sous influence [PV Shinjo]

Réponse 2 dimanche 24 août 2014, 13:43:05

Le dernier garde tomba, ces derniers étaient blessés ou inconscient, mais ne pouvaient plus prendre part au combat et de ce fait ne représentaient plus une menace. Kristen regarda le seigneur de guerre ennemi, un sourire victorieux sur ses lèvres. Elle savait le sort que voulait lui réservers ce dernier, mais il ne gouterait à rien d'autre qu'à l'amer saveur de la défaite. Kristen, dan le role de la princesse guerriere, telle une amazone, se lança à l'attaque, des coups furent échangés, puis vint l'instant ou elle le terrassait. Sa lame fondit vers le buste impressionnant de son ennemi, mais ce dernier l'esquiva à la toute dernière seconde. Quelque peu surprise, la jeune femme croisa le regard de son ennemi et y perçut quelque chose de différent. Kristen ne put vraiment comprendre ce qui arrivait, elle vit la lourde masse s'abattra sur elle et la frapper. Jamais, une telle chose s'était produite, sa maitrise martiale avait toujours été surpérieure à celle de ses ennemis. Le choc fut violent et faillit l'assomer, mais il n'en fut rien, même dans ces rêves, Kristen était l'égale de celle qu'elle était dans la vie. Un autre détail vint destabiliser la jeune femme, son ennemi venait de l'appeler par son nom, son nom à elle. Jamais ses ennemis n'avaient prononcé son nom, toujours celui de son avatar.

Malgré ses incohérences, Kristen continua à vivre son rêve et reprit le combat tenta de toucher son ennemi. Mais ce dernier parvenait à esquiver ses attaques et même lorsque ces dernières semblaient devoir le toucher quelque chose se produisait pour changer le cours de l'action. A l'image de son propre combat, son armée se faisait déborder, ses soldats se faisaient tuer, vaincus par un adversaire qu'ils auraient dut écraser, quelque chose ne tournait pas rond. Tout ceci, permis à son adversaire de réaliser une action impossible, il lui arracha sa ceinture et la broya sans la moindre difficulté. Kristen compris alors que tout cela n'était pas normal, mais elle ne pouvait rien empécher, rien controler. Le choc devant la destruction de sa ceinture, le massacre de son armée, le ton victorieux et pleine d'une puissance qu'elle venait de perdre, tout cela fint tomber la jeune femme à genoux. Kristen essayat de se rebeller face à la situation, la ceinture n'était que le symbole de son véritable pouvoir, Kristen n'avait pas besoin d'elle pour être celle qu'elle était. Mais dans son rêve, s'était cette ceinture qui lui donnait sa force, sa capacité à vaincre tout ses ennemis, sans elle, elle était sans défense. Malgré tout, Kristen essaya de réagir, essayant de reprendre le controle de son rêve par des mots.


"Attend, cela n'est pas possible, je vais me réveiller ..."

Malgré ces mots, son désir, elle ne parvenait à rien, Kristen sentait monter en elle un sentiment de défaite, elle allait abdiquer. Mais peut être que c'était cela la solution, à travers sa défaite, elle devait comprendre un message et en l'acceptant elle mettrait un terme à ce rêve et pourrait se réveiller.

"Je me soumet à ton vouloir et abdique devant ton pouvoir ."

Shinjo

Humain(e)

Re : Un rêve sous influence [PV Shinjo]

Réponse 3 lundi 25 août 2014, 14:24:50

Shinjo souriait intérieurement. Elle ne comprenait pas ce qui se passait, et c'était clairement le but. D'autant que le rêve prenait une teneur réelle presque inquiétante. Parfois on ne se souvenait que de bribes, là elle avait l'impression de vivre réellement son rêve. Elle mit genoux à terre, et il sut que sa résistance était brisée. Tout autour, les gardes crièrent leur victoire, rajoutant à la honte et au déshonneur de la jeune femme d'avoir été vaincue de la sorte. Le chef de meute restait face à elle, un sourire triomphant aux lèvres, et il leva bien haut sa masse pour être vue de tous.

Nous avons vaincu ! Ce soir, prenez ce que vous voulez, car tout ceci est à nous !

Des vivats vinrent conclure cette phrase, et déjà certaines des gardes de la jeune femme se retrouvait à la merci de minotaures qui n'allaient sûrement pas se priver d'user d'elle. La masse descendit, se pointant vers Kristen.

Sauf elle, elle est à moi.

