Dire qu'Ophelia passait un bon moment serait trop peu réaliste. En vérité, elle passait un merveilleux moment. Qui aurait cru que les démons seraient si accueillants que ça ? Elle était ravie de ce constat, et c'est d'un pas dansant qu'elle suivait l'éphèbe attirant jusque dans une autre pièce, attardant son regard sur le panorama presque surréaliste qu'elle avait.
« Une bière, ça ira très bien ! »
Elle s'assit à côté du séduisant démon, le sourire aux lèvres et la bière à la main.
« La misère et la désolation. C'est mignon. Mais je crois que je préfère la partie "gigantesque boîte à partouze". Ce doit être de famille. »
Elle ricana doucement, et but une gorgée en savourant la fraîcheur bienvenue.
Quand elle songea à faire apparaître des vêtements, le dernier sort du même acabit lancé lui revint en mémoire. Elle voulait faire apparaître une glace, par une chaude journée d'été, et s'était retrouvée avec un iceberg dans son jardin. La magie était capricieuse parfois. Souvent. Il fallait être très concentré pour réussir à la dompter. Inutile, donc, de chercher à lancer des sorts pareils pour le moment, alors qu'elle était encore en train de savourer les délicates sensations que provoquait l'orgasme en elle.
« Il ne manquerait plus qu'une clope, et ce serait parfait, non ? »
Elle replia ses jambes sur le canapé, prenant une pose alanguie auprès de Stephen.
« Quant à ma tenue... Je vais plutôt transformer la matière déjà existante, c'est moins risqué. Que dirais-tu d'un éventail de tenue, pour que tu me dises avec laquelle je me fondrais le mieux dans l'environnement ? »
Toute ravie de cette idée, Ophelia tourna un regard malicieux vers le charmant démon.
« Je suis sûr que tu apprécieras l'originalité que je peux avoir... »
Elle se leva et, doucement, posa ses affaires mouillées sur le bord de la cheminée. Les serviettes, celle sur sa tête et celle autour de son corps, suffiraient à fournir la matière première.
Elle tourna sur elle-même, et quand elle fit de nouveau face à son hôte démoniaque, elle n'était plus vêtue pareil. Un filet à cheveux, d'or orné de perles d'obsidienne, retenait sa chevelure immaculée en un chignon serré. Son corps était moulé dans une splendide robe de soirée couleur charbon, gris anthracite, dont le décolleté mettait sa poitrine en valeur, et que la taille ajustée soulignait tout en permettant d'apprécier la finesse de sa taille et les courbes de ses hanches et de ses fesses.
« Je peux faire dans l'élégance... »
Elle tourna à nouveau sur elle-même, et cette fois-ci, quand elle se retourna, ses cheveux étaient réunis en une queue de chevale haute, avec quelques mèches soulignant les traits fins de son visage. Quant à son corps... Elle portait une petite robe noire, stricte, au décolleté décent mais dont la jupe s'arrêtait à peine à mi-cuisse. Toujours cintrée à la taille, évidemment. Elle laissait voir des bas opaques qui gainaient ses jambes.
« Ou bien dans le classique... »
Elle retourna sur elle-même, et se présenta cette fois-ci avec la chevelure retenue en un chignon compliqué, piqué de roses noires. Son corps était vêtus de voiles divers couvrant le bandeau qui retenait ses seins, et le pantalon serré aux hanches, puis large sur les jambes, et enfin resserré aux chevilles. Un voile couvrait également son visage, et un tissu recouvrait ses cheveux, façon danseuse du ventre orientale.
« Dans l'exotisme peut-être ? »
Elle reprit la bière le temps de boire une gorgée, et tourna encore une fois sur elle-même. Cette fois, ses cheveux étaient lâchés sur ses épaules, seulement mis en forme par un serre-tête noir qui laissait passer deux mèches rebelles pour encadrer son visage, et elle portait un corset très serré mettant ses seins en avant ainsi que l'arrondi de ses hanches. Un haut de crinoline noir et rouge, épousant la forme de son buste donnée par le corset, habillait son torse. Un pantalon de cuir sombre moulait ses fesses rebondies, et elle chaussait des bottes solides mais élégantes, avec un talon aiguille raisonnable. Sur sa tête, cachant le serre-tête, un chapeau noir à bords larges, avec à sa base un ruban rouge orné d'une tête de mort, trônait.
« Ou tu préfères le style plutôt "sorcière classique" ? »
Il y avait du choix, et même plus encore si les tenues présentées ne convenaient pas. En attendant, la belle reprit sa bière à la main, se penchant pour la saisir.