Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fringues et catastrophes [pv Hina]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Saika Idou

Humain(e)

Fringues et catastrophes [pv Hina]

mardi 10 février 2009, 14:31:10

Comment se détendre quand on lycéen, que l’on n’a pas beaucoup d’amis et un peu d’argent ? C’est simple, direction le centre commercial, histoire de se vider la tête devant les vitrines et pourquoi pas acheter un truc ou deux pour faire passer le temps.

Saika n’échappait pas à la règle, étant plutôt solitaire à cause de ses petits « problèmes relationnels », le centre commercial, qui lui était encore autorisé d’accès, était un bon moyen de se détendre. Ainsi, depuis un bon moment, il flânait dans devant les vitrines, entrant dans certaines boutiques dont il regardait les marchandises. Et, fait rare, il n’avait pas encore provoqué de catastrophes, ce qui faisait qu’il ne s’était pas encore fait jeter.

Il entra ensuite dans une boutique de vêtements mixtes. Il avait un peu besoin de refaire sa garde-robe ces temps alors il regardait un peu ce qui trainait, espérant trouver quelque chose qui pourrait l’inspirer.
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Sato Hina

Humain(e)

Re : Fringues et catastrophes [pv Hina]

Réponse 1 jeudi 26 février 2009, 21:56:19

Hina qui était rester plusieurs heures à rechercher de nouveau habit , se demandait si elle n'allait pas refaire un tour , histoire de.....voir ce qu'elle aurait manquée (on appelle cela une excuse bidon) . Elle alla regarder dans les rayon des jupes (courtes & plissés de préférences) . Lequel est le meilleur se disait-elle ? Alors que ses 2 jupes étaient quasi identiques , juste leurs couleurs les différencient.......Après avoir choisit pendant de longues minutes , elle se décidait à prendre les 2 , comme quoi , nuche comme elle est , elle aurait du les prendre dés le début ! Elle décida d'aller (re)voir le rayon des tee-shirt , en esperant trouver un petit quelque chose d'interressant , elle remarqua en meme temps , un jeune homme qui cherchait tout simplement des nouveaux vètements . Hine le trouvait quelque peu attirant et s'apporchant de lui doucement en lui demandant :

- Heu......je peux vous aidez ?

Bien qu'elle ne travaillait pas dans le magasin , son "geste" était un tant soit peu...remarquant !

Saika Idou

Humain(e)

Re : Fringues et catastrophes [pv Hina]

Réponse 2 dimanche 01 mars 2009, 17:50:53

Saika continuait de regarder les fringues devant lui, flânant dans les rayons sans but précis, il passait maintenant au rayon des tee-shirts, les siens commençaient un peu à s’user et il avait besoin de racheter quelqu’un. Il continuait ses recherches quand il se sentit interpellé. Il chercha qui lui parlait et tomba sur une jeune femme, environ son âge, très jolie, un peu plus petite que lui, de longs cheveux rouges, des yeux verts, en bref très séduisante. Saika crut un instant qu’il s’agissait d’une vendeuse mais il se rendit vite compte que non et il se mit à rougir instantanément, se demandant ce que pouvait bien lui vouloir la jeune fille. Il réussit néanmoins à reprendre contenance et essaya de parler sans bégayer.

Heu… et bien… je comptais… me procurer de nouveaux tee-shirt… et peut-être d’autres trucs. Ma garde-robe est un peu légère en ce moment… Et… et vous ?

Bon, c’était pas gagné, mais quand votre vie sociale est involontairement calme, il n’est pas souvent facile de savoir de quoi discuter avec une belle inconnue qui vous aborde dans les magasins.
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."


Répondre
Tags :