Nom/Prenom/Surnom : Minawa Shoji
Age : 16 ans
Sexe : Feminin
Race :Humaine
Orientation sexuelle: Ignore encore tout ça
Description physique :
Minawa est une fille toute fine, possédant un corps gracieux et doux, elle a la peau blanche et pure et ses grands yeux noirs evoquent deux belles perles noir. Elle est bien proportionnée pour son âge ... Depuis qu'elle était petite, on jurait qu'une fois venu l'âge "adulte", elle deviendrait une belle femme. Et ce ne fut pas un mensonge ... Aujourd'hui plus grande, plus agile, elle semble tirée d'une statue adulée. La peau lisse, les formes marqués de manière harmonieuse, la voix fluide, elle reste une femme désirable. Il ne faut pas se mentir ; elle connait ses atouts, mais n'en joue que rarement. Ses yeux frais reflétent encore, malgré ce physique qui semble sortir d'un songe, une naïveté et une candeur assez profonde pour entailler sa vision de la vie.
Caractère :
Minawa est une jeune fille tout ce qu'il y a de plus ordinaire, elle veut être utile a sa famille et travaille très dur pour ça, elle est gentille, douce, compatissante et aimable, a toutes les qualitées pour faire un bon mariage dans sa ville d'origine. Elle pleure parfois mais ne se met jamais en colère. C'était une fille très sensible qu'il est facile de choquer ou de menacer, prenant facilement peur en présence de personnes peu fréquentables ou devant la violence. Aujourd'hui, bien qu'encore sensible, elle l'est davantage face à l'Art - dans toutes ses formes - mais elle a vécue tant que choses qu'elle s'est endurcie. Du moins, pour le moment ... Il faut admettre qu'elle posséde toujours une partie de son âme enfantine et douce, étant donné que "la vie" ne fait toujours pas partie de son champ de compréhension, mais elle a appris à se forger, parfois, une carapace aussi dure que l'acier le plus fort.
Histoire : La famille Shoji est une petite famille mineure dans la ville de Nexus qui aspire a devenir plus que ce qu'elle n'est. Elle a envoyé sa fille très tôt au couvent pour qu'elle y reçoive une éducation convenable et bien remplie au sein des soeurs de l'Ordre. Ayant fait peu d'amies autour d'elle a cause de sa timidité, elle était toujours laissée derrière les autres. Elle passa donc une existence sans nuage pendant une dizaine d'année dans ce couvent coupé de tout. Elle se passiona rapidement pour l'histoire et ce que les pages de celle ci comprennaient. Très vite elle orienta ses études vers la diplomatie pour pouvoir instaurer une paix dans le monde, car elle savait que les conflits ravageaient son pays depuis longtemps et était persuadée que ses parents seraient fier d'elle si elle résolvait ces problèmes. Une fois son diplome en poche et le couvent quitté, elle demanda ses parents de la laisser partir avec la délégation de Nexus vers Ashnard, ce a quoi ils acceptèrent le marché et la laissèrent partir. Pensant que ce fait d'arme la ferait bien voir par le autres nobles et qu'elle se marirerais avec un d'eux, leur permettant d'augmenter leur statut social...La véritée était tout autre...
MAJ:
Lors de sa première vraie mission a Ashnard elle a été réduite en esclavage par le roi Mordret, qui a fait tuer toute son expédition avant de la faire violer par son général et de la mettre a son service. Minawa avec la force du désespoir a tenté de nombreuses fois de se battre pour gagner sa liberté, amusé par celà, Mordret lui a conféré une armure d'Ashnard dont elle ne peut pas se séparer (Elle peut l'enlever) et qui l'oblige a obeir aux ordres de tout Ashnardois quel qu'ils soient. Minawa dans sa fuite d'Ashnard s'est faite violer par tout un village avant de s'enfuir. L'inévitable se produisit, elle tomba enceinte et mit naissance quelque mois plus tard. Décidée a se venger des hommes qui avaient ruiné sa vie, la diplomate pacifique devint aguérie et décida de laisser son enfant a des villageois pour ne pas qu'il souffre de sa vengeance. Désormais la noble n'a plus aucun statut et veut juste tuer Mordret et se libérer. Elle s'entraine aux armes dans ce but.
Situation de départ : Minawa est completement vierge, elle a été élevée dans l'ignorance totale de ce qu'était le sexe.
A présent: Violée a de multiple reprises, s'est jurée de ne plus jamais être la chose d'un homme.
Autres :Très cultivée, diplomate, mais ignore tout de la réalitée de la vie
Comment avez vous connu le forum: Doublette de l'admin