Tout simplement, il ne fit qu'une chose, hausser un sourcil.
C'est vrai, Sandji ne comprenait pas l'intérêt d'une telle chose. Surtout que maintenant, il savait que ce n'était pas vrai.
Il passa une main sur son front, avant de regarder à gauche, à droite, et soupirer.
" Bon, c'est dommage. Sandji croyait que tu serais amusante, mais en fait, tu es très ennuyante. Sandji ne s'amuse plus. "
Il regardait les flammes en bas. Oui, elles étaient imposantes, mais pas assez pour aller le lécher tout en haut de sa fenêtre du deuxième étage. Quel dommage...
" Mais ce n'est pas grave. Sandji as une idée. "
Il fit un bond en arrière, rentrant à nouveau dans la bibliothèque. Il regarda les lampes accrochée au mur, et eut une idée formidable.
Prenant un livre, il arracha une des lampe et exposa celui-ci aux étincelles produite par la destruction brutale des fils conducteurs. Et, comme il était bien sec car gardé dans un endroit climatisé, il n'eut pas de mal à prendre feu, et à Sandji de le déposer près d'une étagère, qu'il fit tomber sur une autre, faisant un deuxième effet domino. Au minimum, la moitié de la bibliothèque partirait en cendres si Muchuu n'agissait pas.
" Sandji veut t'avertir que celle-ci, ce ne sont pas des illusions ! Maintenant, Sandji va aller s'amuser ailleurs... Har har har ! "
Il bondit de la fenêtre, atterissant plus loin sur un dépôt de matériel pour le cours d'éducation physique, et continua à sauter de toits en toits pour disparaître dans la nuit.