Il ajouta un signe de tête, et deux minotaures vinrent saisir la captive sous les bras pour la soulever de terre. Vu leur carrure, elle paraissait bien frêle. Le chef se mit à marcher en direction du palais nouvellement conquis, et il pénétra dedans sous les regards horrifiés de nobles qui ne s'attendaient pas à la défaite. Il se dirigeait droit vers le trône qui ornait la salle principale, selon l'imagination de la jeune femme. Il pouvait le changer, mais évoluer dans les lieux choisis par elle était assez agréable. Il gravit sans peine les quelques marches jusqu'à s'installer sur le trône, qui bizarrement était à sa taille, alors qu'avant elle y rentrait tout juste. L'immense guerrier posa sa masse à côté, et les deux minotaures relâchèrent l'ex-reine rudement à terre, la laissant s'affaler devant son nouveau roi.

Je vais tenir ma parole, tu vas vivre, tant que tu seras docile. Qu'on lui apporte une tenue plus légère !

Des rires ponctuèrent sa phrase devant la déchéance de la reine. Du bout du pied, l'homme releva le menton de Kristen pour l'obliger à le regarder. Il avait le regard triomphant, et tapa dans ses mains alors qu'on jetait des habits à la jeune femme.

Habitue toi à ta nouvelle vie. Amuse moi, plais moi et tu en seras récompensée.

Son regard ne la lâchait pas, et il semblait attendre de voir ce qu'elle allait faire. Oh, il comptait abuser d'elle, mais l'obliger à commencer d'elle même rajoutait à la descente aux enfers qu'elle subissait.

Kristen

Avatar

Re : Un rêve sous influence [PV Shinjo]

Réponse 4 jeudi 04 septembre 2014, 13:25:21

Le rêve prenait une tournure inhabituelle, mais qui pouvait prétendre contrôler ces derniers, en tout cas pas Kristen. Ce fut mortifiée de honte et de crainte que la jeune femme fut conduite dans la salle du trône de son ancien palais. Durant ce court voyage, elle avait eu le loisir de constater le destin que réservait ce seigneur de guerre à ses fidèle gardes. Toutes furent offertes à la libido des minotaures et ce fut accompagné par les pleures de ces fières guerrière devenue esclaves que le parcours se fit. Lorsqu'ils arrivèrent dans la salle du trone, la princesse espérait voir une quelconque réaction parmi les nobles et gardes présents, mais personne ne réagit, laissant leur ancienne souveraine être jetée aux pieds de leur conquérant. Lorsqu'il lui releva le visage, à l'aide de son pied, Kristen put lire dans le regard de ce dernier, tout son triomphe et le plaisir qu'il prenait à cette situation. Elle jeta un regard rapide aux vêtements que l'on venait de lui lancer et ses yeux s’agrandirent d’effrois. Avoir conscience et prendre conscience du sort qui lui était réservé, était deux choses différentes, de plus à l'inquiétude de la princesse, venait se rajouter celle de Kristen qui ne parvenait pas à se réveiller et sortir de ce cauchemars annoncé. Rassemblant ce qui lui restait de force et espérant donner l'exemple, Kristen planta un regard de défi dans celui du seigneur de guerre.

"Je ne me laisserais pas faire, vous ne parviendrez pas à me briser et faire de moi votre chose."

Lançant des regards de chaque côté, Kristen eut la désagréable surprise de constater que la plupart des nobles présent détournaient leur regard. Quand aux autres, elle pouvait lire dans le leur, une sorte de lueur de plaisir devant la promesse du spectacle de leur ancienne princesse soumise. Elle trouva bien plus de lubricité dans le regard des minotaures présents, mais une part d'elle même, le leur pardonnait. Voyant qu'elle n'aurait aucun soutien, Kristen se releva ramassant les vêtements qu'elle allait devoir porter et commença à défaire sa robe. Si elle ne pouvait compter sur sa force perdue, elle pourrait peut être parvenir à le terrasser lors d'un moment de faiblesse, une fois qu'il la pensera soumise. Ce fut donc avec des gestes langoureux et lascifs, que Kristen commença à se dévêtir, laissant apparaître ses courbes généreuses. Elle jouait avec le désir qu'elle pouvait voir dans le regard de certains nobles, désir qui était bien plus visible chez les minotaures, du fait de leur attribut masculin saillant sous leur tenue. Kristen voyant le désir de plus en plus présent chez les gardes du seigneur, craint un instant de devoir satisfaire ces derniers, comme ce fut le cas pour sa garde. D'ailleurs, il lui parvenait par les couloirs qui convergeaient vers la salle du trône, des plaintes de souffrance mais aussi de plaisir. Plaintes qui ne laissaient pas indifférentes Kristen.
Une fois sa tenues enlevée, elle minauda quelques secondes nues, avant de commencer à revêtir celle qu'on lui avait réservé. Combien de nobles, avaient du fantasmer à cette possibilité, voir le magnifique corps nu de leur princesse. Kristen se fit tout aussi langoureuse pour se vêtir, qu'elle l'avait été pour se dévêtir et une fois habillé, elle alla s'agenouiller devant son bourreau attendant de savoir ce qui lui réservait, prête à y faire face et en tirer profit.


