Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une vache à miel chez les butineuse ? [PV la Ruche]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sakura Korvander

E.S.P.er

Une vache à miel chez les butineuse ? [PV la Ruche]

dimanche 29 septembre 2013, 11:23:02

Cela devait faire environs deux ans, à présent, que Sakura vivait aux cotés de sa princesse adorée, et jamais elle n'aurait pensée vivre autant d'aventures en aussi peu de temps. Et dire que de simple lycéenne à Seikusu, elle était devenue la femme de la princesse d'un petit royaume, mais d'une grande importance pour un empire, couplé avec le fait qu'elle soit devenue une Elue. Ajouter à cela, son pouvoir de Terramorphose avait lui aussi beaucoup evoluer, passant des huit formes de bases, à presque une trentaine. Et en prime, les Gen-7, les nanomachines que la jeune femme portait en elle, avaient fait d'elle une sorte d"elfe millénaire... Pouvait on dire que Sakura était encore humaine à ce stade ?

Nostalgique, elle repenssait encore à tout cela, assise sur l'un des banc situé dans le jardin du chateau, où elle vivait désormais. Et ce qui fini par ammener un sourire amusé sur ses belles lèvres, ce fut la vue d'une abeille qui voleta jusqu'à l'une des nombreuses fleurs présente, pour y butiner un peu de nectar. Oui, cela l'ammena à se souvenir de sa toute première mission diplomatique. Il s'agissait à l'époque d'un petit village de fermier sans importances, élevant des Terranides Ushi pour leur lait très particulier. Mais le destin avait voulut qu'une petite troupe d'esclavagiste, travaillant pour le compte de Nexus, n'aille les attaquer pour leur voller leurs Terranides, sans doute pour les revendre ensuite comme esclaves. Les fermiers rescapés se tournèrent alors vers l'empire et leur promis fidélité, si on les aidait en retour à récupérer leur vaches, ce à quoi celui-ci répondit en chargeant Sylvandell de l'affaire.

Pourquoi s'occuper de simples terranides avec autant de serieux ? Tout simplement parce que les Ushi sont rares et leur lait nutritif sont également de très bon remèdes contre la plupart des maladies bénigne, ce qui rend donc le breuvage precieux et cher. Le contrat stypulait donc que ce village ne commercerait dorénavant qu'avec l'empire. D'un coté, la capitale assurait un approvisionnement quotidient sur ses marchés, et non plus épisodique comme autrefois, et de l'autre, cet argent permettrait au village d'augmenter et d'améliorer son industrie. Aujourd'hui, le village s'était d'ailleurs développé en petite ville, et était même devenue le N°1 dans le commerce de lait d'Ushi au sein de l'Empire.

Mais avant d'en arriver là et pour sauver le village de la ruine, il fallait faire en sorte que celui-ci puisse continuer à produire, en attendant que l'on retrouve les voleurs et les terranides volées. Et c'était donc à cette fin que Sakura avait été envoyée. L'une des clauses stipulait donc que la nouvelle et récente princesse de Sylvandell ne se rende au sein du village pour le fournir en lait d'Ushi. En contre partie, les villagois se devait de la traiter avec le rang quqi lui était dû, et non pas comme une simple terranide. Durant près d'une semaine, Sakura était restée sous sa forme de vache laitière, des extracteurs de lait branché en quasi permanence sur sa poitrine, aspirant continuellement son lait dans des réservoirs. Mais contrairement aux Ushi pures, L'étable dans laquelle se trouvait la princesse avait été aménagée en petite chambre d'auberge, avec entre autre une bibliothèque pour passer le temps et une douche pour un petit brin de toilette, ce qui était tout de même mieux qu'un jet d'eau et une paillasse de foins.

