Clad était en ce moment en salle de classe, et comme d’habitude il s’était mit tout au fond afin de pouvoir dormir et de penser à autre chose, en fait, rien en rapport avec le cours qui se passait quelques mètres devant lui. D’ailleurs il n’avait aucune idée de la matière que son professeur enseignait en ce moment même. Il avait malgré tout d’assez bonnes notes, en effet, même s’il ne suivait rien en cours, il était quand même très intelligent. Le jeune homme trouvait le fait d’aller en cours, inutile, car était déjà très intelligent, il était très fortuné grâce à ses parents. Il logeait effectivement dans un immense appartement en plein cœur de la ville, celui-ci prenait un étage entier et était rempli de tous les derniers objets hi-techs, que ce soit en cuisine, dans le salon, la salle de bain et bien sur sa chambre. Tout valait cher, il aimait dépenser, et ne savait donc pas quoi faire de son argent. De nombreuses femmes étaient venus chez lui, toutes l’avaient adoré et voulu toutes rester. Il en profitait pour se satisfaire lui-même, en leur demandant tout ce dont il avait envie. Pendant de long mois, son appartement se transformait en véritable temple de sexe. Etant donné qu’il pouvait jouir dans des quantités folles et de nombreuses fois pendant ses ébats, les filles restaient des jours et des jours. Mais Clad était un éternel insatisfait, et voulait tout le temps, connaître de nouvelles expériences.
Toujours en cours, Clad entendit une conversation en face de lui. Les deux jeunes étudiants qui lui tournaient le dos, parlaient entre eux d’une espèce de harem ou les gens y allaient pour se faire plaisir avec des jeunes filles magnifiques. Qui plus est, celles-ci se baladaient nue dans l’établissement. Cependant, d’y aller avait un coût et ce n’était pas à la porter de tout le monde, pas du tout même. Ce qui augmenta la curiosité de Clad, car comme dit précédemment, l’argent n’était pas un problème pour lui. Il continua de les écouter et par chance ils détaillèrent exactement l’emplacement de l’établissement. Il ouvrit alors son ordinateur portable, rechercha à cette adresse et effectivement il trouva cet établissement avec tous les « menus » et les prix qui allaient avec. Sourire aux lèvres, Clad mémorisa l’emplacement du lieu et fit signe au professeur qu’il devait sortir de la salle, prétextant un gros mal de ventre. Oui le jeune homme ne pouvait vraiment plus attendre.
En sortant de l’école, il prit sa voiture, et se dirigea alors vers la forêt de Seikusu, aux alentours de la ville. Après quelques essais infructueux, en prenant des chemins divers, il fini par trouver l’établissement. Il comprenait alors pourquoi il n’avait jamais entendu parler de ce lieu, car il était au milieu d’une forêt très dense, peu de monde pouvait tomber dessus par hasard et enfin la devanture représentait seulement un endroit où il y avait des sources chaudes. Aucunes pancartes ne faisaient références à la prostitution ou bien à quelque chose qui faisaient référence au sexe. Bref, Clad sorti de sa voiture et entra dans l’établissement. Il fut agréablement surpris de tomber quasiment né à né avec des filles qui se baladaient nues, elles ne remarquaient pas sa présence et continuaient de faire ce qu’elles avaient à faire. Il s’approcha du comptoir ou l’attendait une jolie jeune femme.
« Madame bonjour, je suis venu ici pour profiter des sources et des filles. » dit-il tout naturellement.
La femme lui donna une espèce de formulaire à remplir et en lui demandant qu’est-ce qu’il voulait exactement comme forfait.
« Je prendrai le plus cher, celui avec la chambre et la fille. » dit-il en lui montrant la fille en question et en lui tendant sa carte bleue.
Quelques instants plus tard, après quelques signatures apposées sur divers papiers officiels (ou non : p), elle lui demanda de s’assoir sur les fauteuils et d’attendre la venue de la jolie jeune femme.