-20 ans? Moi, qui m'attendait à entendre un millier d'années. Faut me comprendre, ici les succubes sont des créatures mythiques, un peu comme les dragons. Squall. C'est mon nom. Et je ne suis pas un démon, mais un terranide requin. Mi homme, mi requin en quelque sorte. Curieux, je pensais que les succubes étaient capables de voyager à travers les mondes. Si on en croit les humains, vous n'êtes pas les dernières pour faire la fête.
Je parlais, tout en marchant vers mon campement accompagnée de mon "invitée". Le coyotte était en train de cuire dans le feu. Un lit de camp était installé, ainsi qu'un sac avec divers équipements comme une torche, de la corde et une arme, un fusil à pompe en l'occurrence. J'aimais bien cette petite chose. Surtout, que les têtes explosaient comme des pastèques avec ça.
-Voilà, c'est mon petit nid douillet. Non, je plaisante, c'est dur et austère mais c'est pas là que j'habite normalement. Ah, et ne t'éloigne pas du feu ça éloigne les bêtes sauvages.
Je m'installa et m'occupa de ce petit coyote, il commençait à bien griller d'un côté autant le faire griller de l'autre côté.
-Alors comment s'appelle ton monde d'origine? L'enfer ou truc du genre? Si tu souhaites pas rentrer chez toi, tout de suite, je pourrais t'amener autre part sur Terra, voir sur Terre. A 20 ans cela doit être difficile de ne pas profiter de la vie. Si tu veux, je t'amènerais dans des lieux où tu pourras satisfaire ta soif sexuelle.Parce que si j'ai bien compris , comment fonctionnent les succubes, elle se nourrissent de sexe et vu comme finissent leur proies, j'ai pas trop envie d'en faire partie. J'aurais l'air fin, tiens, Squall 324 ans tué en baisant avec une succube, ha!A moins que les sceaux dont tu m'a parlé t'empêchent de te nourrir. Alors, que dois je penser de toi? Danger ou amie?
Suivant la réponse de la jeune succube, sa vie en dépendait. Il me faudrait même pas l'espace d'une secondes pour lui arracher sa petite tête. Faudrait que je fasse attention aux cornes mais ça devrait le faire. Même si abîmer un aussi jolie minois me dérangeais.