Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Event Horizon [Talon]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Event Horizon [Talon]

dimanche 31 août 2014, 22:12:05



L'orgasme avait foudroyé son système nerveux quelques secondes auparavant, la laissant alanguie sur la couchette aux draps froissés sur laquelle elle venait de faire l'amour avec sa partenaire qui gisait tout à côté d'elle. Kaelhula avait une curieux façon de jouir, qui n'était sûrement propre qu'à elle dans toute la galaxie : son bras gauche robotisé du bout des doigts à un peu plus loin que l'épaule laissait s'ouvrir très légèrement les rainures qui le striaient, libérant ainsi de tous petits éclairs bleuâtres qui couraient sur le corps de la jeune femme gémissante. Et plus les éclairs crépitaient fort, plus on pouvait considérer que la jouissance avait été intense. Parfois même, l'information électrique la faisait jouir une seconde fois après avoir sur-excité ses zones érogènes. Kaelhula n'avait jamais dit à personne si cette petite particularité était un défaut de sa prothèse ou un réglage personnel, et les gens qui la connaissaient assez intimement pour avoir vent de cette spécificité pouvaient légitimement penser qu'il s'agissait là d'un des secrets les mieux gardés de l'univers... Et l'un des plus délicieux à percer.

Celle qui avait tenté sa chance cette fois là, c'était Talon. Une vieille connaissance de Sangwiss. La Twi'lek à la peau écarlate l'avait entrainée à se battre au sabre bien des années auparavant et les deux femmes étaient restées amies, partenaires d'affaires relativement régulières qui savaient pouvoir se faire confiance tant dans l'action que dans le partage du butin, ce qui n'était pas évident. Kaelhula était une sorte de touche-à-tout dans les crimes et délits à travers la galaxie. Contrebande et autres contrats de mercenariat constituaient la majeure partie de son quotidien somme toute agité, l'essentiel des crédits ainsi gagné servant à l'entretien de son vaisseau et de son équipement. Elle n'avait que des patrons épisodiques, le temps d'une mission ou deux. Le reste du temps, elle préférait prospecter ses acheteurs dans tous les coins un peu glauques des divers systèmes. Tant qu'on lui versait son fric, l'odeur qu'il pouvait avoir importait peu.
Darth Talon et Sangwiss entretenaient donc de bonnes relations, tant personnelles que professionnelles. Kaelhula se félicitait de ne jamais avoir eu à affronter son amie -ce qui pouvait tout à fait arriver, ainsi allaient les risques du métier- et aimait la contacter pour lui proposer de se remplir les poches. Comme cette fois là, bien que l'humaine eut précisé qu'elle avait davantage d'aide que de compagnie.

***

Le plan de Kaelhula partait d'une ancienne légende spatiale, datée des premiers âges du transport à vitesse-lumière. A cette époque, un vaisseau incroyable avait été construit : l'Event Horizon. Doté d'un moteur absolument révolutionnaire, l'Event était capable non pas de voler à la vitesse-lumière mais de la dépasser tant et si bien que ses trajets s'apparentaient ni plus ni moins qu'à de la téléportation. Annoncé en grandes pompes, le premier vol de l'Horizon s'était soldé par une catastrophe et le vaisseau avait été perdu corps et biens aux alentours d'une planète inhabitable simplement référencée sous le numéro galactique PX-3.24, son moteur révolutionnaire et sa technologie disparus avec lui. Les plans de construction furent détruits par ses concepteurs et l'histoire de l'incroyable machinerie était devenue un véritable mythe, qui servait souvent de leçon aux ingénieurs un peu trop sûrs de leur création.
Comme Talon ne l'ignorait pas, Kaelhula avait toujours été fascinée par l'Horizon. L'humaine était devenue criminelle pour se procurer des informations que le circuit légal ne permettait nullement d'acquérir et c'était en suivant une fausse piste l'ayant opposée à la mafia Vuzulienne qu'elle avait perdu son bras. Et pourtant, elle avait tenu bon, continuant de gratter tout ce qu'elle pouvait apprendre.
Jusqu'à ce qu'elle contacte Talon pour lui annoncer une nouvelle inattendue, il y avait moins d'une semaine de cela.

- Mes sondes-espions autour de 3.24 sont formelles, Talon. C'est le signal de l'Horizon. Peu importe là où il pouvait bien se trouver, il en est revenu. J'ai besoin de ton aide, Sanguine. Soit pour le remorquer, soit pour démonter ce qu'on trouvera de vital à refourguer. 60 / 40 pour moi cette fois si tu marches, tu sais très bien à quel point j'ai cherché ce putain de vaisseau. Je vérifie ce que tu veux emporter en plus, mais je te refile deux-trois contacts juteux pour m'excuser.

Les arrangements avaient été pris entre elles et les deux femmes s'étaient retrouvées dans une cantina où elles avaient leurs habitudes avant d'embarquer en direction de PX 3.24. Le voyage avait été jusque là des plus tranquilles, parsemé d'entraînements au combat et échanges martiaux amicaux et de coucheries remuantes. Talon et Kaelhula avaient prit place à bord du Mercurius, le vaisseau de l'humaine, qui avait pour lui d'être plus confortable et un peu plus grand que le X-07 de la Sith... Appareil qui suivait sa maîtresse d'une façon ou d'une autre, Kaelhula en était persuadée.