"Vu que les hommes de mon royaume, ne sont plus, que puis je faire pour satisfaire mon maître ?"

Kristen savait que ce dernier attendait qu'elle prenne l'initiative, mais cela serait un aveux de faiblesse, d'abandon et la jeune femme ne voulait donner se plaisir à cet homme.

Shinjo

Humain(e)

Re : Un rêve sous influence [PV Shinjo]

Réponse 5 mercredi 10 septembre 2014, 14:13:27

Il y avait du défi dans le regard et les gestes de la reine. Elle n'allait pas plier de la sorte, cela se sentait. Shinjo était indifférent à cela. Sitôt le rêve terminé, la situation serait envolée, disparue. Elle n'en aura que le souvenir, sans pouvoir l'effacer. Et s'il provoquait un choc suffisamment grave, elle se réveillerait en sursaut. Non, il ne la laisserait pas reprendre le pouvoir. Le nouveau seigneur, comme les nobles, ne se priva pas de contempler le corps de la reine pendant qu'elle se changeait sous leurs yeux avides. Personne ne soufflait mot, comme si l'on attendait de voir si elle irait au bout ou non. Puis elle vint finalement s'agenouiller devant lui, en signe de soumission. Mais la phrase prononcée plus tôt laissait penser qu'elle bouillait intérieurement. Il lui fallait une leçon plus dure, pour qu'elle comprenne que de l'espoir, elle n'en avait plus.

Me satisfaire ? Déjà, je vais ôter ces velléités que je sens en toi. Tu cherches une issue ...

Le seigneur se redressa de toute sa hauteur, et tendit le bras vers l'assemblée des nobles, probablement en attente du spectacle. L'un des nobles poussa un cri étouffé, avant que du sang ne lui coule de la bouche. Il se tenait la gorge, et quelques secondes après il s'effondra, raide mort. Autour de lui les autres s'écartèrent un peu, répugnés par le cadavre. Shinjo reporta son attention sur Kristen qui avait forcément suivi la scène.

Voilà où mène les idées impies. Refuse d'obéir et j'éliminerai tes proches. Rebelle toi et je ferai en sorte que ton royaume tombe en cendre. Et ne crois pas que me tuer arrêtera mes hommes, ils tueront tout le monde sans exception.

Ce n'était pas une demi menace. Céderait-elle face à ça ? Pour le bien de son peuple, peut-être. Elle se verrait contrainte d'attendre encore et encore, jusqu'à voir venir une solution qui n'apparaîtrait jamais. La main imposante de l'homme se posa sur la tête de Kristen, alors que de l'autre il défaisait ses braies pour dévoiler un membre qui n'avait rien à envie de ceux des minotaures. Plusieurs dames poussèrent des "oh" offusqués ou de surprise. Il guidait le gland à l'horizontal vers les lèvres de la jeune femme sous les regards hypnotisés de l'assistance, aussi bien des nobles que des gardes.

Ouvre la bouche et active toi, et touche toi en même temps.

Le visage de l'homme brillait d'un sourire pervers et conquérant. Elle était comme une terre dont on venait de prendre le contrôle, et sur laquelle il comptait bien faire ce que bon lui semblait.


Kristen

Avatar

Re : Un rêve sous influence [PV Shinjo]

