<< Les chats auraient neuf vies ... J'espère que tu en as autant. >>
Il ne sait donc pas qu'un vampire est d'abord un être mort ? Avant d'être une créature suceuse de sang, un vampire est un corps mort qui ne se décompose pas grâce au fait qu'il se nourrit du sang de ses victimes. Sinon, malgré ta beauté de jeunesse, il offrirait bien moins gentiment son sang à une chose pleine de rides et sans cheveux, mieux qu'un squelette mais aussi bien qu'un corps en décomposition, chose que tu serais si tu ne te régénérais pas. Il est donc l'homme ou la créature qui peut se mousser de te rendre une apparence tout à fait normale, jolie et belle. Enfin, tu ne l'as pas encore perdu cette apparence juvénile mais ça pourrait ne pas tarder. Bref, passons, explications données et claires, tu es donc morte, ce qui explique le fait qu'il te trouve un peu fausse. Tu es morte, froide comme une morte mais tu vis dans ta mort. Oui, c'est tout un programme, tout une manière de vivre, c'est la "vampire" maner of life.
En tout cas, ta peur des éclairs n'est pas passée inaperçue. Mais, ce n'est pas important, maintenant que ton repas est si près de toi, à ta portée comme si c'était tout à fait normal. Il lui donne faim, soif, comme un mets appétissant, un repas de riche que tu comptais déguster, qui était offert par la victime, qui plus est. Tu souris doucement, laissant échapper un léger rire amusé. Ce jeune homme était terriblement charmant et avant d'essayer de le mordre, tu passas un doigt sur la veine en murmurant calmement.
<< - Qui sait ..? Ca serait dommage, tout de même .. >> Ton sourire en coin s'étira avant de disparaître sérieusement.
Il passe son bras autour de toi, te rapprochant encore de son cou. Et, puisque tout avait si bien commencé, le comble, il t'autorise à le mordre. Oh, tu vas te délecter de son sang qu'il t'offre de bonne foi et tu vas plus en profiter que lorsque te te bats pour l'avoir. Celui-là, tu l'as mérité par ta beauté et la gentillesse d'un jeune homme inconscient. Tes canines entrent doucement dans la peau, un petit suçon se faisant entendre ta langue caressant la peau entre les deux trous de la morsure. Tu suces le sang goulument, une main agrippée à l'autre côté du cou du jeune homme, grattouillant les cheveux bruns de ta victime. Le sang passe dans ta gorge, chaud et gouteux, coule le long de ton menton quelques secondes et se dispersant en petites goutes dans l'eau de la piscine. Un petit gémissement de plaisir t'échappe alors que tu lâches son cou après quelques minutes de pompage d'énergie.
Ta langue passe sur tes lèvres juste pour enlever le sang qui avait coloré ta bouche. Ton visage a pris une couleur rosé comme si tu étais pompette, tes yeux sont un peu plus coloré que d'habitude, moins pâles et ton sourire est celui d'une enfant heureuse qui vient d'avoir le plus beau des cadeaux à Noël : son ratio de sang. Tu ne t'y attendais pas, et quand tu sens ses lèvres s'écraser contre les tiennes, mélanger leurs salive avec la tienne, tu fermes les yeux de bonheur. Après le plat principal, voilà un dessert qui paraissait être très agréable. Tes yeux pétillent de plaisir, reflétant ceux du jeune homme, alors que tout sourire en coin s'étire doucement, plissant tes yeux d'une sorte de joie calme.
<< - Je peux faire tellement de chose ... >> Tu le susurres, reprenant ses lèvres entre les tiennes, savourant le baiser comme tu as savouré le sang, ta langue se joignant à la partie. Lachant les lèvres de ton partenaire tu le fixes encore un instant, avant de t'éloigner dans l'eau, son bras un instant étonné n'étant pas assez rapide pour te garder auprès de lui, le laissant accroché à son rebord, à quelques mètres de toi. Ce soir, c'est toi, qui est joueuse
<< - Comme me faire désirer ... >> Tu lui fais signe d'oser s'aventurer vers elle, de nager jusqu'à elle, se jouant de lui et de sa non-capacité à survivre s'il vient au milieu du bassin.
<< - Ou même te laisser en plan .. >> Un tonnerre te contredit, un frisson parcourant tout ton corps nu, tes pieds battant encore plus rapidement sous l'eau pour te tenir à la surface.
<< - Ou encore te noyer. >> Es-tu une plante venimeuse qui tue ses amants après avoir usé d'eux ? Non, tu fais cela juste pour voir ce que lui, peut faire, juste pour t'amuser. Non, bien pire. Tu n'as pas une apnée de folie, certes, mais tu ne peux pas te noyer non plus, enfin, pas totalement, pas vraiment, pas réellement ... Et l'idée lubrique qui vient de naître en ton esprit est trop amusante pour que tu laisses passer l'occasion. Tu lui laisses tout de même encore le temps d'agir comme il veut, avant de mettre en oeuvre ta p'tite idée.
Il va avoir peur, car te voilà plongée sous l'eau et en quelques battements te voilà à son côté, sous l'eau, pouvant mettre en application la menace que tu proférais un instant auparavant. Pourtant, s'il sent ta main sur son corps ... ce n'est pas particulièrement pour l'noyer. Alors que tu réapparais à la surface, collée à lui, ta main plaquée contre son membre, sourire malicieux et pour le moins pervers aux lèvres, ton visage et tes cheveux encore plus trempés, tu laisses échapper un doux murmures.
<< - On parlait de compensation ... ? >>