***

Rassassiée de sexe, Kaelhula s'était levée du lit après avoir déposé un baiser fugitif sur l'épaule de Talon, sa main mécanisée ayant pointé un doigt sur l'une des fesses de la twi'lek pour y déposer un dernier et insignifiant arc électrique, avant que les cliquetis de la prothèse n'indique qu'elle était revenue à la normale. Sur l'un des murs de la pièce, un holo-écran était apparu pour indiquer que le vaisseau arrivait bientôt à destination de PX 3.24, théâtre des réjouissances. Nue devant l'écran, l'humaine pianota sur quelques touches pour afficher une carte approximative des environs de leur point d'arrivée. La position des sondes-espion y était signalée et rien ne venait gâcher la fête. Au centre des informations, l'icône représentant l'Event Horizon clignotait paresseusement. Kaelhula tourna la tête vers son amante, croisant les bras sous ses jolis seins qu'elle réhaussait légèrement dans son action.

- Le cadran est dégagé, l'Horizon toujours à sa place... Tout va bien, on pourra peut-être bosser dans le calme, pour une fois ! On se prépare, Sanguine ?

Sans lui demander son avis et dans un petit rire, Sangwiss envoya voler son pantalon vers Talon avant de saisir ses propres affaires pour commencer à s'en vêtir. Elle avait brouillé grâce à ses sondes (placées là quelques années auparavant dans l'espoir de capter un signal de l'Horizon, ce qui avait été finalement payant) les ondes diverses émises par la Légende. Normalement, il n'y aurait pas de trouble-fête. Mais Kaelhula comme Talon connaissaient assez l'espace que les emmerdements étaient comme beaucoup de vaisseaux : capables de se pointer à la vitesse de la lumière. Néanmoins, ce qui tracassait plus l'humaine, c'était ce qu'elles allaient trouver à l'intérieur de l'Horizon après autant de temps passé... Passé où, justement ? Les comparses avaient convenu qu'il leur faudrait être prudente tout au long de leur exploration. Le vaisseau était assimilable à un croiseur de par sa grandeur et Kaelhula ne craignait qu'il ne soit devenu entre-temps un space-hulk, une de ces carcasses à la dérive hantées par des saloperies de formiens. Et pire parfois, d'après certains racontars.

Maintenant presque habillée, Kaelhula délaissa la cabine partagée avec Talon pour se rendre au poste de pilotage. Pour rien dans la galaxie elle n'aurait manqué le premier contact visuel avec l'Horizon, ce colosse qui d'un instant à l'autre serait visible depuis la baie vitrée du Mercurius.

Dark Talon

Créature

Re : Event Horizon [Talon]

Réponse 1 mardi 02 septembre 2014, 01:57:00

L’amour électrique... Quand on disait que le sexe véhiculait des émotions sous forme d’intensité électrique, comme des sortes de pulsation corporelle, on utilisait généralement une image, ayant pour fondement le fait que l’organisme était gorgé d’électricité. Il arrivait parfois que cette image trouve des applications pratiques très concrètes... Faire l’amour avec Kaelhula en était le plus bel exemple. Grâce à son bras robotique, quand elle atteignait l’orgasme, un dysfonctionnement qu’elle n’avait jamais réparé (soit parce que ce n’était pas possible, ce dont Talon doutait, soit parce que c’était volontaire) faisait que son bras créait des décharges électriques. Son corps devenait alors une espèce d’épaisse guirlande, et elle électrifiait son ou sa partenaire. Sur le papier, ça semblait effrayant, mais, dans les faits, c’était terriblement agréable. Un argument de poids pour forcer Talon, si solitaire, à faire équipe avec quelqu’un d’autre... Ça, et sa plastique.

Talon avait rencontré Sangwiss les premières semaines ayant suivi son arrivée à la Base Spatiale. Elle ne connaissait alors pas grand-monde, et avait besoin de découvrir l’Univers, ce qui l’avait amené à travailler assez rapidement pour des contrebandiers. Elle s’était retrouvée sous les ordres de Sangwiss dans une mission qui, en apparence, aurait simplement du consister à livrer la marchandise à une planète. En chemin, leur vaisseau avait été tracté par un vaisseau pirate, et ils avaient été arraisonnés. C’est à ce moment que Talon avait cessé d’être une rookie en déployant son sabre-laser, et en offrant un spectacle mémorable. Le résultat de cette expédition avait été une séance de sexe intense avec Kaelhula, et la promesse de la former au maniement des armes de combat. Il fallait bien avouer que voir une Sith se battre avec un sabre-laser était toujours quelque chose de très inspirant et de motivant. Kaelhula s’avérait plutôt douée, et leur formation était surtout à distance, très diluée. Solitaire, Talon revenait rarement à la Base Spatiale, et, quand elle revenait, elle ne voyait pas forcément Kaelhula à chaque fois.

Elle l’extirpa du lit quand son vaisseau, plus grand que le sien, et plus confortable, se rapprocha de leur cible, l’incitant à se relever.

