Lucy serra la main tendue de Raphaël, scellant ainsi officiellement le pacte. Elle reviendrai donc, que ce soit avec Amélie ou sans elle. La Terre serait très certainement un monde plus clément pour elle que Terra, ou elle vivait avec la crainte d'être esclavagée à tout bout de champ. D'ailleurs, en entendant certaines pratiques des esclavagistes, elle avait hésité à lui dessiner une marque au crayon effaçable si jamais elle se faisait attraper, mais Amélie avait refusé. C'était tout à son honneur, et elle n'avait donc pas insisté. La diclonius jeta un rapide coup d’œil vers sa congénère, qui était immobile à regarder sa tasse, puis fit un rapide geste de la tête à la Neko. Celle-ci se leva donc et alla voir Nana pour lui expliquer ce qu'il se passera ensuite.
La... Téléportation ? Tu... Tu vas me téléporter jusqu'à chez moi ?
Non, je ne peux pas changer de monde avec ce pouvoir. Je vais juste nous téléporter devant un portail, et nous pourrons rentrer sur Terre en le traversant.
Ah... Dis, ce sont des vraies ? demanda-t-elle en pointant les oreilles du doigt.
Absolument ! Tu peux toucher si tu y vas doucement.
Inutile... Ce sont pas des vrais bras, je sens rien avec...
Pendant ce temps, Lucy remercia Raphaël pour son accueil et lui promit qu'ils se reverraient. Elle avait totalement ignoré la réaction de Nathalie, qu'elle trouvait hors-contexte. Elle se tourna ensuite vers les deux filles et leur fit :
On y va.
D'accord !
Lucy s'approcha et prit la main que lui tendait Amélie, tandis que son autre main était sur la nuque de Nana. L'instant d'après, les trois filles avaient disparu. Et les quatre membres de Nana tombèrent à terre. Cinq minutes plus tard, une Lucy trempée ouvrit une nouvelle fois la porte du repaire en grommelant.
Je hais la magie...
Elle ramassa les membres de Nana et fit à l'attention de tout le monde :
Au revoir !
D'un bond, elle sortit de la pièce, sans même prendre la peine de refermer la porte derrière elle.