Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La soif... ( PV Misaki)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Misaki

Re : La soif... ( PV Misaki)

Réponse 15 jeudi 10 octobre 2013, 19:32:00

Il commençait a me lécher la poitrine, comme si il me disait qu'il aimait que je lui gratte les oreilles. Cela me fit sourire et je m'appliqua a les lui gratter avec plus d'entrain, le laissant continuer de me lécher. Il semblait apprécier l'attention et je commençais a lui gratter le cou. C'était ma façon à moi de le remercier pour la chaleur qu'il me procurait en restant a mes cotés.
Je pouvais sentir mes joues rougir au fur et à mesure que Black me léchait, La sensation n'était pas désagréable et même un peu érotique.

Je continua donc a le gratter, un sourire aux lèvres et les joues en feu, espérant qu'il ne voyait pas mon rougissement. J'étais certes gêner mes je ne voulais pas que ce moment s'arrête. C'était difficile à expliquer mais Black m'attirait. Je redéposa un baiser sur la joue du loup et regardant discrètement son expression. 

Black Heart

Créature

Re : La soif... ( PV Misaki)

Réponse 16 jeudi 10 octobre 2013, 22:25:33

Je lui léchais délicatement la poitrine alors qu'elle me donnait des caresses diverses. Je sentais en elle un ressentiment profond. Elle me déposa alors un baisé sur la joue et en retour je détourna ma tête vers elle afin de l'embrasser avec sourire. Je n'était pas timide loin de là, et se savoir en compagnie d'une aussi jolie femelle me plaisais énormément. Moi même je dégageais une intense chaleur, un truc de loup ! Le froid que donnait la nature accompagner du vent ne semblait plus la toucher a présent, la femelle était même plutôt.. en chaleur je pourrais dire. en tout cas j'avais l'air de lui plaire et tant mieux !

Après le baisé je la regardais de mes yeux bleu avec un sourire sincère et je colla ma tête a la sienne en guise de câlin et de remerciement. Je me levais ensuite, elle étant assise je la dépassais et j'allais vers elle un peut au dessus d'elle alors qu'elle était encore accroupis. Je lui souriais figeais ma tête face a la sienne, le souffle sortant de mes narines et un peut de ma bouche était chaud sans non plus dégager une désagréable odeur que procure les chiens habituellement. Vous savez ? Cette odeur de croquette digérés ? Mon halène ayant aucune odeur je ne put la faire fuir, je restait a la regarder attendant une réaction de sa part. Un puissant loup noir devant cette femelle assez mince mais si belle...
[ je Rp aussi sur skype, il suffit de demander ^^ je suis très disponible pour Rp en général ]


Misaki

Re : La soif... ( PV Misaki)

Réponse 17 mercredi 16 octobre 2013, 15:39:59

Il se tenait là, debout devant moi. Ce n'est qu'à ce moment que je me rend compte a quel point il est imposant et bien plus grand que moi. Black me dépassait d'une bonne tête et me regardait droit dans les yeux en me souriant. Sa chaleur me manquait dès l'instant où il m'avait quitté. Je lui redit son regard et son sourire tout en me penchant doucement vers l'arrière. A moitié coucher et l'invitant du regard a se rapprocher de moi. Je déplaça mes cheveux qui c'étaient déposer devant mes yeux et les mettais tous en arrière pour dévoiler mon cou. En me renversant en arrière, les bords de ma robe s'étaient légèrement remonter, laissant mes cuisses découvertes. Je ne pris pas la peine de les remettre a leurs place, j'en avais pas envi. J'aime montrer mes cuisses ainsi que ma petite taille a ceux qui me font de l'effet. Discrètement, je dénoua les nœuds de ma robe, un par un toujours en le regardant droit dans les yeux.

Je m'arrêta avant de défaire les 3 derniers et passa mes bras sur ses épaules et l'enlaça en lui grattant les oreilles. Le feu s'était complètement éteint et mes yeux s'habituaient tranquillement à l'obscurité. Je commençais a ressentir le froid de la nuit et la morsure du vent sur ma peau en espérant que Black viendrait se coller a moi pour me redonner de sa chaleur.     