« Le temps est passé vite... Je loue tes qualités d’hôtesse, Kael’. »

Explorer les carcasses de vaisseaux spatiaux semblait être la spécialité de Talon, avec les planètes mortes et les stations spatiales militaires dérivant dans le vide du cosmos. Avec le X-07, elle traquait les Formiens, et cette traque l’avait amené à rencontrer moult endroits abandonnés, dignes d’un film d’horreur trash et sombre qu’on pouvait voir sur les canaux de l’HoloNet. Talon savait que Kaelhula cherchait depuis des années un antique vaisseau spatial légendaire, l’Event Horizon. Il avait été conçu par une société cherchant à révolutionner le voyage spatial, notamment pour permettre aux vaisseaux de se déplacer plus facilement d’une galaxie à l’autre. On disait que l’Event abritait de nombreux trésors, suscitant la convoitise de n’importe quel contrebandier et pirate de l’espace. Le générateur de ce vaisseau, disait-on, était une source énergétique inédite dans l’Univers, qu’on pouvait vendre à prix d’or sur le marché, et, comme tout vaisseau légendaire, l’Event Horizon avait attiré une infinité de légendes sur les « trésors » hypothétiques qu’il abritait. Des fariboles auxquelles Talon ne croyait pas, et, pourtant, quand Kaelhula était venue la voir pour lui en parler, Talon avait accepté.

Sa réputation avait cru au fil des mois, et elle avait reçu bon nombre de demandes pour retrouver l’Event Horizon. Elle n’y accordait généralement qu’une importance modérée. Elle n’avait pas choisi de quitter sa galaxie pour faire fortune, mais pour supprimer les Formiens. Elle ne prenait des primes et des contrats que pour financer cette traque, entretenir son vaisseau et son équipement. Elle avait accepté de suivre Sangwiss car on disait que l’Event avait abrité des laboratoires biogénétiques qui avaient obtenu des avancées significatives sur les Xénomorphes. Et puis, outre cette légende, Talon s’ennuyait un peu à méditer à la Base Spatiale en attendant de trouver des traces d’une Flotte-ruche... De plus, et c’était probablement là l’ultime argument, Kaelhula devenait de plus en plus douée dans le maniement des sabres, et Talon se demandait secrètement si elle n’allait pas en faire une Apprentie. La Force battait en elle, mais Talon n’avait pas le profil d’une formatrice, plutôt celui d’une guerrière. Il y avait bien longtemps que les Sith avaient abandonné la règle des deux instaurée par Dark Bane, et Talon ne se sentait pas forcément obligée de se prendre une Apprentie.

Elle avait passé l’essentiel de son temps à méditer et à faire l’amour, la méditation impliquant des exercices réguliers avec Kaelhula. C’est de cette manière qu’elle avait pu juger qu’elle s’en débrouillait bien mieux, même si elle n’arrivait pas encore à constituer une menace sérieuse envers Talon.

Kaelhula avait filé dans le cockpit de navigation, et Talon s’habilla lentement, enfilant sa tunique. Elle s’habillait de manière légère, car elle ne voulait pas d’une tenue encombrante. Face à un tir de blaster, à moins d’avoir des boucliers cinétiques capables de supporter l’impact, une armure intégrale ne servait à rien, si ce n’est à ralentir les mouvements. Elle n’avait jamais compris l’utilité des armures blanches des Stromtroopers, par exemple ; elles étaient lourdes, encombrantes, inconfortables, et la visière était mauvaise... Les petites erreurs de stratégie de Sidious.

Elle sentit la présence d’un corps massif, et s’y avança. La Force semblait inerte à l’intérieur, mais Talon savait que ça ne voulait rien dire, certaines espèces de Formiens étant capables d’hiberner pendant des siècles, à tel point qu’on les croyait mortes. Elle sortit à son tour du confortable lit. Faire l’amour avec cette femme était toujours aussi délicieux, et la Sith sentait encore, sur son corps, les frissons électriques du bras cybernétique de la femme.

« Alors, le voilà enfin... Quel gros tas de merde... »

L’Event Horizon ressemblait à une sorte de destroyer impérial, avec ce gris métallique couvrant sa surface... C’était un énorme vaisseau avec deux longues ailes et une multitude de hangars énormes. Un immense croiseur de combat, donnant l’impression que le Mercurius était minuscule. À quelques années-lumières de là, le X-07 les suivait en pilotage automatique, prêt à venir les seconder en cas de problème. Elles étaient apparemment seules dans ce système stellaire.

PX-3.24 était une planète tellurique se trouvant à proximité. Une planète inhabitée, sans aucune atmosphère, et aucune présence de Formiens. L’Event Horizon semblait totalement abandonné, et, par mesure de précaution, Talon envoya quand même un message radio, ouvrant toutes les fréquences. C’était une procédure standard, afin de chercher s’il n’y avait pas un message d’urgence, comme un appel à l’aide.

*KRRRRRRRRRRRRRRRRR...* entendaient-elles sur chaque fréquence.

Des neiges. Rien. Talon ferma alors les yeux, et se concentra.

« Je sens une énergie à l’intérieur... »

Elle se concentra un peu, et tendit sa main vers l’immense vaisseau... Dont les quais se mirent soudain à s’illuminer d’une intense lueur bleue, renforçant le caractère glauque de ce vaisseau.

