Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voyage scolaire PV [Akiko Ito/ Nina Nagami ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Asceltys

E.S.P.er

Voyage scolaire PV [Akiko Ito/ Nina Nagami ]

mercredi 07 août 2013, 21:52:31

Déjà les cours ennuyaient Akiko au plus haut point, mais il y avait encore pire que cela. Les sorties en classe à l'extérieur ! C'était une sorte de torture en continu sur plusieurs jours. Elle avait bien essayé de l'esquiver par tous les moyens, mais aucune obligation militaire ne put l'en empêcher. Elle avait déjà plusieurs fois séché les cours pour des entraînements avec des excuses bidons. Les militaires avaient estimé que cela pourrait être dangereux pour sa couverture de sécher cette sortie également.
Le bus scolaire était déjà en route depuis des heures, il y avait plusieurs classes de réunies pour l'occasion. Comme à son habitude, Akiko s'était mise tout au fond du bus, monopolisant deux places pour elle toute seule. Elle s'était allongée au fond du bus, en mettant les pieds sur la place à côté d'elle. Pas question d'avoir un autre élève à ses côtés durant tout le voyage. Il lui aurait parlé, peut-être même avoir le mal des transports. Elle préférait être seule plutôt qu'accompagnée. Elle était toujours distante envers tout le monde, trouvant mille excuses pour cela. Elle avait rejoint l'école en cours d'année, un transfert à cause de son père. Il était militaire et changeait de base souvent, donc elle également.
Akiko était habillée comme d'habitude en survêtement complet de la même couleur. Jamais, elle ne mettait réellement en valeur ses formes féminines, que l'on ne pouvait que deviner. Elle avait relevé sa capuche pour cacher son visage au maximum. La jeune femme avait ses écouteurs sur ses oreilles et battait la mesure avec son pied sur la banquette. Le peu de personnes qui étaient venues la voir pour discuter, n'eurent le droit qu'à des regards mauvais. Elle disait souvent que ce n'était pas la peine de nouer une relation, elle partirait bientôt pour une nouvelle école.
La brochure du voyage scolaire disait qu'ils allaient passer quatre jours et trois nuits dans un camp au beau milieu d'un parc naturel. Ils dormiraient dans des tentes deux par deux en pleine nature, avec des activités découvertes et sportives. Il y avait un musée pour apprendre à respecter la nature et en connaître plus. 

La jeune mutante avait mis une bonne musique à fond histoire de ne pas être obligé d'entendre les discutions des autres. Elle regarda sa montre, il restait encore un bon quart d'heure avant d'arriver à destination. Elle soupira légèrement, mais au moins c'était bientôt la fin du voyage. Puis son MP3 s'arrêta tout d'un coup, plus de musique. 

"Rhooo non, c'est pas vrai. Ne me dites pas que je n'ai plus de batterie ... pffff "

C'était pourtant bien vrai, ce long voyage avait eu raison de son lecteur MP3. Elle se leva pour jeter son MP3 qui serait inutile pour le restant de la sortie scolaire, lorsqu'elle vit le bus faire un tout droit en sortant de la route. Elle ouvrit de grands yeux ne comprenant pas bien ce qui se passait, le chauffeur appuyait pourtant à fond sur les freins, mais rien ne se passait. Ils étaient en pleine forêt, pas grand-chose pour s'arrêter à part se prendre un arbre en pleine course. Les élèves commencèrent à se demander ce qui se passait, puis très vite ils paniquèrent.
Akiko pourrait s'en sortir sans problème en s'envolant, ce qui ravirait les militaires de ne pas devoir effacer ses traces pour une fois. Elle regarda l'intérieur du bus qui était plein, avec son poids cela n'allait pas être une mince affaire de l'arrêter. Personne ne semblait réellement faire attention à elle. C'était le moment idéal pour un sauvetage discret.
La jeune femme allait déclencher son pouvoir, lorsqu'elle découvrit avec horreur le bus foncé droit dans une falaise abrute. Elle savait qu'avec ses boucles d'oreilles inhibitrices, elle ne pourrait jamais sauver le bus à temps.

"Putain ! Fais chier ! "

Akiko ne réfléchit pas davantage, le temps était compté. Elle arracha presque une boucle d'oreille, ainsi elle pourrait utiliser toute sa puissance. Le problème, c'était que les militaires venaient d'être au courant, qu'elle avait retiré ses boucles d'oreilles. Ils pouvaient intervenir rapidement en général, peut-être qu'en pleine forêt cela prendre davantage de temps ?

Elle ferma les yeux lorsque le bus se jeta dans le vide en se concentrant. Elle bloqua sa respiration en levant ses deux mains en l'air. L'instant semblait comme figer dans le temps l'espace d'un instant. Le bus au lieu de tomber semblait comme continuer sa route le long d'un chemin invisible dans le vide. Une légère poussée provenant du bas se fit sentir pour les personnes dans le bus. La plupart étaient paniquées, ils ne remarquèrent rien du tout. Les petits objets dans le bus se mirent à flotter dans les airs, comme si on était dans l'espace. La gravité semblait comme annulée.
En fait, Akiko était capable de déployer des champs gravitationnels positifs comme négatif. Elle pouvait par conséquent augmenter le poids, la charge d'un objet ou d'un être vivant dans une certaine zone, ou au contraire baisser le poids, voir rendre sa masse négative en poids lui permettant de planer jusqu'à voler. Cela demandait une terrible concentration mentale pour aller contre les lois de la nature, qui voulait reprendre ses droits. Elle avait fait parcourir au bus près du trois quarts du trajet pour rejoindre l'autre côté de la falaise, lorsqu'elle sentit ses forces baissées rapidement.
Akiko mit genoux à terre en gardant ses mains bien levées au-dessus d'elle. Ses mains ne servaient qu'à guider les champs gravitationnels comme elle le voulait. Elle respira rapidement, de plus en plus faible. Elle sentit un liquide chaud lui couler depuis son nez sur son visage et ses vêtements. Elle en faisait beaucoup trop à porter le lourd bus, avec toutes les affaires et les personnes à l'intérieur. Cela lui demandait presque tout son pouvoir à le maintenir sur quinze mètres.

Le bus s'écrasa de l'autre côté de la falaise complètement à l'arrêt sur un terrain plane. Akiko tomba contre le siège de devant totalement épuisée. Elle était incapable de faire le moindre mouvement. Elle tremblait, tout son corps lui faisait mal. Elle ouvrait les yeux en voyant légèrement trouble, lorsqu'elle vit une charmante jeune femme la regarder étonnée droit dans les yeux. Elle avait certainement tout comprit de ce qui venait de se passer. Les bus ne voulaient guère sur terre et elle en était la responsable.
À moitié avachis contre le siège, elle ne put lâcher qu'une simple phrase avec une voix faible.

"Et merde ..."
 
     
« Modifié: mercredi 07 août 2013, 22:15:25 par Asceltys »

Nina Nagami

E.S.P.er

Re : Voyage scolaire PV [Akiko Ito/ Nina Nagami ]

Réponse 1 jeudi 08 août 2013, 10:37:01

Aujourd'hui, pour changer un peu, Nina participait à une sortie scolaire de plusieurs jours avec sa classe, hors de la ville, en pleine nature. Bien entendu, cela ne dérangeait absolument pas la rousse, bien au contraire. Cette sortie était une pause bienvenue dans ses entraînements avec le SHIELD et ses interventions discrètes en ville. Le trajet était long et Nina avait pas mal discutée avec sa voisine, parlant notamment des garçons et de ce qu'il serrait possible de faire durant les temps libres. Après tout, les élèves de Mishima tannaient à leur réputation si particulière au Japon, étant les adolescents les plus sexuellement actif du pays, une sorte de fierté nationale, et établissaient déjà des plan cul pour les tentes ou dans la forêt. Les profs participant les trois quart du temps aux ébats, ce n'étaient pas eux qui allaient les empêcher d'agir.

Mais au bout de trois heures de route, tout les sujets avaient été épuisés et depuis, Nina somnolait en observant le paysage, se demandant avec qui elle allait se mettre dans la tante. Ces dernières ne comportaient en effet que deux places et toutes ses copines étaient déjà ensembles. Hors, étant 31 élèves dans la classe, Nina allait se retrouver toute seule à force de le demander à personne... La rousse fini toutefois par s'endormir contre la vitre durant pratiquement tout le reste du trajet, et ne fut réveillée que par des cris de paniques. A moitié comateuse, Nina regarda ses camarades pendant un moment, sans comprendre ce qu'il se passait, lorsqu'elle vit le car foncer tout droit vers le ravin sans pouvoir s'arrêter. Ce qui risquait de tuer toute sa classe si il passait par-dessus la rambarde. Cela la réveilla pleinement et elle s'apprêtait à user de son pouvoir, profitant de la panique pour passer inaperçue, lorsqu'elle sentit des ondes psychiques agir à sa place.

Le car se mit pratiquement à voler dans les airs, ainsi que les objets à son bord. Nina avait même le sentiment d'être en apesanteur, comme sur la lune. Rien à voir avec sa télékinésie, où l'on ressentait toujours la gravité. Mais il ne lui fallut pas longtemps pour découvrir la source de ce pouvoir. En effet, tandis que les élèves et les profs fermaient pratiquement tous les yeux, pour ne pas voir leur mort arriver – une réaction typiquement humaine à vrai dire – Akiko elle, semblait particulièrement concentrée et un filet de sang coulait de son nez. Akiko... Sans doute l'élève la plus discrète et la plus effacée de la classe. Il n'y avait pas plus associable qu'elle et son seul ami semblait être son Mp3, sans parler de ses nombreuses absences. L'administration ne l'avait pas remarquée, mais à en croire les excuses, la brune avait été deux ou trois fois à l'enterrement de son père, qui était pourtant venu à la rencontre parents-élèves le mois suivant. Preuve s'il en est du j'en foutisme du personnel administratif.

