Karn avait pour intention, depuis qu’il avait trouvé le moyen de voyager sur Terre et sur Terra, de mener une double vie. Et vue son âge, il avait pris la décision de s’inscrire au lycée le plus proche. Se faire passer pour un étudiant était une excellente idée. Il s’inscrit alors, sans grandes difficultés, dans l’établissement.
Bien sûr il dut renoncer au port de son arme, qu’il avait laissé dans sa planque, sur Terra. Les habitants de la Terre ne se baladait pas avec une arme comme ça juste pour s’amuser… Wilona faisait la gueule, c’est vrai, elle était toujours avec le pirate. Ils n’avaient jamais été séparés depuis leurs rencontres. Karn était tout seul ce coup-ci pour la découverte de ce nouveau monde, de ces nouvelles lois, de ces nouvelles personnes…
Après l’inscription dans le lycée, Karn put visiter l’établissement, seul. Un grand bâtiment avec plusieurs salles où les professeurs enseignaient des choses aux élèves. Karn trouvait ça barbant, mais c’était ce que les jeunes normales de son âge faisaient. Et après tout, peut-être que certains se rebellaient… Ça pouvait être drôle…
Karn s’était donc posé dans le hall du bâtiment, admirant la grandeur du bâtiment. Le hall était vide. Il restait là, planter comme un poteau.
Une sonnerie se déclencha, Karn eut un sursaut, il ne s’y attendait pas. Et là des portes s’ouvrirent, des murmures explosèrent dans tous les sens, et le hall se retrouva envahit de jeunes et de plus vieux. Karn ne bougea pas et admira le rituel qui avait lieu toutes les heures, sans savoir qu’il devrait y prendre part à son tour dans quelques jours. Le hall se vida rapidement, ne restant que quelques trainards…
Karn les regarda un à un. Il était totalement perdu, d'autres présents ici l'était aussi... Il s'approcha de l'une d'elle, celle qu'il trouvait la plus attirante...
"Hey ! Salut ! Je viens de m'inscrire dans ce lycée, je suis totalement nouveau moi aussi. Je commence dans quelques jours. Tu as déjà pu visiter un peu le bâtiment toi ?"
Il afficha un magnifique sourire à cette jeune femme. Il avait trouvé sa nouvelle cible. Mais cette fois il prendra son temps, il avait l'intention de faire ça dans les règles cette fois...