Un soleil de plomb illuminé le ciel. Iniféria pensait qu'elle allait mourir sous cette chaleur, a moins que ce ne soit à cause de ces répugnant humains, car malheureusement... elle est dans une cage avec un cinq d'hommes qui la regardaient avec un appétit dévorant.
- Le dieux des esclavagistes est avec nous ! Notre toute première prise pour fêté le début de not'e carrière ! Brailla comme un cochon un des personnage qui ressemblait d'ailleurs à un cochon avec une hache de bûcheron plus grande que lui.
- Ouaich ! 'vec ce qu'on va gagner on va pourvoir s'acheter un super équipement d'la mort qui tue ! Hurla un type en armure de cuir, avec une épée denté.
- Et si on profitait ! Siffla un autre qui avait un œil qui partait dans le sens opposer de l'autre et avec un couteau d'aspect inquiétant dans la main
- Non. On n'a pas de temps à perdre Lui répondit un homme musclé avec une épée à deux mains dans le dos et en armure de fer, probablement le chef.
Le cinquième regarda la succube d'un œil mauvais, tout en astiquant une flèche. Le groupe repartie, tirant la cage d'Iniféria, monter sur un structure de bois rappelant vaguement une charrette. Dans sa cage, Iniféria était dans une posture inconfortable elle n'avait plus ses habits et de temps en temps un homme s'amusa à la maltraité avec un bâton. Elle voulait juste savoir son chemin et où était la ville la plus proche et malheureusement elle était tombé sur la mauvaise personne, encore une fois ! À croire qu'elle a la poisse !
Bientôt, le groupe arriva en vue d'une formation rocheuse imposante, offrant un large coin d'ombre. Les hommes poussèrent un soupir de soulagement et regardèrent la succube le sourire sadique, s'étirant jusqu'aux oreilles. Ces rochets était un point de repère pour les voyageurs, car après l'avoir passé, Nexus est tous proche !
Ils pressèrent le pas, ils arrivèrent rapidement à l'ombre. Le chef s'assit lourdement sur une pierre, celui avec une armure de cuir s'affala carrément à même le sol, l'archet grimpa les rochets pour voir le paysage et la ville qui s'étendait devant lui. Les deux autres enlevèrent la cage d'Iniféria de la charrette de fortune et la jetèrent sur le sol qui se mit à roulé jusqu'à être arrêter par une pierre sous le soleil. Ils la laissèrent là, tout en buvant est mangeant devant elle sans rien lui donner.
Iniféria maudit ses répugnants humains, elle mourait de soif et sa position inconfortable lui donnée des crampes horribles. Le pire c'est que ce petit con qui ressemblait à un cochon lui lançait des cailloux. Au bout de plusieurs minutes, le groupe repartie. Ils se rapprochaient des porte de Nexus, à eux la richesse, les bières et les femmes ! À moins que le destin en décide autrement.