« Le générateur a encore de l’énergie... J’ignore ce qui leur est arrivé, mais ce n’est probablement pas une panne système. D’après ce que je ressens, le générateur doit se trouver au centre du vaisseau, entre les deux ailes. »

Impossible de dire ce qui s’était passé ici pour l’heure, mais le fait que le générateur continue encore à fonctionner, des siècles après la disparition de l’Event Horizon, signifiait qu’il y avait au moins une chose de vraie dans cette légende : le générateur utilisé pour alimenter ce vaisseau était exceptionnel.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Event Horizon [Talon]

Réponse 2 mardi 02 septembre 2014, 21:47:10

Tas de merde, l'Event Horizon ? Kaelhula manifesta son mécontentement d'un claquement de langue agacé parfaitement audible. N'importe qui d'autre que la Sith aurait eu le droit à une rencontre express avec ses phalanges mécaniques, mais l'humaine acceptait de sa maîtresse d'arme quelques petites entorses et ce même si cela devait lui coûter. Sangwiss avait traqué l'Horizon à travers les confins de la galaxie, s'était battue avec plus fort qu'elle pour récupérer plans et informations souvent bidons. Avec le temps, le légendaire vaisseau était devenu pour la contrebandière une sorte d'amant régulier qui hantait ses nuits et dont l'image fantasmée la harcelait sans cesse. Une pièce entière du Mercurius était dédiée à l'Event et rien que les documents et autres holo-disques qui s'y trouvaient valaient un sacré pesant de crédit. Au final, Kaelhula Sangwiss pouvait se targuer d'être une des expertes actuelles sur tout ce qui concernait le mythe spatial qui flottait paresseusement à quelques encâblures de son navire sidéral. Aussi fanatique qu'un Achab à la poursuite de son Moby Dick mais bien plus mesurée aussi.
Elle écouta la radio qui répondait à Talon et pianota sur une petite console un peu plus loin, dédiée aux sondes qui délimitaient le périmètre autour du titanesque ancêtre. La Force ne parlait pas à Sangwiss -ou du moins ne cherchait-elle pas à l'écouter- mais elle confirma ce que disait ses instruments de bord. Quand les lumières éclairèrent sinistrement les baies d'accès de l'Event, Kaelhula ne cilla pas vraiment. C'était quelque chose de prévisible pour elle, mais pas forcément de bon augure.
Tout en finissant d'ajuster sa tenue, elle se tourna vers Talon pour lui donner quelques explications.

- Le générateur de l'Horizon n'est pas sensé pouvoir fonctionner si longtemps. C'est l'ancêtre du modèle Tyhédron certes, mais pas une foudre d'endurance non plus.

Le Tyhédron était connu pour être l'un des moteurs les plus performants de la galaxie. Ses concepteurs n'avaient eu de cesse de l'améliorer et à l'époque du vol inaugural de l'Event Horizon, il était bien moins performant que celui qui équipait nombre d'énormissime croiseurs actuels. Sans compter que la vitesse-lumière passait presque pour un luxe, de ce temps-là. Seulement, comme allait vite le préciser Kaelhula, le moteur Tyhédron de l'Horizon n'était pas son si fameux moteur. Loin de là.

- Notre ancêtre ici présent possédait en fait deux moteurs. Le vieux Tyhédron donc, pour les voyages ordinaires et un second, qui fait tout son intêret et qui permet de téléporter toute la masse colossale de ce bijou. Théoriquement ce second moteur, l'Excellion, pourrait encore dégager de l'énergie. Mais ça ne présagerait rien de bon. Cela signifierait qu'un passage est ouvert.

Attrapant le ceinturon de son blaster argenté qui traînait accroché au dossier de l'un des sièges de pilotage, Kaelhula le ceignit à la taille tout en continuant de parler. Ses doigts fins et manucurés (pour sa main organique, évidemment) caressèrent le sabre laser qui pendait nonchalemment contre sa cuisse. Il lui semblait que Talon n'aimait pas l'idée qu'elle en possédât un sans être une Sith ou même un Jedi, ce qu'elle contournait en disant qu'elle l'avait gagné loyalement en combat. "Le jour où tu me formeras, je monterais mon propre sabre", avait-elle lancé à la Sith comme un défi. Kael' n'aimait jamais trop qu'on lui dise quoi faire. Pour respecter Talon, elle évitait toutefois d'user du sabre lorsqu'elles travaillaient ensemble et se contentait alors aisément d'un sabre en kolto. Peut-être le ferait-elle cette fois aussi, si la twi'lek le lui demandait.

- Je t'explique. Tu le sais comme moi, le trajet le plus rapide d'un point A à un point B, c'est la ligne droite. Du moins en théorie, puisque le chemin le plus court reste de purement et simplement supprimer la distance entre le départ et l'arrivée. L'humaine marqua un temps d'arrêt. L'Excellion est un trésor, sanguine, parce que c'est ce qu'il fait. Il projette un fin filet de gravitons à une certaine fréquence afin de courber l'espace-temps, qui en vient à superposer A sur B. Tu saisis ?

