Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La charge de la Horde [Izanami]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sarah Kerrigan

Créature

La charge de la Horde [Izanami]

mercredi 21 août 2013, 16:37:21


Thorgensk

Le Zergling bondit d’entre les arbres, et s’écrasa sur les réfugiés. Une famille. Lui ne voyait que des proies. Il s’écrasa sur le frère aîné. Il s’appelait Thomas, et ses parents avaient du travailler dur, et lui aussi, pour payer les frais d’inscription, afin de l’envoyer à l’université de Nexus. Il était très heureux à cette idée, car il avait toujours aimé cette ville, et avait toujours voulu devenir un érudit. Le Zergling ne savait rien de tout ça, et s’en moquait. Il voyait un festin sur pattes. Il planta ses pattes dans les omoplates de l’homme, à gauche et à droite, l’observant de sa gueule édentée, ses yeux rouges lui offrant une vision simple. Thomas était terrorisé, mais, fort heureusement, il n’eut pas le temps de souffrir. Le Zergling planta ses dents dans son cou, et tira d’un coup sec, avalant une partie de sa nuque, le sang explosant tout autour de lui.

Les hommes, ils s’en servaient comme bétail, pour se nourrir.

Les femmes, ils les violaient, sauf quand ils étaient repus. Alors, ils les tuaient. Les Formiens n’étaient pas très compliqués à comprendre. La famille ne se retourna pas vers Thomas, cherchant à éviter les jets d’acide que plusieurs Hydralisk leur lançaient. Les jets d’acide atteignaient les arbres, les faisant fondre. N’ayant pas de jambes, les Hydralisk avançaient comme des serpents, en rampant, leurs bustes remuant d’avant en arrière, leurs queues laissant de longues traînées de bave.

« Vite, vite ! » hurlait le père.

Ils s’avançaient le long d’un ponton en bois surplombant le marais. L’odeur écœurante du marais se dégageait, et ils apercevaient, au loin, les chaumières de Thorgensk, le village. Planté dans le marais, Thorgensk était un village vivant de la production de brai et de houille, à partir des gisements plantés dans les marais. Les monstres étaient venus de là. On avait recensé une hausse de disparitions inquiétantes. Ces marais étaient dangereux, mais on avait senti, depuis plusieurs semaines, des phénomènes anormaux : les attaques des monstres des marais, comme les noyeurs, se raréfiaient, et les disparitions des chasseurs augmentaient dangereusement. Personne ne s’attendait toutefois à voir de telles abominations, et les habitants se regroupaient à Thorgensk, espérant que la vue des bâtiments ferait fuir ces monstres abominables.

Joseph était le père de cette famille. Il s’arrêta sur le ponton, afin de voir où en était les monstres... Et quelque chose remua dans l’eau. Une sorte d’abominable pieuvre jaillit alors, sa gueule entourée de tentacules qui attrapèrent Joseph. C’était un solide bûcheron, mais, quand il sentit les tentacules s’enrouler autour de ses membres, il ne put rien y faire. Dans de sinistres déchirements, ses os furent brisés, et la pieuvre tentaculaire disparut dans l’eau avec lui. Joseph n’eut que le temps d’hurler avant qu’une gueule abyssale, hérissée de rangées de dents, ne se plante dans son corps, à hauteur du bassin, le déchirant en deux, comme on replierait une couverture, tous ses os explosant.

Dans le village, les archers et les arbalétriers affrontaient de sinistres créatures ailées, les Mutalisk. Depuis l’extrémité de leurs longues queues, ces monstres balançaient des jets d’acide. Un jet atteignit un archer au ventre, et il poussa un hurlement de douleur, ses vêtements, sa chair, ses muscles se disloquant. Le Mutalisk se reçut plusieurs flèches, faisant couler son sang, mais ceci ne l’empêcha pas d’attaquer.

En réalité, les habitants de Thorgensk n’avaient aucune chance contre la dernière Horde de Sarah Kerrigan. Dans les marais, la Reine des Lames s’avançait, observant le campement des ouvriers. Beaucoup étaient morts, et leurs corps flottaient dans des cocons verdâtres qui avaient jailli du sol, poussant rapidement, tandis que Kerrigan marchait sur une sorte de texture violette et grisâtre recouvrant le sol : du Creep. Le Creep était une texture formienne vivante, un organisme qui recouvrait le sol, et permettait des structures élaborées, comme ces incubateurs dans lesquels les cadavres des mineurs flottaient, avant de revenir à la vie... Sous la forme de redoutables zombies agiles et prédateurs, leurs orbites vides brillant d’une lueur verdâtre.

