Darthestar n'est pas un prude cela se saurait, mais toutefois l'homme n'est pas vraiment habitué à être le centre de l'attention toute particulière de la gente féminine, et dans le cas présent c'était particulièrement remarquable pour de bien nombreuses raisons, à commencer par l'arrivée soudaine de la jeune neko, qui se trouvait être particulièrement charmante, très honnêtement, puis lors de son choix de s'asseoir, le fait qu'elle se soit tout bonnement collé à lui, allumant les joues du vampire d'une teinte cramoisie des plus vives. Il se sentait ... flatté ? Dans le fond il ne comprenait pas vraiment les raisons qui auraient poussée une si jeune terranide à s'approcher de lui, le trentenaire solitaire qui restait dans son coin sans prononcer le moindre mot naturellement, et même si il mettait dans la balance le fait que par sa nature de vampire, son visage ne collait généralement pas vraiment avec son âge, il en venait vraiment à se demander pourquoi la jeune fille avait choisit de se coller ainsi à lui, même si cela fit que de nombreux regards se retournèrent vers les tables, les nombreux curieux supposant surement que la belle petite demoiselle était une esclave appartenant à Darthestar. De son coté, il avait bien tenté de cacher sa gêne derrière son habituel comportement de gentleman, préférant lui demander qui elle était avant de perdre le contrôle de ses mots vu la position dans laquelle elle s'était placée à ses cotés, mais plus le temps passait, et plus ces deux beaux yeux d'ors qui le regardait par en dessous lui parraissait hypnotisant, cherchant à lire dans ses désirs pour mieux le faire tomber entres ses griffes. Et de manière la plus franche possible, il doutait d'ailleurs pouvoir tenir longtemps un tel regard, surtout si elle choisissait de rester ainsi à se coller contre lui, plutôt que de retrouver une saine distance.
- Je m’appelle Kisume. Je suis également une voyageuse, je n'ai pas de domicile réellement fixe. Je vis au gré de mes envies, voyez vous ? Mais cependant, il m'arrive de me faire quelques amis...
- Je vois, enchanté Kisume.
Le fait est qu'elle avait tout du félin en manque de tendresse, et la manière dont elle le regardait, la manière dont elle venait presser son corps froid sur le sien, c'était assez en effet pour gêner le vampire, mais aussi lui donner envie de se laisser aller à ses pulsions naturels, comme autrefois, de ne pas réfléchir et de répondre à ce qu'il voyait dans les yeux de la jeune femme, se mélange plein de désirs, d'envie, et de provocation, qu'elle arrivait tout particulièrement à produire malgré son bien jeune âge, à n'en pas douter. Toutefois pour l'instant il restait complètement interdit, n'osait même bouger au cas où ses mouvements seraient mal pris, car malgré tout cette proximité lui plaisait malgré son aspect soudain, et pour rien au monde il ne se serait séparé d'elle sans bien en connaître les raisons, ne voulant pas qu'une simple mésentente puis faire s'éloigner la charmante minette au regard si perçant. Il sentit la queue féline parcourir son visage, venir tendrement caresser sa joue, un peu maladroitement aussi vu que celle-ci vint passer juste sous son nez, le chatouillant un peu au point de vouloir éternuer, mais encore une fois ce simple mouvement le charma, et ce sans même que le vampire ne puisse comprendre en quel honneur. Plus elle le cherchait, et plus elle parvenait à remplir son but, le charmer, l'obliger à la désirer, et elle sembla s'en rendre bien compte car elle s'installa d'autant plus honnêtement contre son torse, sa poitrine frottant légèrement contre lui, et son coeur s'emballant d'autant plus vivement pour le coup, jusqu'à ce que l'homme sente celui-ci battre la chamade... Quels sorts utilisait-elle donc pour parvenir à un tel résultat aussi rapidement ? L'absurdité de la réponse rendit le vampire d'autant plus mal à l'aise envers lui-même : elle n'utilisait rien de plus que son adorable et attendrissante présence.
