Vous savez la boisson est une chose dangereuse, si vous buvez trop, d’étrange chose peuvent se passer dans votre mental, vous ne serez plus présent et donc tous vos fais et gestes ne seront plus réellement les mêmes que vous aurez fait dans un état normal. En tant que Vampire Arashi ce doit de boire 3 fois par jours minimum du sang, là n’est pas là le problème, lorsqu’elle boit autre chose que de l’eau ou du sang quand elle vient de boire du sang, cela peut avoir des répercussions sur son corps, par exemple un jus de fruit lui donneras des mal de ventres, des sodas ce seras un mal de tête incroyable, l’alcool et bien… Elle y a une très faible résistance, un verre pour elle égalerait environ 5 verres d’alcool fort. Pourquoi je vous raconte cela, voyez par vous-même…
Tout débuta dans le territoire Tekhos, elle était dans une de cette taverne où la boisson coule à flot! Et donc qui dit à flot, dit beaucoup de boisson et qui dit beaucoup de boisson dit beaucoup de soulerie! Arashi était inclue dans le lot de ceux qui buvait (Encourager par d’autre client). La voilà donc avec son premier verre dans les mains, encore vierge de ses lèvres, attendant que la première gorgée de sa part…
VERRE 1
Le verre se rendit à sa bouche, lentement elle ferma les yeux, pencha le verre et lentement le liquide coula le long de sa bouche, le long de sa gorge, un long frison la parcourut alors qu’elle avala la première gorgée, l’effet fut rapide, elle se sentait déjà sous l’effet qui arrivait lentement dans son corps, lentement elle continua à boire son verre, encourager par tous les autres alcoolique de cette taverne, elle se sentait déjà un peu bizarre à chaque gorgée qui coulait dans sa gorge. Lentement les dernières goûtes du verre coulèrent le long de sa gorge avant qu’elle dépose ce verre sur la table! L’alcool commençait de faire
VERRE 2
Lentement elle commanda un autre verre, déjà là son attitude commençait à changer, devenant plus farouche au commentaire des autres, leurs répondants avec une légère agressivité, lorsqu’Arashi elle devenait une toute autre personne, au lieu d’être une gentille personne, elle devenait une personne agressive et qui aime rire du monde que pour son plaisir. La taverne commençait à s’énerver à cause de la jeune femme, peut-être une envie de se battre? La vampire riait de tout le monde, plus qu’elle buvait de son deuxième verre… Lentement elle termina son deuxième verre et le posa devant elle! Un autre! Elle avait soif, elle se sentait bien, elle se sentait SURPUISANTE! Enfin, c’est surtout l’effet de l’alcool! La vie continuait autour d’elle et elle attendait toujours son 3eme verre! MAIS OU EST-CE VERRE QU’ELLE ATTENDS?
VERRE 3
Le voici ce verre tant attendue! Le voilà qui arrive à sa bouche, le voilà qu’il coule dans sa gorge, si vite, telle un ouragan qui frappe une plage, la voilà qu’elle boit d’une traite se verre si fort comparer aux et si vite, que l’effet arriva même plus vite! Arashi n’était plu, son esprit était si loin en dedans d’elle que ce n’était plus elle qui était là, à présent c’était l’alcoolique Arashi qui faisait place! Provoquant tout le monde, les menaçants de leurs causés des soucis, etc etc… Et hélas quand une personne fait du grabuge, comme Arashi fit. (Mordre deux clients, crier après le tavernier, etc,etc) Et bien étonner vous pas, qu’il appelle les gardent et traîne la personne causant des grabuges, à une endroit qui la feras regrette d’avoir fait des excès de boisson, vous l’aurez devinez : La prison!
D’accord, je sais ce que vous vous dîtes, c’est un peu trop radical de placer une personne au capacité affaiblie par la boisson dans une prison et bien sache que dans ce coin du monde, beaucoup de tavernier, n’en peuvent tout simplement plus que des gens se battent dans des tavernes à cause des buvards alors ils usent toujours de moyen pour calmer les ardeurs des gens à trop boire, donc la prison devrais bien les faire réfléchir!
Ainsi ce fut avec difficulté, légère bataille jusqu’au point d’une prison, la jeune femme n’était pas dans l’état de vraiment bien savoir où elle était, du sang l’aiderais à bien reprendre de ses esprits et évacuer plus rapidement l’alcool de son corps… Ce fut donc avec bruit et grincement qu’elle entra dans la prison, un léger rire vint alors, elle commençait déjà à reprendre légèrement de ses esprits, mais était encore déboussoler par son cerveau qui lui faisait défaut. Du sang, elle devait avoir du sang! Lentement après avoir été jeté dans la prison et que les gardes partent plus loin, Arashi entendit une voix alors qu’elle était couchée au sol :
Salut mam’zelle et bienvenue à la prison de GraveStone se trouvant j’sais pas trop où ! Comme t’es une femme, il se peut que les gardes viennent tenter d’abuser de toi, alors fait attention à toi.Elle repensa à la phrase… Encore, encore et même encore un peu, elle l’analysait cette phrase avant de s’assoir et de regard vers là où la voix provenait, elle eut un léger rire, ce gratta la tête, s’étira en laissant un long bâillement passer entre ses lèvres et elle l’observa, rigola à nouveau et regarda de gauche à droite, se mordant légèrement la lèvre, peut-être pourrait-elle mordre un de ses voisins pour avoir de son sang? Elle voulait partir même elle pas en état de vraiment penser à un plan, elle ne pourrait surement pas user de ses pouvoirs, elle était trop amoché pour cela alors elle pensa et secoua sa tête en disant :
-Oh, je t’avais oublié Chat…! Qu’il ezaye de me toucher! Et POUF! Il z’auront un monstre faze à eux…. Zéééééé de toute façon ze vais pas rezter ici longtemps! Ses mots était étrange, le Z prédominait à des places qu’ils n’aurait pas fallu de Z, l’alcool affaiblit même les mots, la vampire bailla encore, elle avait soif, elle regarda ses voisins de cellule, tous trop loin pour qu’elle les agrippes et les mordes, elle se mordit légèrement la lèvre et bailla un peu., répéta le même manège qu’elle avait fait un peu avant : Rit légèrement, ce gratte la tête, s’étire et baille, elle tentait de revenir à elle, mais ce n’est pas ainsi qu’elle risque de reprendre du mieux, l’alcool sa prends du temps à se diluer…
| HRP : Désoler, c’est tout pourri comme post:/ |