Au final, les voleurs avaient été ratrapés par une petite troupe de guerriers Sylvandiens, et avait fini esclaves chez l'esclavagiste nommée Mélinda, qui s'était bien amusée à les soumettres. Les terranides elles, avaient été restituées et avaient permis la nouvelle richesse du village, ceci grâce au contrat avec l'Empire. Quel rapport avec l'abeille précédement citée ? Pour le savoir, il faut plonger plus profondément dans les souvenirs de la princesse...

oOoOo 18 mois plus tôt oOoOo

Sakura était assez fière d'elle. Elle venait de remplir avec brio sa toute première mission diplomatique et, malgré la sensation étrange au niveau de sa poitrine - qui avait été pompée durant plusieurs jours par les machines - la jeune femme n'était pas fâchée de pouvoir sortir un peu. En revanche, il n'était pas question de rentrer maintenant. La jeune princesse était restée enfermée dans une étable durant une semaine et, à présent, elle avait besoin d'air frais et pur. Pas celui du village, qui sentait le crottin de cheval ou les pesticides, mais celui de la proche forêt, dans laquelle les villageois, superstitieux, refusaient même d'y mettre le moindre petit orteil. Grand bien leur fasse, au moins, elle ne sera pas dérangée.

Une fois sous le couvert des arbres, Sakura, encore sous sa forme Ushi, se balada au grès des senteurs durant plusieurs minutes, avant de se sentir comme attirée par une senteur plus enivrante que les autres. Et au bout d'une petite demi-heure, se retrouva dans un petit havre de paix, entourée de plusieurs buissons fleuris et baignée d'une chaude lumière, atténuée cependant par un air frais. Se sentant apaisée et en sécurités, Sakura s'adossa contre un arbre moussu et s'endormis rapidement, son corps se reposant de la semaine passée.

A ce moment là, la terramorphe ignorait encore qu'elle allait ajoutée une nouvelle forme à sa panoplie.

La Ruche

Légion

Re : Une vache à miel chez les butineuse ? [PV la Ruche]

Réponse 1 lundi 25 août 2014, 19:21:49

Ouvrières : "Bz Bz ! Bz Bz ! On s'en va au boulot ! ..."

Encore une dure journée de travail en perspective pour les ouvrières de la Ruche. C'était l'heure de récolter la nourriture et d'en profiter pour laisser les guerrières contrôler les environs. Toutes les résidentes de la forêt étaient appelées à la traite, c'était l'unique devoir qu'elles avaient à remplir pour avoir le droit de profiter de la paix et de la sécurité qu'offrait ce lieu librement. Celles qui ne s'y soumettaient pas de leur plein gré étaient enfermées à l'intérieur et traites de force. Ça arrivait souvent aux nouvelles venues qui débarquaient par hasard. Entrer sur le territoire de la Ruche était très facile pour une femelle, les boucliers laissaient entrer n'importe qui possédant un sexe féminin. Par contre pour ressortir c'était une autre histoire, il fallait une autorisation et surtout il fallait qu'on veuille bien vous laisser sortir. Le bouclier repoussait tout humanoïde cherchant à quitter la Ruche sans permission.

Les guerrières formaient les patrouilles, trois guerrières par patrouille et dix patrouilles par royaume au sein de la Ruche, soit actuellement cinquante patrouilles de trois guerrières quadrillant leur territoire à la recherche d'intruses. Elles ont rapidement trouvé Sakura endormie contre son arbre et n'hésitèrent pas à la réveiller en douceur :

Guerrière n°1 : "HEY ! LA VACHE ! DEBOUT ! HOP HOP ! C'est l'heure de la traite, tu ferais mieux de rejoindre les autres avant la fin, sinon tu sais ce qu'il va t'arriver."

Guerrière n°2 : "Tu l'as déjà vue celle-là toi ? Elle ne me dit rien."

Guerrière n°3 : "Pareil. Hey la vache ! T'es nouvelle ? Si oui il va falloir nous suivre, on te fera aucun mal ne t'inquiète pas."

n°1 : "Oui ici toutes les créatures vivent en paix et en sécurité, moyennant une sorte d'impôt en nature. Si tu ne veux pas avoir de problèmes dépêche toi d'aller donner ta part."

n°3 : "Laisse toi faire on va t'emmener directement là-bas."


Deux des guerrières saisirent Sakura par les bras la soulevant du sol pour voler avec elle. Elles se rendirent rapidement à l'entrée de la Ruche où des centaines de femmes, terranides et autres créatures féminines faisaient la queue pour se faire traire. Elles déposèrent Sakura dans l'une des files et lui on expliqué :

n°3 : "Attend ton tour ici la vache. Nous on retourne patrouiller. Oh et bienvenue à la Ruche !"
Ouvrières : "SUIVANTE ! ... SUIVANTE ! ... SUIVANTE ! ... SUIVANTE ! ..."

