La journée avait bien commencé pour Alrauna ; un excellent repas dans une chambre d'hôtel avec trois ravissants jeunes hommes, un soleil radieux qui lui réchauffait la peau et lui offrait un bon désert de rayon de soleil par la même occasion, et, puisqu'il avait plu la veille, le sol trempé et l'humidité qu'il restait dans l'air achevait de rendre cet avant-midi plus que parfait pour une plante comme elle. Tout en trimbalant un balluchon contenant quelques un de ses effets personnels et des provisions, la jeune alraune gambadant joyeusement sur la route, se dirigeant vers l'horizon à la recherche de nouvelle aventure excitante. Rien au monde ne pourrait affecter la bonne humeur de la princesse végétale, et rien ne pouvait aussi prévoir à quel point la journée allait devenir de mieux en mieux pour elle!
Alrauna se demanda justement quelle surprise cette route lui réservait, lorsqu'elle sentit une mystérieuse énergie dans les parages. Elle regardait autour d'elle en se demandant d'où elle provenait, et finit par apercevoir une étrange forêt un peu plus loin, sur sa gauche. À cette distance, Alrauna pouvait déjà voir que cet endroit était des plus bizarre, mais pas dans le sens d'effrayant, plutôt dans celui de... Captivant. Elle jeta une nouvelle fois des regards autour d'elle pour voir si quelqu'un pouvait la renseigner, puis, ne voyant personne, Alrauna décida de se laisser guider par sa curiosité et s'y dirigea prestement. Plus elle s'y approcha, plus elle y était attirée, comme une abeille attirée l'est avec le miel. L'énergie qu'elle percevait se faisait plus forte et claire à chaque pas, mais au début, la princesse croyait qu'elle appartenait à une personne, ou encore à un animal, mais elle se rendit vite compte que cette fascinante énergie était celle de la forêt elle-même! Elle en était encore plus certaine une fois qu'elle posa un pied à l'intérieur, sur de l'herbe encore plus tendre et douce que celle juste à l'extérieur. La jeune alraune en croyait pas ses yeux en voyant toute la flore et la faune qui vivait et poussait en ce lieu. C'était tout simple un véritable paradis terrestre pour presque toutes les plantes existantes, y compris pour elle! Et plus extraordinaire encore, c'était qu'au lieu de sentir une présence différente pour chaque plante, Alrauna n'en percevait qu'une seule, comme si la forêt tout entière était une seule et même entité...
La princesse alraune s'aventura un peu plus profondément dans la forêt, émerveillée par toute cette vie végétale et animale que cet endroit habitait, quand soudain, Alraune détecta une autre présence qu'elle non loin de là. Quelqu'un d'autre avait trouvé ce paradis floral? Mais ce quelqu'un n'était pas humain, ni aucun autre mammifère... Alrauna connaissait bien les énergies de ce type. Il s'agissait d'une autre créature de la nature! La jeune alraune chercha frénétiquement des yeux cette consœur tout en avança.
- Hé ho! Je sais que tu n'es pas loin, alors montre-toi!
Elle se demandait bien à quel genre de personne cette énergie végétale appartenait, mais surtout, si elle était hostile ou non... Dans le premier cas, Alrauna allait lui en faire voir de toutes les couleurs. Sinon, elle allait se faire une copine avec qui elle pourrait discuter, et même s'amuser!