Nom/Prenom/Surnom : Eden Miquim
Âge : 16 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Orientation sexuelle: Bisexuel
Description physique :
Eden est un jeune garçon de 16 ans plutôt grand mais gringalet, fin, qui n'a pas l'air bien costaud. Son attitude est plutôt souple mais parfois maladroite. Son visage lisse est plutôt de forme ovale, son teint légèrement bronze. Il est de physionomie globalement lunatique, on a l’impression qu'il est toujours perdu dans ses pensées. Ses cheveux bruns sont mi-longs avec des mèches rebelles tombant devant ses yeux. Parlons en de ses yeux. Eden a la particularité étrange de voir ses yeux changer de couleur en fonction de ses humeurs ou du temps qu'il fait. Comment ça se fait ? Une expérience... vous comprendrez en lisant son histoire. Son nez quant à lui est légèrement retroussé , sa bouche mince, ses joues ornées de pommettes et son menton plutôt fier.
En ce qui concerne ses membres, chétifs dans l'ensemble, il n'y a rien d'exceptionnel. Il a souvent une démarche un peu raide et peu certaine.
Tout en ce garçon respire le manque de confiance en lui. Il faut dire qu'il est passé par beaucoup de choses ce petit. Mais il reste séduisant.
Pour ce qui est de son style vestimentaire, Eden se contente de s'habiller de façon très classique. Un pantalon, une chemise ou bien un tee-shirt. Il s'autorise peu d'extravagance ou de couleur trop chatoyantes, aucun bijoux ni accessoires, mais porte volontiers une veste pour égayer l'ensemble.
Caractère :
Il est avant tout affectif, un bloc émotionnel par excellence. Il est imaginatif, réceptif, d'une intuition souvent impressionnante, il est épris de magie et de merveilleux. Mais dans une atmosphère tendue où il se sent mal, il se montre impulsif, capricieux, colérique, impatient et il lui faudra du temps avant d'apprendre à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler ! De plus, trop pressé, car passionné, il a tendance à vouloir mettre la charrue avant les bœufs et n'ira pas toujours au bout de ce qu'il entreprend. Par ailleurs, il est quelque peu bohème, fantaisiste et peut manquer d'organisation. Il a besoin d'être entouré, sécurisé, et demandera beaucoup d'attention et de tendresse. Il est friand d'histoires, de contes et de légendes qui le fascinent. Il conviendra que ses maîtres ou maîtresses soient fermes et exigent de Eden une certaine discipline, cela dès les débuts, afin de lui permettre d'acquérir son autonomie. En effet, en dépit de son caractère attachant, il faudra résister à son charme et à ses bredouillements timides, pour ne pas l'infantiliser d'avantage...
En effet, Eden est très influençable et peu sûr de lui, si bien que si vous ne lui montrez pas immédiatement ce que vous attendez de lui, il va s'éparpiller et vous rendre la vie dure. Une fois bien entouré et discipliné à votre guise, il se montrera particulièrement docile et obéissant.
Histoire :
Eden n'a aucune idée où il est né. Il a parfois l’impression de venir d'une autre planète tant il se sent différent des autres. Il est mal à l'aise en société
Tout bébé, il a été retrouvé dans un bosquet, dans le parc, et envoyé à l'orphelinat le plus proche. Il y resta un an avant d'être enlevé. Oui enlevé, pas adopté. La police fut incapable de retrouver le bébé ou le voleur. C'est comme ça qu'Eden se retrouva sur Terra. Celui qui l'avait enlevé était une sorte de scientifique ou de mage fou qui enlevait des êtres vivants pour ses expériences. Jusqu'à là, il s'était contenté des vermines autour de son domaine mais il voulait désormais tester sa découverte sur un humain, un pur produit de la Terre encore bien frais. Le produit devait permettre aux êtres bipèdes tel que lui de changer entièrement d'aspect en fonction de l'environnement dans lequel il se trouvait. Comme un caméléon. Malheureusement, l'expérience fut un échec. La seule chose qui changeait chez ce bébé tout rose, c'était ses yeux. Le mage voulut alors s'en débarrasser, mais au moment d'accomplir sa besogne, il n'en eut plus le cœur. Les grands yeux multicolores plongés dans les siens, et cette petite risette joyeuse, ces petites mains tendues vers lui... il avait un cœur lui aussi.
L'individu décida de garder ce bébé et de l'élever. Plus il grandissait et plus il devenait beau. Malgré tout, le mage se contentait de se servir de lui comme un homme à tout faire. Ménage, cuisine, courses. Pour un enfant de 8 ans ça n'avait rien de joyeux mais Eden se contentait d'obéir. Son dixième anniversaire passé, le mage commença à se comporter bizarrement avec lui. Des caresses et des attouchements intimes virent le jour et le pauvre garçon était bien incapable de se débattre ou de refuser quoi que ce soit. Et une fois que l'horrible bonhomme avait eu ce qu'il voulait, le garçon se recroquevillait sur son lit et pleurait en silence.
De nombreuses fois il avait voulu fuir mais en vain, le mage le retrouvait ou le surprenait à chaque fois. Un jour, une caravane de vendeur d'esclaves passèrent dans le coin et offrirent un belle somme d'argent au mage en échange d'Eden. Le marché conclu, voilà qu'il était embarqué comme un animal à l'arrière de la caravane. Il fut violé de nombreuses fois bien sûr, puis vendu à une femme perverse qui continua de se servir de lui comme un jouet sexuel. S'il n'écoutait pas ou se rebellait, elle le frappait, le fouettait, et l'attachait dans sa cave. Un cercle vicieux qui dura jusqu'à son 13ème anniversaire. En effet, il parvint enfin à s'enfuir. Il courut et marcha longtemps, pour mettre le plus de distance possible entre lui et cette femme. Mais c'était sans compter la poisse qu'il traînait. Alors qu'il dégringolait une colline après s'être prit le pied dans une racine... il traversa un portail.
La Terre. Pour le coup, ce monde paraissait plus atroce encore que celui qu'il venait de quitter. Effrayé, il se cacha pendant plusieurs rouges dans un bâtiment désaffecté jusqu'à ce qu'une jeune femme au beau sourire lui propose de prendre soin de lui. Il se méfia, mais cette jeune femme avait l'air si douce... qu'il finit par accepter. Elle le nourrit, soigna ses blessures, lui enseigna tous les mystères de ce monde, puis lui proposa d'intégrer une école. Elle n'avait plus les moyens de s'occuper de lui et devait déménager en Europe.
Voilà comment Eden se retrouva intégré comme interne au lycée Mishima.
Situation de départ : Il a beaucoup subit, mais n'a jamais pris les reines. Disons qu'en tant que soumis, il est expérimenté.
Autres :
Comment avez vous connu le forum : Déjà connu !
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Par pigeon voyageur ?