Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pièges et Brumes de mystères ... {Un certain Overlord}

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sue L. Stuart

Humain(e)

Sue est partie en vadrouille avec l'une de ses dernières créations d'ballons pour un peu découvrir Terra et rencontrer, découvrir de nouveaux horizons, voire de nouveaux matériaux pour ses inventions. Elle a entendu parler de certaines personnes qui chercheraient des mécaniciens pour des pièges ou autres choses super simples à créer. Et à vrai dire, Sue est partie avec son propre argent sans rien demander à personne, pas même à l'empereur de Vapeur qui aurait pu lui donner de l'argent pour l'aider dans son voyage. Rapidement, elle a utilisé toutes ses économies en à peine quelques mois et elle se retrouve sans rien pour continuer son périple. Alors, une annonce du genre "Donjon de grands méchants cherche mécanicien pour devenir encore plus méchants et sombres mouhahaha", ça l'intéresse pas mal, finalement. Elle a décidé d'aller voir de plus près le donjon en questions et s'étire longuement sur son bateau volant, version miniature, puisqu'elle a décidé d'en faire un peu plus petit pour son voyage. Sa création fonctionne assez bien, elle n'est pas mécontente et hésite même à reprendre les plans pour la commercialiser. Mais Sue est du genre assez … protectrice avec ses créations. Il faudrait lui acheter super cher pour qu'elle la vende !

Décidée, Sue commence un atterrissage qui se déroule sans encombre … J'vous vois v'nir. Vous y croyez pas ? Sue non plus. Et effectivement, l'atterrissage ne se passe pas comme prévu, et finalement, elle arrive de justesse à ne pas s'écraser lamentablement près du fameux donjon. Cette classe. Une des ailes de son bateau volant a l'air en très mauvais état. Mmm. Pour r'partir de là, il va falloir faire quelques réparations. Elle verra ça après, pour l'instant, direction le Donjon de ce Monsieur Overlord. Elle monte quelques marches et s'étire longuement, armée d'une caisse à outil et de plusieurs plans. Ca fait quelques temps qu'elle a décidé de venir voir le jeune homme ou juste homme de ce Donjon et elle a préparé longuement plusieurs plans très précis de plusieurs pièges mortels, ou juste blessants, immobilisant. En gros, du matériel de professionnel avec une professionnel qui toque à la grande porte du Donjon avec un long frisson. Effrayant cet endroit. Qui viendrait passer des vacances ici ?

En fin de compte, elle n'en a rien à faire tant qu'on la paie. Elle jette un regard à sa tenue. On a fait mieux. Ses cheveux bicolores sont … en pétard, son visage est un peu noir suite à un passage dans le moteur de son bateau volant et son habit … Débraillée. Elle est totalement débraillée, son haut est ouvert sur toute son épaule et bras droit, son pantalon baggy est remonté sur une de ses jambes pour laisser voir son mollet légèrement rougi par l'atterrissage pendant lequel elle s'est un peu battue avec ses manivelles. Elle toque de nouveau et pose une main sur ses hanches en haussant un sourcil impatient. Elle vient mordiller son index entre ses deux lèvres pulpeuses et rouges, totalement déchirer par tes dents qui mordillent H24 tes lèvres.

<< - Owowow ! J'suis v'nue pour les pièges ! Vous voulez bien ouvrir …? >>


L'Empire n'attend que toi !

Overlord

Avatar

Re : Pièges et Brumes de mystères ... {Un certain Overlord}

Réponse 1 samedi 10 mai 2014, 12:26:55

Midi, heure pair, soleil à son plus haut tout comme l'excitation de l'Overlord. Après tant de bouteilles à la mer, l'une d'elle revenait enfin en la personne...en fait d'un bricoleur, sans plus d'informations réelles sur son identité, mais c'était toujours ça de pris.

Le Grand Portail du Maléfice et de la Damnation avait été spécialement décoré de miliciens empalés et de pierres tombales anciennes pour bien mettre le visiteur dans l'ambiance, et selon les estimations des prophètes et autres shamans hébergés dans le Donjon, le visiteur était attendu pour une heure pair.

Le tapis était tiré et effilé, les lumières avaient été changées pour des torches bleues pâles mystiques, un bataillon de larbin s'activait à donner sale gueule à nid d'aigle qui défiait les cieux, mais toujours pas de visiteur en vue pour la matinée. Et l'Overlord appréciait avant tout la ponctualité.

Hors, depuis plusieurs heures déjà, il attendait en vain à l'un des nombreux balcons gothiques encastrés dans la paroi rocheuse de l'Infernal Donjon, guettant le moindre visiteur malvenu de son arbalète, ayant déjà abattu ainsi deux aventuriers et une chouette, en plein dans l'oeil.

Il n'y avait donc personne à l'entrée de service délicieusement maléfique qui ne servait qu'au passage des contrebandiers et des vampires, et dont tout le monde se moquait royalement puisqu'elle donnait sur la partie la plus dévastée des landes dévastées : droit devant, aucune civilisation ne vous attendait, aucun oasis, autant dire que lorsqu'un ballon géant vint se cracher de ce côté, tout le monde faisait la bringue de l'autre côté.

Alors que le butoir claquait férocement sur la porte, arrachant quelques copeaux de rouille de sa lourde masse, deux petits êtres seulement étaient là pour l'entendre, deux larbins n'appréciant de toute évidence pas leur poste et se retrouvant à attendre dans la petite pièce qui servait à accueillir les marchandises, remplie à ras bord de caisses de tout genre qu'il ne fallait surtout pas ouvrir. Ces deux lascars étaient donc justement sur le point d'en ouvrir une, lorsqu'ils furent interrompus par ce qui ne pouvait être qu'un inspecteur.

Fétide, le plus malin des deux, eut le réflexe de grimper sur une lourde caisse pour observer l'importun, qui en était une, à travers un puit de lumière située non loin.
En levant la tête, Sue pouvait donc voir une trogne délicieusement maléfique s'extirper avec peine, ciseaux en bouche, à travers une ouverture dans la paroi. Devant lui, le temps de tirer son bras, une corde solidement nouée, tendue, reliée de nombreux mètres plus haut à...un piano. Classique et efficace.

Alors que le stratège s'apprêtait à faire de la purée de visiteur, Putride, le deuxième, cognait à son tour, de l'autre côté de la porte :


"Attendez encore un peu, je...chercher les clés ! Oui oui !"

Etait-ce la fin des aventures de Sue ?


Répondre
Tags :