La file d'attente s'est rapidement réduite, les ouvrières étaient nombreuses et expérimentées. Traire une femme habituée n'était pas si long, mais il fallait passer un peu plus de temps avec les nouvelles, ne serait-ce que pour les rassurer. Finalement ce fut le tour de Sakura, elle dû se présenter devant une ouvrière qui lui indiqua :

"Alvéole n°32 pour vous. Au fond à gauche."
~~ Mon histoire ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Une vache à miel chez les butineuse ? [PV la Ruche]

Réponse 2 mardi 26 août 2014, 10:04:53

Sakura était bien sous son arbre. Après la semaine qu'elle venait de passer, cette sieste loin des mauvaises odeurs était plus que bienvenue. Après ça, elle retournerait auprès de sa princesse et de son infatigable petite sœur, et reprendra également ses entraînements de cris draconiques, le Thum machin chose. Mais ce fut sans compter sur le plus agréable des réveilles, qui n'était pas sans rappeler le ton de son beau-père.

- HEY ! LA VACHE ! DEBOUT ! HOP HOP !

Pour le coup, Sakura en eu un très violent sursaut. Comment prévoir ce genre de chose, alors que le lieu semble si paisible ? La main sur le cœur - et donc sur le sein - elle observa les trois terranides qui l'entouraient et lui parlaient. Des terranides insectes semblait-il, même si elle n'arrivait pas encore à déterminer de quel type d'insecte il s'agissait.

- Oui ici toutes les créatures vivent en paix et en sécurité, moyennant une sorte d'impôt en nature. Si tu ne veux pas avoir de problèmes dépêche toi d'aller donner ta part.

- Heu... Okaaaaay ?


Il était de notoriété publique que les Ushi étaient peu intelligente et se contentaient de vivre paisiblement en broutant l'herbe ou en se laissant traire. Si la téramorphe était bien plus intelligente que ces dernières, même sous sa forme de vache, l'expression d'incompréhension qui passa dans son regard semblait authentique pour cette espèce. C'était bien la première fois qu'elle entendait parler d'un lieu de paix pour les terranides, protégé par d'autres terranides, d'autant plus des femelles, qui étaient généralement les cibles privilégiées des esclavagistes. Avant même qu'elle ne s'en rende vraiment compte, elle était déjà transportée par la vois des airs et se retrouvait dans... une file d'attente ? Cela paraissait invraisemblable, mais c'était bien ça. Sakura se trouvait à présent dans une fille d'attente, composée d'humaines et de terranides, guidées par ces même insectes femelles.

- Attend ton tour ici la vache. Nous on retourne patrouiller. Oh et bienvenue à la Ruche !

- SUIVANTE ! ... SUIVANTE ! ... SUIVANTE ! ... SUIVANTE ! ...


La ruche... D'accords, ce devait donc être des abeilles. Et il était ici question de traites. Sakura pensait que les abeilles récoltaient du nectar pour faire du miel, mais vu que les fleurs du coin étaient trop petites, elles devait sans doute récolter du lait à la place, d'où la présence exclusivement féminine dans le secteur. Quand elle arriva au "guichet" de la ruche, une abeille déférente la prit en charge. Pour le moment, il n'était pas question pour la princesse de s’échapper, et elle devait bien admettre qu'elle était à présent assez curieuse.

- Alvéole n°32 pour vous. Au fond à gauche.

Docilement, peut être un peu trop pour une nouvelle - quoi qu'elle était sous forme d'Ushi après tout - elle suivi le couloir assez étrange. Elle qui imaginait l’intérieur d'une ruche en jaune, était surprise de voir autant de gris métallisé. A l’intérieur, il y'avait des abeilles en noir et en jaune, qui semblait occuper différents rôle. Sakura identifia ainsi les guerrières et les ouvrières, comme une ruche classique. Elle s'imagina donc que, quelque part, il devait également y avoir la reine et ses fardes, et peut être même une princesse abeille. Lorsqu'elle arriva finalement dans l'alvéole en question, deux ouvrières étaient déjà présente, devant ce qui s'apparentait à une table ou un lit. Avec un air intimidé propre aux Ushi, Sakura crus bon de faire une petite précision.

- Heu... J'ai déjà été traite toute la semaine en non-stop, dans le village humain pas loin... Donc si vous pouviez y aller mollo avec moi... J'ai encore les seins qui me font un peu mal...

