Comme une magnifique forme de courtoisie dés le matin, Theorem lui fit un compliment qui la toucha. Bien que depuis le temps la petite harpie avait une certaines habitude concernant ce genre de mots, cela avait le don de la décontenancer à chaque fois. Certes, ce n'était pas au point de la faire rougir et s'évanouir après avoir roué de coup son maître sous un "baka" des plus injurieux, comme dans le cliché des animés japonais basé une relation amoureuse voire triangulaire, mais elle rosissait quand même pas mal et se sentait presque gênée qu'on lui dise ça.
Dès que la goule s'était donné la malin plaisir de désarçonner Pipa, cette dernière avait remarqué son regard entre ses propres cuisses, là où se trouvait son intimité. Ce genre de chose ne la gênait plus depuis un sacré moment, bien au contraire, et s'en servait même pour torturer le sexe de celui qui regardait souvent dans cette direction là. Cependant, ce n'était pas encore le moment de s'occuper de ce genre d'activité. Il fallait faire la vérification quotidienne qui ressemblait plus à un rite commun pour la blonde qu'autre chose. Elle ne se souvenait même plus pour quoi c'était faire à la base, mais elle suivait les consignes à la lettre, vu que c'était un condition sine qua non de sa présence ici :
- Restez bien sage. Je vais m'occuper de vous
Pour dire ça, elle avait prit une petite voix mielleuse sans trop le faire exprès. En effet, son réveil était encore récent et sa gorge pas totalement dégagée, surtout après ce qu'il c'était passé la veille. C'est donc après ce petit discourt qu'elle se retourna pour aller chercher la clé destinée à ouvrir la cage personnelle de Theo, celle située sous la ceinture. Il ne fallut pas trois cents ans à trouver cette dernière, posée bien en évidence sur un meuble à environ un mètre de son point de départ, et revint avec. Elle se mit à quatre pattes et entama d'ouvrir le cadenas après avoir écarté une partie du qipao. Sa verge finit par "bondir" de la cage, bien dressée et en forme dès le matin
Regardant la chose, Pipa sentait son excitation personnelle grimper doucement, sentant une chaleur bien agréable se dégager d'elle. Concentrée tout de même, elle observa cette extrémité tendue vers elle comme s'il ne demandait qu'à ce qu'on s'occupe de lui. Mais la blonde avait d'autre projet concernant ce dernier. Elle se décala légèrement et leva la tête, regardant son maître presque dans les yeux, le regard qui montrait une lueur de malice plus que très facilement perceptible par n'importe qui :
- Il est en forme chez maître. Suffisamment pour le faire travailler
Et juste après ses mots, la harpie commença à faire une fellation factice, usant de sa bouche et d'une de ses mains griffues comme lors d'une vraie pipe. Ce petit jeu était amusant pour elle, et on pouvait voir une certaine précision dans ses geste, bien qu'effectués dans le vide. Elle tirait également un peu la langue.