Les deux petites chattes étaient mimi... elles sont arrivées, l'air un peu penaudes, ne sachant trop au juste où elles mettaient les pieds, où regarder enfin... surtout la blanche. La brunette, elle, ne semblait pas le moins du monde soucieuse. La candeur même...
Elles s'approchèrent, la brune en tête et c'est elle qui prit les devants.
« Bonjour! Bhaa... Voilà on est là ~ Au cas où vous auriez oublié ou si vous confondez encore moi c'est Iris et ma petite sœur c'est Mina »
Au fur et à mesure qu'elle prononçait les mots, mon sourire amusé s'élargissait. Le petit sourire accompagné du haussement de sourcil, le sourire de quand on se retrouve devant un truc tout mignon et qui en plus vous surprend. Yeu... on aurait envie de les bichonner, de leur pincer les joues, de leur offrir une barbe à papa et de les manger tout cru...
Soudain ce que le petittrolltoutlaiddontj'aioubliélenommaisquec'étaitmoiquiluiavaitdonné me revint en mémoire : pas assez sérieux, pas assez diabolique. Aussi, je me rappelle qu'à la base c'était plus pour abuser de leur petit corps fragile à des fins de pure satisfaction sexuello-sadique que pour les chouchouter.
Mon sourire un peu benêt -il faut l'avouer- s'efface un peu. Bon. Fini de jouer. Je me racle la gorge, prêt à dire un truc sérieux, un truc genre diabolique, un truc qui en impose et qui fasse BADASS.
"Ok."
/ A défaut de mieux... T.T /
Bon... une seconde s'écoule pendant laquelle je les fixe dans les yeux tour à tour, l'atmosphère devient étouffante, l'air épais, comme un brouillard qui n'aurait malheureusement pas la faculté de me cacher. J'avale pour tenter de me dénouer la gorge. Ca s'était la première seconde. Et il s'en est passé encore au moins 7 autres avant que je ne craque.
"BON ! QUI VEUT DE LA BARBE A PAPA ?"
/ Et merde... /
Bon j'emmerde les démons et les autres, jsuis une putain de brutasse et j'ai pas besoin de me faire pousser de longues cornes pour en avoir l'air. J'ai rien à compenser MOI ! Je vais en faire mes choses MAIS avec ma petite touche perso. J'ouvre donc une porte qui nous mène à la cuisine et leur fait signe de me suivre. Pendant que j'ajoute le sucre dans la machine, je les accueille comme il se doit :
"Alors... pour rappel, je suis Lucifer. Le grand maitre seigneur méchant antéchrist toussa toussa. Ce que j'attends de vous pour l'éternité qu'il vous reste à vivre car je vous l'offre, c'est d'être de jolies, gentilles, mignonnes petites esclaves sexuelles."
J'active la machine et tourne le bout de bois dedans pour en sortir une première barbe à papa.
"Donc, concrètement il y a un certain nombre de règles qu'il va vous falloir suivre. Ces règles auront pour but de parfaire votre éducation tant dans le comportement que dans cet art de vivre qui est le sexe. - tiens voila ta barbe sweety - Vous suivrez un entrainement visant à améliorer vos capacités physiques, cognitives etc etc. Pour commencer sachez que quand vous vous adresserez à moi vous m'appellerez maître Lucifer ou maître Lulu. Mais évitez maître Lulu dans les contextes importants et graves ok ? Ca fait désordre. Et voila la tienne Iris."
Tant qu'à faire et vu que j'suis lancé... boaf... je m'en fait une troisième pour moi !
"Si vous êtes sages, assidues dans votre entrainement toussa toussa, vous aurez des barbes à papa, ou d'autres trucs. Enfin vous serez bien traitées et heureuses quoi. Le cas échéant, vous allez morfler votre race comme jamais vous avez morflé. Voili voilou ! Des questions les choupettes ?"
Je me penche vers elles avec un grand sourire de bouffon, le même qu'avant en attendant leur réponse.