Dans le village, l’endroit vers où Kerrigan se rendait, la bataille était désespérée. Les miliciens tombaient comme des mouches, et les Zerglings se rapprochaient, bondissant sur les toits des maisons. Ils observaient les femmes, et plusieurs d’entre elles avaient déjà été capturées par les Mutalisks, qui les violaient en hauteur, le trou au bout de leurs queues se transformant en une série de ventouses immobilisant la proie, un phallus énorme glissant entre les ventouses pour les pénétrer. Un Zergling bondit sur le dos d’un homme. Ses griffes lui déchiquetèrent le dos, et ses deux pointes en hauteur s’avancèrent, se courbant pour se planter dans son estomac. Le sang explosa, et l’homme s’écroula au sol.

Sur le sol, un homme, en larmes, priait, ce qui n’empêcha pas un Mutalisk de planter le bout de sa queue dans sa tête. Des griffes à l’extrémité de la queue jaillirent alors, s’enfonçant dans son cou, et le décapitèrent proprement, son cous e transformant en un geyser d’hémoglobine, la tête étant immédiatement avalée par le Mutalisk. Les hommes se battaient avec acharnement, lorsque l’espoir jaillit.

On entendit un son de cor, une puissante trompette, puis le sol se mit à trembler.

« D’Eubalstie ! » hurla un homme, en reconnaissant ce cor.

Un Mutalisk explosa alors, et une troupe de puissants cavaliers entra dans le village, mené par le Chevalier d’Eubalstie, un puissant Paladin nexusien. Son marteau de guerre faucha un Zergling, le découpant en deux, et il tendit sa main libre, envoyant un autre sort magique. Un jet lumineux jaillit de ses doigts, et explosa contre un Mutalisk.

« Au nom du Christ et de la Sainte-Trinité, rugit d’Eubalstie, sus !! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Izanami

Créature

Re : La charge de la Horde [Izanami]

Réponse 1 jeudi 22 août 2013, 16:37:49

Izanami avait quitté le territoire sylvandin depuis maintenant 16 jours.Terra était un monde immense, et la guerrière voulait l'explorer de fond en comble. C'était une voyageuse chevronnée, mais elle ne s'absenterait pas longtemps, car elle désirait rester fidèle au titre de commandeur qui lui avait été donné. Si certaines contrée rencontrées étaient paisibles et accueillantes, ce n'était pas le cas d'autres lieux,  plus hostiles et plus dangereux. Les pérégrinations di'Izanami allait la mener à Thorgensk, une sorte de marécage habité par de modestes paysans, vivant parfois dans une précarité des plus effrayante. Thorgensk était loin de toute civilisation, et la ville la plus proche était à deux jours de marche.

-"Et voilà ma petite dame, cria le conducteur du bateau. Je peux pas aller plus loin, et je suis obligé de vous débarquer ici.

Izanami le remercia, et le paya. Le vieux rafiot  s'éloigna dans la brume avant de disparaître complètement. Sur ce, la jeune femme se mit en marche. Il fallait marcher pendant une dizaine de minutes avant d'atteindre Thorgensk, et Izanami n'imaginait même pas ce qu'elle allait y découvrir.

***

La scène était d'une violence rare. C'était des cris qui avait attiré l'attention d'iZanami. Quand elle arriva à Thorgensk, elle fut prise au ceour d'un combat qui dépassait son imagination. Les habitants du village se battaient contre une horde de monstre tous plus abominables les uns que les autres. La guerrière n'avait jamais vu ça. Un villageois couru vers elle avant de lui crier au visage:

-"Sauvez vous de là bon sang ! Vous n'avez aucune chance ! vous êtes en dan... Aahh qu'est-ce que !"

