[ Vous pouvez incarner des pokemons, des dresseurs, la team rocket, ect . Une règle cependant, les pokemons n'ont que 4 attaques, je n'applique pas le caractère (courageux, paresseux, intelligent, ect.) car j'ai surtout joué au premier pokemon rouge et bleu.
voici la carte de pokemon rouge et bleu :
http://manaphy.free.fr/Jeux/G4/COAA/carte-kanto.pngje vais faire comme une aventure suivit, coupant les changement de partenaire en épisodes, donc cela pourra être aussi bien long que court.]
Résumé des épisodes précédent :
épisode 1 : Violette, une dresseus séduisante.
Voix off : Le jour se lève sur la ville d'Argenta, une journée qui aurait été comme une autre si notre héroïne n'avait pas été accosté par un journaliste qui souhaite avoir un interview personnel avec elle. C'est ainsi que débute cette épisode.
*jingle*Episode 1 :
Violette,
une dresseuse séduisante | Je dois vraiment me présenter ? Pff ... c'est pas drôle, je déteste devoir suivre les règles. Encore une raison de plus de vouloir rejoindre les grands méchants une fois que j'aurais fini de faire évoluer mes pokemons chéris. Bon si je commençais vraiment à me présenter.
Violette c'est mon prénom, je suis une seductress trainer ... vous n'en avez jamais entendu parlé ? *rire* c'est normal je l'ai créé. C'est chiant de devoir sans arrêt user de ses pokemons pour en taper d'autre, des brutes sans cervelle voilà ce que vous êtes, vous mériteriez que je vous fasse goûter à mon pied bande de magicarpe. Mais revenons à ce que veut dire seductress trainer, c'est hyper simple en faite. Au lieu d'envoyer des pokemons pour taper tout ce passe en douceur, c'est le cas de le dire, le plaisir c'est la clé de la réussite. Oui le but est d'épuiser le pokemon que l'on veut en offrant son corps si vous voyez ce que je veux dire, les pokemons que l'on a ne servent qu'à nous aider dans cette tâche. |
Ouais, ouais, je sais, les puristes vont dire "les pokemons c'est dangereux ça peut nous empoisonner, ect ... " Je vais être polie en disant que je vous merde. Jusqu'à maintenant je n'ai reçu que de très légère blessures et je n'en suis pas morte pour autant, comme quoi la brutalité n'est pas le seul moyen de choper des pokemons.
Ha vous me demandez pourquoi il y a marqué P2Pball, non ce n'est pas une Peer to Peer ball, c'est une Pokemon to Personification ball, raccourcit en P2Pball. Cette pokeball est spéciale, c'est mon tonton le professeur Chen qui m'a donné ses pokeballs, il avait été intéressé par ma vision des pokemons et le fait qu'il voulait savoir si un pokemon personnifié gardait sa nature de pokemon ou était influencé par son côté humains, le rendant plus difficile à comprendre. Je en sais plus quel chercheur pokemon avait émit l'idée, mais on s'en fout, non ? Le principe de cette pokeball est simple.
Tu captures un pokemon qui voit son code génétique se modifier, devenant mi-pokemon mi-humain, le dosage entre ses deux trucs est variable suivant le pokemon et sa résistance génétique, un truc de ce genre, je ne suis pas fortiche en science avancé pokemon. Mais assez parlé de ça continuons ma biographie.
Je suis une amoureuse des pokemons et je peux devenir très méchante si on fait du mal au pokemon. Ma raison de vouloir rejoindre les méchants ? Parce que c'est marrant vous ne trouvez pas et puis autant lancer l'idée de pouvoir avoir du plaisir avec des pokemons personnifiés chez les méchant en premier, imaginez que les méchants arrivent à dominer le monde, la création de harem pokemon haaaa, se serait génial. Quoi ?! J'ai l'air d'une pokephile ? Et alors ça te pose un problème, nabot ?
Les pokemons je les utilisent contre les autres dresseurs, pas contre leurs pokemons, pour ses derniers j'ai entrainé mes pokemons afin de leurs faire découvrir la douceur. J'aime surtout ma dracolosse femelle qui a bizarrement transformé ses griffee en deux espèce d'arme d'hast, pratique pour tuer les dresseurs. Des remords ? Je n'en ai pas, c'est de leurs fautes après tout si les pauvres pokemons doivent se battre les uns contre les autres, ils méritent bien de crever.
J'ai actuellement six pokemons, ce n'est pas beaucoup, mais je les adorent et ils me rendent bien cette amour que j'ai pour eux. J'ai trois pokemons femelles et trois pokemons mâles, histoire de pouvoir varier les plaisirs quand je m'ennuie.
HA !!! Je vais être en retard ... désolée je ne peux par parler plus, je dois me rendre à bourg-palette pour allez voir mon tonton et lui montrer mes pokemons chéris, salut.
Voix off : Après avoir réussi à semer le journaliste désireux de tant d'information sur Violette, notre héroïne s'engouffre dans la forêt de Jade où bon nombre de pokemon insecte rôdent. Violette est assez confiante, n'ayant pas une peur bleu de ce type de pokemon comme une certaine championne d'Azuria, mais passons. Notre héroïne ne le sait pas encore mais elle va faire une drôle de rencontre, serait-ce un pokemon rare ou au contraire un simple dresseur ? Cela Violette le saura en s'aventurant plus profondément dans la forêt, dans ce fameux endroit où els feuillages sont si épais que la lumière peine à traverser le mur végétal.
- Tu sais la voix off, je peux très bien résumer mon épisode toute seule, j'ai pas besoin d'une voix de majordome. Boucle là capiche ? Il y eut un temps de silence et je fus contente que cette voix ne parle plus, non mais il se prend pour qui lui, comme s'il était un devint. Je fouille dans mon sac pour chercher une de mes P2Pball, il m'en reste trois. Hum ... je devrais voir si je ne peut pas capturer un pokemon femelle pour monn tonton, il serait sans doute ravi d'avoir ce genre de cadeau, le pauvre il se fait vieux et ce n'est pas facile pour lui de trouver une nénette avec qui tirer son coup. M'enfin encore faut-il que j'arrive à trouver un joli pokemon et les insectes sont pas réputé pour leurs beauté, un pokemon plante serait magnifique en évitant les évolutions de mystherbe. Bha si je ne trouve rien j'irais acheter à Jadielle une photo de sa stars favorite.
C'est alors que j'entendis un bruit, un pokemon ? Un dresseur ? Difficile à dire à cause de la zone remplit de hautes herbes et de la luminosité qui laisse à désirer. Tout doucement je m'approche en faisant le moins bouger les hautes herbes, se serait bête de faire fuir un pokemon intéressant. Cela m'étonnerais que ce soit un dardagnan, car il n'a pas fait de bruit et un essaim ça s'entend à dix mètres.