La Ruche

Légion

Re : Une vache à miel chez les butineuse ? [PV la Ruche]

Réponse 3 mardi 26 août 2014, 16:51:34

L'alvéole était en fait une sorte de petite salle hexagonale, coincée entre cinq grands réservoirs de miel. Les quatre premiers étaient déjà pleins et le cinquième était rempli à environ 30% de sa capacité maximale. Au centre trois hexagones plus petits formaient, mis bout à bout, une sorte de lit sur laquelle Sakura fut invitée à s’allonger. Les deux ouvrières semblaient fatiguées, comme si c'était bientôt la fin de leur service.

"Heu... J'ai déjà été traite toute la semaine en non-stop, dans le village humain pas loin... Donc si vous pouviez y aller mollo avec moi... J'ai encore les seins qui me font un peu mal..."

Ouvrière n°1 : "Encore ? Mais on a déjà dit à ces humains de ne pas laisser trainer leurs vaches ici ! C'est la troisième fois ce mois-ci ! Tant pi pour eux, toi on te garde. Ça leur apprendra à mieux surveiller leur troupeau."

Ouvrière n°2 : "La pire c'est celle d'il y a deux semaines. Elle était tellement stressée qu'elle a pissé dans la bouche d'une ouvrière pendant la traite. Du coup le miel était bon à jeter."

n°1 : "Ah oui, c'est aussi celle qu'on a rendue le plus vite du coup. Pour une fois l'administration l'a vite renvoyée chez les humains sans faire d'histoires. Bon elle est où l'autre ?"

n°3 : "Elle arrive, elle arrive. Salut la vache, il parait que t'es nouvelle. On va y aller doucement ne t'inquiète pas, de toute façon même brutalement on sera toujours moins désagréables que les méthodes de traite primitives des humains. Ils me font de la peine les pauvres. Bon, on commence ?"

Une troisième ouvrière venait de rentrer dans la petite salle de traite, identique aux deux autres. Elle s'est assurée que la terranide soit bien installée avant de lui enfoncer son dard dans l'épaule. Ce ne fut pas très douloureux, surtout surprenant, puis elle expliqua :

n°3 : "Hop là, je ne préviens jamais avant la piqure, sinon certaines femelles stressent. Ne t'inquiète pas, c'est juste un petit produit pour augmenter la quantité de miel qu'on va récolter sur toi. Tu vas bientôt te sentir très BIIIIIEN !!!"

Brusquement, Sakura s'est transformée en ouvrière et le produit qui n'agissait que sur les autres espèces n'a eu strictement aucun effet. Les trois ouvrières qui s’apprêtaient à la traire étaient complétement surprises et ne savaient pas trop comment réagir face à ça. Elle avait désormais accès au réseau télépathique des abeilles, capable de communiquer instantanément avec n'importe quelle abeille dans un rayon de 5km autours de la Ruche. Et désormais l'entité la reconnaissait comme une semblable, elle avait l'autorisation de pénétrer dans les installations souterraines, là où les femelles des autres espèces ne sont quasiment jamais admises. Trois guerrières prévenues par télépathie sont arrivées dans la salle de traite et se sont emparées de Sakura, la maintenant fermement par les bras.

Guerrière n°1 : "C'est elle ?"

Ouvrière n°1 : "Oui c'est l'intruse qui nous a copié !"

Guerrière n°2 : "On l’emmène en cellule ! Immédiatement ! Ne résiste pas et on ne te fera aucun mal."


Sakura fut évacuée de la salle de traite et mise dans une alvéole aux parois épaisses, incrustée dans le sol, qui se verrouilla avec une plaque de verre trouée pour que l'air puisse circuler. Elle est restée là un moment avant qu'une autre guerrière n'arrive pour lui poser des questions :

"Qui êtes-vous ? Comment avez vous copié l'apparence d'une ouvrière et pourquoi ?"
« Modifié: mardi 26 août 2014, 19:44:15 par La Ruche »
~~ Mon histoire ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Une vache à miel chez les butineuse ? [PV la Ruche]

Réponse 4 mardi 26 août 2014, 23:46:33

- Encore ? Mais on a déjà dit à ces humains de ne pas laisser traîner leurs vaches ici ! C'est la troisième fois ce mois-ci ! Tant pi pour eux, toi on te garde. Ça leur apprendra à mieux surveiller leur troupeau.

