Voilà plusieurs jours que je me sentais comme suivi, observé, à chaque fois que je sortais de chez moi ou au retour du lycée.
Même si je me suis arrêté quelques fois en pleine rue pour me retourner et vérifier que je n'étais pas suivi, à chaque fois personne ne me semblais suspect.
Personne jusqu'à aujourd'hui, alors que je me ballade en centre ville, malgré qu'il y est du monde qui vas et qui viens à leurs occupations, j'ai remarqué que deux hommes me suivent, pour en être sur, je suis rentrer dans une librairie dans laquelle ils m'ont suivie, et pour vraiment être sur je suis même rentré dans un Virgin, à faire plusieurs fois le tour des même rayons en faisans semblant de ne pas les avoirs remarqués, avant de ressortir sans rien acheter.
Au bout du compte ils sont toujours là, ils se tiennent à une bonne distance, mais arrivent à me suivre, qu'est ce qu'ils me veulent?
J'ai pus remarquer en donnant quelques coups d’œils furtifs qu'il faisais à peux près la même taille, un mètre quatre vingt grand max, l'un assez obèse et l'autre svelte, tout les deux habillé d'un long manteau de cuir brun, mais je n'ai pas bien distingué leurs visages.
Peux importe ce qu'il me veulent, il faut que j'arrive à les semer, au bout de la grande avenue, il y a la grande cathédrale, un nid à touriste ou je vais pouvoir me fondre dans la masse et peux être leurs filer entre les pattes.
N'y une n'y deux j'accélère le pas, au bout de quelques minutes j'arrive enfin sur la place, comme je m'en doutais, c'est noir de monde, je me faufile entre les gens, jusqu'au porte de la cathédrale.
Je jette un dernier coup d’œil derrière moi, ils me cherchent dans la foule, je rentre avant qu'ils ne me voient, comptant sur le faite qu'ils se lassent et qu'ils aillent me chercher ailleurs.
En rentrant dans cette cathédrale, je ressent la fraicheur, j'ai des frissons partout, il faut dire aussi que je ne suis pas très habillé, seulement vêtue d'une petite jupette mauve m'arrivant à mis cuisses, avec dessous un string noir, ajouté à cela un débardeur blanc, près du corps, échancré sur le devant, légèrement transparent, mis sans soutient gorge, mes pieds couvert de fines chaussettes blanche et de soulier noir, pour terminer un petit sac à main noir.
Il faut dire que dehors il fait assez chaud, et que je ne suis pas la seule à me balader dans cette tenue, par contre à rentrer dans la maison de dieu comme il dise tous, je suis la seule.
Je commence à me balader dans cette immense monument, regardant les vitraux, les peintures, les chandeliers, et je me rend compte que je ne me suis jamais intéressé à cette religions.
Voilà de longue minutes que je fait le tours de tout ce qu'il peux y avoir intéressant , quand je décide de me poser sur un des bancs sur lesquels sont assis d'autres personnes qui prient.
C'est alors qu'en regardant vers l'entrée de celle-ci, je vois les deux hommes qui me cherchent rentrer à leurs tour.
Merde!!! Je me dit intérieurement.
Discrètement, je me fait glisser jusqu'au bout du banc sur lequel je suis assise et vais me planquer derrière une des grosse colonne qui maintiens cette édifice.
Pourvue qu'il ne se sépare pas... Faite le tour ensemble... Je me dit encore une fois intérieurement.
mais encore une fois la chance n'est vraiment pas avec moi, chacun prend un coté et tôt ou tard il serons sur moi, qu'est ce que je peux faire? Je ne peux pas utiliser ma magie ici. Mais en dernier recours je n'aurais plus le choix.