La conversation se termina. Samara esquissa un léger sourire amusé. Ainsi donc, sa réputation commençait à être connue dans le monde des démons ? Elle en était ravie. L’Enfer était un endroit qu’elle n’aimait pas beaucoup, il n’y avait pas assez de belles démones. Elle préférait Ashnard. Il lui arrivait cependant de se rendre en Enfer, par simple curiosité. Helnial avait été ce genre de curiosités. Entre Ashnard et l’Enfer, il existait quelques liens, car beaucoup des démons infernaux lassés des Cercles Infernaux se rendaient à Ashnard, où il y avait moins de risque de se faire tuer par quelques démons retors et hargneux... Ou tout simplement pour pouvoir profiter du luxe d’avoir des esclaves humains ne ressemblant pas à des loques humaines. Samara avait, quoi qu’il en soit, une commande très intéressante. Éduquer la fille d’une Princesse succube au sexe... Hum...
*Mine de rien, ça risque de me prendre du temps...*
Fort heureusement, Samara n’avait rien de prévu... Et la perspective de passer plusieurs semaines avec la fille d’une succube, avec la possibilité de coucher ensuite avec Helnial, avait de quoi satisfaire n’importe qui. Samara se sentait déjà assez excitée, même si cette histoire la perturbait. La fille d’une Princesse succube, pas intéressée par le sexe ? C’était à peine croyable, mais il existait bien des Anges déchus, après tout. Par conséquent, on pouvait admettre qu’il existait aussi des succubes chastes. Cette idée, dans le fond, amusait Samara. Elle imaginait sans peine toutes les difficultés qu’Helnial devait avoir avec sa fille. Iniféria devait la ridiculiser. Une fille de succube n’aimant pas le sexe... Chez les démons, qui étaient évidemment très portés sur la réputation et l’honneur, ce genre de détails ne pardonnait pas. Qu’Helnial s’adresse en personne à Samara témoignait de la situation d’urgence dans laquelle la belle succube rouge se trouvait.
Cependant, ce fut deux choses qui convainquirent Samara qu’il y avait définitivement une urgence à traiter avec Iniféria. Premièrement, la vitesse à laquelle Helnial mit pour revenir, lui amenant sa fille, une très belle créature, qui était indéniablement, vu sa terrifiante beauté, la fille d’une succube. Deuxièmement, le fait que ce soit Helnial en personne qui l’accompagne, et non une servante. Le message implicite était clair : Helnial voulait en terminer avec cette tare que représentait Iniféria, et ce ne serait pas facile. Autrement, elle ne serait pas venue en personne. Tout ceci, Samara l’admit très rapidement, alors qu’Iniféria, en la voyant, se mit à prendre peur, se réfugiant derrière sa mère. Agacée, Helnial la poussa devant elle, et Iniféria manqua tomber. Samara l’observa silencieusement, sa queue ondulant dans son dos.
*Elle est farouche...*
Samara ne dit rien, tandis qu’Helnial s’en alla. Samara observa ses fesses avec une certaine envie, et, quand elle partit, le Portail se referma. Iniféria le contempla, et Samara, télépathe, pouvait percevoir la peur dans le corps d’Iniféria. Voilà donc son élève... Celle qu’elle allait devoir transformer en succube perverse et douée. Effectivement, la route serait longue, car il y avait beaucoup à faire. Tandis qu’elle lui tournait le dos, l’Archimage en profitait pour l’observer, regardant surtout ses belles fesses. Un magnifique petit cul qui lui donnait envie de la baiser tout de suite. Elle avait une poitrine très généreuse, une tête parfaite, et de belles lèvres roses. Oui, elle était tout simplement exquise à regarder, et le serait tout autant à faire l’amour. Samara sentait déjà les idées affluer en elle à toute allure, fusant dans son esprit.
« C-c'est quoi la suite ? » demanda finalement Iniféria en se retournant, se reculant.
L’Archimage l’observa, et se mit à sourire, tout en s’avançant vers elle, d’une démarche élégante et raffinée.
« Pourquoi as-tu peur, Iniféria ? Ne suis-je pas une démone, comme toi ? Crois-tu donc que ta mère te remettrait entre mes beaux doigts si elle n’avait pas confiance en moi ? »
Samara disparut alors, et arriva instantanément dans le dos d’Iniféria, où elle posa une main sur son épaule, glissant ses doigts dessus, les frottant tendrement, avec un certain plaisir. Elle avait une peau douce et tendre, et il se dégageait de son corps une redoutable aura. Les seins de Samara vinrent glisser contre la base des ailes d’Iniféria, et sa queue remua légèrement, la pointe venant taper contre la culotte, heurtant la raie entre ses fesses, s’enfonçant brièvement dedans, éprouvant l’élasticité de la culotte.
« J’ai été chargée par ta mère de t’éduquer, Iniféria. »
Autant lui dire ce qui l’attendait. Samara attrapa le cou d’Iniféria, la maintenant ainsi contre elle, tandis que la pointe de sa queue continuait à jouer sur son beau cul, titillant la culotte, sans la déchirer. Elle sentait sa gorge chaude et délicieuse entre ses doigts, un spectacle ravissant, et s’approcha alors, léchant sa joue droite avec sa belle langue, la faisant glisser sur son tatouage.
« Ta mère est très déçue par toi, Iniféria... Le sexe te fait peur, et c’est inacceptable, pour une succube. Je suis chargée de corriger ça, et de montrer qu’une succube doit dominer le sexe, et non l’inverse. Concrètement, je vais faire de toi une magnifique petite salope, la reine des putes, et, quand ta mère reviendra, elle pourra te labourer le cul avec joie. »
Elle susurra la fin de cette tirade dans le creux de l’oreille de la succube.