La louve voyait la grosse masse noire qui s’approchait et plus cette dernière arrivait à portée de vue, mieux elle arrivait à distinguer de quoi il s’agissait réellement. Le loup était en réalité une sorte d’imposant loup-garou. La Terranide avait donc deux choix devant elle, soit faire front, soit se battre. Un petit moment d’hésitation se fit ressentir tandis que le monstre s’approchait à grande enjambée, la bave coulant au niveau des babines. Se battre, courir et se planquer en attendant que ça passe et se battre en dernier lieu si cela étaient nécessaire ? Choix difficile, mais la Louve n’avait pas envie de se quereller pour le moment, elle sortait juste d’une mini guerre merde !
« Fuck this shit, I’m out ! »
Elle lança subitement et rapidement la caillasse pile sur le museau du lycanthrope avant de faire un remake de « cours Forest, couuuurrs ! ». Et une chance encore qu’elle était à moitié animale, ou elle aurait déjà fini en charpie. Les jambes de la Terranide la portaient, lui permettant de courir rapidement et sur une longue distance sans être spécialement fatiguée, de temps à autre elle lançait des regards par-dessus son épaule, observant la distance qui la séparait de Big Bad Wolf et d’elle-même avant de jurer.
« Nan mais, allez lâche moi p’tain ! Je n’ai pas de capuche rouge ! »
Mais cela semblait être le cadet de ses soucis pour le gros loup et au fur et à mesure, la distance entre le prédateur et la proie se faisait plus mince. L’Okami pouvait même sentir le souffle chaud de la créature dans sa nuque, un petit arrêt et elle sentirait ses crocs. Du moins, c’était sans compter l’apparition magique d’un arc en ciel. Un arc en ciel qui était en réalité une attaque provenant d’un inconnu non loin, la Terranide continua sa course, allant rejoindre ce dernier, l’offensive surprise lui ayant permis d’échapper à la morsure de Big Bad Wol.
« Toi. Reste prêt de moi. Si il te rattrape tu es morte »
Shad voulut répliquer, mais elle devait d’abord reprendre son souffle. Légèrement pliée en deux en avant,, les mains contre ses genoux, elle expirait, jurant en même temps, oui, elle avait beau être une femme, rien ne l’empêcher de lancer des « putains » ou des « chier » de temps à autre. Finalement, elle reprit une inspiration, se remettant droite, faisant craquer au passage quelques articulations.
« Tu sais, j’pensais qu’il allait me faire un câlin, bon, je vais jouer la femme qui a besoin d’être sauvée »
Terminant sa phrase, elle se posa sur un gros rocher qui était par miracle juste au bon emplacement, lui permettant de s’en servir comme séant. Oh, elle aurait pu l’aider, mais sans doute pensait-il qu’elle ne savait pas se battre ? Après tout, elle ne lançait pas des arcs en ciel, elle ne pouvait donc pas rivaliser ! Posant son poing contre sa joue, elle observa un court instant l’échange qui se déroulait sous ses yeux entre le macchabé et le loup.
« la prochaine fois, rajoute des poneys à ton attaque, tu me dis quand tu veux que je t’aide au faite »
Bon après si elle pouvait éviter de se battre, cela l’arrangerait aussi. Mais il était évident qu’elle allait devoir tôt ou tard rentrer dans la lice, pour le moment, elle pouvait un peu souffler, et surtout observer le comportement de son futur adversaire. Cependant, une odeur vint lui chatouiller les narines et émettant un léger grognement, elle rétorqua à l’attention de son « protecteur ».
« Tu pues la mort et…gaffe il charge. »
En effet, Big Bad Wolf chargeait, il fonçait droit sur les deux humanoïdes, visant plus sa proie que l’homme devant elle, écumant de rage de ne pas avoir pu l’avoir. Un combat épique était sur le point de s’ammorcer.