Azusa ne fut pas au bout de ses surprises en voyant la lapine réduire encore et encore la distance les séparant, mais surtout en mettant la bouche du canon vers la maîtresse de maison qui était de plus en plus mal à l'aise face à cette mercenaire quelque peu joueuse. De plus les paroles de Reisen ne furent d'aucun secours pour rassurer l'humaine, parler de lui mettre une balle ne faisait que la stresser davantage, fragilisant encore plus la faible barrière mentale que tout humain de la Terre dresse instinctivement, bien qu'étant trop faible face au pouvoir de la lapine. Aussi Azusa n'eut pas le temps de répondre, il faut dire que la femme mûre avait un léger problème d'élocution, normal quand on a une arme pointé vers soi, que l'illusion fit son office.
On pouvait voir que la femme se mit à avoir les yeux grand ouvert, lon iris se métait légèrement à s'aggrandir, son rythme cardiaque et sa respiration allaient en s'accélérant. Tout les symptomes d'un état de panique était là. Fort heureusement l'illusion n'alla pas plus loins et Azusa put constater qu'elle était encore vivante, même si sonn corps tout entier tremblait. Elle se dit que cela devait être la pression qui avait occasionné cette halucination, jamais elle ne pensa une seule seconde que c'était la emrcenaire qui venait de lui jeter un sortillège.
En essayant de retrouver une respiration normal, elle se mit à prendre connaissance de la durée, cela était assez long, enfin c'est ce que dirais une adolescente, pour Azusa il s'agissait d'une durée raisonnable, bien que quatre mois sans travailler allait faire chuter de manière drastique son compte en banque. La lapine finit son explication en lançant le premier défi, faire ses bagages en un temps records. Azusa quitta volontiers son sofa, essayant de ne pas courir, la lapine avait fait forte impression et l'humaine ne pouvait cacher une légère peur de rester encore une minute de plus avec elle. Elle avait peur, mais cette peur confirmait bien que Reisen n'était pas une personne normale, ce qui motiva Azusa dans son choix de subir l'entrainement. Elle prit son téléphone portable au passage, composant le numéro de l'agence, encore heureux qu'elle ne soit pas fermée.
- Allô ? Oui c'est madame Miura à l'appareil. Je vous appel pour vous signaler que je serais indisponible pendant une durée indéterminée ... Ma raison est personnelle ... Oui je vous rappellerais quand la situation sera réglée.
Sa chambre n'était pas bien grande, tout comme sa penderie. ni une ni deux, elle se mit à prendre sa valise à roulette et le pose sur le lit. La penderie fut dévalisée, elle prit un peu de tout, allant des sous-vêtements aux tenues occasionnelles, non pas qu'elle estime en avoir besoin, mais il faut toujours prévoir un temps libre ou une soirée spéciale. La valise put contenir tout les affaires et ne pouvait d'ailleurs plus contenir quoi que se soit d'autre. L'humaine se mit presser un peu le pas vers l'entrée, Reisen avait bien attendu dix minutes, Azusa se mit à dire.
- Voilà je suis prête à vous suivre.
L'humaine se mit à présenter un sourire, sans doute pour essayer de voir une autre facette de cette lapine, une facette un peu moins froide.