Nina vit alors Akiko commencer à flancher et sa fatigue s'en ressentit sur le car, les lois de la gravité reprenant le dessus sur celui-ci. La rousse lui donna un coup d'esprit – à défaut de coup de main – et l'épaula sur les derniers mètres, histoire que le véhicule ne s'explose pas sur la route, de l'autre coté du gouffre. Bon, il y'eu une secousse un peu sévère, mais c'était toujours mieux qu'une explosion. Et au moins, cela avait le mérite de faire passer inaperçu ce que la brune venait de réaliser. Un atterrissage en douceur aurait attiré bien plus l'attention. Il y'eu donc quelques blessures légères et un autre élève saignait de la tête, s'étant cogné assez fort contre le siège devant lui. Parfait, le saignement de Akiko passera lui aussi inaperçu. Nina se tourna de nouveau vers la brune, étant tout de même surprise qu'elle soit également une mutante. Et du coup, sa solitude lui parût tout à fait compréhensible. Akiko croisa alors son regard et ne put qu'exprimer un faible...

- Et merde ...

Nina lui sourit et sortit une aspirine, sa bouteille d'eau ainsi qu'un mouchoir, avant de se pencher sur sa camarade et lui tendre le médicament.

- Tient, prend ça, ça va te faire du bien. Crois en mon expérience, ça soulage grandement après une utilisation poussée de ses pouvoirs.

C'était un gros sous-entendu. Nina lui disait ainsi et de façon détournée, qu'elle possédait elle-même des pouvoirs. Qu'elle était également une mutante. Akiko semblait protester un peu, mais Nina la força à avaler la pillule, suivit d'un peu d'eau, avant d'éponger le sang sur son visage.

- Et de votre coté, pas de blessés ? Ito-san, vous allez bien ?

- Ça va m'sieur, je gère.

- Ok, Nagami-san, je vous laisse vous en occuper. Très bien, tout le monde à sa place, il nous reste encore dix minutes de trajet et, si nous pouvions éviter un nouvel incident, ce serait parfait.


Le car reprit donc sa route, tout les élèves discutant plus ou moins sur le miracle qu'ils avaient vécus. Bien sûr, tout le monde se doutait que c'était surnaturel – on parle d'élèves de Mishima, hein – mais les explications étaient tellement farfelue que, finalement, personne ne se doutait de la réalité, certain voyant là l'intervention de Dieu, d'autres des OVNI et même celle du fantôme de Sentinel Prime, cette info faisant bien rire Nina qui savait parfaitement que ce dernier n'était pas mort, mais avait simplement prit sa retraite. Dix minutes plus tard, le car arriva à destination et les élèves sortirent.

- Avant toutes choses, vous allez monter votre tente. Nous allons nous installer en cercle près de ce lac, deux élèves MAXIMUM par tente. Allez, au boulot les commères !

Beaucoup sourirent, la prof ayant omit de préciser si les tentes étaient mixtes ou non, et quelques couples partaient du principe qu'ils étaient autorisés à dormir – ou autres choses – ensembles. Nina elle, était désormais résignée à dormir toute seule dans la sienne. C'était du moins sans compter sur l'intervention d'une autre élève...

Asceltys

E.S.P.er

Re : Voyage scolaire PV [Akiko Ito/ Nina Nagami ]

Réponse 2 jeudi 08 août 2013, 18:02:33

En regardant Nina Nagami pendant l'utilisation de son pouvoir, Akiko réalisa qu'elle ne semblait pas si étonnée que cela. Pire, elle ne disait pas un mot, comme si rien ne c'était passé. Au contraire, elle semblait vouloir couvrir sa chère camarade en lui faisant bien comprendre, qu'elle également avait des pouvoirs. Elle restait tout de même méfiante, ce n'était pas une situation très souhaitable. La jeune femme avait bien senti que quelque chose l'avait aidée sur la fin du trajet. Cela pouvait être en effet Nina, la personne qu'elle avait en face d'elle.

- Tient, prend ça, ça va te faire du bien. Crois en mon expérience, ça soulage grandement après une utilisation poussée de ses pouvoirs.

" Ne t'en fais pas ... ça ira, je te remercie ... bon ok ok ... mais fiche-moi la paix après ça. " 

Dit alors Akiko en avalant l'aspirine avec un peu d'eau. Il était certain qu'elle se sentirait mieux après cela, mais elle n'avait pas l'habitude d'avoir de l'aide gratuitement. Tous avaient son intérêt quelque part. Quel était le sien ? Puis Nina s'occupa même de la nettoyer de son saignement de nez. Elle ne la remercie pas une seule seconde, mais elle la regarda avec soin dans les yeux en essayant de comprendre. Elle se pinça les lèvres légèrement, un peu perdue.
La jeune mutante avait toujours sa boucle d'oreille gauche dans la main, alors que son portable sonna. Elle soupira et se dépêcha de répondre au téléphone en voyant qui c'était. Nina ne put entendre que ce qu'Akiko dit à son interlocuteur.

" Oui ?  ... Non, tout va bien ... Je vous dis que tout  est ok ...  Non ce n'est pas la peine ... Je vous expliquerai dès que cela sera possible ... Oui oui, voilà tout  de suite.  " 

Lorsque Akiko parlait à cette personne, c'était avec une voix sèche et peu agréable. Elle ne semblait pas véritablement aimer la personne au bout du fil. Elle mit sur le côté son téléphone pour remettre sa boucle d'oreille en place. Puis elle reprit son téléphone.

"Voilà, c'est bon ?  ... Je vous ferai un topo ... Non ... " 

À ce moment-là, Akiko regarda directement Nina dans les yeux avant de poursuivre sa phrase.

" Non personne ... Oui c'est ça, la forêt c'est chouette et vive la nature ... Ouais salut.  " 

La fin de sa phrase était un peu trop sarcastique pour être vraie. Elle ferma son téléphone et le glissa dans sa poche en soupirant, se laissant aller dans le siège du bus. Nina était toujours aux petits soins pour elle, cela lui faisait bizarre. Puis un professeur se mit à faire le tour pour voir si quelqu'un était blessé.

- Et de votre côté, pas de blessés ? Ito-san, vous allez bien ?

- Ça va m'sieur, je gère.

- Ok, Nagami-san, je vous laisse vous en occuper. Très bien, tout le monde à sa place, il nous reste encore dix minutes de trajet et, si nous pouvions éviter un nouvel incident, ce serait parfait.


Akiko ne faisait que regarder Nina jusqu'à la fin du voyage sans rien dire. Elle se sentait un peu faible lorsqu'il fallut descendre du bus. Elle reprit sa valise pour le court séjour, et écouta la suite des événements.

- Avant toutes choses, vous allez monter votre tente. Nous allons nous installer en cercle près de ce lac, deux élèves MAXIMUM par tente. Allez, au boulot les commères !

La jeune femme leva un sourcil réalisant qu'il fallait se choisir un partenaire pour la tente. Elle n'avait absolument pas cherché à comprendre comment allait se dérouler le séjour. Elle regarda à droite à gauche se demandant si elle allait réussir à être seule sous une tente, lorsqu'elle vit l'intello de la classe la regarder avide. Elle ouvrit de grands yeux, déjà dégoûtée de ce futur moment, puis elle aperçut Nina seule. Elle marcha rapidement pour la rattraper, et lâcha en passant au niveau de l'intello une petite phrase pour lui remettre les idées en place.

" Même pas en rêve, tu n'y survivrais pas ." 

Il n'était pas question qu'il s'imagine avoir une quelconque chance avec elle. Akiko rattrapa Nina en lui posant une main sur une épaule.

" Hey attend ! Tu ne veux pas partager la tente avec moi ? Je pense que l'on a à parler.  " 

Dit-elle très sérieusement, sous les regards étonnés de leurs petits camarades. Akiko voulait de la compagnie ! Certaines pouffèrent de rire dans leurs coins en s'imaginant déjà des choses. Ses réflexions étaient dans un tout autre domaine. Elle n'avait aucune expérience dans le sexe. Elle était toujours assez étonnée de voir comment des gens de son âge dans ce lycée pouvaient penser qu'à cela.

  " À moins que tu ais prévu quelque chose d'autre ? " 
 




 


 

Nina Nagami

E.S.P.er

Re : Voyage scolaire PV [Akiko Ito/ Nina Nagami ]

Réponse 3 vendredi 09 août 2013, 00:09:10

Soupirant de désespoir, la rousse avait déjà déroulée la toile et les piquets, lorsqu'elle senti une main sur son épaule, se poser assez brutalement d'ailleurs. Lorsqu'elle se retourna, Nina ne fut, finalement, pas si surprise que ça en constatant qu'il s'agissait de Akiko. En même temps, entre elle et le Geek, le choix était simple.

- Hey attend ! Tu ne veux pas partager la tente avec moi ? Je pense que l'on a à parler.

Il ne fallut pas longtemps pour que les remarques à peine discrètes et autres rumeurs ne fusent à nouveau, mais pour parler franchement, Nina s'en foutait royalement. Le geek lui, sembla se résigner a partager sa tente avec sa main droite pour seule compagne.

- À moins que tu ais prévu quelque chose d'autre ?

- Nan, c'est bon
, répliqua t-elle en souriant légèrement, ce sera l'occasion de faire plus ample connaissance. Tu m'aide à monter la tente ?