- Mais... heu... C'est pas...


Peine perdue, les abeilles étaient déjà reparties dans une discussions entre elles. Sakura pensait que sa remarque ferait qu'on serra plus douce avec elle, mais pas qu'on la garde ici indéfiniment... A priori, la tétramorphe avait décidément un don inné pour se faire embarquer dans des histoires pas possibles, dans lesquelles elle finissait souvent prisonnière. Cela en devenait lassant à force... Une troisième ouvrière arriva à son tour, l'air de rien, et la piqua soudainement à l'épaule.

- Tu vas bientôt te sentir très BIIIIIEN !!!

Chez d'autres femmes, c'était surement vrai, mais lorsqu'on lui envois de l'ADN de force dans l'organisme, Sakura ressent généralement l'effet inverse. En outre, elle gémit de douleur sur sa table, pendant que son corps adoptait une toute nouvelle forme. La pousse d'ailes dans le dos ne lui fit pas très mal, car elle était déjà habituée, mais les dards au niveau des coudes en revanche, ça c'était douloureux. Au final, Sakura fini par ressembler à une abeille ouvrière, à ceci près que sa chevelure et ses yeux était plus proches de leur couleur d'origine. Avant de perdre conscience, elle eu toutefois le temps de voir la surprise de ses nouvelles "consœurs", ainsi qu'un puissant mal de crâne, sans doute lié aux centaines de pensés qui s'entrechoquaient dans sa tête...

Lorsqu'elle reprit finalement ses esprits, ce fut pour constater qu'elle se trouvait, Ô surprise, dans une cellule. Une cellule assez originale à vrai dire, car elle n'était non pas au niveau du sol avec une porte sur le coté, mais dans le sol, par laquelle l'entrée se faisait par le haut. C'est d'ailleurs en levant les yeux que Sakura vit la guerrière, qui l'observait d'ailleurs assez méchamment.

- Qui êtes-vous ? Comment avez vous copié l'apparence d'une ouvrière et pourquoi ?

Les nombreuses pensées fusèrent de nouveau dans sa tête, et la jeune femme du faire de gros efforts de concentrations pour les écarter, avant de prendre la parole.

- Primo, je me nomme Sakura Korvander, et je suis la princesse d'un royaume Ashnardien. J'ai été envoyée dans ce village pour aider ses habitant, le temps qu'ils récupèrent leurs stock de lait d'Ushi, le temps que les voleurs soient retrouvés. Vous devriez donc du même coup avoir de nouveau vos vaches laitières...

Sakura prit le temps de s’asseoir, avant de poursuivre.

- Secondo, je suis une Terramorphe, un être capable de copier l'apparence et les capacités d'une créature, pour peu qu'on me fournisse l'ADN. Quant à savoir pourquoi je l'ai fais, sachez que ce n'est pas un pouvoir facile à contrôler. C'est votre ouvrière qui, en me piquant, à forcée mon corps à adopter une nouvelle forme, sans que je ne puisse rien y faire...

Sakura prit le temps de s’installer confortablement - autant que possible du moins - sachant que ce qu'elle allait faire n'était probablement pas très recommandé. Mais bon, le seul moyen de gagner la confiance de cette ruche, c'était de montrer sa bonne foi.

- Je suis liée à cette ruche à présent, du moins, lorsque je suis sous forme d'abeille. Donc vous pouvez sans doute voir dans ma tête et visualiser mes souvenirs. Toutefois, je demande qu'une seule seulement y entre, même si vous partagez les informations par la suite avec les autres. Je veux juste pas que ma tête explose sous l'avalanches de pensées.

Et elle cessa de repousser les autres dans son esprit. Curieusement, elle ne se pressèrent pas, et Sakura attendit qu'une d'elle n'entre dans ses pensées à elle.

