« Si j’avais su que tu avais peur, je ne t’aurais pas forcé Arashi….Pourtant tu n’as rien à craindre ici tu le sais ? »
Le regard de la louve posé sur elle, elle l’apeurée des grands étendue d’eau et des piscines. Celle qui avait une terrible peur de celle-ci. Enfin, elle pouvait aller facilement dans les endroits dont l’eau n’était pas si creuse, mais elle n’aimait pas et faut dire que cette piscine avait tout pour l’apeurée avec cette profondeur! Elle ce mordit la lèvre sous l’inquiétude, son regard ce tournant de gauche à droite pour tenter de ne pas croiser celui de Shad. La louve nagea jusqu’aux marches pour s’y assoir, cachant au moins sa poitrine sous l’eau, mais cela n’aiderait pas à la cause d’emporter la polymorphe dans l’eau.
« Tu vois ? Là tu ne risques rien, tu es juste assise, tu as pied »
Elle ne répondit rien, son regard tentant de ne pas croiser celui de la louve et de détourner son regard de cette piscine. Elle ne voulait pas avouer que dans cette phobie il y avait un autre problème, un autre stress qui ne l’aidait pas à vouloir aller dans un étendu d’eau : Elle ne savait pas nager, l’incapacité de nager la rendait encore plus effrayer de cette douce chose qu’était l’eau.
« Tu ne sais pas nager Ara’ ? Si tu veux, je peux te l’apprendre, à ton rythme, sans te forcer. »
Elle avait visée juste, la vampire se sentie alors très mal qu’on apprenne cette ridicule chose sur elle. Elle restait contre le cadre de la porte, pensant à fuir cette endroit et de décevoir la louve, mais vous savez une phobie est une phobie, si une personne à peur d’une araignée forcement elle tenterait tout pour fuir celle-ci, c’est la même chose avec l’eau, elle tentera tout pour fuir les étendue d’eau profonde, sans marche ou avec marche. L’idée d’apprendre à nager était invitante, mais… elle ne voulait pas, elle craignait encore trop cela, oui elle avait confiance en Shad, mais en l’eau, là était une autre histoire. La main toujours sur sa robe soubrette qu’elle tentait de garder le plus possible coller contre elle pour cacher son corps, l’idée vint rapidement qu’elle devrait se changer. Oui, elle pourrait trouver cela comme excuse pour partir, oui elle devrait dire cela, elle allait même le dire, ouvrant lentement la bouche, mais Shad fut rapide :
« Tu ne devrais pas te changer ? Tu la perds ou bien, tu viens ici avec moi, à ta guise, en tout cas, selon ton choix, je te suivrais … »
La porte était ouverte à partir, elle pourrait partir à grand pas pour aller se changer et éviter la piscine, la joie prenant alors son cœur et elle allait répondre avec joie que Shad recommença à parler la coupant dans son élan.
« Et tiens pour me faire pardonner…Tu auras droit de me donner deux défis à la suite à faire….Par contre, je n’ai plus trop envie de jouer au billard personnellement…Tu n’as pas une petite fringale toi ? »
Oh? Deux défis, chose intéressante… Mais qu’elle défi elle pourrait lui donner? Elle ne savait pas trop, fallait qu’elle réféchie. Question de nourriture, la vampire sentie son ventre gargouiller, oui la peur lui avait donner une de ses faims, Arashi sourit et regarda la louve et acquiesça doucement.
« Oui, je vais aller me changer et ensuite on se préparera quelque chose à manger mon ventre hurle l’envie de nourriture… »
Puis elle entendit des pas, elle n’osa alors plus bouger ni se retourner, elle se doutait bien de qui il s’agissait et alors qu’elle tenait fortement sa robe pour ne pas qu’elle tombe, l’ombre du maître fut derrière elle, des mains large et menaçante se posant sur le bas de sa robe la tirant d’un coup pour la faire tomber et dévoiler le corps nu de la jeune femme qui cacha rapidement son corps de ses mains et rougit intensément.
« A poil ! »
Elle n’osa encore moins bouger sous cette ordre dit d’une telle façon, gardant tout de même une très grande gêne elle continuait à cacher son corps, elle se mordit la lèvre et frémit un peu en sentant la main du maître se poser sur l’une de ses fesses pour la tapoter.
« Et dans l’eau ! »
Elle blêmit aux paroles, devenant livide alors qu’il la souleva dans les airs, telle une mariée ou une princesse ou on ne sait pas trop quoi. La vampire ouvrit ses yeux grand, des yeux qui ne montrait que l’effraie qu’elle avait et ses doigts partir sur la peau du démon pour s’y cramponner alors qu’il sauta, elle lâcha un cri silencieux, son visage décomposée par la peur. Le maître ne la relâchait pas une fois dans l’eau, heureusement, mais elle restait contre lui telle une bête effrayer, son regard parcourant de droite et à gauche, effrayer d’être dans cette eau qu’elle voyait comme une menace.
« Salut les deux monstres. Le troisième monstre est revenu, Vous allez bien ? »
La vampire tremblait sous la peur, se serrant contre le maître tel un chaton effrayer, son regard fixant alors le maître de ses grands yeux bleu-turquoise et elle dit avec sur un ton remplie de peur :
« J’irais bien si je ne serais pas dans l’eau… j’aimerais bien me faire poser sur… le bord de la piscine s’il vous plait Maître Stephen… »
Arashi tentait de rester le plus de son corps sortit en dehors de l’eau, elle avait peur de couler. Son regard fixant partout, ses doigts serrant la peau du démoniaque maître.