A deux, l'entreprise dura bien moins longtemps que seule et, en l'espace d'une dizaine de minutes, elles finirent leur labeur, l'intérieur étant suffisamment confortable grâce aux duvets rembourrés. Un peu plus tard, il fallut dresser le feu de camps et allumer ce dernier, mais aussi créer un abris au cas où il se mettrait à pleuvoir. Ensuite, il fallut faire la cuisine. Du coup et comme le veut la mentalité Japonaise, ce fut les filles qui s'occupèrent du repas, pendant que les mecs allaient se "laver" dans le lac.

Ce n'est donc qu'après le repas, la vaisselle et un moment de toilette – vive les joies du camping – que Nina et Akiko se retrouvèrent finalement entre elles dans leur tente, en paix et en sous vêtements, avec les lampes torches pour les éclairées. Elles avaient dressées leur tente exprès à l'écart des autres pour pouvoir discuter tranquillement, sans être dérangées.

- Bon... J'imagine que tu te demande quel est mon pouvoir, d'où je viens, ce genre de chose ? Et bien en ce qui me concerne, je suis ce qu'on pourrait appeler une... kinésiste. Regarde...

Nina se concentra sur sa lampe et celle-ci se mit à flotter dans les airs, de haut en bas et de droite à gauche. Elle fit cela un moment avant d'arrêter et de reprendre.

- Pour être franche, je sais pas trop d'où je viens, mon premier souvenir datant de mes 6 ans lors de mon adoption. Je sais même pas si je suis une expérience scientifique ou si je suis née comme ça, c'est te dire. Et toi ? Ton pouvoir est lié à la gravitation, de ce que j'ai compris, non ?

[HRP= Dernière réponse avant départ en vacances :P]

Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Voyage scolaire PV [Akiko Ito/ Nina Nagami ]

Réponse 4 dimanche 11 août 2013, 09:13:49

- Nan, c'est bon ce sera l'occasion de faire plus ample connaissance. Tu m'aides à monter la tente ?

Avait répondu Nina. Cela arrangeait bien Akiko, qui avait pas mal de choses à dire. Elle avait eu une éducation militaire, alors installer une tente était un exercice de base. Elle aida à l'installer avec une rigueur et une précision hors pair. Chaque piquet avait une disposition particulière et il fallait le respecter pour l'optimisation de la tente. Quant à son duvet, c'était évidemment un de l'armée également.
Lorsqu'il fallut faire de la cuisine, Akiko était complètement perdue restant presque en retrait. Elle ne savait pas du tout quoi faire n'ayant jamais eu l'occasion de faire la popote. Cela ne changeait guère de l'habitude de rester en retrait d'ailleurs.

Pour ce qui était de la vaisselle, ça elle savait la faire. Cependant, elle la délaissa rapidement ne voulant certainement pas faire la vaisselle de tout le monde. La jeune fille n'eut pas peur du tout de se laver entièrement avec l'eau froide du lac. Elle fit attention cependant à être entièrement seule sans aucun regard indiscret.
Akiko rejoignit alors Nina sous la tente avec un plaisir non dissimulé. Elle tremblotait tout de même du bain glacial, mais il fallait bien être propre. Elle ne savait pas trop comment être avec Nina, pas du tout habitué aux relations avec d'autres. Pire, c'était la première fois qu'elle allait dormir avec quelqu'un. Elle fit alors comme Nina, se mettre en sous-vêtements. Cela lui faisait bizarre d'être si intime avec quelqu'un, elle rougit légèrement.

- Bon... J'imagine que tu te demandes quel est mon pouvoir, d'où je viens, ce genre de choses ? Et bien en ce qui me concerne, je suis ce qu'on pourrait appeler une... kinésiste. Regarde...

Ce fut Nina qui brisa la glace la première. Elle expliqua et fit une petite démonstration avec sa lampe de poche. Elle la fit virevolter dans tous les sens. Elle sourit légèrement en hochant la tête lentement.

- Pour être franche, je sais pas trop d'où je viens, mon premier souvenir datant de mes 6 ans lors de mon adoption. Je sais même pas si je suis une expérience scientifique ou si je suis née comme ça, c'est te dire. Et toi ? Ton pouvoir est lié à la gravitation, de ce que j'ai compris, non ?

"Tu sais, c'est très important que tu ne dises rien du tout à personne. Personne ne doit le savoir, mais je suppose que si tu me dis tout sur toi, c'est que tu es dans le même cas non ? Si je suis les règles que l'on m'impose, je n'aurais même pas dû aider dans le bus.
Sinon oui, mon pouvoir est capable de générer des champs gravitationnels positifs ou négatifs, de tailles et de formes selon ma volonté. Je ne suis pas aussi précise que toi, avec de l'entraînement, je peux faire des choses intéressantes."
 

Akiko s'allongea sur le dos en regardant à nouveau ta lampe. Elle leva une main au-dessus d'elle, puis pointa deux doigts vers le ciel. Immédiatement après, la lampe commença à flotter comme si elle n'avait plus de poids. Si tu touchais avec ta main la zone, tu pourrais sentir comme une force opposée et ta main flotter.

"Je suis un peu comme toi, je dois avoir des parents, forcément comme tout le monde, mais je suis éduquée par les militaires. Je vais de base en base voyageant partout au Japon. Je m'entraîne souvent, je fais des choses que tu n'aimerais sans doute pas, mais c'est mon job.
Et puis, je suis toujours toute seule, d'ailleurs rien que d'être avec toi là sous cette tente, ça me fait bizarre.  "
 

Akiko regarda alors dans le sens opposé admirant la toile de tente, toujours sur le dos et la chair de poule. Elle croisa ses mains sur son ventre plat. Elle avait un corps musclé démontrant une activité sportive régulière. Elle avait une plus petite poitrine que la tienne et la taille fluette. Le long de son corps, il y avait des cicatrices et autres traces de blessures de tailles et de formes diverses. Elle avait la peau blanche et douce rarement exposé au soleil sans doute.

"Je change toujours d'école environ tous les trois mois, alors peut-être à tord, mais j'essais de ne pas me lier à quelqu'un. Cela fait trop mal après. Au moins si je suis seule, je ne manquerais à personne..."  

Nina Nagami

E.S.P.er

Re : Voyage scolaire PV [Akiko Ito/ Nina Nagami ]

Réponse 5 mardi 13 août 2013, 10:23:08

Nina venait de dévoiler son pouvoir à sa camarade et c’était désormais au tour de cette dernière de parler un peu plus d’elle. Au vu de son comportement, ce devait sans doute être une première pour elle.

- Tu sais, c'est très important que tu ne dises rien du tout à personne. Personne ne doit le savoir, mais je suppose que si tu me dis tout sur toi, c'est que tu es dans le même cas non ? Si je suis les règles que l'on m'impose, je n'aurais même pas dû aider dans le bus.

La rousse eue du mal à cacher sa surprise à cette affirmation. Non pas à cause du fait que Akiko devait cacher ses pouvoirs – cela était le lot de tous les mutants, que ce soient des justiciers ou des criminels – mais plutôt du fait qu’elle avait interdiction formelle de s’en servir pour sauver des vies. A tous les coups, l’armée en était la cause. Les militaires et les scientifiques avaient toujours désirés contrôlés les mutants comme on contrôle des armes, sans jamais les considérer ne serais-ce qu’une fois comme des êtres vivants. De leur point de vue, des vies humaines ne devaient pas valoir grand-chose.

- Sinon oui, mon pouvoir est capable de générer des champs gravitationnels positifs ou négatifs, de tailles et de formes selon ma volonté. Je ne suis pas aussi précise que toi, avec de l'entraînement, je peux faire des choses intéressantes.

La brune s’allongea alors et lui fit à son tour une démonstration avec sa lampe torche. Celle-ci se mit à flotter doucement dans les airs, la gravitée n’ayant plus d’effet sur elle. Lorsque Nina voulue mettre sa main en dessous, elle ressentie une drôle de sensation.

- Je suis un peu comme toi, je dois avoir des parents, forcément comme tout le monde, mais je suis éduquée par les militaires. Je vais de base en base voyageant partout au Japon. Je m'entraîne souvent, je fais des choses que tu n'aimerais sans doute pas, mais c'est mon job.
Et puis, je suis toujours toute seule, d'ailleurs rien que d'être avec toi là sous cette tente, ça me fait bizarre.

- Même si ça n’en a pas l’air, je connais bien la solitude. Je ne connais pas mes vrais parents, mais j’ai vu ma famille adoptive mourir sous mes yeux, lors d’une prise d’otages. Ayant eu peur de mourir, j’ai usée de mes pouvoirs… J’étais la seule rescapée et j’ai errée dans le Japon durant deux ans, avant de finir dans un foyer pour jeunes. Ça a beau faire trois ans que j’y vie, j’y suis un peu livrée à moi-même, mes seuls amis étant au lycée. J’ai dû apprendre à me débrouiller seule et habituellement, je mets du temps, avant d’accorder ma confiance aux gens. Excepté dans de rares cas, notamment lorsque j’ai affaire à d’autres mutants.

- Je change toujours d'école environ tous les trois mois, alors peut-être à tort, mais j'essaie de ne pas me lier à quelqu'un. Cela fait trop mal après. Au moins si je suis seule, je ne manquerais à personne...


Nina observa pendant un moment le corps de sa camarade. Indéniablement, Akiko était belle. Nina avait une furieuse envie de la caresser, de la réconforter, ne serrai-ce qu’un peu. Les marques sur sa peau blanche démontraient que la brune avait dû souffrir, par le passé. Il était difficile pour la rousse de ne pas la prendre dans un délicieux câlin, mais Nina savait Akiko timide et il serait inconcevable d’agir de la sorte. Cela pourrait être prit comme un viol et, ayant déjà été violée par le passé, n’avait aucune envie d’infliger cela à sa camarade, tout comme mettre en danger une amitié tout juste naissante.