La Ruche

Légion

Re : Une vache à miel chez les butineuse ? [PV la Ruche]

Réponse 5 mercredi 27 août 2014, 22:15:41

Une princesse Ashnardienne, envoyée pour arrêter des voleurs de lait tout en se déguisant en vache et qui se transforme par erreur en ouvrière. La guerrière n'a pas pu s'empêcher de pouffer de rire face à une histoire aussi peu crédible, ceci dit, l'idée de la demoiselle n'était pas idiote pour autant. Sonder son esprit pourrait leur donner pas mal d'informations maintenant qu'elle était connectée à la Ruche. Par télépathie elle annonça aux autres : *Elle prétend être une princesse venue arrêter des voleurs de lait et qu'elle s'est transformée en abeille par erreur. Bon ça me parait évident que ce sont des conneries, donc vérifiez vite fait et cherchez ses véritables intentions.*. Ce à quoi on lui répondit quelques secondes plus tard : *Vous n'allez pas le croire les filles, mais tout est vrai. Elle est l'épouse d'une princesse Ashnardienne et elle pourchassait vraiment des voleurs, la transformation est bel et bien involontaire elle aussi. On fait quoi ?*.

"Sérieusement ... Les princesses Ashnardiennes n'ont pas mieux à faire que de chasser des voleurs ? On vous avait pourtant prévenus qu'on capturerait toute intruse sur notre territoire ! C'est toujours pareil avec vous, à chaque fois vous oubliez notre existence, vous vous perdez chez nous et on doit négocier votre libération ..."

Soudainement la guerrière se figea alors qu'elle recevait un message important. Puis elle se tourna vers Sakura :

"La deuxième Reine vous convoque, elle veut vous parler au nom des cinq. Des gardes arrivent pour vous escorter. Un petit conseil princesse, ne contrariez pas les gardes, elles sont moins gentilles que nous les guerrières."

L'abeille fit sortir la prisonnière de sa cellule qui se reverrouilla derrière elle, elle se trouvait dans une sorte de prison, une grande salle tapissée d'alvéoles-cellules. Les guerrières présentes activèrent une porte composée de dizaines de longues barres hexagonales, tout était hexagonal ici de toute façon. Une autre guerrière s'est saisie du bras de Sakura, aspergeant ce dernier avec un peu de peinture verte.

"Pour vous différencier, j’espère que vous comprenez."

Peu de temps après cela, deux gardes sont entrées dans la prison par l'ouverture faites par les guerrières. Elles ont fait signe à Sakura de les suivre et sont reparties aussi sec, sans un mot, la "porte" se refermant immédiatement derrière la princesse. Elles marchèrent un petit moment, avant d'atteindre une sorte de plateforme cerclée d'un hexagone rouge.

"Suivez nous au centre et surtout n'allez pas sur la marque rouge une fois que nous y serons."

Lorsqu'elles furent en position, la plateforme s'enfonça dans le sol, la marque rouge représentant l'endroit à partir duquel commençait cette plateforme qui s'apparentait à un monte-charge. Elles descendirent profondément, plusieurs étages défilant sous leurs yeux, elles étaient en train de s'enfoncer au fond de la Ruche. Les chambres royales étaient situées dans les étages les plus profondément enfouis et donc les moins vulnérables en cas d'attaque. Le "monte-charge" s'est finalement stoppé à l'avant-dernier niveau, encore ici des hexagones de partout et des espèces de lumières orangées pour seul éclairage. Elle fut conduite dans la chambre royale, les deux gardes qui l'escortaient s'arrêtèrent à l'entrée et lui firent signe d'entrer. À l'intérieur, huit gardes veillaient sur la Reine et cette dernière dominait la salle du haut d'une sorte de trône, lui aussi composé d'éléments hexagonaux pour changer. Il y avait aussi ce qui ressemblait à un grand lit dans le fond de la pièce. La Reine s'adressa à Sakura :

"Princesse Korvander ! Veuillez nous excuser pour l’accueil hum, musclé. Nos guerrières ont été surprises par vos pouvoirs et ont quelque peu paniqué. Nous avons envoyé une délégation auprès de votre royaume pour les informer de votre situation et pour négocier votre libération. Vu votre rang elles devraient être rapides, nous ne tenons pas à nous fâcher avec Ashnard pour un malentendu. Mais nous ne pouvons pas non plus vous relâcher immédiatement, puisque vous avez involontairement violé le traité qui sanctuarise notre territoire. En tout cas vous serez mieux traitée à partir de maintenant, toute la Ruche a été mise au courant de votre situation."
~~ Mon histoire ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Une vache à miel chez les butineuse ? [PV la Ruche]

Réponse 6 vendredi 29 août 2014, 12:46:56

Sakura vit toute l'opération des abeilles en direct depuis l’intérieur de son crâne, mais ce qui l’étonna surtout, fut la vitesse de traitement des informations, sans que cela ne lui fasse subir une épouvantable migraine. Cela voulait-il dire qu'elle commençait à s'y habituer ?

