Les mains du requin caresse le corps de la jeune polymorphe qui frissonna sous le plaisir de ce geste, lentement elle descendue entre ses lèvres intimes pour récolter le doux nectar de mouille. Il enleve sa main pour gouter à celui-ci, puis sa voix retentit dans son oreille, provocant à Arashi un soupir plaisant, elle adorait ce faire chuchoter à l’oreille.
-Tu as plutôt bien travaillé, je dois dire. Le goût de ton sexe est exquis. Tu dois vraiment avoir envie que je te prenne dans les fesses. Ne t'inquiètes pas tu vas apprécier. Je vais te faire oublier cette première fois désastreuse.
C’était plus l’envie de la chair qui l’attirait à ce moment, les phéromones du Terranide lui faisait perdre la tête, oubliant même ses propres barrières, un frison agressant sans cesse le corps de la jeune femme qui s’en mordillais les lèvres de plaisir, on parlait souvent que la sodomie était un plaisir au combien plaisant, mais la seul fois qu’elle y avait goûter était par une vampire brutal et qui l’avais profondément blesser, elle trembla, essayant encore d’oublier ce terrible évènement! Elle sentie le membre de Squall contre ses fesses, un frisson d’incertitude la frappa, la peur commençant à la frapper, elle doutait maintenant, malgré les phéromones qui faisait effet. Puis après qu’elleque moment, ce qui arriva arriva, lentement se membre entra en elle, infiniment doux, elle se mordit légèrement les lèvres sous la douleur qu’elle ressentie, elle tentait de la faire taire en changeant le mal de place sur sa lèvre inférieur, puis elle sentie les vas et viens du requin lentement débuter, un frison la frappa.
-Continue donc à te masturber, joint la douleur au plaisir, ressent intimement ce que je te fais.
Il avait lentement accélérer le rythme, accélérant à une vitesse moyenne d’une relation sexuelle. Allant lentement et doucement un peu plus loin à chaque fois, lentement la main de la jeune ce plaça sur ses lèvres intimes qu’elle se mit à caresser pour ressentir du plaisir et non pas plus de douleur que de plaisir. Puis doucement elle entra un de ses doigts, puis un deuxième qu’elle commença à faire doux va et viens, un soupir quittant enfin les lèvres de la polymorphe.
-Tu apprécie, n'est-ce pas? Je vais te faire quelque chose qui vas te surprendre mais tu devrais vraiment apprécier cela.
Le requin posa ses mains sur ses cuisses et lentement la souleva, elle lâcha un soupir, continuant ses caresses à ses lèvres intimes, elle accéléra ses mouvements, sentant lentement la douleur de la sodomie s’estomper, au plus grand bonheur de la polymorphe. Puis lentement la jeune femme se sentie descendre sur ce membre, elle lâcha un léger gémissement, commençant lentement à s’y plaire. Elle sentait les légers mouvements de va et viens et elle adorait cela, continuant à se caresser, elle avait toujours mal, mais le plaisir prenait le dessus sur la douleur. Elle lâchait des plaintes de plaisir avec quelques une de douleur, mais elle aimait en générale cela. Le temps passa lentement et la jeune femme sentie une envie la prendre, une jouissance? Lentement il la reposa au sol et se retira doucement…
-Que dirais tu de me faire une fellation, Arashi? Et pendant que tu la feras... Tu vois la queue caudale que j'ai? Et bien je te masturberais moi même avec pour que tu reste concentrer sur ton travail et si tu accomplie du bon travail.... Alors je te prendrais, à ras le sol en levrette comme une petite chienne. Es-tu perverse à ce point Arashi? Je ne te force pas si tu ne le veux pas mais avoue que cela serait dommage
Elle frisonna au baiser dans le cou, mais fut triste de l’arrêt soudain, elle lâcha un doux soupir en sentant la man du requin sur sa partie intime. Il lui demandait une fellation, elle n’était pas très à l’aise de lui en faire une, surtout après une sodomie, elle hésita, eut un sourire en regardant l’eau au sol, car en entrant un peu d’eau avait entrer, elle eut une idée. Elle se mit doucement à genoux, mit sa main dans l’Eau pour la mouiller et lentement elle vint se poser sur sa verge qu’elle commença à faire de doux va et viens avec sa main pour nettoyer son membre de cette entrer à cette endroit cacher.
-Je… ne veux pas être représentée comme une petite chienne… Je me sens si étrange… Que je me sens prête à tout… à tout essayer…
Lentement la jeune femme continuait de le nettoyer, cherchant à lui remettre de l’eau et continue à nouveau à lui caresser le membre avec sa main, puis après qu’elleque instant ouvrit la bouche doucement et vint la mettre dans sa bouche, léchant le membre pendant qu’elle l’enfonçait jusqu’au bord de sa gorge, juste assez pour ne pas s’étouffer, car elle n’avait jamais fait de gorge profonde, et ne pense pas à en être capable. Puis doucement après, elle vint mettre ses lèvres près de son gland que lentement elle mit à user de succion pour qu’il puisse sentir de douce sensation sur son bout de son membre, puis lentement elle se remit à faire des va et viens, pas trop profondément, usant de sa langue sur ce membre pendant ses vas et viens.