- J’ai peut être une solution pour ton problème… Il y a environ deux semaines, j’ai rejoint une organisation appelée le SHIELD. Grosso modo, il s’agit d’un organisme paramilitaire, qui prend en charge de nombreux mutants à travers le monde. Et l’une de leur base se trouve à Seikusu. Ils se chargent de mon entrainement et je peux conserver ma place au lycée. Je peux même obtenir un appartement en ville, payé par l’organisme le temps que je termine mes études et que j’obtienne un emploi. En contrepartie, il faudra que je participe à leurs missions une fois ma formation achevée. Et puis, même dans le pire des cas, je suis aussi télépathe. Donc même si tu changes de lycée, on pourra toujours communiquer.

Nina lui fit un petit sourire d’encouragement. Elle allait dire qu’il était peut-être temps de dormir, pour être en forme le lendemain, lorsque des soupirs de plaisirs leurs parvinrent aux oreilles, depuis les autres tentes, ce qui fit rougir un peu Nina, qui braqua son regard sur la toile. Il semblait que la classe nature avait décidée d’étudiée la fornication en milieu forestier. Et aux bruits que l’on pouvait entendre, le plaisir semblait au rendez-vous. En réalité, les deux filles étaient sans doute les seules à en être encore aux palabres. La rousse se tourna de nouveau vers Akiko, assez embarrassée. Les sons étaient tellement forts que même des écouteurs dépourvus de musiques ne suffiraient pas à les couvrir et, au vu de la réputation du lycée, il y en aurait pour des heures.

- Euh… On essaie de dormir ou bien on continue de discuter ?

Nina sentit sa culotte s’humidifier légèrement sous son début d’excitation, sans parler de ses tétons qui devenaient durs. Et ce n’était pas la beauté d’Akiko qui l’aiderait à la calmer. La rousse était prise entre deux sentiments contradictoires. D’un côté, elle ressentait l’envie irrésistible de lui faire tendrement l’amour et, de l’autre, elle était retenue par son amitié naissante avec la brune. Nina continua de mouiller dans sa culotte et une auréole de cyprine imprégna bientôt le tissu, ses tétons terminant de se dresser douloureusement.

- Haaaaan ! Haaaaaaan ! Haaaaaaaan ! Haaaaaaaaaaaaan !

- Haaaaaa… Ouuuuiiiiiiiiiiii… Encooooore… Haaaaaa…

- Ouah… Je sens que cette nuit va être difficile pour les oreilles…
, dit-elle en se rallongeant. « Je vais jamais réussir à tenir… D’autant plus qu’Akiko est vraiment belle… »

Même si Nina avait dit cette dernière phrase dans sa tête, du fait de son excitation, elle avait étendu sa pensée à la tente sans y prendre garde. Ce qui signifiait que la brune l’avait parfaitement entendue dans son esprit.

[HRP : Ma connexion étant vachement faible, je ne sais pas si je pourrais répondre souvent :P]

Asceltys

E.S.P.er

Re : Voyage scolaire PV [Akiko Ito/ Nina Nagami ]

Réponse 6 mardi 13 août 2013, 13:29:40

- Même si ça n’en a pas l’air, je connais bien la solitude. Je ne connais pas mes vrais parents, mais j’ai vu ma famille adoptive mourir sous mes yeux, lors d’une prise d’otages. Ayant eu peur de mourir, j’ai usé de mes pouvoirs… J'étais la seule rescapée et j'ai erré dans le Japon durant deux ans, avant de finir dans un foyer pour jeunes. Ça a beau faire trois ans que j'y vis, j'y suis un peu livrée à moi-même, mes seuls amis étant au lycée. J’ai dû apprendre à me débrouiller seule et habituellement, je mets du temps, avant d’accorder ma confiance aux gens. Excepté dans de rares cas, notamment lorsque j’ai affaire à d’autres mutants.

Akiko se pinça les lèvres devant cette révélation. Elle n'avait pas tellement d'informations concernant ses parents, alors quelque part, elle avait du mal à s'imaginer. Elle vint glisser une douce main le long de ton bras. Elle était contrariée ne sachant trop quoi faire.

"Je ... je suis désolée pour toi vraiment. Ca doit être dure, mais tu as des amis. C'est important je suppose. Tu es une chic fille, tu mérites d'être heureuse."    

Elle ne savait pas trop pourquoi elle avait dit cela. Était-ce pour elle-même ou pour Nina, en tout cas elle le pensait. La jeune demoiselle suivit les yeux de sa camarade de tente, qui exploraient son corps. Elle ne savait pas trop comment réagir. Elle rougit légèrement se laissant faire. Elle connaissait bien entendue la réputation de sa nouvelle école, sans doute que c'était quelque chose de normal ?
La jeune mutante serra légèrement ses cuisses un peu gênée, d'autant plus que toutes deux étaient en sous-vêtements. Puis soudain, Nina brisa le silence redevenant un brin sérieuse l'espace d'un instant.

- J'ai peut-être une solution pour ton problème… Il y a environ deux semaines, j’ai rejoint une organisation appelée le SHIELD. Grosso modo, il s’agit d’un organisme paramilitaire, qui prend en charge de nombreux mutants à travers le monde. Et l'une de leurs bases se trouve à Seikusu. Ils se chargent de mon entraînement et je peux conserver ma place au lycée. Je peux même obtenir un appartement en ville, payé par l’organisme le temps que je termine mes études et que j’obtienne un emploi. En contrepartie, il faudra que je participe à leurs missions une fois ma formation achevée. Et puis, même dans le pire des cas, je suis aussi télépathe. Donc même si tu changes de lycée, on pourra toujours communiquer.

  "Je ne sais pas trop, tu leur fais confiance ? Je ne sais pas ce que ça changerait de travailler pour eux au lieu de l'armée du Japon, mais ça serait cool d'être ensemble. Enfin ... pour l'entraînement tout ça ... "  

Akiko rougit légèrement gênée de sa propre bourde. Certainement que Nina n'avait pas compris les choses comme ça de toute façon. Elle se pinça les lèvres fortement ne sachant pas trop quoi dire. Elle était si perturbée qu'elle eut une absence au milieu de la phrase de Nina. Elle sourit légèrement et tendit son petit doigt devant la rouquine.

"Alors faisons une promesse. On se perd pas de vue, comme ça on sera jamais seule toi et moi. Dac ?"

La jeune fille lui sourit légèrement. Elle ne la connaissait que depuis très peu de temps, mais elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance. Quelque part, cette Nina avait une sorte d'innocence bienveillante, qui lui manquait cruellement.
Akiko était un petit peu au-dessus de Nina lorsqu'elle entendu la même chose que sa camarade. Elle n'osa bouger d'un iota, de peur qu'on ne les entende. Ses longs cheveux glissèrent de son oreille pour cacher une partie de son visage. Elle ne faisait que regarder Nina dans les yeux, qui la fixait également.

- Euh… On essaie de dormir ou bien on continue de discuter ? Dit t'elle.

"Je .. je crois que ça risque d'être difficile de dormir ..."      

Akiko regardait Nina bouger lascivement contre son duvet. Elle put remarquer facilement qu'elle devenait de plus en plus excitée avec ce qu'elle entendait. La brunette n'osait même pas bouger du dessus de sa camarade. Elle n'avait jamais été aussi proche de quelqu'un. Elle n'avait aucune expérience, et trop timide pour faire quoi que ce soit.

- Haaaaan ! Haaaaaaan ! Haaaaaaaan ! Haaaaaaaaaaaaan !

- Haaaaaa… Ouuuuiiiiiiiiiiii… Encooooore… Haaaaaa…

La jeune mutante rougit fortement, ce n'était pas dans une base militaire qu'elle entendait souvent ce genre de bruit. Elle n'avait même jamais regardé un film érotique. Elle était bien tombée un jour sur une revue porno d'un militaire, mais pas plus. Elle avait regardé juste par curiosité bien entendu. Elle aussi se sentait devenir toute chose. Ses tétons pointèrent contre son soutien-gorge blanc, légèrement humide entre ses cuisses.

"Tu ... tu l'as déjà fait ? "  

La question d'Akiko était tout ce qu'il y avait plus innocente. Elle signifiait également qu'elle ne l'avait jamais fait. Elle se mit davantage comme à quatre pattes au-dessus de toi, les cuisses serrées. Elle avait ses petites fesses recouvertes d'une fine petite culotte blanche qui se dandinaient sous tes yeux. Elle ne se rendait pas du tout compte de l'effet qu'elle pouvait te faire.


- Ouah… Je sens que cette nuit va être difficile pour les oreilles…
, dit Nina en se rallongeant.

"Tu veux que je chante ?"   Dit alors amuser Akiko.

Elle commença à chanter tout proche de toi en chuchotant une comptine de sa douche voix. Elle te regardait devenir de plus en plus chaude sous elle.

« Je vais jamais réussir à tenir… D’autant plus qu’Akiko est vraiment belle… » Pensa alors si fortement Nina grâce à son pouvoir, qu'Akiko put l'entendre.

La jeune fille s'arrêta net de chanter. Elle avait reconnu la voix de Nina, mais dans sa tête. Elle la trouvait belle ? Elle qui cachait son corps  tout le temps ? Elle ne sut pas trop quoi dire.  Elle regardait sa camarade dans les yeux, les siens tremblaient n'osant plus rien faire. Bien sûr que la jeune vierge en avait envie également, mais elle était timide. Ses pensées pouvaient la trahir aussi, fort heureusement elle n'était pas télépathe. Elle avait les lèvres entrouvertes respirant rapidement, devenant toute chaude au-dessus de Nina. Elle la regarda de haut en bas lentement passant un bras de chaque côté de son corps. Elle n'osa rien dire du tout, le bout de sa petite poitrine tendue d'excitation. Elle se frotta une cuisse contre l'autre espérant que cela la calme.

