Cela faisait un bon moment qu'Akiko était dans sa chambre. Elle avait déjà mangé à la cantine de la base, et elle avait pris une douche. Voilà pourquoi elle était seulement habillée d'un léger haut sans soutiens-gorge, d'une petite culotte blanche assez enfantine, et de hautes chaussettes à la japonaise. Elle était allongée sur son lit sur le ventre avec son PC, avec son casque de gamer sur ses oreilles. Il fallait comprendre que c'était comme un casque pour écouter de la musique, sauf qu'il y avait un micro devant sa bouche, et qu'il était sans fil. Elle était en train de jouer à un MMO, une de ses grandes activités le soir en général.
La mutante avait bien invité sa petite amie à la rejoindre quand elle voulait, mais elle ne savait pas quand elle viendrait, ni si elle viendrait. Après ses entraînements psychiques, peut-être allait-elle être fatiguée ? Elle ne prendrait d'ailleurs pas mal si cela allait être le cas. En attendant, elle était à fond dans son jeu, et elle n'entendrait sans doute pas du tout si quelqu'un entrait dans la pièce. Elle râlait et criait des ordres étranges dans son micro.
"Allez ! On reste groupé ! En avant ! Allez dps ! dps ! Il me faut du contrôle ! Allez back ! back ! On se soigne ! Zone d'eau explo !
On les contourne sur la gauche ! On les coupe en deux ! Dps ! Dps ! "
Akiko pianotait sur son PC à une grande vitesse, se rapprochant de plus en plus de son pc portable. Si on regardait l'écran de son ordinateur, on pourrait voir une grande bataille, avec de grandes explosions pyrotechnies. Pour les non-initiés, cela pouvait sembler très étrange, voire inintéressant. À mesure que le combat progressait, elle battait rapidement des jambes.
Pour preuve que la jeune fille avait eu une enfance étrange, sa chambre ne ressemblait guère à celui d'une fille de son âge. Elle était très spartiate. Certes, elle se trouvait dans une base militaire, qui n'offrait pas le loisir aux excentricités. Les murs étaient vides, même pas une seule affiche du dernier chanteur à la mode, sexy et charmeur. Il y avait bien quelques peluches que l'on lui avait offertes il y a de nombreuses années. Elle avait bien des livres des plus sérieux venant de ses études, mais ils ne semblaient pas du tout utiliser. Quelques mangas du genre seinen semblaient davantage être lus dernièrement. Pour seul autre meuble, il y avait de quoi ranger ses vêtements, parfaitement pliés. Ils se résumaient beaucoup avec des vêtements larges pour cacher ses formes. Elle ne s'assumait pas du tout, et ne pensait pas avoir un intérêt à être regardé par quelqu'un.