Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une épée à louer, mais aussi un honneur à préserver. - { Validé }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Eiseku Takashi

Nom/Prenom/Surnom : Eiseku Takashi

Âge : 39 ans

Sexe : Masculin

Race : Humain de Terra

Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Description physique : D'une haute taille (près de 1 mètre 87), Eiseku est un homme très bien conservé. Ses muscles puissants associés à son charisme naturel intimident ses interlocuteurs dès les premiers instants. Ne se séparant que rarement de son bandana qui cache une grave cicatrice, Eiseku est le plus souvent vêtu d'un kimono ou d'une chemise qu'il laisse négligemment entrouverte.
Ses gestes sont assurés, chacun de ses pas calculés. Son étude des arts martiaux l'ont rendu particulièrement précis et cela se ressent dans ses mouvements.
Son torse, orné d'un imposant tatouage et musclé au possible, est parcouru de minuscules cicatrices qu'il doit aux innombrables batailles qu'il a livré.
Son visage aux traits autoritaires et orné d'une barbe bien entretenue peut parfois s'illuminer et devenir extrêmement doux quand il est touché et retire quelque peu sa carapace.

Caractère : Détermination, c'est ce qui caractérise le plus Eiseku. Il ne lâche jamais et n'abandonne jamais quand il a un objectif. Plus que de l’opiniâtreté, ça en devient presque maladif. De ce mental de gagnant il en garde une autorité naturelle. En plus de cela, c'est un homme d'honneur qui évite autant que possible de revenir sur ses promesses ou attaquer un adversaire désarmé. Malgré cette rigidité presque stoïcienne, il est capable de se détendre un peu ; boire à la taverne, jouer à des jeux d'argents ne sont pas proscrits dans son code d'honneur.
En amour, son histoire personnelle le pousse à chercher des relations sans lendemain, sans s'attacher. 
Eiseku a une intelligence particulière ; il n'est pas particulièrement cultivé ou brillant, mais sait parfaitement s'adapter aux personnes qu'il cotoie, notamment à ses adversaires. Sa capacité d'improvisation dans l'urgence et son sang-froid l'ont plusieurs fois sauvé d'un mauvais pas.
Il a évidemment une faiblesse particulière pour les femmes sachant se défendre, et dotées de beaux attributs féminins.

Histoire : Dès sa naissance, Eiseku était prédestiné à devenir un guerrier. Fils de paysans, sans le sou, il ne naquit pas dans un cadre idyllique. Dès qu'il eu l'âge de marcher, il dû apprendre à se défendre. Entre les voyous de son école et son père violent, son corps et son esprit s'habituèrent à la douleur. Très vite, il apprit des bases d'arts martiaux.
Le drame de sa vie se déroula à l'aube de ses 14 ans ; son père venait de découvrir que le jeune Eiseku prenait des cours de karaté, ne supportant pas d'avoir été dans l'ignorance il fit subir son courroux au jeune adolescent. Malheureusement (ou heureusement ?) tout cela tourna mal, et le lendemain Eiseku était orphelin de son père, qu'il avait tué. Il vécut encore deux ans aux côtés de sa mère, qu'il aidait du mieux qu'il pouvait ; travail au champ, petites chasses... Les temps furent durs et ne s'améliorèrent pas quand sa mère mourut d'une malade incurable. Il prit alors ses affaires et parti à l'aventure dans Terra, espérant ne jamais devenir un de ces mendiants qui jalonnent les rues.
Heureusement, il fut pris sous la protection de l'une des plus grandes experte de l'art du katana de sa région ; une femme au physique plantureux, qui mettait un point d'honneur à éduquer physiquement, spirituellement et sexuellement ses élèves. Très tôt Eiseku était doté d'une vraie connaissance des secrets du sexe, et pu dans le même temps acquérir de nouvelles compétences martiales, notamment dans les armes blanches en général. Lorsqu'il eut fini sa formation, il devint le chef d'une troupe de mercenaire itinérants, s'occupant de protéger des convois de marchands ou de poursuivre de dangereux criminels. Cette étape de sa vie fut émaillée de nombreuses aventures, mais il décida un beau jour de voguer en solitaire.
Il vécut notamment une longue et passionnelle romance avec une jeune épéiste, mais elle se termina tragiquement. Pris en tenaille par une bande de mercenaire ennemi de Eikeshi, celle-ci a combattu vaillamment mais ils eurent raison de elle. Eiseku s'engagea alors dans une vendetta meurtrière, mais ne pu jamais retrouvé tous les acteurs de ce massacre.
Endeuillé par la perte de son amour, Eiseku a désormais du mal à s'engager, de peur d'en souffrir à nouveau. De cet amour perdu ne lui reste qu'un katana, auquel il a donné le même nom qu'elle : Usanagi. Désormais, il erre sur Terra en exerçant son métier de Mercenaire, acceptant les contrats qui lui semblent intéressants et non-déshonorants, accompagné de son katana qu'il ne perdrait pour rien au monde.
Sans aucun doute, sa vie a créé une certaine aigreur en lui. Cependant il reste fondamentalement bon et ne refusera jamais d'aider quelqu'un dans la détresse, ce qui peut parfois l'amener à sa propre perte...
Situation de départ : Expérimenté

Autres :

Comment avez vous connu le forum : Au gré de mes aventures sur le web

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Bouche à oreilles ?
« Modifié: lundi 27 mai 2013, 17:39:55 par Adelheid Friedrich »


Camelia

E.S.P.er

Bienvenue monsieur
*S'incline*

[HA ! Le vieux de Tidus. FF Powa ! ]
Fiche de Camelia

Fiche de Miura Azusa

Les rps avec Camelia et Miura Azusa

En absorbant vos souvenirs.
En copiant vos pouvoirs.
Votre destinée je peux entrevoir
et sur votre ordre je pourrais y agir.

Destiny Conversion
Destiny Weapon


Adelheid Friedrich

Avatar

Velkommen ! (Jeeeeecht !)

J'aimerai juste que tu étoffes un peu le caractère de ton perso et ensuite je devrai pouvoir te valider :)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Eiseku Takashi

Merci beaucoup de votre accueil !

J'ai étoffé, si ça suffit toujours pas je reprends sans problème  :)

Adelheid Friedrich

Avatar

Hop, je te valide ! Amuses-toi bien :D
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Belphy Mueller

Créature

Allons vieil homme, tu te fais vieux, il est temps de prendre ta retraite !
Tu saurais même plus tirer droit dans une balle !

Bienvenue

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Bienvenue monsieur le gentil mercenaire ^^


Répondre
Tags :