(Mince ... qu'est-ce que je vais faire ? Je ne peux pas rester comme ça au-dessus d'elle. Je n'ai pas envie de partir en même temps ... je n'ai jamais été aussi excitée. J'ai envie de me toucher, mais avec elle dans la tente ce n'est pas possible !

faut que je lui dise ...parle ... mais parle !   )
 

 

 
 

Nina Nagami

E.S.P.er

Re : Voyage scolaire PV [Akiko Ito/ Nina Nagami ]

Réponse 7 jeudi 15 août 2013, 16:34:40

Lorsqu’Akiko lui avait demandée si elle l’avait déjà fait, Nina avait parfaitement compris la question lourde de sens de la brune. Sa camarade était parfaitement vierge et inexpérimentée, ce qui était assez logique sachant qu’elle était plus ou moins associable. En revanche, à peine avait-elle pensée à la beauté de sa compagne de tente que celle-ci, juste au-dessus d’elle, cessa tout simplement de bouger et de dire quoi que ce soit… Zut, elle avait pensée si fort que ça ? Il fallait croire que oui. Mais toujours aussi excitée, La rousse finie malgré tout par entendre les pensées d’Akiko.

« Mince ... qu'est-ce que je vais faire ? Je ne peux pas rester comme ça au-dessus d'elle. Je n'ai pas envie de partir en même temps ... je n'ai jamais été aussi excitée. J'ai envie de me toucher, mais avec elle dans la tente ce n'est pas possible ! Faut que je lui dise ...parle ... mais parle ! »

Nina pouvait effectivement, en se concentrant un peu, ressentir la chaleur corporelle de sa camarade au-dessus d’elle. Sa respiration était saccadée et elle pouvait également voir que les tétons de la brune étaient eux aussi durs. Avec douceur, Nina attira Akiko à elle, caressant son visage d’une main et plaquant l’autre contre sa nuque. Lorsque leurs visages furent proches, la rousse releva un peu sa tête et lui murmura doucement au creux de l’oreille.

- Oui, je l’ai déjà fait… Laisse toi faire, je vais te guider en douceur…

Nina éloigna un peu son visage, lui souris doucement, son regard azur plongé dans les yeux turquoises d’Akiko, puis approcha ses lèvres des siennes pour gouter ses lèvres. Les deux filles s’embrassèrent alors tendrement, avec une tendresse infinie. Nina caressait les cheveux de sa compagne d’une main, pendant que sa jumelle descendait lascivement vers son tendre fessier, s’attardant sur sa fesse droite, se glissant doucement dans sa culotte. Ce n’est qu’après quelques minutes que la rousse glissa sa petite langue entre les lèvres de son amante, prolongeant le baisé de façon plus langoureux, leurs regards ne se lâchant pas une seule secondes.

Toujours au-dessus d’elle, Akiko ne tarda pas à se retrouver plaquée contre la poitrine de Nina, seins contre seins, leurs tétons se frottant mutuellement ensembles. Le baisé se fit plus humide, les gémissements plus intenses et, lentement, la rousse fini par faire glisser la culotte d’Akiko le long de ses jambes, sans cesser de la caresser. Ses mains remontèrent ensuite langoureusement le long de sa colonne vertébrale et dégrafa la bretelle de son soutien-gorge. La rousse bascula alors sur le côté, lui permettant de se retrouver au-dessus de la brune, rouge d’excitation et haletant de plaisir, intégralement nue. Lorsque leurs lèvres s’éloignèrent l’une de l’autre, un mince filet de salive les relia quelques secondes encore, avant de se briser.

- Alors ma belle ? Comment as-tu trouvée ce premier baisé ? Chuchota-t-elle à son oreille.

Nina ne faisait plus attention aux cris d’excitation et aux soupirs de plaisir dans la clairière, sous les autres tentes. Seul le bonheur et le plaisir que ressentait Akiko était important. Lorsque celle-ci lui répondit, Nina lui sourit à nouveau, avant de retourner gouter à ses délicieuses lèvres. Toutefois, ce fut bref, car la rousse se détacha bientôt d’elle à nouveau, avant de glisser sa langue dans le cou de son amante pour lui faire un délicieux suçon, goutant sa peau si douce durant une ou deux minutes, puis lentement, glissa son muscle buccal sur son épiderme jusqu’à arriver sur son sein gauche. Lascivement, Nina fit plusieurs cercles concentriques avec le bout de sa langue autour de son téton, avant de finir par le prendre en bouche pour le suçoter. Son autre main elle, était restée tout ce temps sur l’autre téton, à le caresser, à le rouler entre ses doigts, à le pincer très légèrement, avant de descendre très lentement vers le jardin secret de la brun, qu’elle caressa sensuellement, effleurant son bouton d’amour, le titillant, le pinçant entre ses doigts, glissant délicatement son majeur dans la grotte des plaisirs de son amante.

Nina se sentait chaude et humide, à donner ainsi du plaisir à la jeune vierge. Elle conserva cette position durant quelques dizaines de minutes, alors qu’elle-même inondait littéralement sa petite culotte, qui cachant toujours son intimité. La rousse souhaitait lui offrir un premier orgasme intense, quitte à ce qu’elle en jouisse un petit jet de cyprine, avant de passer à la suite des découvertes…

Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Voyage scolaire PV [Akiko Ito/ Nina Nagami ]

Réponse 8 jeudi 15 août 2013, 18:33:39

Akiko pouvait sentir une main douce caresser sa joue lentement. Elle frisonna en fermant les yeux, lâchant un soupir. L'autre main vint doucement se glisser contre sa nuque. Elle était totalement sous le contrôle de sa camarade de classe.
Leurs visages étaient si proches que son rythme cardiaque accéléra rapidement. Son souffle était haltant, elle la regardait entre paniquée, craintive et excitée. Elle n'osait rien faire, lorsque Nina lui chuchota à l'oreille.


- Oui, je l’ai déjà fait… Laisse-toi faire, je vais te guider en douceur…

(Comment ça ? Elle ne compte quand même pas ...)  

Nina lui sourit, puis commença à l'embrasser avec une terrible tendresse. Sa bouche caressait la sienne très lentement du bout des lèvres. C'était si enivrant, comme une terrible douce torture. Elle ne comprenait plus du tout ce qui se passait, elle n'avait jamais ressenti pareil plaisir. C'était comme si son corps ne lui appartenait plus, il agissait tout seul. Elle respira plus rapidement contre ses lèvres, lâchant des soupires de plaisir. Elle réussissait encore à rester au-dessus de Nina.
Puis, elle sentit une main lui caresser les cheveux, et une autre glisser le long de son dos jusqu'à ses fesses. Elle la sentait passer dessous sa petite culotte blanche. Elle sursauta légèrement en étouffant un gémissement dans le baiser. Elle tremblait comme une feuille au-dessus de l'autre mutante.

Le baiser continuait de monter en intensité. Leurs langues se joignirent, se caressèrent mutuellement. Elle plissa les yeux fermés à moitié, folle de plaisir. Elle rougit fortement en entendant les bruits de mouille que faisaient leurs langues ensemble.
Akiko n'en pouvait plus, elle n'avait plus la force de se maintenir au-dessus d'elle. La jeune mutante tomba contre sa camarade de jeu nocturne. Elle se tortillait contre Nina au gré des plaisirs et des caresses. Complètement désordonnées, leurs poitrines se caressèrent mutuellement. Tout son corps ondulait contre celui de la rousse.
Akiko agrippa fortement les épaules de Nina pendant le baiser, alors qu'elle sentait sa petite culotte blanche mouillée se faire retirer. Elle rougit fortement de honte, brûlante, mais elle ne s'arrêta pas pour autant. Puis ce fut le tour de son soutien-gorge, cette fois-ci, elle était véritablement toute nue. Plus rien n'était caché à sa camarade.
La jeune vierge n'avait plus aucune force en elle. Nina la bascula sur les duvets. Lorsqu'elle cessa de l'embrasser, la brune ne pouvant plus soutenir son regard. Elle regarda sur le côté, rouge de honte d'être dans un état pareil. Elle entendait son cœur battre si fort et si vite, qu'il pouvait exploser à tout moment. Elle ne voyait plus clair, dans une brume de plaisir. Sa tête lui tournait légèrement. Jamais en solitaire, elle avait pu sentir les choses ainsi.

- Alors ma belle ? Comment as-tu trouvée ce premier baisé ? Chuchota alors Nina à son oreille.

Akiko tenta de répondre, mais uniquement un long soupir saccadé sorti de ses lèvres. Elle dut prendre quelques minutes avant de se remettre assez de ses émotions, pour réussir à répondre quelque chose.

"Je ... Je ... Merveilleux ..."    

Elle ne pouvait pas faire mieux. D'ailleurs, elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi. La rouquine lui sourit légèrement, puis lui offrit un court baiser. À coup de multiples étreintes, Nina avait décidé d'explorer le corps d'Akiko. Elle lécha son cou lentement, lui laissant un suçon qui ne partirait pas avant longtemps. Puis cette langue se glissa très lentement jusque sur son téton, que Nina suça dans sa bouche.

" aaaaaaaaaaah ! "      

Gémit alors avec conviction Akiko en guise de réponse. Elle se cambra fortement remontant sa petite poitrine contre son visage, avant de retomber l'instant d'après. Elle croisa ses bras derrière son visage pour la presser contre elle en secouant la tête. Elle avait si honte, qu'elle pressa fortement une main contre sa propre bouche afin d'empêcher les gémissements de se faire trop entendre.
Sa main de libre caressait son autre sein, pinçant son téton, jouant avec. La pointe de ses seins était tendue et dur comme la pierre. Brûlante et sensible à fleur de peau, Akiko gémissait fortement contre sa propre main.   