Ils n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une bête immense, vint se poser sur son dos afin de planter ses pattes dans son dos. Le villageois implorait de l'aide. La guerrière s’apprêta à dégainer son katana pour aider le malheureux mais le monstre fut plus rapide qu'elle. Il écarta les pattes, et le corps de l'homme fut déchiré en deux. Les deux moitié de son corps tombèrent à terre, dans un flot de sang et d'organes .
La chose scrutait Izanami, et finit par agiter sa gueule. Elle ne lui laissa pas le temps de bouger, et sauta au dessus de lui, afin de lui lanter sa lame entre les yeux. Ça rentrait comme dans du beurre. Dans un mouvement du poignet, le crâne explosa, et la chose s'affaissa lourdement sur le sol. Quand elle arriva enfin dans le centre de Thorgensk, le combat était désespéré. Seuls quelques villageois résistaient, aidé par le chevalier d'Eubalstie. C'était une véritable légende, Izanami en avait entendu parler au cours de ces nombreux voyages. Mais pour l'instant de nombreux villageois avait été tué. Sans parler des Milicien qui tombaient les uns après les autres.
Et ces choses qui semblaient se multiplier...
Mais un autre danger allait compliquer les choses: Le sol était recouvert d'un texture verdâtre. Les cadavres tombaient à terre et étaient aussitôt avalés par des incubateurs qui poussaient omme des champignons. Un gémissement attira l'attention d'Izanami. Elle tourna la tête et vit alors un cadavre sortir de son sarcophage. et quand il vit la guerrière, il se précipita à une vitesse folle, avant de se faire trancher la tête par sa proie.

-" Des Morts vivants ?" pensa t-elle. L'issue du combat semblait incertaine. Mais une idée lui traversa l'esprit.

-"D'eubalstie ! Le paladin se retourna et interrogea la guerrière du regard Des morts-vivants arrivent ! je ne sais pas combien il y en aura beaucoup ! Nous devons trouver un siège ! il le faut !


« What have I become?My sweetest friend
Everyone I know Goes away in the end
You could have it all My empire of dirt
I will let you down I will make you hurt»

Sarah Kerrigan

Créature

Re : La charge de la Horde [Izanami]

Réponse 2 vendredi 23 août 2013, 01:52:46

La situation était désespérée. Les habitants de Thorgensk étaient décimés, et les miliciens de d’Eubalstie étaient en peine. Le courageux paladin en vit deux se faire faucher par des Zerglings. Un Zergling bondit sur l’un des cavaliers, plantant ses griffes dans son armure, la perforant sans difficulté. D’Eubalstie entendit le malheureux soldat pousser un hurlement de douleur. Il y avait énormément de monstres, et un Zergling bondit vers d’Eubalstie, qui l’accueillit avec sa magie, le repoussant, envoyant un éclair jaune qui le frappa de plein fouet. Le monstre heurta douloureusement le sol, et d’Eubalstie sauta alors au sol. Son marteau de guerre faucha un autre Zergling à hauteur du cou, le soulevant du sol pour l’envoyer s’écraser dans une maison, défonçant la porte. Le paladin était redoutablement fort et agile, nerveux et vif, et ne se laissait pas surprendre. Un Mutalisk le visait avec des jets d’acide, et d’Eubalstie les évita prudemment. Un carreau d’arbalète se planta entre ses yeux, ressortant de l’autre côté. La bête poussa un couinement avant de s’écraser sur le sol.

Une texture mousse et grisâtre étaient progressivement en train de se rapprocher. D’Eubalstie savait ce qui arrivait : une bio-infestation formienne. Il avait été à Tekhos dans le cadre de sa formation de paladin, et avait ainsi appris que les Formiens étaient une menace dépassant Tekhos. C’était du Creep. Il devait y avoir des colonies formiennes à proximité. Elles engendraient le Creep, cette texture grisâtre qui modifiait le sol, et fournissait les structures formiennes nécessaires aux ruches. D’Eubalstie savait qu’il ne pouvait rien faire contre ça, mais il ne pouvait pas non plus partir. Sa mission était de protéger ces gens. D’Eubalstie s’y tiendrait. L’échec n’était pas admissible. Pas pour lui.

Ce fut à cet instant qu’il aperçut une guerrière. Il ne l’avait jamais vu, et fut un peu étonné... Mais elle savait se battre, le prouvant en tuant un Zergling. Dans une telle situation, une aide supplémentaire était toujours gagnée. Cependant, la situation ne s’arrangeait pas encore pour eux, car, désormais, des zombies venaient rejoindre les Formiens.

