Asami s'occupait de la partie masculine de Cassidy du mieux qu'elle pouvait, la stressant, car elle se demandait si ce qu'elle faisait était bien, si sa camarade y prenait du plaisir, ce qui, des soubresauts que son membre connaissait, semblait être le cas. L'hermaphrodite caressait ses cheveux et sa joue, ce qui la rassurait et la confortait dans ce qu'elle faisait, y renforçant le plaisir qu'elle y prenait et la faisant légèrement gémir, bruit cependant étouffé par l'occupation de sa langue à ardemment lécher le membre de sa camarade.
Cassidy commença une phrase au moment même où Asami mit dans sa bouche son sexe, l'interrompant, et, dans sa concentration et sa gêne, effaçant complètement la question pour la déléguée qui n'y répondit de ce fait évidement pas. Après quelques instants ainsi où la jeune fille profitait du moment au moins autant que l'hermaphrodite, bien que n'y prenant sans doute pas le même plaisir, elle sentit la main de celle-ci doucement glisser vers son menton et, y appliquant une légère force, lui intimer de cesser ce qu'elle faisait. Levant doucement les yeux, ses lèvres encore séparées et sa langue légèrement tirée, comme marquées par leur action précédente, elle put voir sa camarade se mettre sur le lit, à l'envers, l'invitant vraisemblablement à un 69. Sa culotte encore en place, Asami rougit alors qu'elle l'ôtait, découvrant son sexe d'un doux rose et indéniablement encore vierge. S'exposant ainsi à sa camarade, celle-ci l'ayant regardé tout le long de son déshabillement, elle était d'un coup assez stressée et, à cause de cela, elle alla droit au but et monta sur le lit. Passant à quatre pattes au dessus de Cassidy, elle s'arrêta alors que sa jupe caressait son visage. La levant d'un geste de la main, laissant ainsi le pan avant reposer sur la poitrine de sa camarade alors que l'arrière était derrière sa tête, elle était ainsi prête à recevoir le cadeau de l'hermaphrodite ; en d'autres termes, son sexe, mouillé de tout le désir qu'elle avait développé jusqu'ici, était juste au dessus de sa tête.
N'ayant qu'à se pencher pour cela, elle se concentrer alors à nouveau sur le membre de Cassidy : Elle fit lentement glisser une de ces mains sur celui-ci, entreprenant de, quelques instants, le masturber, avant de le remettre dans sa bouche que la chaleur du sexe de sa camarade envahissait délicieusement alors que sa langue en harcelait le gland, le léchant dans tous les sens, le saturant de délicieuses stimulations. Elle passa ses mains sous les cuisses de la jeune fille, se plaquant contre elle, mêlant la chaleur de leurs deux corps maintenant tous deux presque complètement nus, et d'une d'elle, elle entreprit de toucher le sexe féminin de l'hermaphrodite, effleurant d'abord ses lèvres puis, doucement, celui-ci déjà abondamment lubrifié, y glissant régulièrement ses doigts, n'entrecoupant cependant ces courtes et petites pénétrations que d'autres caresses tout aussi douces et délicieuses. Elle émettait durant tout cela de petits gémissements étouffés par l'occupation de sa bouche, son sexe se contractant avec ses pics de plaisir et entretenant un flux incessant de cyprine, un liquide dont le goût était aussi délicieux que sa source, le plaisir lui-même.