Et il était déjà vaincu quand elle osa faire lentement glisser sa main entre ses jambes, venir toucher ce qu'elle désirait avec tant d'ardeurs qu'elle n'avait même pas chercher à faire semblant lors de son approche, si bien que le vampire ne réagit pas le moins du monde, la laissa faire, se doutant que du point de vue de qui que ce soit dans la salle, ce rapprochement n'était même pas visible, et si au pire quelqu'un s'en apercevait, il trouverait cela tout à fait naturelle de la part d'une esclave terranide avec de tels arguments, envers son maître. Une simple bise vint frôler tendrement sa joue avant que la joie n'irradie la jolie neko à ses cotés, une joie qui ne faisait clairement pas d'équivoque : elle savait qu'elle avait réussi à acquérir la tendresse et la passion du vampiroïde, c'était évident, alors il n'y allait surement pas avoir le moindre problèmes désormais, elle n'avait qu'à pousser encore un petit peu le bouchon pour qu'il s'abandonne et cesse toute puérile réflexion pour répondre à ses attentes. Non seulement il commençaient déjà à être dur face à un tel comportement, mais en plus, malgré tout ce qu'il se déroulait et le fait que tout s'était déroulé relativement soudainement, ses propres désirs s'était alliés aux siens : Il la désirait. Quand ele s'écarta un peu pour le regarder, les joues roses, les oreilles levées droites vers le ciel et diriger vers lui en signe de la plus grande attention, l'homme ne put presque pas soutenir le regard plein de délicates promesses à son encontre, et c'est finalement lorsqu'il sentit ses défenses au plus bas qu'il vit la jeune demoiselle nichée contre lui se mettre à genoux sur le banc pour atteindre son oreille, et lui parler avec ce fond d'intense excitation dans la gorge, cet envie dévorante qu'elle nourrissait à son encontre, et qui ne saurait accepter le moindre refus.
- Allons nous nous revoir un jour ? Ou allons nous nous quitter ? Je n'ai nulle part ou aller ! Joue avec moi, Darthestar !
- Kisume je ... il déglutit un instant, la gorge sèche, puis prononça tout bas ses mots tandis que son bras s'enroula autour de la taille de cette charmante minette en pleine crise de chaleur. Non seulement je serais ravi de te revoir plus tard, et ensuite si tu n'as nulle part où aller, restes donc avec moi, car oui, j'acceptes de jouer avec toi, en espérant que tu sais à quoi t'attendre !
Il fut interrompu par la serveuse, à l'air bien moins aimable d'un coup, qui apportait le repas que l'homme avait commander plus tôt.
- Et voici. Bon appétit.
- Mer...ci ...
Il n'eut pas le temps de finir que la femme s'était déjà éloignée, même si pour le coup le vampire n'eut même pas le temps de sentir la pointe de jalousie qui s'était faites voir dans les propos de la femme, peut-être que Kisume en avait été capable contrairement à lui ? En tout cas il regarda l'assiette et les couverts avec une certaine surprise, ayant presque oublié avec l'obnubilant spectacle de la neko qu'il avait quand même commander quelque chose à son arrivée dans les lieux, et si il pouvait vivre sans la moindre nourriture pendant un long moment, il se doutait que ce n'était pas le cas de la voyageuse si tendrement accrocher à lui, aussi se mit-il à sourire légèrement, et joueur, il souffla tout doucement au creux de l'oreille de la demoiselle pour qu'elle réagisse à la présence de l'assiette, même si elle avait surement une tout autre idée de nourriture en tête. Il vit battre l'oreille une ou deux fois avant qu'elle ne s'écarte, et il lui offrit alors un radieux sourire, sourire surement peu apprécié par la serveuse jalouse auprès du comptoir, qui n'arrivait presque pas à y croire, elle qui avait conseiller une chambre double à son tenancier de père, et comptait profiter de la clair solitude de l'homme au premier abord pour pouvoir se l'accaparer sans difficulté lors d'une petite visite nocturne. Être dépassée, surclassée par une terranide, quelle honte ! En tout cas le vampiroïde observa un instant la demoiselle encore lovée contre lui, et après lui avoir offert une douce bise sur le front, il se mit à lui parler délicatement, comme l'on peut parler à une délicate amante, une jeune demoiselle à laquelle on souhaite toute une tendresse et une douceur non mesurée, encore plus quand celle-ci viens vous sauter dessus et vous parler en de si honnêtes termes.
- Peut-être as-tu faim quand même ? Manges si tu en as envie, je n'ai personnellement pas énormément d'appétit, et je crois que j'ai déjà un délicieux met à déguster une fois cette assiette finie. Plus vite elle sera vide, et plus vite je pourrais prendre soin de toi adorable Kisume.