"Hmmmmm ! HMMMMMMMMM ! "  

Puis la main quitta sa poitrine pour faire de petits ronds sur son ventre, et se glisser entre ses cuisses. Elle les pressa immédiatement close, honteuse, et pourtant avide de ces tendresses. La main caressa sa fente déjà bien humide malgré qu'elle soit vierge, et commença à jouer avec sa perle. Elle était ultra-sensible à cet endroit, toute clitoridienne qu'elle était.
Akiko ne contrôlait décidément absolument plus rien. Elle ouvrit en grand ses cuisses à plat contre les doux duvets lentement à force de caresses. Elle sentait comme si elle risquait de tomber. Elle retira alors sa main de sa propre bouche, pour agripper le duvet sous elle avec toutes ses forces.

"aaaaaaaaaaaaaah ! aaaaaaaaaaaaaaaah ! "    

La jeune mutante poussait des cris de plaisir, n'arrivant plus à réfléchir correctement. Quelque chose descendait petit à petit dans son ventre, comme un terrible nœud qui gonflait en elle.
Puis un doigt se glissa en elle, jusqu'à ce que Nina puisse effleurer son hymen intact. Elle ne pouvait plus voir que des formes et du blanc partout autour d'elle. Elle pleurait de plaisir le long de son visage tout rouge. Sa respiration s'accéléra de plus en plus rapidement. Elle criait de plaisir sans pouvoir se retenir maintenant.

Partout dans la tente, tous les objets commençaient à flotter. Il n'y avait plus de gravité alors qu'elle était si proche de la jouissance. Même sa cyprine perlait contre le ventre de Nina, alors que la sienne lui remontait entre les fesses avant de toucher le toit de la tente.
Nina insista pendant de longues minutes, Akiko n'en pouvait plus. Elle se cambra fortement en agrippant presque à en déchirer le duvet. Tous ses doigts de pied étaient écartés en éventail. Elle écarquilla les yeux alors qu'elle poussa un terrible cri de plaisir avant de retomber au sol défaite. Elle jouit alors avec force pour la première fois à l'aide de quelqu'un d'autre. Elle serrait fortement le duvet entre ses mains. Les objets dans la tente hésitaient entre décoller et atterrir, avant que tout s'écrase au sol.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! "      

Puis tous les phénomènes s'arrêtèrent alors qu'elle s'écroula dans les duvets sans force. Elle était prise de spasmes et de tremblements. Elle ferma les yeux ne pouvant plus rien voir de toute façon. Tout son corps se relâcha. Elle était toute faible, et après cette première jouissance, encore plus réceptive que jamais.


Nina Nagami

E.S.P.er

Re : Voyage scolaire PV [Akiko Ito/ Nina Nagami ]

Réponse 9 vendredi 16 août 2013, 10:09:14

Tandis qu’Akiko semblait attendre de plus en plus vite le 7e ciel, Nina de son coté, sentait son bas ventre bouillonner de plaisir, devant le spectacle que lui offrait la brune. Celle-ci avait en effet été désinhibée par le plaisir et se laissait aller à crier son bonheur, se cambrant délicieusement sont ses doigts. Les objets de la tente se mirent à flotter et même elles commencèrent à se faire l’amour en apesanteur, au-dessus des duvets. C’était une sensation incroyable. Puis, vint enfin l’orgasme d’Akiko, libérateur, la belle expulsant alors un petit jet de cyprine sur sa main, avant de s’écrouler, la respiration saccadée. La rousse porta ses doigts à sa bouche, goutant le délicieux jus intime de la brune, avant de s’allonger à côté d’elle pour l’embrasser longuement et langoureusement, lui caressant doucement sabelle chevelure noire et soyeuse…

- Là Akiko… Reprend ton souffle… Tu n’as pas encore tout découvert… sur les plaisirs de la chair…

Nina chuchotait dans le creux de son oreille, de manière sensuelle, puis commença à se mettre au-dessus d’elle, mais en 69.

- N’hésite pas à faire comme moi ma belle… Et à me donner du plaisir aussi…

La rousse commença donc par lécher sa vulve, sans écarter les lèvres intimes d’Akiko. Pas de suite du moins, le temps que le plaisir remonte un peu. Elle soupira de bien être lorsqu’elle sentit la langue timide de la brune sur son propre sexe. Lorsque les sensations commencèrent à lui faire du bien, Nina écarta les lèvres de son amante et commença à suçoter sa petite boulle d’amour, glissant sa langue dessus. Sous le coup de l’intense plaisir Qu’Akiko devait ressentir en ce moment, celle-ci commença à remuer instinctivement son bassin, et Nina s’appliqua à suivre le mouvement.

- Hmmmmmmm… Hmmmmmmmmmmm…

Remuant son délicieux cul sous le nez de la belle brune, Nina lui remit un doigt au fond du vagin, puis deux, qu’elle remua ensuite d’avant en arrière, mordillant légèrement son clitoris, sans arrêter de donner des coups de langue. Puis, entendant son amante haleter de nouveau sous le plaisir qu’elle lui offrait, la rousse vint titiller son anus avec un doigt couvert de salive, avant de l’enfoncer très lentement au fond de son fondement, avant de faire ici aussi des vas et viens. Akiko était tout de même une très bonne élève, car elle lui fit exactement la même chose. Durant de bien longues minutes, les deux filles se firent ainsi mutuellement plaisir, remuant intensément au-dessus des duvets, de nouveau en apesanteur au milieu des objets…

- Haaaan…. Haaaaaa… Te faire l’amour est… Haaaaaaaan… Tellement booooon… Haaaaaaaaaan…

Nina retourna sur le minou d’Akiko, inversant sensiblement les rôles, en ce sens que sa langue explorait avidement la grotte des plaisirs de son amante, léchant les parois intimes, s’enfonçant aussi loin que possible, alors que son autre main roulait et tirait le clito sensible de la brune. Un autre doigt vint bientôt rejoindre le premier dans le cul d’Akiko et mouvement gagnèrent en intensité des deux coté, tant le plaisir était grand. Lorsque les deux amantes atteignirent chacune l’orgasme, elles jouirent toutes deux dans la bouche de l’autre, chacune pouvant gouter la mouille de sa partenaire.

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Prise de spasme, elle jouit longuement sur Akiko, lâchant encore quelques jets sur sa poitrine et son ventre, avant de s’allonger tout contre elle, seins contre seins, puis partagea de nouveau un langoureux baisé avec elle, mélangeant leur cyprines aux grès des mouvements de langues. Nina bascula de nouveau sur le côté, se retrouvant ainsi en dessous, les jambes d’Akiko repliées de chaque côté de son corps, vulve contre vulve, leurs clitoris pratiquement l’un contre l’autre. Nina caressa longuement le visage de sa compagne de tente, avant de murmurer doucement sans la lâcher du regard.

- Je te jure que je ne te perdrais jamais de vue, ma belle Akiko… Quitte à changer de ville avec toi… Veux-tu sortir avec moi ?

C’était, certes, un peu tard pour une telle demande, mais d’un autre côté, ce serait la première fois que Nina, malgré ses expériences, sortirait officiellement avec une autre personne. La rousse se sentait tellement bien avec elle, jamais elle n’avait ressenti un tel bien être… Une telle passion… C’était tout simplement incroyable. Akiko de son coté, était en position pour un nouveau plaisir commun, mais peut être voulait-elle dormir à présent. Nina était apaisée pour la soirée, mais si la brune en voulait plus, elle répondrait avec plaisir à cette envie…

Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Voyage scolaire PV [Akiko Ito/ Nina Nagami ]

Réponse 10 vendredi 16 août 2013, 16:25:29

Akiko put voir Nina se lécher les doigts après avoir joui. Elle rougit honteuse de cette vision, cela ne lui aurait pas venu à l'esprit de se lécher les doigts. Elle frisonnait, encore prise après de longues minutes par de petits soubresauts. Elle commençait à avoir froid, et le manque de caresses entre les cuisses se fit rapidement sentir. Elle venait de passer d'une forte activée au calme complet.
La jeune mutante se serra contre la rouquine fortement. Elle avait terriblement besoin de sa chaleur. Elle glissa une cuisse entre les siennes, s'enlaçant avec elle avec plaisir. Elle l'embrassa avec tendresse et passion, sa langue s'habituant à jouer avec la tienne. Elle te caressait lentement ton corps à l'aide de ses deux mains.

- Là Akiko… Reprend ton souffle… Tu n’as pas encore tout découvert… sur les plaisirs de la chair…

La jolie brune n'arrivait pas à répondre à la phrase. Elle se contenta de glisser ses mains sur les fesses de la rouquine, et glissa très lentement sa culotte le long de ses jambes. Elle regardait amusée dans ses yeux se mordillant la lèvre. Elle vint caresser sous ta poitrine lentement sans oser la toucher, puis retira ton soutien-gorge. Nina également se retrouvait nue.
Akiko vit sa camarade se retourner en 69 un peu troublée, mais comprit vite ce que tu voulais faire. Alors que sa camarade l'invita à faire pareil qu'elle, La jolie brune sentit une langue commencer à l'explorer directement. Elle se crispa immédiatement comme paralysée. Elle ferma ses yeux et gémit de plaisir.

"AAAAaah ! "  

Akiko était surprise de la sensation bien plus forte que celle d'avant. Entre son extase et la langue experte de Nina, elle prit rapidement beaucoup de plaisir. Elle agrippa les fesses de sa camarade afin de ne pas tomber. Au début, elle était incapable de faire quoi que ce soit, découvrant des plaisirs inavouables intenses. Elle n'avait à nouveau plus aucun contrôle sur son propre corps.
Ce fut après quelques minutes, que la jeune mutante put alors commencer à goûter au temple du plaisir de sa nouvelle amie. Elle ne savait pas trop quoi faire, et essaya de l'imiter. Elle était très attentive aux réactions de la rouquine pour savoir si elle faisait bien les choses.