Réponse 6 mercredi 17 septembre 2014, 21:53:41

La situation devenait de plus en plus surréaliste, depuis quand un personnage de ses rêves se comportait de la sorte. Elle avait accepté sa défaite, mais le rêve continuait, de plus, Kristen ressentait ce dernier comme si il était réel. Lorsqu'en réponse à son défit, le seigneur de guerre fit exécuter l'un des nobles présent, la jeune femme resta interdite, de la crainte dans le regard. Étrangement si certains des nobles présent réagir d'effrois, lorsque le seigneur de guerre se dévêtît, l'ambiance changea quelque peu. la crainte était toujours présente, mais la luxure commençait à apparaître dans les regards et comportements des personnes présentes. Les râles de plaisirs qui s'échappaient des gorges des gardes de Kristen amplifiait celle-ci. Kristen recula presque instinctivement devant celui qui l'avait vaincu et qui se trouvait nu devant elle. Toute sa puissance, sa force, était perceptible dans les mensuration de ce sceptre de chair et de sang, qui gonflait entre ses jambes. Les mots qu'il prononça finirent presque de soumettre la jeune femme, mais l’excitation qu'elle ressentait émanait de la foule, lui évitèrent de céder totalement. Les minotaures présent affichaient un sourire narquois lorsqu'ils promenaient leurs regards sur le corps de la princesse. Cette dernière n'avait jamais connut d'hommes aussi fortement membré, tout comme Kristen qui avait plusieurs fois fantasmé ce genre d'attributs, mais n'en avait jamais connut.

Kristen aurait bien voulut résister à l'injonction, mais elle ouvrit la bouche et essaya d'avaler ce membre qui se présentait à elle. Elle dut faire un effort, pour suffisamment ouvrir sa bouche et prendre le gland en celle-ci. Elle perçut les nobles dames retenir leur souffle. Ce gland massif occupait toute la cavité buccale de Kristen rendant l'exercice difficile. La jeune femme commença alors un travail de succion, tout en exécutant l'autre injonction qui lui avait été donné. Une de ses mains, alla caresser l'une des couilles, tandis que de l'autre elle commença à caresser sa poitrine avant de descendre sa main vers son entre-jambe. Kristen suça et aspira le gland aussi profondément que possible, durant quelques secondes, avant de se libérer de ce dernier afin de reprendre son souffle. Un filet de salive relia ses lèvres à ce gland, filet qu'elle lécha avant d'amener sa bouche au niveau de la hampe de chair afin de la lécher sur toute sa longueur en remontant vers son sommet et atteindre ce gland qui avait mis en difficulté la bouche de la jeune femme. Kristen ne pouvait s’empêcher de penser à ce qu'elle pourrait ressentir, au moment ou son bourreau se déciderait à la baiser. Un sentiment de crainte et le désir se mélangeait en elle, lui faisant perdre par moment son esprit.

Shinjo

Humain(e)

Re : Un rêve sous influence [PV Shinjo]

Réponse 7 mardi 23 septembre 2014, 14:54:28

Elle était entièrement à sa merci, après avoir briser physiquement son armée et sa force, il s'en prenait à son esprit, pour la réduire petit à petit à l'état d'esclave et qu'elle se sente obligée de se plier à sa condition. Un soupir d'aise franchit ses lèvres quand la bouche se mit en oeuvre sur son pieu de chair, le faisant se lever et se tendre plus encore si cela était possible. Le plaisir montait en lui comme une sentiment insidieux ne demandant qu'à s'exprimer. Pendant de longues secondes il la laissa jouer comme bon lui semblait le long de la hampe, satisfait de l'application qu'elle mettait à s'occuper de lui. La main épaisse et puissante de l'envahisseur glissa dans la chevelure blonde, jouant au milieu des cheveux en une caresse lente et trop tendre pour être crédible.

Je ne sais pas où tu as appris ça, mais tu es douée ... Une vraie petite catin.

Il la rabaissait de manière intentionnelle, quand sa main pressa subitement la tête vers l'avant. Elle avait eu de mal à avaler le gland dans sa bouche, alors la suite eut de quoi lui donner des hauts le coeur : en moins de deux secondes, il venait de lui enfoncer la totalité du membre, prenant possession de sa bouche et de sa gorge. Le membre palpitait d'un désir malsain et faisait ressortir la gorge d'une manière obscène. On devinait au dessous la forme du sceptre de chair qui occupait sa trachée, l'empêchant de respirer de part la largeur du membre. Le nez de Kristen se retrouvait contre le pubis de l'homme qui maintenait sa prise et la mit au supplice de longues secondes, l'empêchant de reculer. Quelques soupirs d'effrois montaient des travées, et l'homme chercha du regard l'une des choquée, pour la désigner du doigt à ses gardes.

Occupez vous d'elle, apprenez lui comment se comporter.

Les cris et les refus de la noble n'y firent rien : deux minotaures la saisirent pour lui arracher ses vêtements et se mettre à la prendre à même le carrelage, leur deux queues n'ayant rien à envie à celle de leur chef la limant brutalement. Shinjo faisait exprès de laisser l'ex-reine voir le spectacle du coin de l'oeil.

