Hime ne se réveilla pas dans le lit de son appartement ce matin là, mais sur le sol dur et froid d'une petite maison puante. Elle se leva et regarda autour d'elle, la poussière piquant ses yeux. Tout était très sombre et elle commença à avoir un frisson dans le dos.
Elle se dirigea vers la seule fenêtre, petite et ronde, de la maison qui n'était pas trop sale et encrassée. Hime regarda au dehors, et vit une ruelle bondée de gens qui dès le premier coup d'oeil la terrifia.
Hime resta un long moment seule sans bouger... Elle n'était pas dans son appartement. Mais alors, où était-elle ?..
C'est à ce moment que la porte de la maison s'ouvrit, et elle vit entrer deux hommes à l'aspect louche, sentant mauvais la boisson, qui ouvrirent de grand yeux en la voyant. ils se regardèrent et sourirent.
- Ah bah ça, c'est pas géniale ça ? Une surprise ! dit l'un des hommes, en empoignant sa dague. 'On va s'amuser, d'accord petite ?
Hime recula sur le mur, terrifiée, des larmes coulant sur ses joues.
L'homme ferma la porte...
hrp[ Je sais que tu ne pourras pas venir avant ce vendredi Mr.Bleiz donc prend ton temps, je vais attendre. ^__^ Pour les détails, Hime porte un t-shirt trop petit pour elle, montrant son ventre et moulant ses seins. Elle ne porte qu'une petite culotte rose, elle aussi plutôt petite et ne cachant pas totalement ses fesses, et ne porte pas de soutient-gorge. Faut pas oublier que pour Hime, la terre et Terra sont le même endroit. Même si on lui explique qu'elle se trouve dans les bas fonds, elle ne fera pas le lien et ne comprendra pas. ]hrp