"AAAAAAAAAAAAAAh ! "    
   
Gémit alors fortement Akiko lorsque Nina lui suçota sa perle galvanisée par le plaisir. Elle serra fortement les cuisses l'espace d'un instant contre le visage. Elle se serrait fortement contre son amie, elle était en manque de chaleur, elle en voulait toujours plus. Elle commençait à être légèrement en sueur de toutes parts, tout son corps brillait et luisait sous les lampes torches. Elle ondula de ses hanches contre cette langue qui la rendait folle.
La jeune femme croisa ses bras sur ses petites fesses qui remuaient, elle caressa en serrant fortement les petits globes de chair. Elle pressait son visage entre les cuisses de son amie, pénétrant profondément sa langue. Elle ondulait rapidement en explorant. Elle fut surprise par moments de la forte sensibilité de quelques endroits très précis. Elle en abusa en titillant sur les points sensibles internes, ivres de plaisir et des gémissements de la rousse.

- Hmmmmmmm… Hmmmmmmmmmmm… Gémit alors ensemble les deux demoiselles.

Akiko se lâchait complètement dans leur cavalcade, faisant exprès de mettre une gravité zéro dans la tente. Très rapidement, ce fut sans aucune contrainte qu'elle se faisait l'amour, rendant encore davantage irréelle la situation forestière.
Lorsque Nina pénétra ses doigts dans son sexe, Akiko resserra naturellement ses parois vaginales autour. Les doigts étaient littéralement aspirés à l'intérieur, provoquant des bruits humides intimes. L'air était chargé de cette odeur de sexe bien particulière. Tout cela l'excitait encore davantage.
Akiko n'était pas très à l'aise lorsque Nina voulut lui enfoncer ses doigts dans son anus. Elle avait bien compris qu'elle semblait aimer cela, et lui fit plaisir. Toute serrée contre son amie, elle glissa très lentement un doigt entre les fesses de la rouquine, continuant le doux cuni. Elle le faisait d'une manière totalement innocente et pure, toute inexpérimentée qu'elle était.

Akiko se frottait presque au visage de sa bien-aimée, bouillonnante fortement l'une contre l'autre. Elle sentait cette formidable énergie montait en elle de plus en plus. Les cris de plaisir de Nina résonnaient de plus en plus rapidement.

- Haaaan…. Haaaaaa… Te faire l’amour est… Haaaaaaaan… Tellement booooon… Haaaaaaaaaan…

La jeune fille ne se sentait pas capable de parler. Elle était totalement perdue avec tout ce qui se passait. Elle accélérait sa langue dans se sexe détrempée qu'elle commençait à connaître. Deux doigts limaient gaiement son anus profondément avec une grande facilitée maintenant. Elle glissa sa main de libre pour titiller rapidement sa perle afin de la faire jouir.
Elle-même, Akiko n'en pouvait plus du tout. Elle n'avait pas cette maîtrise que démontrait Nina entre ses cuisses. Elle jouit une seconde fois peu avant sa camarade d'école, dans un concert de cris de plaisir à réveiller les morts.


"aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahn ! "  

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!     

Akiko était totalement épuisée maintenant contre Nina. Elle ne pouvait plus faire un seul mouvement. C'était si bon, elle était comme entourée de cotons dans un nuage de plaisir. Elle était prise de spasmes et de soubresauts incontrôlables. Elle sentait leurs deux corps comme entièrement trempés avec leurs jouissances et leurs sueurs.

"Tu es encore plus jolie comme ça"  

Lui avoua alors Akiko en lui chuchotant à l'oreille alors que Nina bascula à nouveau dans la même direction qu'elle. La jeune femme ondulait doucement contre ce corps qui lui donnait encore des frissons.

"Je veux dormir comme ça ... hihi"  

Akiko rougit légèrement de honte en gloussant. Elle se sentait si bien, qu'elle n'avait pas la force morale de bouger. Puis la rouquine prit alors la parole.

- Je te jure que je ne te perdrais jamais de vue, ma belle Akiko… Quitte à changer de ville avec toi… Veux-tu sortir avec moi ?

Akiko était un peu troublée de cette demande. Elle regarda Nina dans les yeux ne disant rien pendant un long moment. Elle caressait doucement sa joue la toisant avec un grand sérieux. Ce serait pour elle aussi une grande première, être avec quelqu'un, elle, l'asocial du lycée. Elle lui caressa la joue en hochant la tête pour lui répondre finalement.

"Bien sûr que j'en ais envie ... "  
 

 

Nina Nagami

E.S.P.er

Re : Voyage scolaire PV [Akiko Ito/ Nina Nagami ]

Réponse 11 vendredi 16 août 2013, 17:56:53

Lorsqu’Akiko lui avoua vouloir dormir ainsi, dans cette position des plus sensuelles, cela fit rire un peu Nina, d’autant plus qu’elle aussi était belle ainsi. Comme les deux filles étaient l’une contre l’autre, les mouvements de la brune faisaient se frotter mutuellement leurs clito ainsi que leurs tétons, maintenant ainsi un plaisir constant. Mais pour parler franchement, Nina était elle aussi totalement à bout de force. C’était à peine si elle pouvait la câliner tendrement. Après un long moment de silence, Akiko fini par lui donner une réponse. Une simple phrase de quelques mots, mais qui suffit à la remplir de joie.

- Bien sûr que j'en ai envie ...

Heureuse, la rousse embrassa pleinement sa nouvelle petite amie, continuant de lentement se frotter contre elle, jusqu’à ce que le sommeil ne finisse par les emporter toutes deux dans un doux cocon de tendresse et de douceur.

Lorsque Nina se réveilla le lendemain matin, il était encore tôt et elles étaient toutes deux dans la même position que la veille. Et, bien qu’encore assoupie, Akiko se frottait inconsciemment contre elle, continuant de maintenir son excitation à un certain niveau. Au vu de la flaque de cyprine sous ses fesses, il fallait croire que les deux filles avaient eu des rêves érotiques, concernant les deux amantes. La rousse caressa les cheveux de la brune un long moment, attendant patiemment qu’elle ne se réveille. Cela fini par arriver environs une demi-heure plus tard. Sa petite amie commença elle aussi par émerger, se frottant doucement les yeux, de façon parfaitement innocente et fragile. Sur le coup, Nina la trouva particulièrement mignonne et attachante, une image bien loin de ce que l’on pourrait habituellement se faire d’elle.

- Bonjour ma belle Akiko… Bien dormie ?

Elle lui laissa un peu de temps pour répondre, avant de l’embrasser tendrement sur les lèvres, envoyant sa petite langue mutine s’enrouler autour de celle de son amante, dans de délicieux gémissements. Elles se câlinèrent ainsi plusieurs dizaine de minutes, avant que la voix du prof ne retentisse au milieu de la clairière. Nina en grogna de frustration.

- DEBOUT TOUT LE MONDE ! DEPART DANS TRENTE MINUTES ! ON SE DEPECHE !

- Qu’est-ce qu’il est casse pied, lui alors…


Nina plaqua tout doucement Akiko contre elle, lui caressant les cheveux en ayant une idée en tête. Leurs vêtements derrières elles se mirent alors à flotter et commencèrent à les revêtirent, sans qu’elles aient besoin de se séparer trop longtemps l’une de l’autre, pouvant ainsi continuer leurs caresses en toutes tranquillité. Lorsqu’elles furent fin prêtes et qu’elles sortirent de la tente, Nina vit de nombreux regards hagards se tourner vers elles, surprirent de les voir se tenir la main. Certains allaient faire un commentaire, mais un regard noir de la rousse les en dissuada rapidement. Au contraire, les profs eux, semblaient soulagés qu’Akiko s’entende enfin avec une camarade de classe et ne se soit enfin faite, à défaut d’une amie, une petite amie… Ce qui, en un sens, était sans doute mieux pour elle.

Lorsque tout le monde eu fini de prendre son petit déjeuné, les élèves apprirent le programme de la journée, à savoir : visite du musée du parc et découverte de ses habitants, avec une pause pique-nique entre temps. Les élèves, déjà pas très chauds pour passer la journée enfermée dans un musée et un zoo, soupirèrent quasiment tous de désespoir en apprenant qu’il faudra s’y rendre à pied.

- Avec un peu de chance, on aura peut être un autre moment d'intimité, chuchota Nina à Akiko.

Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Voyage scolaire PV [Akiko Ito/ Nina Nagami ]

Réponse 12 samedi 17 août 2013, 20:27:02

Akiko répondit au baiser avec tendresse du bout des lèvres. Elle était épuisée, alors elle s'endormit bien rapidement contre son amante. Pendant son sommeil, elle bougeait quelque peu mais resta au-dessus de Nina. Sa tête se retrouvait contre une épaule. Toute la nuit, elle restait bien chaude en soupirant de temps en temps.
Alors que sa petite amie s'était éveillée, Akiko remuait un peu plus. Elle glissa sa main sur un de ses seins, maintenant mollement sa paume contre un téton. Elle soupira d'aise à de nombreuses reprises avant de finalement se réveiller.

La jeune mutante trouvait les sensations étrangement agréables. Elle eut du mal à ouvrir vraiment les yeux, caressant un peu le sein avant de s'apercevoir réellement de ce que c'était. Elle rougit fortement et retira bien vite la main. Elle regarda Nina ennuyée avant de bégayer sa première phrase. 