Elle est moins dévouée que toi ...

L'homme explosa avec soudaineté dans la bouche de la belle blonde. Il venait à peine de libérer sa gorge qu'il l'inondait d'un flot de foutre brûlant, libérant ses jets en elle. Et inutile de chercher à l'éviter, il lui tenait la tête de manière à ne pas pouvoir recracher le gland dans sa bouche. Quand il vit le sperme trop abondant couler aux commissures des lèvres de Kristen, il la relâcha subitement, finissant d'arroser son menton et son cou.

Pas trop mal pour un début ... Donne moi envie de te baiser maintenant, fais ta petite allumeuse.

Kristen

Avatar

Re : Un rêve sous influence [PV Shinjo]

Réponse 8 samedi 27 septembre 2014, 13:23:17

La main dans ses cheveux, lui firent craindre une épreuve de force, mais il n'en fut rien. Au contraire, son bourreau, celui qui était parvenu si facilement à vaincre son armée, à prendre possession de son trône, semblait apprécier ses caresses buccales. Peut être qu'elle parviendrait à reprendre le contrôle de la situation, du moins c'était ce que pensait Kristen à cet instant. Ce fut pour cette raison qu'elle accepta de nouveau le gland monstrueux dans sa bouche, faisant de son mieux pour l’accueillir et donner à l'homme un plaisir qu'elle pensait pouvoir contrôler. Cette pensée, fut vite balayé lorsqu'il força sa gorge, enfonçant brutalement toute la longueur de sa verge, prenant totalement possession de sa gorge. Des larmes de douleurs, coulèrent le long des jours de la jeune femme, lorsqu'elle se retrouva le nez contre la toison pubienne de son bourreau. La taille du sexe déformait jusqu'à sa gorge et l’empêchait de pouvoir respirer, elle perçut une des nobles dame de sa cours réagir à ce spectacle, une réaction d'effrois peut être de révolte devant ce que subissait Kristen.
La malheureuse, fut repérée et violée brutalement par deux des gardes minotaures du seigneur de guerre. Ce dernier se positionna afin que Kristen puisse assister au spectacle, des deux monstrueuses bites, qui défonçaient la jeune noble. Cette dernière pleurait de douleur sous la violence des coup de butoir et la taille de ce dernier. Kristen connut un moment de panique, voyant la scène et sachant que cela pourrait lui arriver.
Lorsqu'elle sentit le sexe qui se trouvait dans sa gorge se gonfler prêt à libérer sa semence, Kristen voulut se dégager, mais la poigne était trop forte. Il libéra sa gorge à la dernière seconde, l’inondant par des jets puissants, de sa semence brûlante. Kristen fut contrainte d'avaler, cette dernière, mais la quantité était trop importante et du sperme commença à s'écouler par l'embrasure de ses lèvres, malgré la taille du gland qui occupait toute sa bouche. Elle fut subitement libérée et son menton et cou furent maculé par le sperme libéré.  Les mots qui suivirent lui glacèrent le sang, le ton ne laissait rien présagé de bon pour la suite. Si elle ne parvenait pas à lui plaire, allait il la livrer à ses gardes. Kristen le craignait et son regard trahit cette crainte. Afin d’échapper à ce sort, elle se devait de le séduire de l'attirer, de se soumettre à son ordre. Tout en restant à genoux, la jeune femme écarta ses cuisses, lècha de sa langue, le sperme qui coulait de sa bouche. Puis d'une de ses mains, vint récupérer ce qui maculait son cou, avant de caresser sa poitrine généreuse, d'étendre cette semence sur son corps tout en prenant des poses lascives. Son autre main vint caresser l'intérieur de ses cuisses remontant jusqu’à son entre jambe. Elle effleurait son sexe, écartant ses lèvres intimes, caressant son clitoris ainsi découvert. Son corps, ses mains jouaient le jeu de l'attirance, appelait à ce que l'on vienne prendre ce trésor dissimulé dans ses reins, dans son ventre. Kristen utilisa aussi son regard, son sourire, pour séduire et éviter de subir le même sort que la noble qui continuait de s’englober sous les assauts des deux minotaures.


"Mon siegneur, venait prendre ce qui est à vous, briser mon corps du plaisir que vous voudre m'offrir tout comme vous avez brisé les portes de ma cité."

Les mots, le ton de sa voix, étaient les dernières armes qu'elle utilisait pour l’amener à la baiser et pour cela elle s'en voulait.


Répondre
Tags :