Le samedi matin, la première journée où la plupart des élèves n'ont rien à faire si ce n'est rester dans leurs lits ou encore flâner dans les rues bondées de Seikusu, car le samedi sonne aussi comme le jour où ceux qui travaillent font leurs courses pour la semaine, le dimanche ayant peu de bâtiment qui sont ouverts. Mais pour le duo le samedi voulait surtout dire activité extra-scolaire.
Pour Elisa cela signifiait passer la matinée à faire du sport, pour Lucie, il s'agissait de choisir dans la penderie, pourquoi ? Car elle allait mettre à jour un profil où elle se présentait comme une femme bi vivant avec une autre femme. Profitant que sa comparse soir absente, elle se mit à poser les différents set de vêtements sur le double lit, car rappelons le les deux demoiselles ont uni leurs literies pour dormir ensemble. Après une trentaine de minute elle choisit enfin sa tenue.
Cela sera le cosplay de
Birgit venant de Unlight.
Elle se mit à retravailler ses cheveux pour adopter la coiffure, même si elle préféra conserver ses cheveux teintés, donnant un aspect original par rapport à personnage de base. N'ayant pas autant négligé le côté racoleur de la tenue, mettant en évidence ses attributs féminine. Elle ne prit aucune chaussures, désirant mettre en avant les collants noire qui allaient souligner ses jambes parfaites. Une fois prête, elle se mit à ranger le lit, installant son pc sur le bords.
L'heure était à se connecter, prenant une pause visant à chauffer les personnes, sa poitrine pleinement exhibée. Elle était sur My Love For One Night, un site de rencontre.
Son pseudo sur ce site est PtiteLucie.
Pour les visiteur sur le profil on pouvait voir marqué des informations sur elle et Elisa, l'âge, le type de relation entres elle et surtout des images de cosplay dans des postures assez explicite. Vous voulez savoir le meilleur dans tout ça ? Elisa n'est pas au courant. Une fois son image de profil mis à jour, elle fit un clique pour rejoindre différents tchat.
Il ne restait plus qu'à attendre qu'une personne se mette à l'inviter à discuter, ayant coché la case signalant qu'elle avait une webcam.