"Ho ... je ... désolé ... bonjour !"  

Puis elle se rappela que c'était maintenant sa petite amie. Elle se trouvait encore plus bête, mais n'osa rien dire de plus. Elle n'osait pas trop bouger non plus d'au-dessus de Nina, alors qu'elle prit la parole.

- Bonjour ma belle Akiko… Bien dormie ?

Elle hocha la tête lentement en lui souriant davantage. Elle ferma les yeux lentement alors qu'elle t'embrassait avec une grande tendresse, montant davantage sur toi. Peu encore habituée, elle essaya de t'embrasser langoureusement en caressant ta joue.
Puis Akiko se rendit compte qu'elle était encore bien mouillée entre ses cuisses. Elle glissa sa main entre ses cuisses en frôlant une autre fente bien humide également. Elle sourit légèrement en collant son sexe contre ta cuisse, et glissant une des siennes entre les tiennes. Elle ondulait doucement contre toi en soupirant de plaisir, lorsque ....

- DEBOUT TOUT LE MONDE ! DEPART DANS TRENTE MINUTES ! ON SE DEPECHE !  
La jeune fille s'arrêta alors de bouger, alors que Nina utilisait son pouvoir pour l'habiller. Elle trouvait cela bien amusant et utile, elle pouvait continuer à te caresser pendant un long moment. Une fois fin prête, elle rougit gênée.

"Je me sens encore toute bizarre, j'aurais bien pris une douche mais bon ...  "  

Akiko trouvait cela presque amusant, te bécotant une dernière fois alors qu'elle sortait de la tente. Elle était gênée du regard qu'on leur portait, alors que Nina lui tenait la main. Elle se plaça sans lâcher la main devant pour se cacher un peu. Tout le monde avait bien compris voire entendu, ce qui s'était passé la nuit dernière. Elle ne put résister à l'envie de remettre sa capuche, se cachant un peu plus.
Lorsque la jeune mutante voyait les mines hagard de la plupart, elle se dit que cela devait avoir été des plus exténuants pour tout le monde. Elle s'assit à côté de Nina pour prendre le petit déj. En général, elle ne mangeait pas beaucoup le matin. Elle regardait pratiquement souvent Nina, se demandant vraiment tout ce que cela impliquait d'avoir une petite amie. C'était un domaine totalement inexploré pour elle, mais elle était heureuse de son choix.

Akiko ne fit pas du tout attention au programme de la journée. Faire de la marche à pied ne lui faisait pas du tout peur, pendant les missions de l'armée, c'était très souvent le cas. Elle avait un pas très rapide, mais elle dut nécessairement attendre les autres. De temps à autre, elle aidait Nina si elle était fatiguée, en déployant légèrement son pouvoir. Elle diminuait d'une demi atmosphère autour d'elle, facilitant ainsi ses déplacements et minimisant sa fatigue.

- Avec un peu de chance, on aura peut être un autre moment d'intimité, chuchota Nina à Akiko.


Elle hocha la tête lentement, lui caressant sa main avec un de ses doigts discrètement. La petite troupe arriva alors devant le musée du parc. C'était apparemment assez vieux et totalement inutile. Il y avait en présentation beaucoup d'animaux, de plantes, de petites animations avec des cartons sur des railles. C'était vraiment pour les enfants. Comme à son habitude, Akiko ne faisait guère attention à ce qui se passait. Elle se contentait de rester à côté de Nina en serrant sa main.

Nina Nagami

E.S.P.er

Re : Voyage scolaire PV [Akiko Ito/ Nina Nagami ]

Réponse 13 samedi 07 septembre 2013, 16:15:06

Pour tout dire, si elle n'avait pas sa nouvelle petite amie à ses cotés, Nina s'ennuierait à mourir devant les dessins animés qu'on leur présentaient. Même pas un vrai documentaire, avec des reportages et des schémas un peu plus scientifiques. C'était vraiment prévu pour des lycéens ou pour une maternelle ? La seule chose que la rousse avait trouvée intéressant en arrivant, c'était une petite alcôve naturelle cachée derrière les arbres, difficile d'accès certes, mais où elle serait en paix avec Akiko, cachées des regards indiscrets. Le seul inconvénient majeur était la proximité avec les animaux et les insectes. Main dans la main, Nina fini malgré tout par s'endormir sur l'épaule de la brune, alors que le cartoon était loin de se terminer.

Ce n'est qu'après quelques secousses, une petite demi heure plus tard, que la rousse émergea de ses songes, alors que leur prof donnait des consignes.

- ... et durant votre quartier libre, n'oubliez pas que vous ne devez EN AUCUN CAS quitter le périmètre du parc. D'ici là, rendez-vous dans trois heures devant l'entrée.

A priori, les élèves avaient trois heures pour glandouiller, autant dans le musée que dans le parc ou le zoo. Nina se rendit alors compte qu'elle était complètement écroulée sur Akiko et se redressa aussitôt.

- Oups! Pardon... J'ai dû te gêner un peu...

Franchement, s'extasier devant des animaux durant toute une après midi, ce n'était pas vraiment son trip et s'était sans doute le cas des autres élèves – a moins qu'il y est parmi eux quelques zoophiles ? Nan, elle ne voullait pas y penser – Mais contrairement à eux, qui se voyaient déjà perdre un temps fou dans le parc, Nina avait eu le temps de repérer un endroit sympa. Faisant semblant de s'interresser aux annimaux et au musée en plein air, la rousse conduisit discrètement Akiko, main dans la main, vers la petite enclave naturelle du parc, hors des regards indiscrets.

- Voilà, fit-elle en caressant doucement sa petite amie, je pense qu'ici, on sera tranquille...

Ce après quoi, elle l'embrassa délicatement, tout simplement, dans une tendre étreinte, une jambe se frottant lascivement entre les siennes. Le baisé dura de bien longues minutes, d'abords simplement lèvres contre lèvres, avant que la petite langue ne parvienne à se glisser entre celle-ci pour aller à la rencontre de sa partenaire, dans une langoureuse dance. L'une des mains de Nina se perdit dans la chevelure d'encre d'Akiko, tandis que l'autre glissa lentement vers le bas de son dos, les deux jeunes filles gémissants tendrement.

- Hmmmmhhh... Akiiikooo...
« Modifié: mardi 17 septembre 2013, 15:36:43 par Nina Nagami »

Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Voyage scolaire PV [Akiko Ito/ Nina Nagami ]

Réponse 14 dimanche 08 septembre 2013, 10:31:15

Le niveau des infrastructures du parc était déplorable.  Sans doute un manque de financement.  Comme si le temps c'était arrêté, on passa aux élèves un dessin animé pour en apprendre plus sur les animaux. Il était tout sauf intéressant. Il eut d'ailleurs raison de sa nouvelle petite amie, qui s'endormit sur son épaule. Elle avait apprécié cela. Elle lui caressa les cheveux en la regardant avec soin comme en admiration. Elle ne s'intéressait plus du tout à ce qu'il se passait autour d'elle.  Elle se rapprocha de Nina pour humer son parfun alors qu'elle se réveilla sous les instructions d'un professeur.

- ... et durant votre quartier libre, n'oubliez pas que vous ne devez EN AUCUN CAS quitter le périmètre du parc. D'ici là, rendez-vous dans trois heures devant l'entrée.

Akiko rougit fortement de cette proximité,  comme si elle etait en faute. Elle n'osa rien dire, tant et si bien que se fut Nina qui brisa la glace.

- Oups! Pardon... J'ai dû te gêner un peu...

Ho non pas du tout ! Je t'ai regardé dormir, tu étais adorable comme ça. Et puis, tu es ma petite amie alorS je peux bien te servir de coussin.

Nina semblait vouloir regarder les animaux, passer du temps avec la rouquine était suffisant pour son bonheur. Elle lui glissa à l'oreille.

J'adore les pandas pas toi ?  Ils sont trop mignons

Puis à sa grande surprise, Nina la guida dans une partie du parc bien caché. Elle la regarda étonnée en caressant sa main avec son doigt.

- Voilà, fit-elle en caressant doucement sa petite amie, je pense qu'ici, on sera tranquille...

Tranquille ? Mais pour qu...

Elle fut couper dans son élan lorsque Nina l'embrassa avec douceur. Elle ferma alors les yeux pour mieux apprécier encore, soupirant de plaisir. Elle sentit ensuite une cuisse se glisser entre les siennes. Elle frémit de ce contact, en ayant des images de la nuit précédente.
La jeune femme pencha sa tête sur le côté en caressant avec tendresse ses joues de ses deux mains. Elle sentait une chaleur naitre sous sa petite culotte, bien plus rapidement que cette nuit. Elle se pressa contre la rousse se sentant merveilleusement bien.

A peine eut elle le temps de réaliser,  que Nina l'embrassa langoureusement. Leurs langues se caressaient avec bonheur dans de petits bruits humides. Elle pouvait sentir une main descendre le long de son dos, qui lui provoqua des frissons.

- Hmmmmhhh... Akiiikooo...

La jeune mutante brisa le baiser un court instant essoufflée. Elle restait tout de même timide.

On ... on pourrait nous voir !

Elle disait cela, alors qu'elle frottait sa petite culotte blanche contre la cuisse de sa chérie avec des mouvements de bassin. Elle retourna l'embrasser tendrement avec envie. Ce qu'elles avaient fait la nuit dernière l'avait comme réveillé. Elle était déjà toute chaude.
Akiko regarda à droite puis à gauche ecoutant, avant de défaire sa chemisette. Elle laissait alors Nina voir sa poitrine à moitier cachée par son soutien gorge. Elle devint toute rouge et ne dit rien.
« Modifié: dimanche 08 septembre 2013, 23:59:35 par Asceltys »


Répondre
Tags :