Nanami regarda Hécate d'abord avec le sourire et après avec un visage compatissant. La pire expérience de sa vie ? Si elle ne le montrait pas, cette phrase l'affecta beaucoup. Bien sûr ce qu'elle lui avait fait était un viol, mais elle avait cherché à lui donner du plaisir...pas à la traumatiser. C'était dur à entendre, mais pourtant c'était vrai, après tout dans la situation inverse...Oui des remords c'était ça qu'elle ressentait...au moins elle se rassurait à savoir qu'elle avait encore ce genre de choses et qu'elle n'était pas un monstre sans cœur. Vouloir la revoir juste après se viol n'était peut être pas une bonne idée...la séduire derrière ça n'était peut être pas possible...Non avant ça...
-Oublie ? Attend après ce que tu viens de me dire...rentre et raconte moi... il t'est arrivé quelque chose ? Des lâches tu dis, tu t'es faite agresser ?
Prenant dans les siennes, les mains qui c'étaient posé sur ses épaules, elle la conduit dans le bâtiment abandonné. L'intérieur était couvert de tag, des cannettes traînaient au sol, il y avait un morceau de mur détruit offrant une autre entrée, un endroit typique ou des jeunes se réunissait entre eux. Elle s'approcha d'un tapis et s'assied dessus. Maintenant qu'Hécate était de nouveau près d'elle, elle ressentait bien sûr mieux sa présence. C'est là que quelque chose la perturba, il y avait quelque chose d'étrange en elle, oui elle ressentait ce qu'elle ressentait chez les autres victimes, mais il y avait aussi un truc différent. C'est ça, comme les gens sur terra...Ceux qui n'étaient pas humain...Et ci elle n'était pas entièrement humaine ? Ou peut être qu'elle était comme elle avec un pouvoir ? Après tout elle ne savait comment elle était, elle pouvait ne pas utiliser son pouvoir sur elle-même. Ne sachant pas ce qu'il en était réellement, il y avait un risque qu'elle soit démasquée...Mais heureusement, un plan venait de germé en elle...oui et une bonne idée même, ça pourrais calmer les soupçons et même mieux l'innocenté.
Hécate se méfiait, ça se voyait sans même chercher. Après tout quand savait ce qu'elle avait vécu c'était normal, mais justement, elle ne devait pas savoir ce qu'elle avait vécu.
-Je vois...après on vient de se rencontrer, je ne sais pas ce qu'il t'est arrivé, mais je me doute qu'en parler à une inconnue ça doit pas être simple...
Nana croisa les bras sous sa poitrine et fit mine de réfléchir, ce qu'elle faisait d'ailleurs cherchant comment mettre son idée en place. Alors qu'elle trouva la solution, elle réactiva son pouvoir sur elle. De nouveau elle pouvait lui faire ressentir les sensations de son corps. Nana se leva d'un bond montrant de la motivation.
-Si je ne peux pas te soulager en te prêtant une oreille attentive, je sais ce que je vais faire. Je vais te distraire en te montrant comment je danse. Bon sans musique, ça sera peut être pas aussi efficace, mais bon.
S'écartant un peu prenant place sur le tapis qui servait en temps normal aux danseurs quand tout le monde se retrouvait ici et commença à danser. Une danse pop, mouvementé et dynamique, le côté sportif de ce qu'elle faisait était impressionnant, montrant ses heures d'entrainement. Petit a petit, elle lui fait partager ses sensations, mais pas toute, non, juste ce que ressentait les muscles de ses jambes. Étant sportive, Nana ne ressentait pas d'étirement, tout juste du échauffement du à l'effort, les sensations que devait ressentir Hécate devait être légère, rien de bien alarmant. Puis arriva le moment de mettre son plan en place arriva.
Dans un cri de douleur, Nana s'écroula au sol et Hécate du ressentir une violente douleur au pied. Nana c'était volontairement tordu le pied et avait partagé la douleur avec elle. Habituer à se faire mal volontairement en faisant passé par des accidents, la jeune fille avait l'habitude de la faire pour éviter de participer aux compétions de kendo. Ainsi ce qu'elle venait de faire pouvait tout à fait passer par un accident. L'idée était risquée, mais elle révélait volontairement son pouvoir à Hécate, c'était fou comme idée, mais le but, faire croire qu'elle ignorait son propre pouvoir et faire passer tout ça pour quelque chose de non maitriser et non volontaire. Oui faire l'inconsciente de son pouvoir, voilà son idée.
-Bordel ça fait mal...je me suis pris le pied dans le tapis, mais quelle crétine...
Accroupi au sol, elle se massait la zone douloureuse, massage qu'Hécate pouvait aussi ressentir. Maintenant fallait croiser les doigts et voir comment tout ça allait ce passer.