Bien sûr, qu'elle saisissait. Talon était assez bonne navigatrice pour comprendre ce que sa partenaire lui disait et bien assez maligne pour estimer toute la valeur d'un moteur capable d'un tel prodige. Un modèle absolument unique dans l'univers, qui n'avait jamais été copié jusque là. Tout simplement parce que l'Excellion jouait en substance avec l'une des forces les plus puissantes de l'univers, en ouvrant ni plus ni moins qu'un trou noir commandé. Une hérésie qui allait à l'encontre de toutes les lois de la physique et surtout une donnée inconnue du grand public. Il fallait, comme Kaelhula, avoir fouillé l'espace pour le savoir. Beaucoup des chasseurs de trésors qui estimaient rêveusement la valeur de l'Excellion étaient très, très loin d'imaginer quels sommets elle atteignait réellement.

- Durant la fraction de seconde que dure le "transport" activé par l'Excellion, la masse du vaisseau se retrouve dans le passage ainsi créé. Si tu peux sentir de l'énergie, c'est peut-être celle du moteur encore en activité. Une fois à bord, il faudra qu'on s'assure de ne pas se retrouver à des milliards d'années-lumière de PX 3.24 en tout premier lieu.

Ses doigts pianotèrent sur l'accoudoir de son fauteuil, son regard revenu lui à la masse presque informe du vaisseau dont les ouvertures semblaient capables d'aspirer le Mercurius tout entier, comme une gueule béante et insatiable. Sans quitter des yeux ce spectacle auquel elle avait aspiré des années durant, Kaelhula continua pour achever.

- Il est dans un parfait état de marche, mais ne donne absolument aucun signe de vie. Près de 400 membres d'équipage sans compter l'équipe scientifique chargée de s'occuper de l'Excellion et personne pour donner des nouvelles alors que le voyage ne devrait avoir duré pour eux qu'une seconde ou deux...

Aucun autre mot ne vint définir sa pensée et Sangwiss garda pour elle ses appréhensions. Néanmoins, aucun doute à avoir pour Talon si tant était qu'elle pouvait ressentir les émotions : la perplexité de l'humaine se noyait dans une peur froide qu'elle ne parvenait que difficilement à contenir. Tout cela ne présageait rien de bon, mais elle alluma quand même les moteurs du Mercurius qui se dirigea alors vers l'Event Horizon, les ordinateurs calculant le meilleur angle d'arrivée pour que le vaisseau puisse pénétrer le mastodonte dans les meilleures conditions.

Dark Talon

Créature

Re : Event Horizon [Talon]

Réponse 3 mercredi 03 septembre 2014, 21:00:52

Pour Talon, l’Event Horizon était particulièrement moche. Ce gris métallique lui donnait envie de vomir, et elle ne comprendrait jamais l’obstination des humains ou des autres espèces de l’Univers pour la technologie. Certes, elle était utile, mais, pour la Sith, rien d’autre n’avait d’importance que la Force. Une conception ésotérique que bien des gens avaient du mal à comprendre, car la Force n’était pas offerte à tout le monde. Elle pulsait dans le cœur de chacun, mais était plus forte dans d’autres, plus perceptible, en fonction de considérations génétiques et d’autres critères encore très méconnus. Kael’ y était sensible, et Talon avait été contente de voir qu’elle avait un sabre-laser. Elle lui avait expliqué qu’elle l’avait trouvé quelque par, et qu’elle ne l’avait pas fabriqué. Que ce soit les Sith ou les Jedi, la fabrication de son propre sabre-laser était une étape très importante de l’apprentissage, qui symbolisait la fin de l’enseignement, le moment où le Padawan devenait Chevalier Jedi, et où l’Apprenti pouvait enfin défier son Maître afin de le supplanter, en vertu de la doctrine de Dark Bane. Kaelhula préférait se battre avec un sabre au kolto, une matière particulière, qui était l’une des rares matières dans l’Univers capables de supporter le contact du sabre-laser. L’Ordre Jedi utilisait parfois du kolto pour former certains jeunes Padawans.

Kaelhula lui expliqua ensuite la particularité de l’Event. Le vaisseau disposait de deux générateurs : un générateur « normal », un Tyhédron, et un générateur atypique, l’Excellion, qui était capable de générer des trous de ver pour se déplacer d’un bout à l’autre de l’univers. C’était une technologie tout simplement futuriste, qui était encore en étude par de nombreuses firmes militaires ou des laboratoires de recherche. Talon comprit que le trésor de l’Event Horizon se résumait à ça : l’Excellion. Il y avait de quoi s’acheter une planète entière avec ce générateur.

« Je comprends un peu mieux pourquoi ce tas... Ce superbe vaisseau grisâtre t’attire tant. »

Il y avait eu un personnel de 400 membres à l’intérieur, qui avaient tous disparu. Aucun message d’urgence, et visiblement aucun impact. Le vaisseau n’avait donc pas été attaqué par une menace extérieure, ni n’avait souffert d’un contact avec des astéroïdes. Il s’était passé quelque chose à l’intérieur, et le fait qu’il n’y ait aucun message radio laissait entendre le pire. Talon sentait Kael’ s’inquiéter, nerveuse, alors que son vaisseau se rapprochait de l’une des aires d’atterrissage de l’Event Horizon.