*La rumeur était donc vraie ! songea d’Eubalstie, ils sont capables de ressusciter les morts !*

Il vit un zombie fondre vers lui. Ils étaient particulièrement rapides, leurs yeux brillant de lueurs vertes. D’Eubalstie tendit sa main, envoyant un sort magique de lumière, un rayon lumineux qui frappa le zombie au torse. Il roula sur le sol, mais se releva assez rapidement, ignorant la douleur. Il balança alors depuis sa bouchez quelques jets d’acide, mais ils étaient insignifiants, n’entaillant même pas sa lourde armure.

« Méfiez-vous, jeune femme, ils explosent quand on tue les parasites à l’intérieur ! »

Or, elle était juste à côté d’un zombie qui allait exploser. D’Eubalstie réagit rapidement, tendant sa main. Un bouclier magique entoura la femme, lorsque le zombie explosa, dans une gelée verdâtre. Le bouclier supporta le choc, mais la déflagration repoussa la guerrière, qui roula sur le sol, plus sonnée que blessée.

« Elle a raison, Sire, nous sommes trop exposés ici ! hurla un chevalier.
 -  Dans l’église ! Allez, dans l’église, vite !! »

Les villageois survivants se mirent à courir, tandis que d’Eubalstie et ses hommes fermaient les marches. Ses redoutables arbalétriers faisaient mouche à chaque tir, abattant les redoutables monstres avec leurs gueules hideuses, mais d’Eubalstie perdit encore deux hommes quand un zombie explosa à côté d’eux, répandant leurs tripes sur des mètres à la ronde. D’Eubalstie serra les dents, furieux, mais il ne pouvait rien faire. Dans l’église, il y avait déjà des miliciens, mais ils étaient moins expérimentés que ses hommes.

« Que les archers se postent sur les tours ! Ordonnez à ces miliciens de se retrancher, ils nous gêneront ! Les arbalétriers, sur les balcons. Les arbalétriers s’occuperont des monstres volants. Archers, concentrez vos tirs sur les zombies. Si vous atteignez la cervelle, les parasites explosent ! »

Personne ne songeait à le contester. D’Eubalstie avait plus d’un siècle d’expérience. Étant un paladin, la lumière divine l’avait touché, et son vieillissement cellulaire avait été ralenti. Il avait reçu des formations sur ces monstres. Les Mutalisk, les créatures volantes, étaient assez résistantes, et difficiles à atteindre. Un arbalétrier aurait plus de précision qu’un archer, et le carreau filait bien plus vite. Inversement, les archers tiraient plus vite, et atteindraient plus facilement les Zerglings, tandis que les fantassins d’Eubalstie formaient un mur protecteur, plantant de lourds boucliers. Un plan efficace, rapidement mené.

À l’intérieur de l’église, dans le chœur, on se mit à louer d’Eubalstie. Les paladins bénéficiaient généralement d’une très bonne réputation. D’Eubalstie, lui, préféra se diriger vers la femme. Il ôta son casque, révélant un élégant visage blond, avec une barbe naissante. Il n’avait pas eu le temps de se raser, et, sur ce beau visage angélique, une légère cicatrice venait barrer son nez. Un souvenir de guerre.

« Écoutez-moi, glissa-t-il à la femme. La texture violette sur le sol s’appelle du Creep, et, tant qu’elle sera là, nos ennemis nous encercleront. Ils se concentrent sur l’église, alors vous pourrez les contourner en passant par le cimetière, à l’arrière. Le Creep est alimenté par des colonies, et, vu qu’elles sont récentes, je ne pense pas qu’elles ont muté. Les colonies sont des espèces de structures tentaculaires. De gros tentacules s’enfoncent dans le sol pour le modifier. Vous n’aurez qu’à les couper pour briser le Creep... Mais vous risquez d’attirer sur vous des Formiens. J’aurais bien aimé envoyer des hommes pour vous seconder, mais je n’en ai déjà pas assez pour défendre l’église... »

De plus, et d’Eubalstie ne pouvait pas le dire, mais c’était une femme... Les Formiens ne chercheront donc pas à la tuer d’emblée en la voyant, ce qui pouvait lui fournir une chance de les massacrer.

« Les colonies doivent être dispersées autour du village, mais il ne doit y en avoir que deux ou trois. Coupez-les, et l’attaque cessera. »

C’était un plan rapidement expédié, mais le temps manquait. Il n’avait même pas demandé à cette femme son nom.

De toute manière, si elle échouait, ce qui était très probable, ils mourraient tous. Autant ne pas avoir un nom supplémentaire sur la conscience, il avait déjà perdu trop d’hommes ici.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :