La jeune femme paru s'offenser, alors que je montrais pourtant très courtois. Voila qu'elle me répondait d'une façon très vulgaire.
- Voyons mademoiselle, ce n'est pas des façons de répondre à une invitation.
Je me montrais impassible, toujours un sourire aux lèvres. Si elle croyait me faire craquer ainsi et que je me comporte comme le dernier des bovins, en lui envoyant plusieurs tartines dans la figure, elle se fourrait le doigt dans le nez jusqu'au cerveau !
- Voila qui est dommage, moi qui comptait vous invitez à ma table à mes dépends !
J'allais tout d'abord utilisais un premier appât, l'argent ! Car oui, c'était de coutume de payer la soirée aux demoiselles et de faire valser les billets, devant leurs yeux ébahis. Ici, c'était un peu spécial car il y avait beaucoup de non humains, mais les comportements féminins des femmes qui fréquentaient ces endroits très commercial était, hélas, souvent les mêmes.
Je retournais m'assoir à ma table, laissant bien entendu, l'invitation ouverte si la jeune femme changeait d'avis au cours de la soirée. Je n'avais pas l'intention d'insister, non car je pouvais très bien trouver une autre compagne pour la soirée et la nuit. J' avais remarquer que la jeune femme avait un teint très pâle, signe qu'elle devait être une morte vivante. Un fantôme serait plus transparent et une mort vivante aurait des cicatrices sur le corps ou aurait une odeur assez tenace. Il devait surement s'agir d'une vampire. Ceux que je préférais chez les non morts !
Je me servis un deuxième verre regardant les diverses créatures qui dansaient devant moi. Patience, patience, patience, la force ne serait que le dernier outil pour la soumettre. Mais la soumission m'était devenu si ennuyeux...Je préférais avoir un poisson frétillant dans mon épuisette !
Je venais d'avoir une idée. J'appelais un serveur, glissant un billet dans sa poche. Je lui demandais de servir la jeune femme avec une denrée rare dont les vampires raffolaient : Du sang de vierge ! Un cocktail fait a partir de sang de vierge fraiche, de quelques gouttes de vodka, de liqueur de pastèque, d'un fond de Gin et enfin d'un zeste de citron vert. Le sang de vierge surtout frais ne devrait pas la laisser insensible. D'ailleurs, elle devrait le sentir à plusieurs mètres. Je faisais également joindre un petit mot.
"Cela vous plait il, mademoiselle la vampire ? Profitez en, je vous l'offre c'est du pur sang de noble "