La main de la Sith glissa sur les cheveux de la femme.

« Ne t’en fais pas, Kael’, j’ai déjà exploré à plusieurs reprises des vaisseaux abandonnés. Peu importe ce qui s’est passé là-dedans, nous serons en mesure de l’affronter. »

Il ne fallait pas laisser la peur parler, car, si elle s’exprimait trop, la Force était moins présente, moins puissante. Le Mercurius s’avançait vers l’un des quais, et s’y posa lentement. Les boucliers extérieurs étaient éteints, empêchant l’oxygène d’apparaître, et, quand le vaisseau entra et se posa, Talon usa de la Force pour les enclencher à nouveau. Des volets de sécurité se déclenchèrent en grinçant, et les enfermèrent à l’intérieur. Aucune lampe n’était allumée au sein du quai, et les projecteurs du Mercurius permirent de voir que ce dernier n’était pas vide. Il y avait d’autres vaisseaux, ainsi que des caisses de ravitaillement ou de manutention, certaines flottant dans le vide quand les cordes les retenant s’étaient rompues avec le temps. Talon, en revanche, ne vit aucun cadavre, et le vaisseau se posa au milieu.

Les scanners biométriques analysaient l’environnement extérieur, et attestèrent de la présence d’oxygène. Talon ne désirait cependant prendre aucun risque, et enfila une combinaison spatiale renforcée, avec un casque se trouvant dans son dos.

« Bon... Allons-y. Il faut trouver ce qui s’est passé ici… »

Talon n’ajouta pas que le mieux était de le faire le plus vite possible. Honnêtement, elle doutait que les deux femmes restent longtemps les seuls ici. Si Kaelhula avait réussi à retrouver l’emplacement de l’Event Horizon, d’autres vaisseaux risquaient d’y arriver, et la Sith se méfiait beaucoup de la concurrence. Ne portant aucun blaster, elle n’avait que son sabre-laser avec elle, et descendit sur le quai. Depuis ses épaules, deux lampes s’allumèrent, éclairant les murs. Elle commença pars’envoler, et rejoignit un poste de sécurité.

Le courant circulait encore très faiblement dans le vaisseau, ce qui faisait que les portes s’ouvraient à son passage, et que quelques diodes rouges fonctionnaient dans les coins. Elle constata rapidement que la plupart des fonctions vitales de l’ordinateur étaient éteints.

« Je pense que le Tyhédron doit tourner sur ses réserves. »

Elle inspecta le seul terminal fonctionnel, et remarqua qu’aucun ordre d’évacuation n’avait été donné.

« Décidément... Ce vaisseau distribue ses informations au compte-gouttes. »

Elle n’avait pas accès à grand-chose depuis ce terminal, et, en regardant autour d’elle, elle repéra un plan sur un mur. Elle s’en approcha, et l’inspecta. C’était le plan d’une partie de l’Event Horizon, le titre « Secteur-01 : Quai-Est » apparaissant au-dessus de la carte. Plusieurs flèches aux angles indiquaient l’emplacement d’autres secteurs. « Secteur-02 : Habitation », et « Secteur-03 : Maintenance » s’affichaient ainsi, au bout de longs couloirs. Sur la droite du plan, il y avait des consignes à suivre en cas d’incendie, d’évacuation, ou de contagion. Talon vit également que ce secteur comprenait plusieurs parties réservées aux ancelles d’évacuation d’urgence.

« Ils sont peut-être tous partis précipitamment par ces nacelles... Le secteur des Maintenances doit probablement conduire aux générateurs, mais il y aura éventuellement des explications sur ce qui est arrivé au personnel dans le secteur de l’Habitation. Tu veux commencer par où ? »

Il était toujours possible de se séparer, mais, par expérience, Talon savait que c’était le plus risqué à faire dans un vaisseau inconnu. De fait, il n’y avait que dans des films d’horreurs de série Z que les protagonistes se séparaient dès le début.

Et la Sith estimait qu’elles étaient plus douées que ça.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Event Horizon [Talon]

Réponse 4 mercredi 03 septembre 2014, 22:26:27

D'expérience et d'assurance, Kaelhula Sangwiss ne manquait nullement. Si elle était moins bonne combattante que Talon, l'humaine pouvait se targuer d'en savoir autant qu'elle sur les dangers d'affronter les couloirs vides d'un vaisseau à la dérive dans un pan d'espace infesté de formiens. La contre-bandière avait eu son lot de plans foireux et de pièges à rats desquels il avait fallut s'extirper. L'Event Horizon n'était qu'un labyrinthe de plus sur une liste qu'elle espérait encore longue, mais l'Event Horizon était aussi son leitmotiv le plus puissant. La légende de ce vaisseau avait bercé son enfance et lui avait servi de prétexte pour embrasser une florissante carrière de hors-la-loi, avant de devenir purement et simplement une obsession dévorante qu'elle ne calmait qu'en grapillant (souvent difficilement) des informations qui lui dévoilaient toujours un peu plus de vérité.
La peur qu'elle ressentait était moins celle de l'échec que celle de la déception, en vérité. Après avoir couru une bonne partie de sa vie après une chimère spatiale, comment ne s'effondrerait-elle pas si ses rêves se heurtaient à une réalité désespérément fade ? Peut-être que l'Excellion aurait en fait déjà été pillé, peut-être que l'Excellion n'était qu'une histoire de plus, peut-être que...
Les doigts qui se faufilèrent dans sa crinière sombre la ramenèrent à des sentiments plus professionnels, plus dignes d'elle. Le sourire silencieux qu'elle n'attarda pas fut dédié à Talon dans un merci silencieux.

