Elle était si douce et si gentille, comment pouvait on l'avoir contrainte a vivre comme simple pute? C'était une chose qui commencait a le révulser, il n'aimait pas particulierement son travail, mais on a rarement le choix avec quelqu'un comme son patron. Alors que Plume se demandait pourquoi il n'abusait pas d'elle, pourquoi na la violait il pas comme une simple poupée, lui se demandait pourquoi elle était revenue dans la grotte apres leur dispute, mais sans perdre de son esprit qu'il devait offrir sa véritable premiere fois a cette pauvre esclave qui n'avait connu que souffrance durant toute sa captivité.
Tu serre un peut fort...
Visiblement, se sentir libre était une libération pour la neko, mais elle était un peut trop éttoufante pour le lycan qui manque de perdre son haleine face a cette étreinte chaude et tendre. Elle aimait qu'on lui laisse sa liberté, mais il n'avait jamais été question qu'elle ne soit pas libre, au contraire, depuis le commencement, Marcus lui donnait toutes les cartes pour qu'elle puisse jouir de cette liberté d'oiseau qui est offerte a tout ceux qui s'extirpent de leur cage.
Ce n'est pas grave, tu es contente, c'est le principal.
Il y avait une grande douceur dans son compliment, comme si elle sentait qu'elle pouvait parler vraiment, a croire qu'elle pensait se faire passer a tabac si elle dévoilait un simple plaisir, vraiment n'importe quoi! C'était son ami non? Marcus avait proposé son amitié, faute de pouvoir lui donner plus, elle l'avait accepté, pourquoi avait elle peur de lui faire pleinement confiance? La réponse tenait en un nom et il le savait, mais maintenant, elle ne se comportait plus comme un jouet sexuel a la disposition des hommes, mais comme une femme libre qui voulait simplement prendre un peut de bon temps avec l'homme de son choix. Baisant son cou et se hasardant a quelques mouvement sur la hampe de son amant, la minette prenait enfin l'assurance qu'il fallait. Mais Marcus allait pousser le bouchon a l'extreme, elle ne devait connaitre que la levrette, position de soumission extreme, mais lui lui donnerait celle de la liberté totale. Se retirant lentement d'elle en décrochant ses bras de son cou, le lycan se coucha sur le dos avant de tirer Plume contre lui et de la caliner tendrement, parcourant d'une main distraite mais assuré ses courbes genereusement tentatrice.
Maintenant que tu es libre, tu vas faire l'amour en femme libre, en dominant completement. C'est simple, tu es maitre de tout dans cette position, je ne suis la que pour toi, tout ce que tu veux tu peux le faire, cette position s'appelle l'amazone, comme les guerrieres, tu es la maitresse et moi je suis un peut comme ton esclave si tu préfere.
Il sourit, l'embrassa et la laissa prendre place sur lui pour qu'elle expérimente le sexe de maniere femme et non objet.