Remilia doit donc choisir une fille parmi celles qui sont proposées, mais cela n'est pas si facile. Elle s'approche des filles et les regarde toutes attentivement, ayant l'air de réfléchir.
Hmm, laquelle choisir ? Celle-là, elle a plutôt l'air gentille et obéissante, en plus d'avoir un joli sourire et de très beaux cheveux...
Elle offre aux jeunes filles un très joli sourire et porte son attention sur celle aux jolis cheveux rouges. La vampire pose une main sous son menton et lui lève légèrement la tête avec son index pour la fixer dans les yeux.
Toi. Tu me plais. C'est toi que je veux.
Elle retourne près du maître des lieux et montre la jeune fille du doigt.
La fille aux cheveux rouges me plait, je veux l'acheter tout de suite, car je n'ai pas le temps de l'essayer. Si l'article me déplait, je saurais où vous trouver, mais je doute que cette jeune fille me déplaise.
Remilia sourit joliment à l'homme malgré qu'elle soit généralement très calme. Après tout, elle maîtrise la magie de charme et de séduction, alors elle sait comment faire bonne impression, même si elle est un peu plus discrète que Flandre, à ce niveau. Elle regarde sa montre et grimace légèrement.
Je ne sais pas combien je vous dois, mais je vous achète cette jeune fille pour 2000 pièces d'or. Vous me voyez navrée d'être aussi pressée, mais, je dois recevoir des invités, et je ne dois pas les faire attendre.
Elle tend une main sur laquelle apparaît une bourse pleine d'or, puis elle dépose la bourse dans les mains de l'homme, généreusement. Pour elle, une telle somme est l'équivalent d'un pourboire, vu qu'elle est très riche.
Le compte y est, mais vous pouvez compter, si vous voulez, auquel cas il vous faudra de la patience, pour compter pièce par pièce. Sur ce, je m'en vais. Passez une bonne soirée, Monsieur.
Elle prend la main de la fille qu'elle vient d'acheter et sort de l'établissement avec cette dernière, caressant sa douce main avec la sienne histoire de rassurer la jeune fille et éviter qu'elle prenne peur en voyant ses ailes et ses yeux de vampire. Une fois sortie, Remilia marche un peu et porte l'esclave sur son dos, la faisant s'accrocher à ses épaules.
Accroche-toi bien. Tu vas pouvoir admirer la ville sous un autre angle.
Elle laisse l'esclave s'agripper bien solidement à elle avant de prendre son envol et se diriger vers son manoir, volant en douceur étant donné qu'elle a quelqu'un sur son dos.
Surtout n'aie pas peur, si tu te tiens bien à moi, il ne t'arrivera rien. Profites bien de la vue, surtout.
Elle continue son trajet tout en douceur, fixant la lune de ses yeux rougeoyants.
Nous ferons les présentations une fois que nous serons rentrées dans ton nouveau foyer.