Le Mercurius se posa aisément sur les baies d'arrivées de l'Horizon, les filles ne tardant pas à revêtir une tenue spatiale en pure précaution. Sur celle de Kaelhula se greffa son ceinturon de blaster et de sabre laser, son casque escamotable se trouvant replié dans la partie large de son col qu'on aurait dit blindé. L'humaine hocha la tête pour sa partenaire et l'imita dans ses déplacements en allumant ses propres projecteurs qui balayèrent ce qui passait à portée des faisceaux blancs.

- Le Tyhédron est épuisé, oui. Cela laisse à penser que le vaisseau est resté un certain temps dans un passage dont la traversée aurait dut s'estimer en secondes. Regarde, Talon : tout est comme neuf. Vieux pour nous, bien sûr, mais quasiment sorti d'usine au vu de l'usure. Le moteur s'est joué du temps lui-même...

Se penchant sur l'épaule de Talon, Kaelhula consulta avec elle les informations -inutiles- du terminal. Le plan se révéla plus précieux et l'humaine le détailla avant d'activer un petit dispositif à son poignet. Un holo-écran surgit alors au-dessus de son bras, dévoilant un ensemble de fichiers que Sangwiss entreprit de fouiller rapidement sous les yeux de la Sith. Elle s'arrêta alors sur un dessin de conception technique, qu'elle coupla avec la fonction GPS de son ordinateur embarqué et relayé par le Mercurius. Au bout de quelques secondes, un point orangé lumineux indiquant sa position sur le plan s'afficha, ce qui sembla la satisfaire grandement. Sur le petit clavier qui apparut, elle tapa le message Secteur-Alpha1 : Commandement & pilotage et un chemin se traca devant l'icône sur la petite carte.
Le suivant en flottant à travers les coursives et entre deux bonds lui donnant de l'impulsion, elle expliqua à Talon.

- Je me suis préparée à ce jour une grande partie de ma vie, tu sais. Il m'a fallut près de 7 ans pour mettre la main sur l'intégralité de ces plans et près de deux années de plus pour m'assurer que j'étais en possession de la majeure partie des copies.

Inutile de dire ce que cela sous-entendait. Sa tête était mise à prix dans de nombreux systèmes pour les crimes qui avaient menés à son acquisition des plans, crimes camouflés par de nombreux d'autres pour qu'on ne remonte pas (ou alors très difficilement) le véritable mobile. Kaelhula n'aimait pas la mort, bien qu'elle l'eut régulièrement semée pour ses propres intérêts : elle était surtout très prudente et calculait toujours ses actions de façon à jouir d'un coup ou deux d'avance. Talon avait déjà put remarquer ce trait de caractère par le passé, ainsi que la méthodologie presque maladive de Kaelhula. A mesure qu'elle accumulait échecs et expériences, il devenait difficile de la prendre en défaut sans qu'elle ne l'eut prévu avant.

- C'est par le poste de pilotage qu'il faut commencer avant toute chose, même si je suis pressée d'aller aux machines. Nous devons nous assurer qu'on ne fera pas de saut intempestif et m'est avis que rétablir défenses et détections en tous genre ne serait pas un luxe. J'ai assez étudié les systèmes sur le papier pour m'en sortir avec tout ça je pense et je voudrais que tu t'occupes de mettre ta main rouge sur le journal de bord. Les dernières entrées nous aideraient à comprendre ce qui s'est passé.

Elle se stoppa net, raidie comme si sa partenaire lui avait une fois encore glissé ses doigts dans l'ourlet délicat de son entrecuisse sans sommations. Comme dans un reflexe, sa main se posa fermement en travers du ventre de Talon pour l'empêcher d'avancer tandis qu'elle scrutait  le couloir du bout des lampes puissantes montées sur ses épaules, cherchant frénétiquement quelque chose.

- Une forme a bougé au bout du corridor, glissa t'elle à Talon. Je t'assure que quelque chose s'est déplacé juste devant mes lampes.

Sa main libre était passée à la crosse de son blaster dont le discret vrombissement de retrait de sécurité se répercuta dans le silence de mort qui entourait les deux femmes. Kaelhula n'était pas une personne impressionnable, pas plus qu'elle ne laissait ses émotions l'emporter sur sa raison. Si elle disait à Talon avoir vu quelque chose se mouvoir, on pouvait être sûr que ce n'était pas la peur qui la faisait parler, bien qu'elle glissait en filet glacé contre son échine. Pourquoi se sentait-elle oppressée par un sentiment de malaise aussi prononcé, depuis qu'elle s'était mise en tête de se rendre au poste de pilotage ?
Sans un mot supplémentaire et en ouvrant tous ses sens -même sa prétendue affinité à la Force, à laquelle elle ne croyait que de temps en temps - Sangwiss reprit son avancée.