Black Heart

Créature

Re : La soif... ( PV Misaki)

Réponse 18 mercredi 16 octobre 2013, 23:27:30

Je me mis au dessus d'elle approchant mon museau de son cou pour venir le lécher doucement. Ses cuisses dénudées et ses cheveux a moitiés décoiffés lui donnait un air fort sexy... Cela faisait grandir mon sexe rien qu'as être si près du corps de cette femelle. Je m'approcha de sa bouche pour l'embrasser langoureusement et baveusement, quitte a être proche autant l'être avec toutes les paries du corps y compris la salive. Mon excitation montait, la bestialités renfermer en moi ressortait et je sentais ma queue encore grandir, se réchauffer et durcir. Elle détacha sa robe et passa ses bras sur mes épaules afin de me caresser derrière l'oreille.

Une bien belle invitation a faire l'amour comme des bêtes sauvages pour moi ! Sa robe détachée je la pris entres mes crocs pour la lui retirée. Certes elle aura froid mais pour un petit moment seulement. Je me reculais un peut, mon museau faisant fasse a sa culotte. Je ne pris pas la peine de retirer ses sores de chaussettes montante, j'adore ce vêtement qui fais ressortir les cuisses et qui me fais beaucoup d'effet aussi. En revanche je n'hésita pas a arracher sa culotte avec mes crocs pour ensuite aller lécher la fente de la jeune femelle. Un bon cunni avec une langue bien chaude et bien grande, je lécha la chatte de Misaki si juteuse. J'enfonça même ma langue a l’intérieur en ouvrant ma gueule pour recouvrir toute sa partie intime avec ma bouche. Je mordillais donc un peut toute sa zone intime pour lui faire plus d'effet, du moins j'espérait lui en faire de l'effet ! Je continua de rentrer et de sortir ma langue de longues minutes avant de me placer sur elle collant mon corps sculpté dans la masse mais d'une douceur, sur le corps de cette charmante femelle.

Je me demandais si ma queue allait rentrer d'ailleurs, une femelle aussi petite et si fragile a première vue. Même si les apparences sont souvent trompeuses avec les femmes. Je mis donc le bout de mon sexe de braise sur la fleure de Misaki avant de l'enfoncer petit a petit. D'un coup je l'enfonça une bonne fois pour toute, a se demander si elle est vierge vus comment ça avait du mal a passer mais après tout c'est peut être juste la taille de mon engin qui faisait défaut. Bref, je commençait a faire de long vas et viens sur toute la longueur de mon sexe. J'y allais doucement pour le moment et en y allant de plus en plus fort pour avant l'habitué a mon engin. Nos deux corps de braises se frottaient l'un contre l'autre dans une bestialité sans pareil.
[ je Rp aussi sur skype, il suffit de demander ^^ je suis très disponible pour Rp en général ]


Misaki

Re : La soif... ( PV Misaki)

Réponse 19 samedi 02 novembre 2013, 03:58:15

Il se rapprocha de moi et retira ma robe avec ses crocs, me laissant dans le froid quelques secondes. Le froid mordait ma peau mais la proximité de Black me promettait la chaleur tant voulu. Il m'embrassa et pris ensuite l'initiative de m'enlever le reste de mes vêtements et de me donner du plaisir avec sa langue. La sensation était agréable et il se montra doué, très doué avec sa langue. Il utilisa toute sa bouche pour me donner un maximum de plaisir. Étant gêner de mon état d'excitation j'étais contente qu'il soit entre mes jambe et qu'il ne puisse pas voir mon rougissement évident. Après quelques minutes de plaisir divers je commença à vouloir une toute autre partie de Black en moi. Comme si il avait entendu mon souhait il vint se coller contre mon corps.

Il vint se coller contre moi et rentra sa queue en moi avec douceur. Elle était bien plus grosse que ce que je m'étais imaginée et rentrait difficilement, me donnant des sensations plus intenses que ce qu'il venait de me donner. Bien que je ne soie pas vierge je n'avais jamais rencontré un homme aussi bien battis, mais ce détail ne me déplus pas du tout. Une fois bien installer, il commença a faire des va et vient rythmer, doucement au début et accéléra un peu après. Je passa une de mes jambes contre ses hanches pour l'accompagner et accentuer chacun de ses coup de bassin pour lui procurer plus de plaisir. Je ne suis pas vraiment du genre à être fragile et ne pas pouvoir endurer la bestialité du moment. Chaque coups étant plus fort, je tentais de m'agripper a quoique ce soit par terre mais ne trouva rien de mieux que le pelage de Black. Je gémissais de plus en plus fort a mesure que les coups que Black donnait se faisaient ressentir. Je commença a onduler mes hanches en même temps que ses coups de bassins. Chaque coups me procurait un plaisir intense et m'excitais encore plus.  


Répondre
Tags :