- Sérieusement ... Les princesses Ashnardiennes n'ont pas mieux à faire que de chasser des voleurs ? On vous avait pourtant prévenus qu'on capturerait toute intruse sur notre territoire ! C'est toujours pareil avec vous, à chaque fois vous oubliez notre existence, vous vous perdez chez nous et on doit négocier votre libération ...

- Hum... Cette situation aurait pu être évitée, si j'avais été informée de votre cuistance plus tôt.


La guerrière en face d'elle se figea un bref instant, avant de lui dire qu'une des reine l'avait convoquée dans sa salle d'audience, après quoi on la fit sortir de sa cellule, sans douceur, puis se fit aspergée le bras d'une substance verte.

- Pour vous différencier, j’espère que vous comprenez.

- Ah ? Je pensais que ma couleur de cheveux, différente des autres ouvrières, aurait suffit...


C'est à ce moment là que deux nouvelles abeilles, rouges cette fois-ci, firent leur apparition. Et de ce que vit Sakura, c'est qu'elle préférait nettement les guerrières à celles-ci, qui lui parurent froides et plus agressives. Elles lui firent signe de la suivre et Sakura s'exécuta, silencieusement, jusqu'à arriver à un ascenseur, qui fila rapidement au plus profond de la ruche. La terramorphe avait l'impression d'être dans un vaisseau spatial très évolué, et pourtant habité par des terranides insectes, rien à voir avec des aliens. Sans doute la première preuve de technologie de la part d'une race longtemps jugée comme primitive par les peuples évolués, comme Ashnard et Nexus, ou technologiquement avancé, comme Tekhos.

La plateforme fini par s'arrêter, et Sakura se retrouva dans une grande salle, avec une abeille blanche au centre, entourée de huit gardes. La salle en elle même était spacieuse et vide, exceptée un trône et un lit, situé plus au fond. Quelque chose lui disait que les audiences devaient d’avantage se dérouler dans celui-ci...

- Princesse Korvander ! Veuillez nous excuser pour l’accueil hum, musclé. Nos guerrières ont été surprises par vos pouvoirs et ont quelque peu paniqué. Nous avons envoyé une délégation auprès de votre royaume pour les informer de votre situation et pour négocier votre libération. Vu votre rang elles devraient être rapides, nous ne tenons pas à nous fâcher avec Ashnard pour un malentendu. Mais nous ne pouvons pas non plus vous relâcher immédiatement, puisque vous avez involontairement violé le traité qui sanctuarise notre territoire. En tout cas vous serez mieux traitée à partir de maintenant, toute la Ruche a été mise au courant de votre situation.

- Ah... Merci ?


Que voulez-vous répondre à cela ? Tout ce que Sakura savait, pour résumer les grandes lignes, c'était qu'elle était prisonnière d'un peuple terranides très avancés technologiquement, tout cela à cause d'une négligence d'Ashnard, qui avait omis de la prévenir sur la situation ici. Et de ce qu'elle voyait, elle n'avait qu'un lit pour patienter. En clair, elle s'imaginait déjà vivre comme une abeille, le temps qu'on vienne la récupérer. D'un autre coté, Sakura devait avouer qu'elle était assez curieuse.

- Donc, que me proposez vous de faire, le temps que je sois libérée ? J'imagine que je ne vais pas rester assise dans un coin en attendant ?

La terramorphe pouvait sentir - et voir dans la mémoire collective - que le sexe était assez présent dans cette ruche, comme une nécessitée pour vivre. Les abeilles avaient également dû voir que Sakura était, de part son pouvoir, assez expérimentée en sexe, aussi bien du temps où elle était esclave, que depuis qu'elle mariée à Alice, avec qui elle faisait l'amour en moyenne une fois par jour, soit trois fois plus que ce dont les abeilles avaient besoin pour vivre.

- J'imagine que la suite va se dérouler là bas, fit-elle en désignant le lit. A moins que ce ne soient vos ouvrières qui vont s'occuper de moi ?

Dans les faits, Sakura était certes devenue une abeille, mais elle ignorait encore les capacités des ouvrières...


Répondre
Tags :