Elle n'entendit pourtant pas le très léger murmure qui vint aux tympans de la twi'lek comme une caresse obscène. Une voix ? Impossible à dire. Une impression plus qu'autre chose, qui cherchait à distiller de petites perles d'effroi dans le coeur de la Sith. Et qui curieusement semblait tout à fait à même d'y parvenir.

Mieux valait rester sur ses gardes, d'autant que le chemin vers le cokpit à trois niveaux de leur position était encore loin d'être totalement accompli.

Dark Talon

Créature

Re : Event Horizon [Talon]

Réponse 5 vendredi 05 septembre 2014, 02:07:48

Le choix de Kaelhula se porta vers le centre de commandement de l’Event Horizon. Talon vit qu’elle avait, dans la console de sa combinaison, un plan plus détaillé du vaisseau. Elle lui expliqua qu’elle avait mis des années à avoir les plans complets de l’Event. Le vaisseau se découpait en secteurs principaux et en secteurs secondaires. Le centre de commandement se trouvait dans le « Secteur-Alpha », au Secteur-1. Ils devaient être ailleurs que dans la zone Alpha. En regardant autour d’elle, en inspectant le décor avec ses lampes, elle vit, au-dessus de la porte, un symbole peint sur le mur : le signe Gamma. Tandis que Kaelhula programmait son plan, Talon observait la cabine, et suivit ensuite cette dernière, restant relativement silencieuse. Il n’y avait pas âme qui vive, et c’était assez troublant. Aucun cadavre. Aucun signe d’évacuation dans la console de pilotage... Où étaient donc passés les 400 membres de l’équipage ? Même s’ils étaient morts depuis plusieurs siècles, il devait forcément y avoir des cadavres... Des traces de combat. Talon ne voyait aucun impact le long des murs, rien qui témoigne d’un affrontement ayant eu lieu entre plusieurs factions.

Kaelhula avait un bon argument pour rejoindre le centre de pilotage : s’assurer que l’Excellion ne fonctionne pas à nouveau, et ne les envoie pas dans une autre partie de l’univers. Pour le coup, Talon se félicitait d’avoir amené avec elles le X-07. Il était hors du vaisseau, et, si jamais l’Event Horizon s’envolait dans une autre partie de l’univers, il serait possible de revenir ici, grâce à l’ordinateur de bord du X-07, capable de diffuser un message qui pouvait voyager dans tout l’univers, en rejoignant le dispositif astronomique d’Aurelia.

« Je suis d’accord, acquiesce-t-elle en hochant lentement la tête. Il faut commencer par sécuriser cette position. »

La zone Alpha n’était pas proche, et Talon sentit alors une oscillation dans la Force. Elle s’arrêta pile au moment où Kaelhula posa une main sur son ventre. La Sith fronça les sourcils, et son sabre-laser se logea instinctivement dans sa main. Cette force... Cette présence qu’elle ressentait. Kael’ lui dit qu’elle avait aperçu une silhouette, mais Talon, elle, avait senti autre chose. Quelque chose de familier... Et qu’elle n’était pas censée trouver ici.

« Taaaaloooonnn... » lâcha une voix lointaine, répercutée par l’écho.

Talon tourna la tête vers le couloir, et déclencha son sabre-laser, une lueur rouge jaillissant, se répercutant contre les murs. Elle s’avança lentement.

« Il y a quelqu’un, oui... Mais ce n’est pas possible que ce soit lui... »

Elle sentait la présence de Dark Krayt, son ancien mentor, celui qui l’avait formé au Côté Obscur, afin d’en faire son esclave. En partant de son côté, Talon avait trahi Krayt, mettant fin à ses ambitions, acquérant un peu d’autonomie, contrecarrant les stratégies de Krayt. C’était un Seigneur Sith très puissant, qui s’était mis en tête de réformer la Règle des Deux de Bane, en multipliant des disciples, en leur apprenant le Côté Obscur, afin qu’ils le nourrissent et le renforcent, dans le but avoué de créer un nouvel Empire sith. Mais qu’est-ce que Krayt ferait dans l’Event Horizon, si loin de leur galaxie originelle ?

Talon s’avançait lentement dans un couloir, se séparant de Kaelhula, commençant à se dire qu’elle avait rêvé quand elle entendit du mouvement sur sa droite. Elle tourna sa tête, et la lueur de son sabre éclaira l’horrible visage de Dark Krayt, figé dans un rictus de haine, ses yeux vairons la dévisageant. Talon battit en arrière, et son sabre frappa ce visage... Décapitant le vide. Son sabre lécha le béton du mur, laissant une marque rouge. La respiration de Talon s’était emballée, et elle regarda autour d’elle. Cette perturbation avait disparu, tout comme la présence de Krayt... L’avait-elle rêvé ? Elle fit demi-tour, revenant là où elle avait laissé sa partenaire... Pour constater qu’elle avait disparu.

*Où est-elle passée ?*
« Modifié: vendredi 05 septembre 2014, 12:52:16 par Dark Talon »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :